Merci (Page 32)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:17
Y a personne içi?? Bon moi tantôt après midi sympa! Coco a refusé de faire la sieste, pas etonnant vue que dodo de 9h30 a 12h15.. donc on est parti chez ma copine. Elle a un garçon de bientot 3ans et le petit de 10mois et demi. Corentin marchait derrière le grand, et le petit suivait la troupe a 4pattes, c'etait trop mignon. Corentina beaucoup joué avec le grand, il c 'est éclaté!!! J'adore le voir évoluer avec d'autres enfants, c'est trop chou!! Bon ben je viens de m'enfiler des batonnets de surimi, j'avais trop faim, et cheri rentre que dans 1heure grrrr, fichu hand lol!! Alors les filles, vous deserter le fofo ou quoi?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:26
[quote:0c49e6c110="MamandeCorentin"]Oh pauvre tit epuce! Une bronchio' ça c'est violent!! J'éspère qu'elle va vite se remettre ta puce!!! Pleins de bisous de réconfort!!! Au fait: BONNE FETE CORENTIN!!!!! Et comme aujorud'hui je suis enceinte de 8SG ben pho[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10445,958cbd7f6216fdbdac8a91b0a112f1e0.jpg.html][img:0c49e6c110]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/958cbd7f6216fdbdac8a91b0a112f1e0.jpg[/img:0c49e6c110][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10437,5fa9b6486cbb0a6c9d65dd7a0c56732c.jpg.html][img:0c49e6c110]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/5fa9b6486cbb0a6c9d65dd7a0c56732c.jpg[/img:0c49e6c110][/url]tos pour le plaisir:[/quote:0c49e6c110] Waouw j'adooooooooore moi aussi je veux un bidou !!!!! bon ok j'arrête :cry:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:27
[quote:b8ffa61cc2="MamandeCorentin"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/stickers-coco,0cd5c06b8728241632bce71bbfcf5308.jpg.html][img:b8ffa61cc2]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/0cd5c06b8728241632bce71bbfcf5308.jpg[/img:b8ffa61cc2][/url] Vous aimez?? ![/quote:b8ffa61cc2] oui ! ça tombe bien j'ai po winnie :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:30
[quote="Melawill"][quote:cd8422a66d="tranquille"][quote:cd8422a66d="Melawill"] quote] oh comme je te comprends j'adore ça les chokobons, je mange le paquet à une vitesse :shock: :oops: enfin pour le moment je me plains pas, je fais 3kg de moins qu'avant ma grossesse donc j'en profite pour manger plein de pizzas :lol: :lol:[/quote:cd8422a66d] Le pire c'est que moi aussi je fais 3kg de moins qu'avant ma grossesse , mais du coup je suis 2 fois plus obsédée par mon poids !!! je ne veux pas re-grossir !!!!!!Je suis bien comme ça ! Alors je fais super et me restreint pas mal , jusqua'aux jours ou j'ai grave envie de craquer !! Depuis 2 jours j'ai tjs faim mais je me demande si ça joue pas avec mes RR, je n'ai plus l'habitude !![/quote:cd8422a66d] ben moi aussi !! 4kg bon j'en avais besoin, donc là c'est pas mal (encore 3-4 ça serait top :? ) par contre je mange beaucoup plus qu'avant Merci l'allaitement :D :D
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:40
[quote:a5a241d1a0="Kkkoda"]va falloir que j'investisse dans des chaussures!!![/quote:a5a241d1a0] te précipite pas trop pour les chaussures, les podologues conseillent de les laisser marcher pieds nus (ou chaussettes ou chaussons en cuir souple) le temps que le pied ne se muscle. Les chaussures servent à protéger le pied quand ils commencent à marcher dehors! http://www.podologuesport.com/chaussage.htm
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:42
[quote:caaff01078="Kkkoda"]Je ne serais pas là du WE, car je vais visiter des appart sur Annecy... Vous allez me manquer!!! Bisous à Lundi![/quote:caaff01078] oh !! j'avais po vu que tu déménagais !! :shock: tu pars quand ? tu vas garder ta connexion ?? je serais pas loin en janvier je vais au ski au Grand Bornand :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:54
[quote:91928bf928="Melawill"] Je ne sais plus qui me demandait qui m'a dit que c'était dans ma tête, c'est ma kiné, une femme pourtant . Ce n'est pas Gygy qui m'a recousu mais la SF . Je sais qu'elle super galéré car ça se rouvrait sitot cousu ! [/quote:91928bf928] C'est moi qui te demandais si c'était un homme parce que c'est bien une réflexion de mec :evil: Franchement, il ne faut pas avoir honte de consulter pour ça! je sais que c'est facile à dire, mais après tout si ça a des conséquences sur ton couple de toute façon c'est que c'est assez important pour consulter ! N'hésites pas à insister si elle te dit à nouveau que c'est dans ta tête ! Avant mon accouchement je m'étais beaucoup renseigné sur l'épisio, beaucoup de femmes en souffrent et la plupart n'osent pas en parler, d'où l'idée fausse selon laquelle l'épisio ce n'est rien, que tout le monde y passe et que ça se remet mieux qu'une déchirure ! C'est un acte barbare, inventé par un homme pour lui simplifier le travail (ça permet à bébé de descendre plus vite dans une position qui n'est pas adequat pour accouher). Les situations qui nécessitent réellement une épisio sont rarissimes ! Perso, j'étais contre (oh ! tu avais deviné ? :lol: ) et je les avais prévenu avant: pas de ciseaux, mon mari était brieffé aussi. Ils n'ont pas le droit de t'obliger. Bref, c'est un autre débat, mais comme tu peux le constater qui me tient beaucoup à coeur :oops: Ma mère a eu le même problème, ses tissus étaient trop fins et ça déchirait chaque fois, ça l'a traumatisé ... c'est tellement important! Et il n'est pas trop tard pour rattraper si nécessaire. Et puis il ne faudrait pas que ça te freine par la suite pour ton 2ème ! En tout cas, tu as raison d'en parler et on est là pour ça :wink: Bon courage!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:58
[quote:3473acc6f2="MamandeCorentin"]Y a personne içi?? Alors les filles, vous deserter le fofo ou quoi?[/quote:3473acc6f2] apparamment c'est mon tour de monologue du vendredi soir :cry: vous êtes toutes parties ??? bon ben je vais aller me coucher, j'ai le ruhbe alors avant que ça ne s'aggrave je vais me reposer ! bonne nuit :D
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 23:13
Coucou les poules! JE passe en speed pour vous dire que je serai pas là du week-end car on part chez les tontons/tatas de chéri dans le Nord (en-dessous d'Amiens, c'est bien le Nord Spiridon hein??? :lol: ), de retour dimanche soir. On a tous les 3 le rhume maintenant, j'ai passé la journée la tête dnas le guidon, trop la loose... Rachel: hé ben c'est du bidon tout mimi ça!!! Tu m'étonnes que ta voisine l'ait remarqué, y a pas source d'erreur là! (hé dis moi, il est joli ton sous-tif aussi... je comprends pourquoi ton chéri est si gentil avec toi... :oops: :oops: ) Gros bisous les poulettes!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:15
Bon week end les poulettes!!! Alors Aude tu nous abandonne pour le week-end?? Tu vas dans le nord?? Tu as pris ta doudoune j'espere, parce ce que c'est quand meme LE NORD!! (j'ai regardé les chtits samedi dernier mdr).. Tu trouves joli mon soutif?? Je le trouve banal moi lol!! Et pis, quan don a un rhume, on va pas dans le nord!! Alex, moi j'ai eu une episio, qui etait un peu inevitable, avec un gros bouboule de 4kilos220...falai le sortir!!! Toi tu as eu un bébé porteclef, donc plus facile d'éviter l'épisio! Mais c'est clair qu'après, j'ai douillée un max!! Uriner etait infect, ça brulai un max.. aller a la selle, j'avais la trouille qu'en poussant les fils craquent.. et m'aseoir etait un calvaire.. bref les joies de l'episio quoi lol!! Bon içi, plus ou moins bonne nuit de Coco..reveil vers 1h, a 1h30 un biberon car il reclamai et hop dodo direcxt apres jusqu'a 8h30!! J'apprecie qu'il se leve que vers 8h(hier) et 8h30 aujourd'hui! Ca change des 6h45-7h..du coup moi ça me fait ma nuit complete, car avant je me levais au maxi a 9h les jours de grasse mat!!! Bon je file, je profite de sa sieste pour ma douche! Bisous
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 10:54
Bon les filles, vous exagérez... Je m'absente pour cause de boulot monstre et d'internet qui veux pas marcher avec moi et là, qu'est-ce que je lis en revennant?????? Des bidons qui poussent, des bébés qui marchent, des dents qui percent et surtout!!!!!!!!!!!!! Amiens dans le Nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va pas être possible... Amiens c'est dans la Somme. En PICARDIE!!!!!! Le Nord c'est encore au dessus! C'est chez moi la PICARDIE!!!!! L'autre jour on a eu des p'tits cons de lycéens en visite. Des parisiens (j'aime bien les parisiens pourtant...). Et ils m'ont demandé de leur parler ch'ti... Genre, je suis un phénomène de foire... J'peux vous dire que je les ai envoyer paitre... En Picardie, on parle picard, pas ch'ti... Et y a pas longtemps j'ai même eu un visiteur de l'Yonn(c'est qu'à 300 km de chez nous) qui se plaignait du froid de chez nous. En rigolant je lui dit que pourtant les hivers sont moins rudes, qu'avant je venais bosser en raquette... Ben il m'a cru!!!!! :shock: Bref, c'"tait mon p'tit coup de gueule du jour parce que le film de Dany, il est drôle mais bon, en Picardie on en a un marre d'être catalogué Nord... Voilà! :lol: Sinon, ici tout va bien... Lison a bientôt 11 mois, toujours 2 dents... Elle se déplace de mieux en mieux sur ses pieds mais ne veux pas encore se lâcher. On dirait que ses petites jambes ne sont pas encore assez musclées. Sinon, côté nuit, la crise des neufs mois semble être passée chez nous. Ca va faire 15 jours que l'on dort la nuit entière, sans aucun réveil... 20h30 / 7h30 voire même 8h parfois. Niveau repas, toujours pareil... Je me demande juste quand elle va pouvoir passer aux morceaux parce que pour l'instant, c pas fameux... Même un petit pot un peu trop épais, genre purée, des fois c'est dur... Ah et elle nous a fait son premier vrai érythème fessier la semaine dernière... On n'avait jamais eu ça avant. C'est impressionnant! On voit bien un petit point blanc sur la gencive du haut mais bon, rien de concluant pour l'instant! Voilà les news... Je vous mets une p'tite photos baveuse de la bête qui commence à faire de vrai bisous... D'ailleurs faut que je mette la vidéo sur le blog... :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3588,7316266c6c4e68a83594b428550a0574.jpg.html][img:4464d8886f]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/7316266c6c4e68a83594b428550a0574.jpg[/img:4464d8886f][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:20
J'adore sa frimousse!! Elle est cocotte!! Pas cool l'erythème fessier..vilaine dent!!! Coco n'en a jamais eu, et je croise les doigts pour que ça dure!!! Ah ouai avant tu venais au boulot en raquette? mdr! Ils disent ça dans le film au début mdr!!! Pour les tits pots avec morceaux, coco c'est pareil! Si il y a un morceau un peu trop gros, il se fait vomir.. trop la galère!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 11:34
Salut les filles !! Super nuit chez nous comme d'hab !! elle a dormit jusqu'a 8h45 et moi étant en repos je me disais que j'allais pouvoir dormir et bien non j'etais réveillée a 7h ...grgrgrrr, mais bon j'ai trainer au lit jsuqu'au reveil de ma puce, puis bb au lit en famille!!! j'adooore !! demain je bosse alors j'en profite ! ben moi pour l'épisio, je n'étais pas franchement pour, mais je n'ai pas pensé a en parler a la SF et puis au moment venu elle m'a juste dit "je vais devoir couper"......... ma puce faisait 2kg190 alors qu'est ce que ça va etre pour un second bb que j'espère plus gros !!!! de toute fçon elle m'a dit "heureusement d'un coté qu'elle n'est pas bcp plus grosse car elle ne serait pas passée......"j'espère qu'elle se trompe, car j'aurai du mal à encaisser une césa !!meme si je sais que c'est vital pour le bb ! Les jours suivant l'épisio n'etaient bien évidemment pas top, mais comme je suis restéé 11 jours a la clinque j'ai été super bien suivie donc je savais qu'elle s refrmait bien et heureusement que j'avais leur bouée !!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 13:55
Alex : j'ai reçu le dossier du cours Minerve, ils ont mis la feuille pré-remplie pour les modes de paiemens mais pas le montant de la formation !! Les malins !Le fille doit me rappeler le 22 pour une mise au point, mais je crois que c'est fichu car il fat que je fasse une période de stage de 12 semaines et je ne peux pas quitter mon boulot ...... dommage .... Je ne sais pas quoi faire pour me barrer de mon taf !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:54
Rohlàlàlà les filles, je vais devenir folle mdr!!! Ma mère, ma très chere mere, vient de créer un blog, dont j'ai eu l'adresse grâce a ma marraine qui est tombé dessus par hasard.. et sur ce blog elle dit que c'est une thérapie par l'ecriture mdr!!! Elle va raconter son année, avec les vilaines choses qu'on a pu lui faire.. mais elle changera les noms et les lieux, pour que seuls les "protagonistes" de cette saga, se reconnaisse.. bref,vous voyez comme elle ets folle?? On l'ignore, donc elle trouv eun moyen de nous prendre la tete, en racontant notre vie sur le net.. je devient folle lol!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.