Posté le : 05-12-2008 à 13:55
En fai ten y réfléchissant, c'est vrai que c'est surtout quand il est fatigué qu'il fait des colères, donc le soir. Pas de bol, car c'est aussi là que je suis fatiguée et donc que ma patience est extrèmement limitée... :lol:
Le midi (le mercredi et la week-end), il attend davantage. Mais de toutes les manières, c'est un grand impatient, il est prêt à n'importe quoi pour avoir ce qu'il veut, genre il se met sur la pointe des pieds en s'étirant comme un malade pour attraper un truc sur la table. Et il lâche rarement l'affaire. Quand je dis non, il fait mine de ne plus s'y intéresser, et puis 10 secondes + tard, il y retourne l'air de rien! En même temps, ça me fait rire, mais en même temps faut rester ferme sinon il comprendra pas... bref, c'est compliqué l'éducation!
Rachel: c'est super pour ton resto!! Ce sont des filles qui habitent près de chez toi alors? tu les connais d'un autre fofo?? Je suis jalouse, moi aussi je veux vous voir!!
Bon tu nous raconteras, j'espère que vous allez bien vous amuser!
Et merci de ne pas enchérir sur l'ensemble sur e-bay, t'es super sympa! :D :D Du cou p ça me motive pour le remporter, faudrait pas qu'une tierce personne nous le souffle comme ça!
Debo: non on fête pas St Nicolas (enfin moi si, à mon frère qui se prénomme comme ça! :lol: ), sauf dans l'Est de la France comme en Allemagne.