Merci (Page 2)

Discussions

Auteur
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:27
[quote:dc09f644d1="AaLeks"]rachel: choco: alors cet anniversaire? génial je rêve de raclette et de gateau choco maintenant! c'ets malin! pour le brunch ça marche! viens le faire vers bordeaux, y aura papy et moi! et les travaux de l'immeuble d'a coté, c'est fini? [color=red:dc09f644d1]Hé non, mais ils ont enfin enlevé la grue qui planait au-dessus de nos têtes, ça m'angoissait grave... la fin des travaux est prévue pour février, en gros quand on va déménager... quand je dis que j'ai pas de chance des fois![/color:dc09f644d1] sinon oui je me demande même si le pédiatre ne va pas la mettre au régime finalement!!! [color=red:dc09f644d1]T'imagines! Le comble!! [/color:dc09f644d1] :shock: :shock: :shock: mon tour de frimer: cyane a hyper bien dormi cette nuit! je suis pas descendue une seule fois! que ça fait du bien! Marmotte is back !! [color=red:dc09f644d1]Pareil chez nous, et réveil à 8h (énorme pour Martin!) Ce soir on l'a couché plus tôt, il était vraiment crevé, alors j'espère qu'il ne va pas se réveiller plus tôt demain du coup... D'autant plus que sa 4ème dent du haut est vraiment pas loin de percer, on la voit toute blanche sous la gencive, et ça l'a pas mal fait souffrir aujourd'hui, j'ai même du lui donner du doliprane ce soir...[/color:dc09f644d1] [/quote:dc09f644d1]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:29
Non mais moi faut même pas que j'en attendes! Il y a des jumeaux côté de mon mari, et dans ma famille ma grand mere a mis au monde de sjumeaux, morts nés. Ma mere a mis au monde des jumelles, dont une mort née, ma tante a mis au monde des jumelles dont une mort né.. donc tu vois, si jamais je venais a attendre des jujus, je ne vivrais pas une grossesse paisible du tout.. j'imaginerai le pire!! Bon les filles, faut je vous avoue quelque chose, dont je suis pas fière.. j'en ai pleurer pendant plus d'une heure.. j'ai mis une fessée a coco, alors que je suis anti fessée. Il ma poussé a bout, mais c'était pas une raison. Le pauvre petit père a rien compris, il pleurai dans mes bras et moi ej pleurai encore plus.. je m'en veux vous pouvez pas savoir. Je suis tellement épuisée moralement et physiquement que j'en suis arrivée a ça.. je me suis jurée de jamais recommencer. J'en ai parlé a mon mari, et repleurer pendant une heure. La semaine prochaine il est en vacances, et il va gerer coco pour que je puisse prendre du temps a moi, et surtout me reposer. car je ne veux plus que ça se produise.. j'ai trop honte d'avoir frapper sur un bébé, sur mon bébé :cry: Je critique toute les mamans qui agisse ainsi, car pour moi c'est un sevice corporel, c'est dire a un enfant: "tu es vilain, alors je te fais mal".. et je fais pas mieux :-( Voilà, fallai que je le dise, car ça me pèse, et surtout j'éspère que ça ne vous arrivera jamais!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:32
Kkkoda, pour te repondre moi j'ai eu un cycle normal direct!! Alors peut-être que pour toi.. derrière ce cycle a rallonge se cache un probable++! Oh je serai trop contente!!!! D'autant que tu es très fertile!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:33
Alex: pour le fromage, je mets n'importe quel fromage dans sa purée (sauf au lait cru et sauf tout ce qui est avec des "moisissures" type roquefort, bleu etc.), je coupe en tout petis morceaux et je laisse fondre dans la purée bien chaude en remuant (après je laisse refroidir la purée bien sûr!). Ou alors un bout de pâte dure type gruyère, comté etc. qu'il grignote, comme un bout de carotte ou de pain! Pour les engueulades avec ton chéri, c'est pareil chez nous... quand il est fatigué, il a tendance à mal me parler et je ne supporte pas! Ce qu eça peut m'énerver!!! C'est vrai que ça fait du bien de faire des trucs à deux, nous non plus on n'en fait pas assez sauf voir des copains, mais c'est très souvent avec Martin. Ah si cet aprem BM est venue, on est allés au parc tous ensemble et après, BM l'a gardé pendant qu'on allait faire les courses tous les deux... Romantique comme sortie à deux, non? :lol: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:34
Kot kot, je croise les doigts pour toi!!!! ça serait trop trop trop cool!!! Tu envisages de faire un test???
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:41
Rachel: d'abord arrête de pleurer, va te moucher! Et ensuite, c'est pas très grave.... Je suis pas non plus une fervente partisane des fessées, mais je sais que je lui en mettrai sûrement quand il sera plus grand... c'est pour moi la dernière des choses à faire car c'est plutôt une façon pour les parents de se défouler et ça n'a aucun intérêt pédagogique pour l'enfant, mais y a des fois où franchement, tu te contrôles pas, c'est tout. J'en ai pris des fessées quand j'étais gamine (faut dire que j'étais bien hard core dans le style bêtises, caprices etc.), et ben je n'n suis pas morte et je n'en veux pas à mes parents, ils n'étaient pas des parents violents!!! Il ne faut pas faire l'amalgame entre les "vrais" parents maltraitants et ceux (nombreux!) qui donnent une fessée de temps en temps... Après c'est vrai que Coco est petit, et que ça peut choquer plus car c'est un bébé et non un petit garçon... mais bon en même temps on a l'impression que ce ne sont plus des bébés parfois, surtout quand il s'agit de faire des bêtises! Et puis le chagrin que ça te donne prouve bien que tu es une très bonne maman!! T'inquiète pas, je suis sûre qu'il n'y pense même plus! Bon ça n'est que mon avis, surement que les autres mamans en auront un autre, en fonction de leur passé aussi (je pense à toi Alex...), mais pour moi, je te dis juste de ne pas te mettre la rate au court bouillon. Gros bisous ma poule!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:42
Je vous laisse, chéri pète un câble, il m'attend depuis 10 min pour manger! A tte!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:54
Merci aude pour ta reponse. J'en parle actuellement avec Alex sur msn, et elle m'apaise avec ses réponses. Je regrette fort c egeste, qui est déplacé surtout sur un bébé. Un bébé qui en plus, après la féssée, est venue me consoler en mettant ses bras autour de mon cou et sa tete contre mon epaule, tellement je pleurai. En fait, comme tu le dis, ça ma juste défoulée, et encore 1seconde, car après j'étais dans tout mes etats!! Je crois que maintenant, quand je me sentirai a bout, sois je le emttrais dans son lit le temps de ME calmer, sois on partira en promenade, pour ne plus en arriver là. J'ai tellement peur de devenir comme ma mère. Mes parents nosu frappaient a sang, nosu enfermait toute l'apres-midi dans une pièce dans le noir, nous humiliait ect... je veux pas faire ça a mon petit coeur!! Enfin sur ce, je vous laisse mon mari m'attends pour dîner! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 08:49
[quote:2cc9dd0fba="MamandeCorentin"]Tranquille, c'est quoi la garde partagée? [/quote:2cc9dd0fba] on embauche une nounou à 2 familles, et elle garde les 2 enfants alternativement chez nous et dans l'autre famille. sauf que pour le moment ils habitent un peu loin de chez nous, ils se rapprocheront dans un mois pfiou sale soirée, j'étais allée au parc des princes avec mon frère voir le match de lyon et forcément on a perdu grrr :evil: par contre ma biquette a été adorable, je lui ai dit en rentrant que j'étais crevée et que je voulais pas me lever à 7H, résultat c'est moi qui l'ai réveillée à 8H30, brave bébé 8) :lol: bises les miss :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:39
[quote:35e851fec0="tinou92"]Kot kot, je croise les doigts pour toi!!!! ça serait trop trop trop cool!!! Tu envisages de faire un test???[/quote:35e851fec0] euh...bin non!!! J'attends de voir comment ça se déroule cette semaine et si rien le WE prochain, j'en ferai surement un... Mais encore une fois, je ne m'enflamme pas...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 12:48
Salut les poulettes ! Encore une éternité que je ne suis pas venue poster ... j'ai honte, mais si peu de temps ... Kkkoda !! Je suis super contente de te revoir :wink: Eh j'hallucine ! Toi aussi tu envisage bb2 ! je suis tellement jalouse de vous les filles ! Ca tourne à l'obsession ! J'en parle tout le temps, j'en suis même à regarder pour le congé mat' :oops: pourtant ça sera pas pour maintenant :cry: Je n'ai pas eu mon rdc encore :roll: (pas que je sois pressée hein !) Toutefois, la gynéco m'avait dit qu'après le rdc les cycles reprenaient leur cours normal ... et c'est ce qui c'était passé pour moi après ma fc.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:03
[quote:cdc7b0d9d2="MamandeCorentin"] Bon les filles, faut je vous avoue quelque chose, dont je suis pas fière.. [/quote:cdc7b0d9d2] Ma pauvre! Comme je te comprend ! C'est parfois difficile de retenir ses nerfs, je sais aussi de quoi je parle... Ne culpabilise pas tant ! Tu as du t'excuser et expliquer ton geste, il est petit encore mais je suis sure qu'il a compris ! Tout comme les filles, je pense que l'essentiel c'est d'en être consciente.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:27
[quote:23edea1e90="AaLeks"] donc ça veut dire que dès le rdc tu remts ça? :D[/quote:23edea1e90] Ben non ! Mais qu'est ce que j'aimerai !!! :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:10
Bonjour les mamans, désolée de pas avoir poster plus tôt aujourd'hui, mais j'ai fait que dormir!! J'ai dormi quasi toute la matinée et tout l'apres midi (enfin jusqu'a 16h). Mon mari est en vacances et du coup ça fait du biend 'avoir de la relève!! Corentin a été adorable aujourd'hui, je n'ai pas arrêter de jouer avec, le caliner ect.. pour qu'il comprenne que sa maman s'en veux. Merci les filles pour vos réponses et votre soutien. Je commence a digérer un peu le truc, mais je crois que je susi pas prête de l'oublier et tant mieux, ça m'evitera de recommencer!! Cett enuit nuit affreuse.. nos chers voisins de sont mis a crier (parents et enfants, vers 00h45 et jusqu'a 1h30).. j'ai rendormi Corentin qu'a 2h40, tellement il etait exciter par les cris d'a côté.. plus qu'un mois a le ssupporter.. Papyrus, j'ai fait 5heures de route avec Corentin pour aller voir ma soeur a Paris, et ca a été! Coco a beaucoup dormi et quand ile tait reveillé ca allai. On a fait une pause pour son repas et hop reparti. En même temps j'aime beaucoup rouler et c'etait que de l'autoraute donc ça va. J'éspère que tu pourras aller voir ta soeur très vite!! C'est demain a quelle heure sa cesarienne? Cimdy, pourquoi si tu as très envie d'un 2eme bébé, tu va spas le mettre en route après ton RDC?? Si c'est chéri qui pos eproblème, demande a Alex de discuter avec.. elle a pérsuader mon chéri assez rapidement lol!! Kkkoda, ben j'éspère que tu auras pas tes rrrr dans les jours qui arrivent :-)
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 20:13
slt les filles, me revoila apres un WE chargé ! samedi jai terminé a 20h jsui rentré jai donné le bib à maelys ensuite dodo et apres jme suis posté devant la tv en attendant que zhom arive de son match ! ces 3 derniers jours maelys sest reveillée la nuit et impossible de la faire rendormir ds son lit dc elle a terminé ds notre lit et elle dort mieux en + 8h elle sest levé ce matin au lieu de 6h30 habitueellement ! dc grasse mat pr nous ! le soir et le matin elle arrivait pas a prendre le bib a chque tétée elle pleurait se crispait du coup doliprane et dolodent et ça la calmé et la elle pouvé boire tranquillement avec qq pleurs tout de mm ! ce soir elle a bu normalement dc sa 2eme canine a dû percé ! pour ce qui est de la marche, elle n'ose pas se lacher par contre avec les mains elle cavale ... concernant, au 2 eme bébé se sera pas pour de suite ! je crois que jaurais pas le courage de remettre ça d'afilée ! sinon ma poupette a 10 mois today ! jai une question, quand peut on commencer le lait de vache ?peut on lintroduire dabord a petite dose ? maelys nest pas allergique pour linstant et mange de tout. Doit on donner le lait demi ecremé ou entier ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.