Posté le : 10-12-2008 à 17:11
coucou les poulettes!
Ouf je suis soulagée d'apprendre que le bébé a été retrouvée, j'ai bcp pensé à cette maman aujourd'hui, en imaginant le cauchemard qu'elle devait vivre. Mais aussi ce que devaient penser les autres mamans de la maternité, que ça aurait pu être elles, coup de chance/malchance... Enfin bref tout va bien. Moi aussi j'attendais que chéri soit là pour la douche, mais en revanche pas pour aller aux toilettes, mais c'était porte ouverte... :lol: De toutes façons, au point où en est ton intimité après un accouchement...
Bref heureusement qu'il a été retrouvé en bonne santé!!!
Bon nous Martin est bel et bien enrhumé, et le sommeil est du coup chaotique. Hier bcp de mal à l'endormir, de 20h 15 à 22h, plusieurs réveils, pleurs etc. Il avait très soif. Ensuite dodo nickel jusqu'à...6h30. ça faisait longtemps, et ben c'est vraimnt trop tôt! Surtout que pour prendre le relais, c'est chéri qui a eu de la fièvre pendant une partie de la nuit, il a tellement transpiré que le couette et les draps étaient trempés! Et qui c'est qui a fait l'infirmière? Ben oui, bibi!
Du coup entre les deux, moi ce matin j'étais bien fraîche à ma réunion! J'espère qu'ils vont pas me refiler leur crève... j'ai déjà le nez qui coule un peu et la tête dans le pâté, mais j'aiermais bien que ça s'arrête là. JE hais définitivement l'hiver!!!
Alex: c'est marrant nous aussi on a pris un bain commun hier soir! On était .... 3 dans le bain! 3 1/2 même avec piou-piou in the bidou! Bon c'était un peu serré mais super cool, on refera tant que j'ai pas un tros gros bidon.
Bon rétablissement à la biquette, c'est moche la gatro, enfant comme adulte... Et vive la carotte et la banane (pomme et coings, c'est super aussi contre la diarhée)
Je vous laisse, je vais faire des ptites courses, bisous les poules!