Merci (Page 26)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 07:45
[quote:d822c65184="AaLeks"][quote:d822c65184="Kkkoda"] Par contre, je risque de ne plus avoir internet un petit moment :cry: , j'espère que vous m'enverrez des sms pour tout me raconter!!! :wink:[/quote:d822c65184] j'ai pas de forfait texto, la poisse... t'auras un fixe que je puisse réentendre ta douce voix? ? :D[/quote:d822c65184] Ma douce voix!!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 07:51
[quote:fd354f923d="libellule34"]bon dsl de vous embeter avec ça mais moi ça maide à ne pas y aller ! 19 min qu'elle pleure jviens juste dy aller de lui dire faut faire dodo un bisou et jsuis repartie !! ça fait mal mais bon faut quon le fasse maintenant jme vois mal la bercer encore à 2 ans surtt ke ça devient lourd maintenant ! merci de m'ecouter[/quote:fd354f923d] J'vais commandé le bouquin de pantley, je te dirais ce qu'l faut faire... On va progresser ensemble comme ça, si tu veux !!! Si tas un msn envoie le moi en mp qu'on puisse en discuter!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 07:58
[quote:6e483f9d58="libellule34"]cest clair qu'il dit plein de mot coco ! maelys ne dit que papa maman pour manger elle mamamamam que des M et da pointe du doigt et cest tout lol ah jai oublié pour chien elle fait CHE et crache en meme temps :P elle boit que le bib le soir ! cest vrai peut etre qu'elle ne veut plus le bib, en plus souvent elle ne le finit pas ! que donnez vous a manger ? le meme que le midi genre un ptit pot + 1 yaourt mais comment faire pour qu'elle ait sa quantité de lait ?? finalement elle a pleuré 20 min ensuite à raler jusque 21h et jai fini ^par la bercer ![/quote:6e483f9d58] Je ne lui donne pas le même repas à midi que le soir sinon elle ne mange pas!!! Et puis en plus maintenant faut qu'il y ai des petites morceaux sinon elle n'en veux pas non plus!!! :lol: Donc généralement à midi c'est une soupe de légumes et le soir ce sont des petites pates ou de la semoule!!! Pour le lait..bin y'a néné!!! :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 07:59
Joyeux moiniversaire à Solène qui ouvre le bal des 11 mois!!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:01
slt merci pr ta rép, moi aussi je demenage à la fin du mois ! pas de souci on le fera ensemble, jtravaille dans un espace culturel jv regarder sil on le livre et au cas jle lirais ça teviteras de lacheter et jte dirais comment proceder ! jtenvoi mon msn en mp jvai bosser a ce soir certainement [quote:104bd96863="Kkkoda"][quote:104bd96863="libellule34"]bon dsl de vous embeter avec ça mais moi ça maide à ne pas y aller ! 19 min qu'elle pleure jviens juste dy aller de lui dire faut faire dodo un bisou et jsuis repartie !! ça fait mal mais bon faut quon le fasse maintenant jme vois mal la bercer encore à 2 ans surtt ke ça devient lourd maintenant ! merci de m'ecouter[/quote:104bd96863] J'vais commandé le bouquin de pantley, je te dirais ce qu'l faut faire... On va progresser ensemble comme ça, si tu veux !!! Si tas un msn envoie le moi en mp qu'on puisse en discuter!!![/quote:104bd96863]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:03
[quote:07c5f3f195="libellule34"]slt merci pr ta rép, moi aussi je demenage à la fin du mois ! pas de souci on le fera ensemble, jtravaille dans un espace culturel jv regarder sil on le livre et au cas jle lirais ça teviteras de lacheter et jte dirais comment proceder ! jtenvoi mon msn en mp jvai bosser a ce soir certainement [quote:07c5f3f195="Kkkoda"][quote:07c5f3f195="libellule34"]bon dsl de vous embeter avec ça mais moi ça maide à ne pas y aller ! 19 min qu'elle pleure jviens juste dy aller de lui dire faut faire dodo un bisou et jsuis repartie !! ça fait mal mais bon faut quon le fasse maintenant jme vois mal la bercer encore à 2 ans surtt ke ça devient lourd maintenant ! merci de m'ecouter[/quote:07c5f3f195] J'vais commandé le bouquin de pantley, je te dirais ce qu'l faut faire... On va progresser ensemble comme ça, si tu veux !!! Si tas un msn envoie le moi en mp qu'on puisse en discuter!!![/quote:07c5f3f195][/quote:07c5f3f195] ok ça marche!! a ce soir! bisous et travail bien!!! :wink:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:31
Joyeux moinniversaire Solène. Encore un mois et tu auras déja un an, ta maman ne m'en voudras pas de te dire de ne pas grandir trop vite!!!!! Bisous d'Ewan à la petite puce.
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:35
Ewan à été chez le coiffeur ce matin pour la première fois. Il à été gentil et ressemble à nouveau à un petit d'homme et non à singe ma réveillé. Par contre j'ai mangé du cheuveux, beurk. Il y en avait partout. Ils sont si fin. Je n'ai pas encore de photo, il dort depuis qu'on est rentré à 10h, une vrai marmotte depuis qu'il à moins le rhume, il rattrape le retard de sommeil. Moi je vais relire un peu ce qui se raconte, j'ai une vingtaine de page à rattraper.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:39
Hello!! Joyeux moisiversaire a SOLENE, deja 11mois..tu vas ouvrir le bal des 1an bientôt!! Papy, coco adore les compotes eco+ du leclerc mdr!! En fait j'en mange une chaque matin, et ce voyou des qu'il me vois la prendre il vient me voir pour la manger.. du coup je lui en donne, et des fois il la mange entieremment ce branleur! Sinon, pour le ecalotage, le docteur essaie chaque moi, mais ça passe pas.. elle ma parlé d'une probable operation vers ses 2ans, pour "agrnadir" le passage, pour parvenir a le decaloter.. mais on a encore espoir que ça passe, je le fais regulierement apres le bain, comme elle me la dit, mais quedalle!! A part me faire pipi dessus lol!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:41
Moi le soir c'est 200g de legumes+feculents+viande et un yaourt d e100grammes.et il est blindé! j'ai essayé plusieurs fois de donné plus, il vomissais direct tout!!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:47
Salut les filles! papy: pour le decalottage j'ai essayé ça se decalotte mais pas completement; je pense qu il ne faut pas insister pour l instant mais je vais redemander au pediatre la prochaine fois. pour les compotes moi je lui donne que celles se trouvant au rayon bébé et a mon avis la dose de sucre n est pas la meme. sinon cot laitage: lounes prend 270 ml de lait le matin; le midi un yaourt et parfois kiri dans la purée; a 16h un yaourt; et le soir kiri aussi parfois + yaourt! bon moiniv a solene! ca y est Lounes montre du doigt; fait coucou enfin qd t il a envie. et dit beaucoup de tatatatat , mamamama babababab ..... hier j ai fais la sieste avec mon bébé ça faisait trop plaisir de le sentir contre moi. en general il ne s endort jamais contre nous mais plutot dans son lit! il fait aussi de plus en plus de calins!! trop mimi. je file au menage bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:56
Oui je pense que les compotes pour "adultes" sont plus sucrée que celles pour bébés, ça parait logique!! Moi coco aussi montre du doigts, et maintenant il applaudit c'est chou!! Il fait non de la tete aussi en disant non.. grrrrr!!! Et nouveauté, il se tire les cheveux comme un dingue! Ca m'inquiète car c'est comme un toc... Aude je croyais tu allais venir poster car tu es en repos??
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:21
J'adore quand tu me réclames, Rachel!... Encore, encore!!!! :D :D :D Je ne travaille pas aujourd'hui mais de là à dire que je suis en repos... Ce matin: on s'est pacsé avec chéri!!! ça y est, c'est cool pour les impôts, en attendant le mariage... ça prend 10 minutes, 3 pauvres papiers à fournir et hop! Ensuite chéri est parti bosser et moi je suis partie au centre commercial me taper la corvée des achats de noël! 4 heures à marcher, piétiner, ne pas savoir quoi prendre etc. J'en pouvais plus, j'ai le dos en compote, je suis ruinée, et j'ai même pas tous mes cadeaux! Bref je rentre vers 15h30, je mets une lessive en route, je range un peu, et vers 16h, je me mets au lit, complètement vannée, en me disant chouette, 1h de sieste et ensuite je vais chercher Martin chez la nounou! Et là le téléphone qui sonne, la nounou, Martin a 38,8 de fièvre au réveil de la sieste... du coup je suis partie le chercher, et aux oubliettes le repos! Bref il a le nez qui coule, les joues toutes rouges, etc. Un bon gros rhume à mon avis mais à surveiller. J'ai appelé la pédiatre qui m'a dit de lui donner du Doliprane + lavages nez, et de vois comment se passe la nuit... Donc on verra. Voili voilou pour nous!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:23
sinon le soir chez nous c'est féculents + légumes +fromage + laitage (1 ou 2 petits-suisses, ou 1 yaourt).
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:24
Clo montre les photos d'Ewan version cheveux courts sur le blog!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.