Posté le : 13-12-2008 à 10:54
Bon les filles, vous exagérez... Je m'absente pour cause de boulot monstre et d'internet qui veux pas marcher avec moi et là, qu'est-ce que je lis en revennant??????
Des bidons qui poussent, des bébés qui marchent, des dents qui percent et surtout!!!!!!!!!!!!! Amiens dans le Nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va pas être possible... Amiens c'est dans la Somme. En PICARDIE!!!!!! Le Nord c'est encore au dessus! C'est chez moi la PICARDIE!!!!!
L'autre jour on a eu des p'tits cons de lycéens en visite. Des parisiens (j'aime bien les parisiens pourtant...). Et ils m'ont demandé de leur parler ch'ti... Genre, je suis un phénomène de foire... J'peux vous dire que je les ai envoyer paitre... En Picardie, on parle picard, pas ch'ti...
Et y a pas longtemps j'ai même eu un visiteur de l'Yonn(c'est qu'à 300 km de chez nous) qui se plaignait du froid de chez nous. En rigolant je lui dit que pourtant les hivers sont moins rudes, qu'avant je venais bosser en raquette... Ben il m'a cru!!!!! :shock:
Bref, c'"tait mon p'tit coup de gueule du jour parce que le film de Dany, il est drôle mais bon, en Picardie on en a un marre d'être catalogué Nord... Voilà! :lol:
Sinon, ici tout va bien... Lison a bientôt 11 mois, toujours 2 dents... Elle se déplace de mieux en mieux sur ses pieds mais ne veux pas encore se lâcher. On dirait que ses petites jambes ne sont pas encore assez musclées.
Sinon, côté nuit, la crise des neufs mois semble être passée chez nous. Ca va faire 15 jours que l'on dort la nuit entière, sans aucun réveil... 20h30 / 7h30 voire même 8h parfois.
Niveau repas, toujours pareil... Je me demande juste quand elle va pouvoir passer aux morceaux parce que pour l'instant, c pas fameux... Même un petit pot un peu trop épais, genre purée, des fois c'est dur...
Ah et elle nous a fait son premier vrai érythème fessier la semaine dernière... On n'avait jamais eu ça avant. C'est impressionnant! On voit bien un petit point blanc sur la gencive du haut mais bon, rien de concluant pour l'instant!
Voilà les news...
Je vous mets une p'tite photos baveuse de la bête qui commence à faire de vrai bisous... D'ailleurs faut que je mette la vidéo sur le blog...
:roll:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3588,7316266c6c4e68a83594b428550a0574.jpg.html][img:4464d8886f]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/7316266c6c4e68a83594b428550a0574.jpg[/img:4464d8886f][/url]