Merci (Page 20)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:28
Lol, ben au moins ton bonhomme devait avoir un beau nez mdr!! Ah ouai elles t'avaient grillée et rien dit les filles?? Peur de faire une boulette?? C'ets ton chéri qui doit etre déçu, des gros beaux lolos et pa smoyen d'y toucher mdr!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:11
salut les filles ! Aude magnifique ton bidou, ahlala ça fait envie :D moi je dois revoir mon gygy pour mon pb d'épisio, du coup j'arrête pas de dire à chéri que s'il veut lancer le 2e bébé faut qu'il me le dise avant mon rv, que le doc fasse ce qu'il faut pour enlever le contraceptif !! mais il a pas l'air motivé ! :lol: Cyane est trop mimi en bébé Noël :oops:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 21:31
slt les filles, concernant la methode pantle jen avais enendu parler aussi mais jlé trouvé qu'en anglais !! mais d'apres ce que tu nous dis je fais un peu pres la mm chose : bain vers 18h30, et 20h bib et elle sendort direct sur le bib sauf ce soir dc jai mi son mobile a rien di pendant 5 minutes et finalement elle a fini ds mes bras collé à moi et jlé posé ds son lit ! trop beau le bidou de tinou !! trop jolie cyane en mere noel ! par ici tjrs pas de neige
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 21:45
[quote:3e7e848b1c="AaLeks"][quote:3e7e848b1c="tinou92"]Et voilà! Ne regardez pas mon nombril, il ressort déjà, c'est trop moche!!![/quote:3e7e848b1c] trop mimi, tout rond comme un ballon! il ressortait pour martin aussi? moi c'était limite mais au final non! par contre la ligne brune n'a disparue qu'il y a 2 mois![/quote:3e7e848b1c] Oui il ressortait déjà bien. Et la ligne brune aussi, à donf! Et le bidou poilu aussi... pfff zut d'être brune!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 21:48
[quote:0393d18545="tranquille"]salut les filles ! Aude magnifique ton bidou, ahlala ça fait envie :D moi je dois revoir mon gygy pour mon pb d'épisio, du coup j'arrête pas de dire à chéri que s'il veut lancer le 2e bébé faut qu'il me le dise avant mon rv, que le doc fasse ce qu'il faut pour enlever le contraceptif !! mais il a pas l'air motivé ! :lol: [color=red:0393d18545]Quoi?? Il veut pas remettre ça déjà?? (j'plaisante, nous on voulait attendre au moins 18 mois à la base...)[/color:0393d18545] Cyane est trop mimi en bébé Noël :oops: [color=red:0393d18545]Oui au fait Alex, super chou la mini mère noël. Je cherche désespérément une tenue de ptit père noël pas chére pour Martin mais je trouve pas... :( J'ai juste une salopette rouge qui fait un peu style noël mais bon...Le smamns de ptit gars, vous leur mettrez quoi?[/color:0393d18545] [/quote:0393d18545]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 21:50
[quote:a10869f439="MamandeCorentin"]Lol, ben au moins ton bonhomme devait avoir un beau nez mdr!! Ah ouai elles t'avaient grillée et rien dit les filles?? Peur de faire une boulette?? [color=red:a10869f439]Oui, peur de la boulette! Ma mère l'a fait une fois "oh mais félicitations, je vois que vous attendez un heureux évenement!!!".... "Euh... non". Gros gros moment de solitude.[/color:a10869f439] C'ets ton chéri qui doit etre déçu, des gros beaux lolos et pa smoyen d'y toucher mdr!!! [color=red:a10869f439]C'est clair! Mais pour l'instant, pas touche![/color:a10869f439] [/quote:a10869f439]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:03
hihi tinou non il veut pas remettre ça, il veut profiter un peu de la biquette avant... je mets qu'à moitié la pression parce que je voudrais bien changer de job, en fait. j'ai fait un sapin aussi, pour la biquette, elle a ouvert de grands yeux quand j'ai branché la guirlande électrique, c'était trop fort !! par contre depuis 2-3 jours elle a le bide tout rouge, tout irrité, mon pauvre bébé :cry: :cry: et hier comme une fois de plus je suis rentrée tard elle m'a fait la tête : y en avait que pour papa, moi j'ai eu 0 sourires... après avoir bossé comme une dingue toute la journée, j'étais contente !!! enfin ce soir c'est moi qui ai été la chercher et là elle était contente, ouf !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:05
[quote:2f7d2a998d="Pappy et son schtroumph"] Le problème est plus pour les siestes la journée, elles durent rarement plus d'une demi heure. J'ai essayé plein de choses et je ne sais pas trop quoi faire pour qu'il dorme plus, d'autant que quand il est chez nounou il fait de bonne sieste d'1h30 environ, Je n'y comprend rien.[/quote:2f7d2a998d] pareil pour nous, en semaine elle dort bcp en journée, et le we 30mn maxi... elle doit vouloir profiter de ses parents ! ça doit être pareil pour Ilan (j'ai toujours envie de rajouter une lettre quand j'écris le prénom de ton fils :lol: )
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:03
J'ai bien dormie!!!Enfin!!! Eva-line c'est endormie à 20h et c'est réveillée à 8h30 ce matin avec juste un micro réveil!!! :D Ca fait trop trop trop du bien... Résultat ce matin elle est hyper agréable et me colle moins... Depuis qlq jours elle ne mangeait pas trop et hier elle c'est rattrapée, elle a mangée une purée avec du jambon mouliné+1 yaourt de semoule au lait+2 petit suisses!!! Bon allez je retourne faire des cartons!!! :roll:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 10:38
[quote:3be87023e9="Debo_lina"]Une petite histoire matinale (fin nocturne pour Lina) C'est l'histoire d'une petite fille, qui après avoir pris sa douche et fais des gros calins à sa maman est fatiguée ... fatiguée... fatiguée... et pour être grande et gentille demain doit aller voir les anges qui l'attendent. Tu les entend Lina les petits anges qui te chantent une chanson? 'fais dodo... fais dodo... fais dodo mon petit ange... maman est là... papa est là... ils ne te quitteront pas... fais dodo mon petit..... on est tous là pour toi...' Avant que j'aille terminé la chanson, elle dort lol[/quote:3be87023e9] Parfois, j'ai des insomnies la nuit, tu ne veux pas venir me chanter ta chanson? Steuplaît... Sinon je pensais pas qu'il neigeait autant en Belgique! Liège je ne connais pas mais chéri oui, il a des copains là-bas et quand il était plus jeune il y allait tous les 15 août pour boire comme un trou dans les bars du "carré" de Liège (c'est bien ça?)... à se mettre la tête à coups de pékés toute la nuit... elle est belle la jeunesse!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:20
[quote:5caa95697f="AaLeks"][quote:5caa95697f="Kkkoda"]J'ai bien dormie!!!Enfin!!! Eva-line c'est endormie à 20h et c'est réveillée à 8h30 ce matin avec juste un micro réveil!!! :D Depuis qlq jours elle ne mangeait pas trop et hier elle c'est rattrapée, elle a mangée une purée avec du jambon mouliné+1 yaourt de semoule au lait+2 petit suisses!!! Bon allez je retourne faire des cartons!!! :roll:[/quote:5caa95697f] elles font parei lnos filles! cyane au dodo de 20h20 à 9h! un réveil tisane à 6h, recouchée 15 minutes parès! ah!! et elle a voulu manger toute seule hier soir!! je mets ça sur le blog c'est top ![/quote:5caa95697f] Eva-line aussi veut manger comme une grande maintenant... Elle ne veux plus manger avant nous mais avec nous et dans une assiette comme les notres et idem pour la petite cuillère, il faut que ce soit une vrai sinon elle ferme la bouche!!! :lol: Et biensure elle me donne aussi à manger... :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 11:49
[quote:a048f706c9="AaLeks"][quote:a048f706c9="tinou92"] J'ai juste une salopette rouge qui fait un peu style noël mais bon...Le smamns de ptit gars, vous leur mettrez quoi?[/color] [/quote:a048f706c9] http://cgi.ebay.fr/Tenue-complete-de-Pere-Noel-pour-bebe-12-18-mois_W0QQitemZ110319738879QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_VetementsBebe_GigoteusesCombinaisons?hash=item110319738879&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 sinon à auchan y a des ensembles rouges avec un renne dessus, et un bonnet avec cornes de rennes aussi! c'est une copine qui m'a dit ![/quote:a048f706c9] Merci, t'es trop cool, j'ai enchéri hi hi! Les fille se-bayeuse, soyez sympas, n'enchérissez pas! Si je la remporte pas, j'irai voir à Auchan. Le week-end prochain on va voir de la famille dans le nord, et on ira au marché de Noël à Amiens, j'espère qu'il y aura un papa noël pour prendre Martin en photo avec.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 11:59
[quote:b15c8729be="Kkkoda"][quote:b15c8729be="AaLeks"] elles font parei lnos filles! cyane au dodo de 20h20 à 9h! un réveil tisane à 6h, recouchée 15 minutes parès! ah!! et elle a voulu manger toute seule hier soir!! je mets ça sur le blog c'est top ![/quote:b15c8729be] Eva-line aussi veut manger comme une grande maintenant... Elle ne veux plus manger avant nous mais avec nous et dans une assiette comme les notres et idem pour la petite cuillère, il faut que ce soit une vrai sinon elle ferme la bouche!!! :lol: Et biensure elle me donne aussi à manger... :lol:[/quote:b15c8729be] Oh là ben nous à part vouloir attraper le bol ou l'assiette (et donc en mettre partout au passage), Martinou n'est pas pressé de manger seul. Il continue d'ouvrir grand la bouche comme un affamé pour que je lui donne la becquée! Et puis pour le moment, il va encore manger avant nous, car on mange vers 20h30-21h, jamais avant (car chéri rentre tard) et Martin vers 19h15, donc pas possible. Comme c'est un grand impatient à tendance tyrannique (quand il veut quelque chose, notamment manger, c'est tout de suite sinon hurlements), la nounou et nous on tente de lui apprendre la patience (surtout elle puisque elle a un autre bébé à s'occuper aussi)... Hier soir, j'en avais marre qu'il hurle le temps que j'aille chercher l'assiette dans la cuisine (donc à environ 2 mètres) et que je m'asseye, ce qu'il fait chaque soir, donc j'ai tenté de lui faire comprendre que je ne lui donnerais pas à manger tant qu'il ne se calmait pas. Bon ça a duré deux ou trois minutes pendant lesquelles il a continué de hurler avec des grosses larmes, mais j'ai pas cédé, je lui ai bien expliqué et il a eu à manger qu'une fois calmé. C'était pas facile mais j'ai pas envie qu'il devienne colérique quand il n'a pas ce qu'il veut tout de suite. Au début je me suis dit qu'il ne comprendrait peut-être pas, qu'il est trop jeune. Mais en fait il compredn très bien le "attends!", "stop!", "non!" etc. Et ce sera idem à tous les repas dorénavant, car j'ai horreur des enfants capricieux et colériques! Ils sont comme ça aussi vos bébés?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 12:01
Alex et Kot kot: cool pour les nuits, on croise les doigts. Nous un micro-réveil vers minuit, et une quinte de toux sans réveil à l'aube, mais sinon super nuit (20h30-7h45 comme d'hab).
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:16
[quote:17b5d917ba="tinou92"][ Ils sont comme ça aussi vos bébés?[/quote:17b5d917ba] Elle me fait des caprices surtout quand elle est fatiguée mais sinn elle est cool, parfois un peu trop speed mais c'est gérable!!! Je suis d'accord avec toi, ils comprennent très bien ce qu'on leurs dit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.