Posté le : 11-12-2008 à 19:58
Rachel: ben t'en as de la chance d'avoir un chéri, pardon un mari (oui j'ai beau être pacsée, je suis toujours très envieuse des femmes mariées :lol: ), bref un mari qui t'offre des fleurs parce-qu'il ne s'est pas levé! C'est pas le mien qui ferait ça!!! Il est vraiment chou, lui et ton Coco qui te câline, t'es gâtée avec tes hommes toi!!
Alex: ton chéri aussi est devenu sourd la nuit et le matin, c'est fou ça, c'est contagieux (entre papas uniquement!)???
Tranquille: alors cette piqure, efficace? C'est chiant, ces histoires d'épisios... moi j'ai eu une déchirure totale, mais heureusement, pas de séquelles par la suite!
Tant mieux pour toi si t'as pas chopé la gastro, je te souhaite de ne pas l'attraper, c'est trop galère!
Cimdy: viens dés que tu peux papotter! C'est vrai qu'avec le boulot, c'est pas évident de venir poster... Y a que moi et mon boulot de fonctionnaire qui peux me le permettre! :lol: (pourtant le pire c'est que je bosse bcp aussi!)
Bon nous ça va, Martin et chéri se remettent de leur rhume (oui tranquille, chez nous c'est pas la gastro, c'est le rhume!), moi j'ai un aphte, enfin rien de passionant quoi... :lol:
Tout à l'heure en achetant à la pharmacie des trucs pour mon aphte justement, j'ai discuté avec la pharmacienne que je connais bien et lui ai appris ma grossesse, elle était très surprise et ma souhaité bon courage car elle a une fille de 16 mois, l'âge qu'aura Martin quand BB2 naîtra, et elle me disait qu'elle n'avait jamais été aussi crevée que maintenant! Je lui ai dis "merci, vous me rassurez bcp...) Enfin on a bien rigolé mais moi un peu jaune... ça va être hot saucisse quand même!!!
Bisous les poules!!