Merci (Page 30)

Discussions

Auteur
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 19:48
[quote:e376aab65d="AaLeks"] oh bah je suis la seule à ne pas avoir pu m'en décoller alors?? [color=red:e376aab65d]Hé non, moi je t'ai dis que je l'ai pas laissé une minute non plus! Il m'a eu sur le dos dés sa naissance!!![/color:e376aab65d] [/quote:e376aab65d]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 19:50
[quote:5904d191db="tranquille"][quote:5904d191db="AaLeks"]ça fait un moment que ça traine cettte histoire d'épisio :twisted:[/quote:5904d191db] oui... la cicatrice est bien faite mais y a un nerf pris dedans. mon doc m'a fait dedans une injection de cortisone, en me disant que personne d'autre ne faisait ça, qu'il l'avait vu en Afrique mais que ça marchait très bien. je saute sur chéri et je vous dis si ça marche :lol: :?[/quote:5904d191db] :oops: :oops: Bon allez je me lance dans les questions super indiscretes ! Tu avais quoi exactement ? tu avais mal pendant les rapports ? Ma cicatrice est belle, mais a chaque rapport c'est pas terrible du tout! j'ai vraiment l'impression qu'ils ont recousu trop serré en fait !!dnc ça me fait mal au passage ( désoléé pour les détails !!!!!) mais je ne sais pas si c'est psychologique ou pas !! j'en avais parlé a ma kiné lors des séances de reeduc du periné et elle m'avait que c'était dans ma tête mais bon ça fait 11 mois quand même ! etj'ose pas aller voir mon gynéco pour ça surtout s'il y a rien !!! :oops: :oops:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 19:56
Sinon aujd nous avons fait le sapin de noel et hier marché de Noel ! on se met petit a petit dans l'esprit de noel. Hier nous lui avons acheté un livre, elle était toute excitée quand on lui a donné , c'est génial ! Vivement Noel !on nous dit que les bb ne comprennent rien a noel, mais il ne comprenne pas le sens de noel mais ils comprennent quand ils ont des cadeaux et c'est ça le mieux !!!!! Ce qui me fait doublement chier ne pas etre là le matin de Noel !!!! Ce soir j'ai la flemme d'aller a la gym, en plus ma copine vient d'appeler an me disant qu'elle n'y allait pas car elle sort de réunion ! du coup j'y vais pas :oops: et j'ai grave envie de manger tous les chocosbons !!!! olala je suis mal partie pour les fêtes ! je vais tout regretter début janvier !!!!!!!!Enfin bref .....................................................................
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 19:58
Rachel: ben t'en as de la chance d'avoir un chéri, pardon un mari (oui j'ai beau être pacsée, je suis toujours très envieuse des femmes mariées :lol: ), bref un mari qui t'offre des fleurs parce-qu'il ne s'est pas levé! C'est pas le mien qui ferait ça!!! Il est vraiment chou, lui et ton Coco qui te câline, t'es gâtée avec tes hommes toi!! Alex: ton chéri aussi est devenu sourd la nuit et le matin, c'est fou ça, c'est contagieux (entre papas uniquement!)??? Tranquille: alors cette piqure, efficace? C'est chiant, ces histoires d'épisios... moi j'ai eu une déchirure totale, mais heureusement, pas de séquelles par la suite! Tant mieux pour toi si t'as pas chopé la gastro, je te souhaite de ne pas l'attraper, c'est trop galère! Cimdy: viens dés que tu peux papotter! C'est vrai qu'avec le boulot, c'est pas évident de venir poster... Y a que moi et mon boulot de fonctionnaire qui peux me le permettre! :lol: (pourtant le pire c'est que je bosse bcp aussi!) Bon nous ça va, Martin et chéri se remettent de leur rhume (oui tranquille, chez nous c'est pas la gastro, c'est le rhume!), moi j'ai un aphte, enfin rien de passionant quoi... :lol: Tout à l'heure en achetant à la pharmacie des trucs pour mon aphte justement, j'ai discuté avec la pharmacienne que je connais bien et lui ai appris ma grossesse, elle était très surprise et ma souhaité bon courage car elle a une fille de 16 mois, l'âge qu'aura Martin quand BB2 naîtra, et elle me disait qu'elle n'avait jamais été aussi crevée que maintenant! Je lui ai dis "merci, vous me rassurez bcp...) Enfin on a bien rigolé mais moi un peu jaune... ça va être hot saucisse quand même!!! Bisous les poules!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:22
[quote:88d27a7e16="AaLeks"] c'est fou ça! pourtant on met un bracelet aux bébés dès la naissance ...[/quote:88d27a7e16] pas il y a 10 ans :wink: [quote:88d27a7e16="Melawill"] :oops: :oops: Bon allez je me lance dans les questions super indiscretes ! Tu avais quoi exactement ? tu avais mal pendant les rapports ? Ma cicatrice est belle, mais a chaque rapport c'est pas terrible du tout! j'ai vraiment l'impression qu'ils ont recousu trop serré en fait !!dnc ça me fait mal au passage ( désoléé pour les détails !!!!!) mais je ne sais pas si c'est psychologique ou pas !! j'en avais parlé a ma kiné lors des séances de reeduc du periné et elle m'avait que c'était dans ma tête mais bon ça fait 11 mois quand même ! etj'ose pas aller voir mon gynéco pour ça surtout s'il y a rien !!! :oops: :oops:[/quote:88d27a7e16] en fait au départ ils avaient trop serré les points donc pendant 15 jours j'ai pas tenir debout, super pratique, je pouvais marcher mais pas rester debout immobile Et ensuite j'ai continué à avoir mal pendant les rapports. J'ai été voir mon gygy qui m'a dit qu'un petit nerf était pris dans la cicatrice, qui c'est pour ça qu'il y avait une zone un peu dure et gonflée. Il m'a fait une piqure de cortisone là dedans, c'est un peu du Mac Gyver mais d'après lui ça marche tu devrais consulter, ça va pas évoluer tout seul, maintenant, et plus t'attends plus ce sera compliqué :(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:29
[quote:3f97d2dc20="Melawill"] Ce soir j'ai la flemme d'aller a la gym, en plus ma copine vient d'appeler an me disant qu'elle n'y allait pas car elle sort de réunion ! du coup j'y vais pas :oops: et j'ai grave envie de manger tous les chocosbons !!!! olala je suis mal partie pour les fêtes ! je vais tout regretter début janvier !!!!!!!!Enfin bref .....................................................................[/quote:3f97d2dc20] oh comme je te comprends j'adore ça les chokobons, je mange le paquet à une vitesse :shock: :oops: enfin pour le moment je me plains pas, je fais 3kg de moins qu'avant ma grossesse donc j'en profite pour manger plein de pizzas :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:30
le rhume c'est pas plus marrant que la gastro Tinou, j'espère que le petit se remettra vite :wink:
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:21
hello...bon après mon pavé de complainte la dernière fois, je venais juste vous donner des news...Manon a eu 10mois auj' et ses 2 prem's dents !!!! j'espère donc qu'elle va être moins énervée ....et moins malade !!!! elle ne dort encore pas bcp la nuit, sa toux la gêne énormément et du coup elle s'énerve...je vais la chercher le matin dans son lit, elle hurle et je la couche le soir, elle hurle...entre temps, je lui fais des calins, la baigne...tout ça avec des boules quies,en tout cas auj' !! durdur !!! allez, je vais me coucher... bisous les filles
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 21:27
slt les filles, aujourdhui c était la 1ere seance d'adaptation ! tout s'est bien passé elle est resté avec l'assistante mat. 3/4h et pas un pleur ! mercredi prochain ce sera unpeu plus longtemps sinon je change de blog car je veux un acces privatif donc donnez moi un identifiant et un mot de passe pour que vous puissiez vous connecter ! bonne soirée bisss
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:07
Salut les poulettes ! BOn je vous ai lu aujourd'hui mais je suis pas remontée :oops: Rachel, je te trouve bien sympas quand même ! j'espère que tu arrives à te reposer un peu sinon tu vas pas tenir le coup longtemps ! :? Melawill, moi ausi je pense que tu devrais consulter ! C'est dingue ça de te dire que c'est dans ta tête ! :evil: j'hallucine, mais pour qui il se prend ! D'ailleurs c'est un mec qui t'as dit ça ?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 22:57
:arrow: Au fait (et juste à temps!) joyeux moiniv de 6 mois la ptite biquette! :arrow: Melawill: moi aussi je te conseille de consulter, c'est rarement dans nos têtes!! Moi j'ai subi pendant des années des douleurs à chaque rapport sexuel, ma gynéco d'alors ne voyait pas pourquoi j'avais mal, on avait fait plein d'examens et rien... du coup forcément elle en a conclu que c'était psychologique, elle m'avait même demandé si je m'étais pas fait violentée etc. (ce qui n'est pas le cas). Bref, j'avais un peu renoncé et commençais à me demander si peut-être cela ne signifiait pas que j'avais un souci, que je ne désirais pas mon chéri dans mon inconscient etc. La grosse prise de tête quoi. Et puis l'été 2006, j'ai arrêté la pilule pour préparer mon corps aux essais bébé de début 2007... et là 15 jours après l'arrêt, miracle plus une seule douleur, plus rien du tout!!! Le bonheur!!! En fait c'était un pb de dosage hormonal lié à la pilule!!! La gynéco n'y avait pas pensé une seconde!... C'est pour ça que je ne l'ai pas reprise après l'accouchement... et que piou-piou est arrivé par surprise! J'appréhende vachement de reprendre une contraception hormonale, donc après l'accouchement j'étudierai toutes les possibilités avec mon nouveau gynéco. Bref tout ce pavé pour dire que non, ce n'est pas dans la tête, quand on a mal, on a mal! :arrow: Libellule: cool pour l'adaptation! :wink: C'est pas nos mails dont tu as besoin pour le blog? C'est un autre système? Bon demain je suis encore en formation, comme aujourd'hui, alors pas de connexion à internet de la journée... :( Et le soir, y a mon beau-père qui vient dîner avec sa copine, ils habitent dans le sud et ça fait 7 mois qu'ils n'ont pas vu Martin (alors qu'ils sont partis en vacances plein de fois, mais jamais pour nous voir...) J'ai un peu l'impression qu'il s'en fout de son petit-fils, ça me fait de la peine et surtout à chéri... Mais bon on ne peut pas obliger les gens... Allez je vais me coucher, j'espère que Martin va me faire une nuit sans réveil comme hier! Bisous les poulettes!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 07:18
[quote:33f8f4bbb4="tinou92"][quote:33f8f4bbb4="AaLeks"] oh bah je suis la seule à ne pas avoir pu m'en décoller alors?? [color=red:33f8f4bbb4]Hé non, moi je t'ai dis que je l'ai pas laissé une minute non plus! Il m'a eu sur le dos dés sa naissance!!![/color:33f8f4bbb4] [/quote:33f8f4bbb4][/quote:33f8f4bbb4] Oui moi aussi!!!!Même pour la prmeière toilette elle était pas seule...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 07:28
[quote:62111bb045="tranquille"][quote:62111bb045="AaLeks"] c'est fou ça! pourtant on met un bracelet aux bébés dès la naissance ...[/quote:62111bb045] pas il y a 10 ans :wink: [/quote:62111bb045] Bin moi j'en ai eu un ..pourtant j'ai 25 ans!!! :lol: [quote:62111bb045="tranquille"][quote:62111bb045="Melawill"]] :oops: :oops: Bon allez je me lance dans les questions super indiscretes ! Tu avais quoi exactement ? tu avais mal pendant les rapports ? Ma cicatrice est belle, mais a chaque rapport c'est pas terrible du tout! j'ai vraiment l'impression qu'ils ont recousu trop serré en fait !!dnc ça me fait mal au passage ( désoléé pour les détails !!!!!) mais je ne sais pas si c'est psychologique ou pas !! j'en avais parlé a ma kiné lors des séances de reeduc du periné et elle m'avait que c'était dans ma tête mais bon ça fait 11 mois quand même ! etj'ose pas aller voir mon gynéco pour ça surtout s'il y a rien !!! :oops: :oops:[/quote:62111bb045] en fait au départ ils avaient trop serré les points donc pendant 15 jours j'ai pas tenir debout, super pratique, je pouvais marcher mais pas rester debout immobile Et ensuite j'ai continué à avoir mal pendant les rapports. J'ai été voir mon gygy qui m'a dit qu'un petit nerf était pris dans la cicatrice, qui c'est pour ça qu'il y avait une zone un peu dure et gonflée. Il m'a fait une piqure de cortisone là dedans, c'est un peu du Mac Gyver mais d'après lui ça marche tu devrais consulter, ça va pas évoluer tout seul, maintenant, et plus t'attends plus ce sera compliqué :([/quote:62111bb045] Ah oui c'est sure...une épisio mal faite , il peu y avoir des complications ou certains pbl...Souvenez vous ce qu'il m'est arrivé!!! :arrow: Melawill, il est possible qu'il t es recousue un peu plus...Je connais une fille à qui son gygy lui as fait car il lui a dit sinon qu'elle n'aurait plus de plaisir...Renseigne toi qd même auprès de ton gygy... :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:48
Wahouuu les filles, ça a papoté hier!!! Je vais essayé de repondre a toutes sans me planter.. et oublier quelqu'un lol! Melawill, je pense que si tu as une douleur pendant les rapports, ilf aut que tu consultes, car franchement je doute que ce sois psychologique!! Et comme le dit Kkkoda, y a des gynecos homme, qui te font un poitn de plus, et ils appelent ça le point pour papa.. j'avais lu ça dan sparents!! C'est pas pour notre plaisir a nous, mais a celui du papa, qui du coup est plus sérré quand il rentre dedans.. Sadique les gynécos!!!! Tinou, ça craind d'avoir eu mal pendant tant d'années pour au final s'aperçevoir que ça venais de la pilule!!!! Tu m'etonnes que ton gygy etait bidon avant lol!! Moi je sais qu'après bébé2, je me fais poser sterilet! Cimdy quoi de neuf toi?? Tu sais tu dis que je susi gentille, mais non même pas vrai lol! Je susi pas si gentille que ça. Libellule, c'est notre mail que tu veux pour nous envoyer invit c ça?? Tant mieux que la scéance d'adaptation ce sois bien passé, pourvue que la prochaine se passe aussi bien!! Loulmouth, tu a sl'air bien épuisée ma pauvre!! Tu peux pas prendre une baby sitter, histoire de faire une tite sortie en amoureux, car meme une petite soirée sans bébé ça fait un bien fou au morale!! Bon içi, ben coco très bien dormi cette nuit! De 20h a 8h ce matin! Juste unr eveil a 6h40 car perud sa tototte!! Faut dire qu'il a ma couverture dans son lit.. donc je pense que c'est cause a effet!!! En plus hier soir, on etait en bas entrain de dîner avec mes beaux parents, qui parlent très forts, mai sça a pas empêché mon loulou de dormir!! On a annoncé hier ma grossesse, et toute façon ils le savaient déjà...Grrrrr!!! Mon beau-père avait vue que j'etais enceinte a mon ventre... et ma voisine d'en face hier pareil, elle ma dit: "alos on attends un 2eme?? ça se vois me dit pas non".. Donc j'en conclu que ça se vois! lol! Enfin voilà les news!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 10:03
HELLO!! bon après la gastro de la semaine dernière et la rhino de ce début de semaine, les 2 dents qui ont percé hier, cela fait 3 nuits que Manon hurle....et ce matin après cette nuit de M....E, retour chez le médecin et cette fois, c'est sûr: bronchio'...je la garde donc bien entendu à la maison et on commence la kiné respiratoire cet am...j'en ai marre !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.