Coucou les poulettes!
Suis au boulot!
:arrow: tranquille: ben dis donc ça te fait des bonnes journées de boulot ça... Comment va ta puce aujourd'hui?
:arrow: Kot kot: 4 dents en même temps, ouaille!! On a déjà morflé quand il en a sorti 2 en même temps, alors 4... pauvre louloute..
Sinon en effet elle en fait des choses Eva-Line, dis donc! Bravo! J'ai vu la tigresse en action sur ton blog, trop drôle!
Martin ne dit pas de mots distincts et la brosse à cheveux (achat sans aucune utilité pour le moment), il la prend... et la mange! (du côté du manche!)
Ah si en ce moment il aime bcp les livres, avant il les mangeait maintenant il adore tourner les pages lui-même, dans n'importe quel ordre bien sûr, et toucher les pages! Du coup je lui ai acheté pour Noël un grand bouquin avec plein de trucs à toucher, à soulever etc. J'espère que ça lui plaira.
Ah oui, y a quelque chose qui fait super bien: les bêtises!!! Alors là il est passé catégorie pro depuis longtemps! :lol: :lol:
Ouvrir et vider les placards, tripoter et (essayer car là maman intervient quand même) de vider la poubelle, toucher aux prises (même si y a des caches-prise, j'aime pas trop, rapport mon vécu avec l'électricité :lol: ); fouiner partout à 4 pattes, quitte à aller se coincer derrière les fauteuils, attraper tout ce qui dépasse, jouer avec les portes et j'en passe...fatigant ce bébé!
:arrow: Alex: Martin a bon appétit tout le temps mais bcp plus le soir que le midi, comme Cyane! Tant qu'ils ont leur équilibre dans la journée (et si en plus, ça leur permet de faire des bonnes nuits, que demande le peuple?)
:arrow: Rachel: alors ce petit marcheur, pas de bobo lié à sa nouvelle activité? Remarque je l'ai vu tomber sur le blog, ça n'avait pas l'air de le traumatiser!( mdrrr le bébé!)
:arrow: Loulmouth: ouh là, tu as l'air d'avoir bien besoin de te reposer un peu et de souffler toi...T'as eu bien raison de déposer ta puce à la crèche, ça aurait servi à quoi de la garder vu ton état de fatigue? Je te comprends tout à fait, le comportement de Martin (bien agité!) m'attendrit quand je suis en forme, mais m'exaspère quand je suis crevée...
En ce moment ça va car Martin dort très bien, mais à l'époque où il se réveillait à 6h du mat tous les jours, + des réveils la nuit, c'était très très dur... Tu sais pourquoi ta puce se réveille autant la nuit?
Pour le boulot, ça peut être une très bonne idée de te réorienter en effet. Tu penses à quelque chose de précis?
Hé ne dis pas que tu n'es pas normale, tu es juste épuisée ma pauvre!!! Moi qui n'ait pas un bambin calme, quand je suis crevée, je me dis qu'un 2ème, ça va être hyper dur... mais quand je suis en forme (la plupart du temps en ce moment), je me dis que les 1ers mois seront en effet sportifs mais qu'après, ça ira! (positive attitude :lol: )
Bref, essaie de te reposer le plus possible, et bouge chéri pour qu'il t'aide davantage, en lui parlant calmement et en lui expliquant que sinon tu vas craquer... Courage poulette et tiens nous au courant.
Bon chez nous ça va, la nuit a été plutôt bonne, Martin s'est couché super tôt (19h45 , chez nous c'est tôt!) car gros coup de barre pendant le dîner hier soir, j'ai bien cru qu'il allait s'endormir pendant le yaourt!
Il s'est ensuite réveillé vers 21h30 22h un peu de java/gazouillis mais pas de fièvre, bu de l'eau et puis finalement rendormi. Et ensuite vers 3 h du mat, avec cette fois 37,8 de fièvre donc bib d'eau (bcp bu!) + doliprane + changement de couche, et hop redodo jusqu'à 7h30. Ce matin pas de fièvre et l'air en forme, jsute le nez qui coule, donc on l'a emmené chez la nounou, et nous au boulot. Elle devait m'appeler si pb, et comme pas de news de la journée, j'en conclus que tout va bien. Là je vais pas tarder à partir pour rentrer dans ma banlieue!
Demain (mercredi) exceptionnellement je bosse le matin (réunion importante) donc Martinou va chez mamie (ma BM), mais je le récupère vers midi-13h!
Ah oui et j'ai pété ma monture de lunettes, chiotte! Pas d'argent pour en racheter une, j'espère qu'ils pourront me remettre mes verres sur l'ancienne monture que j'ai eu la bonne idée de garder! La poisse...
bisous les poules!