Posté le : 22-11-2008 à 20:29
Non mais moi faut même pas que j'en attendes! Il y a des jumeaux côté de mon mari, et dans ma famille ma grand mere a mis au monde de sjumeaux, morts nés. Ma mere a mis au monde des jumelles, dont une mort née, ma tante a mis au monde des jumelles dont une mort né.. donc tu vois, si jamais je venais a attendre des jujus, je ne vivrais pas une grossesse paisible du tout.. j'imaginerai le pire!!
Bon les filles, faut je vous avoue quelque chose, dont je suis pas fière.. j'en ai pleurer pendant plus d'une heure.. j'ai mis une fessée a coco, alors que je suis anti fessée. Il ma poussé a bout, mais c'était pas une raison. Le pauvre petit père a rien compris, il pleurai dans mes bras et moi ej pleurai encore plus.. je m'en veux vous pouvez pas savoir. Je suis tellement épuisée moralement et physiquement que j'en suis arrivée a ça.. je me suis jurée de jamais recommencer. J'en ai parlé a mon mari, et repleurer pendant une heure. La semaine prochaine il est en vacances, et il va gerer coco pour que je puisse prendre du temps a moi, et surtout me reposer. car je ne veux plus que ça se produise.. j'ai trop honte d'avoir frapper sur un bébé, sur mon bébé :cry: Je critique toute les mamans qui agisse ainsi, car pour moi c'est un sevice corporel, c'est dire a un enfant: "tu es vilain, alors je te fais mal".. et je fais pas mieux :-( Voilà, fallai que je le dise, car ça me pèse, et surtout j'éspère que ça ne vous arrivera jamais!!