Merci (Page 21)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:17
[quote:a194b8e3ae="tinou92"]Alex et Kot kot: cool pour les nuits, on croise les doigts. ).[/quote:a194b8e3ae] J'y croit pas trop!!!Mais l'espoir fait vivre!!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:35
Debo-lina, j'ai déjà entendue parler de St nicolas.. C'est le vilain M. qui fouette les enfnats pas sage et qui donne de la brioche aux gentils?? Tu peux m'expliquer cette tradition?? Moi comme toi Aude, Corentin a part mettre les doigts dans son asiette.. Des fois il chope la cuillre et je l'accompagne jusqu'a sa bouche. Mais quand il attrape la cuillère il la lache plus, donc faut la remplir en lui tenant sa main, c'est marrant a voir!! Moi aucune colère, quand il a faim il pigne pour dire qu'il a faim mais c'est tout. Des fois quand je dis non il pleur deux secondes et reessaie mais ça passe vite. Je ne peux pas me plaindre ce ce côté là en fait! Pour les habits de noêl, j'en avais trouvé un chou a carrefour, mais c'etait un pyjama;, et corentin je le vois pas passer la journée en pyjama. Aude je vais te decevoir, mais avant meme qu'alex mette le lien de cet ensemble, je l'avais mis a suivre dans mes objets lol!! J'ai plus qu'a me retirer et essayer de trouver un autre ensemble..Grrrrr Alors Ppay, ah y es Ilan sort sa 1er dent?? Génial!! Dommage que ça le rende malade par contre, ça c'est vraiment pas marrant pour lui. Pis qui c'est, il va peut-être t'en sortir 4 d'un coup?? Bon ben içi comme kotkot et alex bonne nuit, reveil a 21h je l'ai rendormi et dodo jusqu'a 7h. Hé je viens de voir unt rcu sur st nicolas a la télé a l'insrtant! Faut donner une carotte et de l'eau pour son âne mdr!!! Allez je file a la sieste, ce soir je sort, resto avec deux filles du fofo qui sont en essais bébé!! On se rnecontre pour la 1ere fois!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 13:55
En fai ten y réfléchissant, c'est vrai que c'est surtout quand il est fatigué qu'il fait des colères, donc le soir. Pas de bol, car c'est aussi là que je suis fatiguée et donc que ma patience est extrèmement limitée... :lol: Le midi (le mercredi et la week-end), il attend davantage. Mais de toutes les manières, c'est un grand impatient, il est prêt à n'importe quoi pour avoir ce qu'il veut, genre il se met sur la pointe des pieds en s'étirant comme un malade pour attraper un truc sur la table. Et il lâche rarement l'affaire. Quand je dis non, il fait mine de ne plus s'y intéresser, et puis 10 secondes + tard, il y retourne l'air de rien! En même temps, ça me fait rire, mais en même temps faut rester ferme sinon il comprendra pas... bref, c'est compliqué l'éducation! Rachel: c'est super pour ton resto!! Ce sont des filles qui habitent près de chez toi alors? tu les connais d'un autre fofo?? Je suis jalouse, moi aussi je veux vous voir!! Bon tu nous raconteras, j'espère que vous allez bien vous amuser! Et merci de ne pas enchérir sur l'ensemble sur e-bay, t'es super sympa! :D :D Du cou p ça me motive pour le remporter, faudrait pas qu'une tierce personne nous le souffle comme ça! Debo: non on fête pas St Nicolas (enfin moi si, à mon frère qui se prénomme comme ça! :lol: ), sauf dans l'Est de la France comme en Allemagne.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 14:01
[quote:7eaadc1c32="AaLeks"] petite astuce: enchéri dans les 2 dernières minutes seulement, sinon ça monte trop vite! et tu tapes direct ton montant maxi. ca fera une enchère automatique. si personne ne se bat pour l'avoir, ça monte toujours de 0,50 en 0,50 ex: tu tapes 20€ l'objet est à 1€ personne n'enchéri +, tu le remportes à 1€ quelqu'un tape 8 €, tu remportes à 8,50€, tu vois?[/quote:7eaadc1c32] Hi hi on reconnaît les pros! Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai mis direct une enchère maxi. L'autre fois, j'ai soufflé un jouet comme ça à un gars qui a voulu faire son malin en enchérissant dans les dernières secondes. Sauf que pas de bol pour lui, il n'a pas atteint mon enchère maxi! (bon moi ça m'a fait augmenter du coup le prix mais au moins je l'ai eu, et dans un prix qui m'allait largement). Trop drôle e-bay!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 14:16
[quote:d5036d302b="tranquille"] par contre depuis 2-3 jours elle a le bide tout rouge, tout irrité, mon pauvre bébé :cry: :cry: [color=red:d5036d302b]Le bide?? Qu'est-ce que c'est? Un pb de peau?[/color:d5036d302b] et hier comme une fois de plus je suis rentrée tard elle m'a fait la tête : y en avait que pour papa, moi j'ai eu 0 sourires... après avoir bossé comme une dingue toute la journée, j'étais contente !!! [color=red:d5036d302b]J'imagine... :? [/color:d5036d302b] enfin ce soir c'est moi qui ai été la chercher et là elle était contente, ouf !! [color=red:d5036d302b]Bon tant mieux, ça fait plaisir ça! Moi j'adore le moment où j'arrive chez la nounou et où Martin me voit, il arrête net tout ce qu'il faisait, me fait un énorme sourire et fonce à 4 pattes dans mes jambes et me tend les bras, toujours avec la banane... ah là là c'est trop bien! Je bosserais rien que ce moment là de la journée![/color:d5036d302b] [/quote:d5036d302b]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:42
[quote:24b85d3f49="AaLeks"][quote:24b85d3f49="Debo_lina"] Tiens en pensant à ca, je vois que vous parlez de Noel, mais vous ne faites pas Saint-Nicolas en France?[/quote:24b85d3f49] que dans le nord je crois! d'ailleurs tu peux nous réexpliquer ce que c'est au juste? :oops:[/quote:24b85d3f49] Dans l'est aussi car je crois qu'il le font en Allemagne également, si je dis pas de conneries!!! :oops:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 14:53
[quote:00bcd8e084="Pappy et son schtroumph"]vous abusez les filles, vous avez beaucoup papoté aujourd'hui. J'ai passé 20mn a vous lire. Ilan est toujours patraque, il est toujours enrhumé, tousse un peu aussi. Il était un peu chaud ce soir 37°7. La responsable est bien une dent, elle n'a toujours pas percée mais elle est bien visible sous la gencive, je l'ai bien vue ce soir. J'espère qu'elle ne va pas tarder à percer car ca fait mal au coeur de le voir patraque comme ca. Surtout que je ne suis pas là la journée pour m'occuper de lui, c'est son père qui s'en occupe il est en congé. Mais il a du mal à le moucher correctement, il n'a pas l'habitude donc il galère. Et il n'a pas toujours les bons réflexes. [color=red:00bcd8e084]Tinquiète pas, je suis sûre qu'il s'en tire très bien ton chéri. (enfin je dis ça mais moi aussi je trouve que je le fais bien mieux! :lol: :lol: ) Alors cette dent? Toujours sous la gencive? Vivement qu'elle sorte. Mais dis donc, ça se fête cette 1ère dent! Elle s'est faite ésirer![/color:00bcd8e084] [/quote:00bcd8e084]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 15:44
[quote:3152866dfb="AaLeks"][quote:3152866dfb="Melawill"] Il part a Singapour pour 2mois (normalement !) ce n'est rien qu'a 15 000 kms de chez nous (je crois ! ) !!! :cry:[/quote:3152866dfb] pas moyen de discuter via web cam? c'est pour son boulot? je suis curieuse! :oops:[/quote:3152866dfb] Si bien sur (quoique je ne sais plus s'il en une ) je pense que ça se fera mais pour faut qu'ilsoit bien moralement, car même si ça du bien sur le coup en même temps ça fait super mal d'avoir ta famille a des milliers de kms. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne sera pas seul pendant les fetes. Il part pour son boulot, il est technicien itinérant ( pour des réparations de moteur ) il embauché depuis debut octobre et c'est sa 1ere mission. Ils ne l'ont pas loupé, les autres ^pour leur 1ere fois ils sont allés 15j en corse, ou a Bruxelles, mais pas 2mois a l'autre bout du monde !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 18:04
[quote:8565262293="Pappy et son schtroumph"]Ca y est !!!!!! [img:8565262293]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:8565262293]YOUPI TRALALA GENIAL C EST LA FETE !!!! [img:8565262293]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif[/img:8565262293] La première dent d'Ilan a percé aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL n'est pas complétement rétabli, mais il va quand meme mieux, il a la peche pour faire des betises, donc c'est que ca va. Par contre maintenant c'est moi qui ne suis pas très bien. Je me suis sentie fièvreuse toute la journée, mal de tete de gorge, mal partout, enfin pas top quoi.... Mais je suis quand meme hyper contente pour la première dent de mon loulou.[/quote:8565262293] Ah ! bravo Ilan !!!! Tu vois en fait il a doublé Solène !!! elle a toujuors sa petite pointe blanche mais pas de dent !!!!!!!!! ça va etre la derniere !!!! mon toubib m'a dit qu'il avait un petit qui a 14 mois et qui n'a tjs pas de dents !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 18:07
[quote:fde7d10663="AaLeks"][quote:fde7d10663="tinou92"] Ils sont comme ça aussi vos bébés?[/quote:fde7d10663] cyane ne réclame jamais à manger mais une fois assise dans sa chaise elle arrête pas de gémir et de gesticuler genre "je suis morte de faim, vite au secours!" :lol:[/quote:fde7d10663] Ici tout pareil ! dès fois j'ai l'impression qu'on a le même modèle Alex !!!! moi non plus elle ne réclame pas mais quand je la met dans sa chaise ou que je lui chauffe son bib, elle s'agite comme si elle n'avait pas mangé depuis 15 jours !!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 19:03
lol aude le bide= le ventre.. c une expression! tu connais pas?? Oui ce sont des mamans du morbihan, que j'ai rencontrer sur etreenceinte dans envie de bébé, et j'ai rdv dans une heure!! Cool, en plus on se fait un chinois miam!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 19:37
[quote:90e23bf355="MamandeCorentin"]lol aude le bide= le ventre.. c une expression! tu connais pas?? [color=red:90e23bf355]Roooh mais c'est toi la nouille! Encore heureux que je connais, je suis ni suisse, ni belge, ni québéquoise ([size=9:90e23bf355]ni blonde[/size:90e23bf355])! Non, c'est juste que je m'étonnais qu'elle ait le BIDE rouge. D'habitude ce sont les fesses, ou les joues ou je ne sais quoi, mais pas le BIDE. D'où mon interrogation... tout ça pour ça![/color:90e23bf355] Oui ce sont des mamans du morbihan, que j'ai rencontrer sur etreenceinte dans envie de bébé, et j'ai rdv dans une heure!! Cool, en plus on se fait un chinois miam! [color=red:90e23bf355]Bon app'![/color:90e23bf355] [/quote:90e23bf355]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 19:39
[quote:4f4972465b="Pappy et son schtroumph"]Ca y est !!!!!! [img:4f4972465b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:4f4972465b]YOUPI TRALALA GENIAL C EST LA FETE !!!! [img:4f4972465b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif[/img:4f4972465b] La première dent d'Ilan a percé aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL n'est pas complétement rétabli, mais il va quand meme mieux, il a la peche pour faire des betises, donc c'est que ca va. Par contre maintenant c'est moi qui ne suis pas très bien. Je me suis sentie fièvreuse toute la journée, mal de tete de gorge, mal partout, enfin pas top quoi.... Mais je suis quand meme hyper contente pour la première dent de mon loulou.[/quote:4f4972465b] Félicitations Ilan!!!! Alors ça y est, elle est sortie! Bienvenue chez les édentés! Et toi papy, qu'est-ce qui t'arrive? J'espère que ce n'est pas la grippe... Repose toi ce week-end.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 19:40
[quote:f8d45ef142="Melawill"] Ah ! bravo Ilan !!!! Tu vois en fait il a doublé Solène !!! elle a toujuors sa petite pointe blanche mais pas de dent !!!!!!!!! ça va etre la derniere !!!! mon toubib m'a dit qu'il avait un petit qui a 14 mois et qui n'a tjs pas de dents ![/quote:f8d45ef142] Bon alors Solène bonne dernière dans la course aux quenottes... Allez allez, ça va pas tarder!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 20:43
slt les filles, eh bien ça papote aujourdhui !! maelys redort normalement et particulierement aujourdhui elle a tres bien dormi ! est ce le calme avant la tempete ??? non pas de suite !!! a partir de quand nos ptits ne souffrent plus des dents ??? il faut attendre qu'elle soit toutes sorties ? ceest vrai que ds le sud, on ne fete pas ste catherine ni st nicolas (enfin jamais vu) contrairement au nord !! felicitation à Ilan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.