Merci (Page 24)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 19:56
un seul prénom pour ilana, moi j'en ai plein et ça m'a toujours gonflée, au moment de remplir les papiers et tout :oops:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 20:40
Salut ! aLors chez nous c'est: Solène, Mélanie ( moi !!), Cynthia ( la marraine ) et moi c'est Mélanie, Annick (ma maman ) Marie ( ma marraine) ! Si c'était un garçon il aurait eu le prénom de son papa et de son parrain :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 22:10
slt les filles, comment allez vous ? moi ça va concernant les prenoms : pour moi cest aurore martine et pour maelys ben cest maelys tout seul et concernant le nom de famille ? avez vous mis le votre, celui du pere ou les 2 ! perso, le nom de mon cheri mm si on est ^pas marié jai une question ça fait qq jours que maelys se reveille genre 2 fois dans la soirée elle sendort vers 20h15 se reveille vers 21h et vers 22h !! jlui remet la tetine mais elle veut que je lai a bras et quelle sendorme contre moi et que jla berce !! Que feriez vous a ma place ? laissez pleurer ou la bercer ! jme dis que ça va passer mais bon cest vrai que si ça arrive la nuit jpasse pas 2 h a la bercer direct notre lit ou elle sendort paisiblement lol !!! jme dis que ça lui passera que ça passe vite mais pk elle se reveille ? est ce des cauchemards les dents ?? pff pourquoi on a pas eu le mode d'emploi !! :lol:
guyane 38 messages
guyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 22:41
[quote:3e97abd136="libellule34"]slt les filles, comment allez vous ? moi ça va concernant les prenoms : pour moi cest aurore martine et pour maelys ben cest maelys tout seul et concernant le nom de famille ? avez vous mis le votre, celui du pere ou les 2 ! perso, le nom de mon cheri mm si on est ^pas marié jai une question ça fait qq jours que maelys se reveille genre 2 fois dans la soirée elle sendort vers 20h15 se reveille vers 21h et vers 22h !! jlui remet la tetine mais elle veut que je lai a bras et quelle sendorme contre moi et que jla berce !! Que feriez vous a ma place ? laissez pleurer ou la bercer ! jme dis que ça va passer mais bon cest vrai que si ça arrive la nuit jpasse pas 2 h a la bercer direct notre lit ou elle sendort paisiblement lol !!! jme dis que ça lui passera que ça passe vite mais pk elle se reveille ? est ce des cauchemards les dents ?? pff pourquoi on a pas eu le mode d'emploi !! :lol:[/quote:3e97abd136] Perso nous elle porte les deux noms..... j'en ai marre c'est tout le temps tout pour les hommes alors elle a qu'un prénom mais les eux noms :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 23:10
nous c'est que le nom de famille du père, je trouve ça trop compliqué les 2 noms de famille. et puis mon nom de famille c'est Martin, pas vraiment en voie de disparition quoi :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 07:00
[quote:5a781f7519="tranquille"]un seul prénom pour ilana, moi j'en ai plein et ça m'a toujours gonflée, au moment de remplir les papiers et tout :oops:[/quote:5a781f7519] vas y dit!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 07:03
[quote:0efce5ce5f="libellule34"]slt les filles, comment allez vous ? moi ça va concernant les prenoms : pour moi cest aurore martine et pour maelys ben cest maelys tout seul et concernant le nom de famille ? avez vous mis le votre, celui du pere ou les 2 ! perso, le nom de mon cheri mm si on est ^pas marié jai une question ça fait qq jours que maelys se reveille genre 2 fois dans la soirée elle sendort vers 20h15 se reveille vers 21h et vers 22h !! jlui remet la tetine mais elle veut que je lai a bras et quelle sendorme contre moi et que jla berce !! Que feriez vous a ma place ? laissez pleurer ou la bercer ! jme dis que ça va passer mais bon cest vrai que si ça arrive la nuit jpasse pas 2 h a la bercer direct notre lit ou elle sendort paisiblement lol !!! jme dis que ça lui passera que ça passe vite mais pk elle se reveille ? est ce des cauchemards les dents ?? pff pourquoi on a pas eu le mode d'emploi !! :lol:[/quote:0efce5ce5f] Qu'elle mode d'emploi? Pourquoi on a pas étét livré avec le mode d'emploi?!!! :lol: Perso, je suis pas de bon conseil...car moi je ne la laisse pas pleurer, elle se réveil aussi et c'est dans notre lit à chaque fois...tout le temps même!!! :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 07:06
[quote:07f273b78a="AaLeks"][quote:07f273b78a="Kkkoda"]Je ne sai splus si on en a dejà parler..et vue mes longues absences...bref! Qu'elles sont les autres prénoms de vos bébés et puis les votres tant qu'à faire? Ma fille c'est Eva-line, Manon. Et moi c'est: Marlène, corinne, marie, véronique!!!! :lol: Rrroh la curieuse que je fais!!! :oops:[/quote:07f273b78a] moi c'est le prénom de ses arrières grands mères ! mais je les dirai pas là :twisted: toujour spour les memes raisons :roll:[/quote:07f273b78a] grrrr!!!ça doit être pénible se manque de liberté...Je compatis ma belle... :?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 07:09
Pour le nom de famille, elle porte celui de mon mari et moi aussi... Car comme tranquille, moi aussi mon nom de jeune fille est un prénom!!! :lol: Et je n'aimais pas ça étant petite!!! :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 09:27
[quote:f1b8528120="Kkkoda"][quote:f1b8528120="tranquille"]un seul prénom pour ilana, moi j'en ai plein et ça m'a toujours gonflée, au moment de remplir les papiers et tout :oops:[/quote:f1b8528120] vas y dit!!! :D[/quote:f1b8528120] ben... Ilana ! :lol: et rien de plus ! on a déjà eu du mal à se mettre d'accord pour un... en fait le nom de famille est pas courant, le prénom non plus, donc pas de risque d'homonyme. et vu qu'on n'est pas croyants on ne va pas donner de parrain / marraine. :wink: mais si j'ai un fils, comme je disais l'autre jour, je mettrai peut être mon nom de famille (martin) en 2e prénom :wink: moi des prénoms j'en ai pas mal, 4 au total. avant mon vrai prénom y a Anne, en théorie j'avais un prénom composé mais on m'a jamais appelée comme ça. Et après, Marie, et Nicole. :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:19
Hello les filles!!! Il m'arrive une misère.. ma mère a réussie a s'emparer de mon comtpe msn, je n'y est plus accès, elle a modifié le mot de passe. [color=red:fd44780aa4]Donc a toutes les filles qui ont mon msn, bloquée moi[/color:fd44780aa4], pour pas qu'elle vienne vous parler en se faisant passer pour moi. Surtout pas de boulettes je vous en supplie!! Je viens de créer un nouveau msn, donc Aude, Papy, Alex, et Marlène..vous pouvez me redonner votre msn en MP, que je puisse vous y remettre?? Merci les filles!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:35
Bon sinon moi c'est Rachel Andrée Madeleine, ce sont les prenoms de mes arrières grand-mère. Corentin n'a qu'un prénom,c ar on trouvais ça chiant de devoir en mettre d'autre mdr!!! Et il porte bien sur le nom de famille de mon mari, et par consequent le mien maintenant, vue que je suis Mme lol!!!! Ma soirée avec les filles du forum enviedebébé c'ets super bien passé, ça fait un bien fou de rencontrer de nouvelles têtes, et surtout de prendre du temps a sois. Je n'avais pas fait de sortie depuis 8mois.. imaginez.. Là ma marraine passe le week-end chez nosu, d'ou le manque de temps pour répondre..En plus je suis ko, car corentin ma fait la misère cette nuit.. et là il m'appel il a fini sa sieste je file le chercher! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:57
c'est dur dur de les laisser pleurer :? on a beau savoir que c'est pour leur bien...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:15
[quote:b1622e6720="MamandeCorentin"]Hello les filles!!! Il m'arrive une misère.. ma mère a réussie a s'emparer de mon comtpe msn, je n'y est plus accès, elle a modifié le mot de passe. [color=red:b1622e6720]Donc a toutes les filles qui ont mon msn, bloquée moi[/color:b1622e6720], pour pas qu'elle vienne vous parler en se faisant passer pour moi. Surtout pas de boulettes je vous en supplie!! Je viens de créer un nouveau msn, donc Aude, Papy, Alex, et Marlène..vous pouvez me redonner votre msn en MP, que je puisse vous y remettre?? Merci les filles!!!![/quote:b1622e6720] :shock: Rrroh la poisse!!!j(t'envoie ça!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:21
[quote:b34578232f="AaLeks"][q à 22h j'en ai eu marre j'ai fait ce que le pédiatre m'a dit, à contre coeur vous n'imaginez pas: je l'ai laissée pleurée :cry: ça a duré 17min et endormie comme une masse :cry:[/quote:b34578232f] Rrroh 17 min ça va encore rassure toi... J'ai éssayé qlq fois de la laisser pleurer bin elle ne s'arrête jamais...j'ai tenue un peu plus de 40 min une fois...biensure en pleurant moi aussi derrière la porte... :oops: Bin qd je suis allée la chercher, elle était deboutr dans son lit et regardait la porte le yeux tout mouillée et tout rouge avec le nez qui coule...cette image de ma fille m'a déchirée et je me suis dit: plus jamais ça..tant pis si elle dort avec nous mais je ne vais pas lui imposer ça. Et mon mari qui était partisant de cette technique est lui aussi revenue sur ces idées...d'où le faite qu'il faut que je trouve le livre d4elizabeth Pantling!!! :lol: D'ailleurs pour celle que ça interesse, il est à la fnac et en Français!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.