Merci (Page 28)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:24
[quote:58d64fa510="AaLeks"] chéri n'arrête pas de me demander quand est ce que je pourrai partir avec cyane une semaine chez rachel (par exemple :wink: ) pour pouvoir avancer les travaux dans la maison ![/quote:58d64fa510] allez viens je t'accueille aussi si tu veux :D biquette a donc une gastro, traitement et tout, rien de grave, elle n'est pas déshydraté :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 22:16
voici un petit lien qui me "reconforte" [url]http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/reportages-tv/bien-etre-de-bebe/sommeil.htm[/url]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:16
[quote:c39a9a02ae="libellule34"]voici un petit lien qui me "reconforte" [url]http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/reportages-tv/bien-etre-de-bebe/sommeil.htm[/url][/quote:c39a9a02ae] MERCI libellule!!!! ça me conforte dans ce ue je fais!!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:28
[b:3e177f8621][color=red:3e177f8621]ALERTE ENLEVEMENT (vient de passer à la tv) : NOUVEAU NE DE 2 JOURS ENLEVE AUJOURD HUI A 16H30 A LA MATERNITE D ORTHEZ DANS LE 64 BB VETU D UN BABY GROS ORANGE ET VERT FEMME SUSPECTE 40/50 ANS DE GRANDE TAILLE CHEVEUX COURTS FONCES AVEC UN MANTEAU NOIR FAITES PASSEZ L INFO [/color:3e177f8621][/b:3e177f8621] [b:3e177f8621][color=blue:3e177f8621]SI VOUS AVEZ DES INFOS APPELEZ LE 0800 363 268[/color:3e177f8621][/b:3e177f8621] Pourvue qu'on retrouve le petit bout sain et sauf au plus vite!!! C'est affreux !!! Il a étét enlevé pendant que la mère prenait se douche!!! Perso, je prenais ma douche que qd mon mari était là et j'allais aux toilettes la porte grande ouverte!!!! Et bin je referai pareil!!!! Même la nuit, je flippait..bin ça se pire pour le prochain!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:20
pareil que toi, toujours la porte de la salle de bains ouverte pour surveiller
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 10:39
cest vrai que ça fait froid ds le dos ! moi aussi jetais pareil quand jallais me doucher jlaisser la porte ouverte de la SDB mais bon mm en etant ds la douche avec le bruit du jet .... jsuis pa sur que tu entendes ! enfin une chose est sure, cest qu a chaque fois que jallais me laver elle pleurait !! bon sinon cette nuit tjr reveil nocturne et là elle sest endormi tt seule, jcomprend plu rien pk le soir elle ne sendor pa seule alors que la journée elle le fait !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:10
Les filles petit bout de chou a été retrouvé! La femme ne la pas maltraîté, ouf!! Il va pouvoir rejoindre ses parents, et lui dans qelques jours ne se souviendra de rien (tant mieux), et a mon avis ce bébé ne manquera pas d'amour du tout, car ces parents vont l'aimer encore plus fort!!!! Par contre, moi quand j'allai me doucher bébé restait dans la chambre, car jamais, j'ai penser a ce genre de truc! Surtout dans ma campagne!!! Je faisais super vite, a peine lavée je sortais ne serviette voir si il allai bien, mais comme il faiais que dormir toute façon...je m'inquietait pas plus que ça!! Maintenant pour bébé2, il ira a la nursery le temps de ma douche, ça c'est clair!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 14:05
Olala !! quelle histoire encore ! c'est clair moi aussi, je me douchais a toute vitesse portes ouvertes et le berceau juste devant ! ou alors j'attendais chéri car il est venu pas mal de fois dès le matin ! vivement qu'ils mettent en place le systeme des bracelets électroniques, c'est sur c'est pas esthétique mais tellement rassurant ! Bon ici tout va pour le meilleur des mondes ! cet aprem nous allons au marché de Noel pour les illuminations en fin d'aprem ! sinon tout a l'heure j'ai recu un coup de fil des cours Minerve car je leur avait demandé une doc pour faire des cours par correspondance. Ils m'envoient leur dossier pour préparer le CAP petite enfance. J'avais demander pour bosser en mater mais il faut reprendre les cours en école et financierement on ne peut pas se passer completement de mon salaire .Mais bon on verra !! deja j'attend de voir leur tarif car je m'étais renseignée dans un autre organisme et c'était horriblement cher !! voili voilà !! biz a + tard
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:49
[quote:cc34c925b7="AaLeks"]pov bikette c'est quoi son traitement? tu les veux tes cours particuliers à domicile! :wink: :lol:[/quote:cc34c925b7] oui mdame, samedi matin si ça te va :D bikette a donc droit à du smecta, du lacteol matin et soir, de l'immodium avant les repas pour qu'elle ait faim, et à manger : carottes le midi, pomme ou banane le gouter. et toujours le lait spécial. ca devrait suffire ! Pour la douche à la maternité, j'attendais que chéri soit là pour la prendre. ça me faisait trop flipper ces vols de bébé
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:51
[quote:7e8d90e75a="AaLeks"] je me douchais la porte ouverte moi! j'osais pas confier la petite j'avais l'impression que si je la confiais aux sf ça signifierait que j'assumais pas la petite ou que j'arrivais déjà plus à m'organiser! [/quote:7e8d90e75a] ma mère m'avait dit de leur confier la nuit pour dormir un peu, au début je voulais pas mais au bout de 2 nuits blanches d'affilée je l'ai écoutée, et j'ai pas regretté ! faut se remettre après l'accouchement, c'est pas une question de savoir s'en occuper ou pas ! mais c'est sur qu'au début on n'ose pas trop :?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 17:11
coucou les poulettes! Ouf je suis soulagée d'apprendre que le bébé a été retrouvée, j'ai bcp pensé à cette maman aujourd'hui, en imaginant le cauchemard qu'elle devait vivre. Mais aussi ce que devaient penser les autres mamans de la maternité, que ça aurait pu être elles, coup de chance/malchance... Enfin bref tout va bien. Moi aussi j'attendais que chéri soit là pour la douche, mais en revanche pas pour aller aux toilettes, mais c'était porte ouverte... :lol: De toutes façons, au point où en est ton intimité après un accouchement... Bref heureusement qu'il a été retrouvé en bonne santé!!! Bon nous Martin est bel et bien enrhumé, et le sommeil est du coup chaotique. Hier bcp de mal à l'endormir, de 20h 15 à 22h, plusieurs réveils, pleurs etc. Il avait très soif. Ensuite dodo nickel jusqu'à...6h30. ça faisait longtemps, et ben c'est vraimnt trop tôt! Surtout que pour prendre le relais, c'est chéri qui a eu de la fièvre pendant une partie de la nuit, il a tellement transpiré que le couette et les draps étaient trempés! Et qui c'est qui a fait l'infirmière? Ben oui, bibi! Du coup entre les deux, moi ce matin j'étais bien fraîche à ma réunion! J'espère qu'ils vont pas me refiler leur crève... j'ai déjà le nez qui coule un peu et la tête dans le pâté, mais j'aiermais bien que ça s'arrête là. JE hais définitivement l'hiver!!! Alex: c'est marrant nous aussi on a pris un bain commun hier soir! On était .... 3 dans le bain! 3 1/2 même avec piou-piou in the bidou! Bon c'était un peu serré mais super cool, on refera tant que j'ai pas un tros gros bidon. Bon rétablissement à la biquette, c'est moche la gatro, enfant comme adulte... Et vive la carotte et la banane (pomme et coings, c'est super aussi contre la diarhée) Je vous laisse, je vais faire des ptites courses, bisous les poules!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 17:14
[quote:4530333d94="tranquille"][quote:4530333d94="AaLeks"] je me douchais la porte ouverte moi! j'osais pas confier la petite j'avais l'impression que si je la confiais aux sf ça signifierait que j'assumais pas la petite ou que j'arrivais déjà plus à m'organiser! [/quote:4530333d94] ma mère m'avait dit de leur confier la nuit pour dormir un peu, au début je voulais pas mais au bout de 2 nuits blanches d'affilée je l'ai écoutée, et j'ai pas regretté ! faut se remettre après l'accouchement, c'est pas une question de savoir s'en occuper ou pas ! mais c'est sur qu'au début on n'ose pas trop :?[/quote:4530333d94] Moi je l'ai gardé avec moi les 5 jours et nuits, même s'il criait toute la nuit... Je sais j'étais maso! C'était pas par peur de me dire que je ne savais déjà pas m'en occuper etc., mais juste j'avais pas envie de le laisser. C'était plus fort que mon épuisement. Et puis j'avais la chance que chéri soit venu les 5 jours toute la journée de 8h du mat à 22h, donc la journée, il s'en occupait et je faisais de siestes. Mais là je sais que si je suis trop crevée, je le confierais (enfin je dis ça, on verra sur le moment...souvent femme varie!)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:41
en fait ils te la ramènent dès qu'elle a faim donc elle part 2-3H de suite max :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 20:35
moi non plus je ne voulais pas leur laisser ...et comme elle es née a 36 sa et petit poids, les puer voulaient une surveillance 24/24, du coup elles l'ont gardé 2 nuits (en me la ramenant toutesles 3 heures pour la tétée, d'ailleurs c'est marrant mais dès le débutje n'avais meme pas besoin de réveil, j'étais réveillée et j'attendais qu'elles me la ramènent comme si on étaiient reliées !! ) )et la 3 eme nuit j'ai tellement pleuré quand elles sont venus la chercher qu'elles me l'ont laissé !!!!!!j'espere qu'au 2 eme je pourrait le garder ! Mes copines déja maman, laisses laà la nursery la nuit ça te fera du bien.....mais non je pouvais pas !!!!!je dormais bien mieux avec mon bébé a coté de moi !!!! ( mais il y en a bcp qui les laisse, la nursery était bien chargée le soir je trouve ! )
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:39
[quote:c2c118f275="AaLeks"] ça aurait sûrement évité qu'elle ressente mon stress et ma fatigue! pi ça m'aurait évité qu'ils me disputent parce que je la laissais dormir sur moi! mais en même temps, elle supportait pas le berceau, alors :?[/quote:c2c118f275] dans ces moments là on fait comme on peut, si tu le sentais pas de la laisser, t'as bien fait de la garder :wink: moi je pouvais pas dormir une minute avec elle à côté, je passais mon temps à surveiller qu'elle respirait bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.