Posté le : 14-12-2008 à 13:42
Pour pondre!! MDR tranquille, j'adore!!!!
Moi l'accouchement a domicile me plairai a fond, mais qui dit a domicile, dit pas de péridurale,et ça même pas en rêve mdr!!! J'aime trop la peridurale, surtout celle que j'ai eu, qui attenuai juste la douleur ,mais je sentais mon bébé descendr,e et au moment de pousser, je ressentais tout!! GENIAL!! Oh dire que je vais revivre ça dans 7mois!! Par contre, je veux ps avoir un gros ventr,e comme pour Coco.. je me trouve hideuse quand je regarde les photos.. je veux vraiment pas, mais c'est mal barré!!!
Sinon, Alex, ma mère publiera pas de photos de coco, car déjà elle en a que 4 ou 5 de quand il etait a la clinique, et ensuite, ayant fait du droit, elle sais très bien ce qu'elle fait. .d'ou le message qu'elle a ecrit: "je ne citerai aucuns noms et lieux".. t'inquiète que dans sa folie, elle est très maligne!!
Ah papy est en week-end.. j'avais capter pour Kkkoda, aude, mais pas papy!! J'ai du mal..
Moi coco a pas encore vue le père Noêl.. y en as nul part en Bretagne!!! Son pere va etre obligé de se deguiser, pour qu'on fasse la photo lol!!
Tranquille, mon homme non plus n'etais pas motivé pour bébé2, mais Alexia la motivé en peu de temps! D'ailleur sun grand merci!! Demande lui de te fair eun bon pour bébé2, que tu donneras a ton mari!!!!
Cimdy, pas trop dure les courses de Noêl?? C'est ouvert chez toi le dimanche?? Nous içi non!!