Posté le : 08-12-2008 à 17:21
J'adore quand tu me réclames, Rachel!... Encore, encore!!!! :D :D :D
Je ne travaille pas aujourd'hui mais de là à dire que je suis en repos...
Ce matin: on s'est pacsé avec chéri!!! ça y est, c'est cool pour les impôts, en attendant le mariage... ça prend 10 minutes, 3 pauvres papiers à fournir et hop!
Ensuite chéri est parti bosser et moi je suis partie au centre commercial me taper la corvée des achats de noël! 4 heures à marcher, piétiner, ne pas savoir quoi prendre etc. J'en pouvais plus, j'ai le dos en compote, je suis ruinée, et j'ai même pas tous mes cadeaux!
Bref je rentre vers 15h30, je mets une lessive en route, je range un peu, et vers 16h, je me mets au lit, complètement vannée, en me disant chouette, 1h de sieste et ensuite je vais chercher Martin chez la nounou! Et là le téléphone qui sonne, la nounou, Martin a 38,8 de fièvre au réveil de la sieste... du coup je suis partie le chercher, et aux oubliettes le repos!
Bref il a le nez qui coule, les joues toutes rouges, etc. Un bon gros rhume à mon avis mais à surveiller. J'ai appelé la pédiatre qui m'a dit de lui donner du Doliprane + lavages nez, et de vois comment se passe la nuit... Donc on verra.
Voili voilou pour nous!