Merci (Page 19)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:11
[quote:7b4fbf1ab7="tinou92"]Alex: comment va ta puce? Et la nuit? Au fait je vous montre mon bidou ce soir, on l'a pris en photo hier. Et pour piou-piou, il faut que je prenne en photo l'écho? Car pas de scanner... on verra ce que ça donne au niveau qualité.[/quote:7b4fbf1ab7] Rrroh, génial!!! Chui trop préssée!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:12
[quote:dc2e13b5d4="AaLeks"]voici cyane qui a ADORE rencontrer le père noel! :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,1a34f1a155a0d4265a36b672e0e93d4f.jpg.html][img:dc2e13b5d4]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/1a34f1a155a0d4265a36b672e0e93d4f.jpg[/img:dc2e13b5d4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,6da6ee99d0bae0073b85e5feb56d0cd2.jpg.html][img:dc2e13b5d4]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/6da6ee99d0bae0073b85e5feb56d0cd2.jpg[/img:dc2e13b5d4][/url] c'est dommage vous ne verrez pas son regard, mais c'est déjà mieux que rien ! :wink:[/quote:dc2e13b5d4] J'adore sa tenue..tu l'as tropuvé où?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:32
[quote:2493c171e0="AaLeks"][quote:2493c171e0="Kkkoda"] Qui connait la méthode Pantley? Je crois que je vais acheté son bouquin pour trouver une solution pour que bébé arrête de téter toute la nuit et qu'on arrête le cododo aussi..[/quote:2493c171e0] connais pas! vas y on t'écoute! explique![/quote:2493c171e0] Je vais tenter d'expliquer la méthode d'Elizabeth Pantley. En fait, je suis sûre qu'en lisant ce qui suit vous allez vous dire que vous le faites déjà... L'instint maternel ! Ceci n'est en aucun cas une recette magique. Vous prenez ce qui vous convient selon vos besoins et surtout, votre bébé... C'est enquelques sorte des régles simples pour nous , pour me guider!!! :arrow: Se donner un rituel de coucher... (Bain, massage, histoire, chansons, musique douce, promenade, allaitement au biberon ou sein, etc.) :arrow: Trouver l'heure de dodo idéal pour son enfant. Pour la trouver, devancez l'heure de 15 à 30 minutes tous les deux ou trois soirs. Surveillez les signes de fatique. (moins vigoureux, calme, perte d'intérêt, regard fixe, grognon, chineux, frotte ses yeux, baîlle, se couche la tête, demande une caresse, le biberon, le sein, sa suce... etc) :arrow: Se donner une routine stable, mais tout de même flexible durant le jour. :arrow: S'assurer que son bébé fait des siestes régulièrement. À heures régulières selon ses signes de fatigue, se donner un rituel pour les siestes, apprenez à votre enfant à s'endormir de plusieurs façons lors de ses siestes (en poussette, en voiture, dans sa balaçoire, bercements, etc.) Comme cela, votre enfant apprend plein de manière de s'endormir... :arrow: Vous pouvez lui offrir un toutou ou une doudou au moment des dodos. Il associera alors l'objet avec le sommeil. :arrow: Faire une distinction entre les siestes et le dodo de la nuit. :arrow: Se donner des mots clefs, comme une formule magique, que vous répétez à votre enfant lorsque ce dernier est calme ou sur le point de s'endormir. À la longue, il associera les mots avec l'état dans lequel il se trouve. 9. :arrow: Vous pouvez utiliser de la musique douces ou des bruits blancs (chutes d'eau, bruits répétitifs) :arrow: Changer les associations que votre bébé a fait au moment du coucher. (Si vous le désirez) Exemple: succion + dodo. Pour briser cet association donner lui le sein ou le biberon comme à l'habiude, attendre un peu puis, le débrancher doucement. S'il cherche, on lui redonne. On attend un peu et on recommence. On peut faire cela plusieurs fois de suite. Jusqu'à ce qu'il accepte, mettez-le au lit et il s'endort......... 11. :arrow: Apprendre à votre bébé à se rendormir en 6 phases. 1ere phase: on fait comme d'habitude pour endormir son enfant, puis lorsqu'il est presque endormi, on le couche dans son lit. PEnsez à vos mots clef. S'il pleure, on recommence... On peut répéter plusieurs fois. 2ième phase: on fait comme d'habitude jusqu'à ce qu'il soit calme, mais non endormi. On le dépose dans son lit. Mots clef. musique, etc. S'il pleure, on recommence. 3ième phase: Votre bébé reste calme sans tout en restant dans son lit. S'il se réveille la nuit, allez tout de suite à lui, mots clefs, musique, caresses, entourez-le de votre bras. 4ième phase: Très semblable à la phase 3 sauf qu'on en fait un peu moins. 5ième phase: S'il se réveille la nuit, allez dans sa chambre et mots clefs, musique, rester sur le pas de la porte. 6ième phase: Même chose que phase 5 sauf que vous restez à l'extérieur de sa chambre. 12. Être patiente et constante. Il est possible de regresser d'une phase à l'autre. L'idée c'est que bébé n'est pas besoin de se désorganiser complètement en pleurant des heures. J'espère que tout vous semble clair. Je vous exposé la méthode en gros, mais sachez qu'il y a quelques autres petits détails. Il y a également des façons de faire si vous désirez que votre enfant quitte votre lit... Je voulais simplement aller au plus simple. Voilà et en faite, j'ai jamais trop appliquée tout çà...donc j'essaierai qd on aura notre chez nous!!! C'est toutr bête, hein?Mais elle a d'autres méthodes aussi pour le sevrage et d'autres choses!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:44
Je connaissai la methode pentley, j'avais voulue acheter son livre y a 6mois d eça, et il etait plus qu'en anglais.. J'avais fouillée partout, internet,papeterie,librairie..rien sauf en anglais!! Alors j'éspère que tu vas le trouver toi!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:33
[quote:cc66b81232="MamandeCorentin"]Je connaissai la methode pentley, j'avais voulue acheter son livre y a 6mois d eça, et il etait plus qu'en anglais.. J'avais fouillée partout, internet,papeterie,librairie..rien sauf en anglais!! Alors j'éspère que tu vas le trouver toi![/quote:cc66b81232] Je lis l'anglais courament et mon mari est parfaitement bilingue alors au pire il me fera la lecture le soir!!! :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 15:41
[quote:89952a26e1="tinou92"][quote:89952a26e1="Melawill"] [color=red:89952a26e1]Je comprends que tu sois déçue...Popur ce 1er Noël de nos bébés, on voudrait que tout soit parfait! Mais dis toi qu'à cet âge là, ils comprennent pas grand-chose aux histoires de père noël, de cadeaux etc. Que tu lui donnes le 24, le 25 ou un autre jour, franchement ça ne fera pas grande différence à mon avis pour elle... C'est dans nos têtes que ça fait tilt! Vaut mieux que tu sois dispo l'année prochaine, là elle comprendra mieux![/color:89952a26e1] Oui, je sais bien mais ça me fout quand même les boules,comme tu dis c'est dans ma tête j'avais tout prévu !!!!! [color=red:89952a26e1]Tu peux le voir avant?[/color:89952a26e1] oui ! heureusement , je pense aller le voir lundi juste avant qu'il parte pour l'aéroport, va falloir que je prépare mes mouchoirs!ça va etre dur c'est mon ti frerot !!!!! j'ai fait un montage photo avec des photos de lui et Solène et une photo de Solène tenant un carton " bon voyage " et au dos une empreinte de sa main et de son pied a la peinture. Je l'ai plastifié au boulot. Comme ça ça lui fera un petit truc de sa filleul....Elle marchera peut etre (elle aura 13 mois )quand il rentrera ça fait bizarre [/quote:89952a26e1][/quote:89952a26e1]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 15:46
Solène a quasiment la même robe que Cyane ! j'adoooore !! l'autre dans un grd centre commercial il faisait des photos avec le pere noel ......a 6 € l'unité !!!!!!! ça va pas non !!! je suis gaga mais pas a ce point là ! La neige, excellent !!!! mon frere nous a demandé si on irait un week end à la neige avec lui quand il reviendra ...si on y va a plusieur et qu'on se partage le prix de la location, et nous pas de foraits ski, ça pourrait le faire !!!!! bon après faut qu'on ai un week end tous ensemble et ça c'est vraiement pas gagné !!!! on a pas fait la déco encore...juste 2-3 trucs par ci parlà, pour le sapin on attend un peu car on vaut un vrai donc il faut qu'il tienne !! je crois que je décorer petit a petit en attendant le sapin !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 19:18
[quote:f639b45aad="AaLeks"][quote:f639b45aad="Melawill"]Je l'ai plastifié au boulot. Comme ça ça lui fera un petit truc de sa filleul....Elle marchera peut etre (elle aura 13 mois )quand il rentrera ça fait bizarre [/quote:f639b45aad] super le cadeau! ça va le toucher, c'est sûr! il part où déjà?[/quote:f639b45aad] Il part a Singapour pour 2mois (normalement !) ce n'est rien qu'a 15 000 kms de chez nous (je crois ! ) !!! :cry:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 19:21
Coucou les poulettes! J'essaie de mettre les photos de mon bidon.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 19:23
Et voilà! Ne regardez pas mon nombril, il ressort déjà, c'est trop moche!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-1203atrier40063,b04caceb4053282702878896bf24486f.jpg.html][img:3cd921913a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/b04caceb4053282702878896bf24486f.jpg[/img:3cd921913a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-1203atrier40070,1427266a108ba81363d55366137b4b0b.jpg.html][img:3cd921913a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/1427266a108ba81363d55366137b4b0b.jpg[/img:3cd921913a][/url]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:28
C'que ça donne envie!!! Il est trop bo ton bidou... A ce qu'il parait pour une deuxième grossesse le ventre grossirai plus vite...qu'est ce t'en penses? C'est bon à savoir car mon bidou ne s'est vu qu'a 5 mois1/2 poir Eva-line...je désesperais de le voir pousser!!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:17
Magnifique Aude! Quel beau bidou!! Tu dois pas pouvoir le cacher, ça se vois trop trop bien!! Moi mon nombril etait pas sorti pour Coco, c'est d a quoi qu'il ressorte??
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 20:19
[quote:e88a405e07="Kkkoda"]C'que ça donne envie!!! Il est trop bo ton bidou... A ce qu'il parait pour une deuxième grossesse le ventre grossirai plus vite...qu'est ce t'en penses? C'est bon à savoir car mon bidou ne s'est vu qu'a 5 mois1/2 poir Eva-line...je désesperais de le voir pousser!!! :lol:[/quote:e88a405e07] Merki! Bientôt ce sera toi qui nous mettra des photos! Ben on m'a dit ça aussi, mais moi il avait déjà poussé hyper tôt pour Martin, dés 2 mois 1/2 ça se voyait, comme là! Donc pas trop de différence entre les 2 grossesses. En tous cas au boulot, toutes les nanas (surtout les déjà mamans!) m'avaient grillé! Elles sont super contentes pour moi et ne me parlent que de ça, mdrrrr!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 20:23
[quote:341ef8edf8="MamandeCorentin"]Magnifique Aude! Quel beau bidou!! Tu dois pas pouvoir le cacher, ça se vois trop trop bien!! Moi mon nombril etait pas sorti pour Coco, c'est d a quoi qu'il ressorte??[/quote:341ef8edf8] J'ai envie de te dire... à la faute à pas de chance! Car je trouve ça vraiment moche sur moi, ça gâche toute la beauté du beau bidon rond, surtout à la fin de la grossesse... Pour Martin, ma soeur m'avait dessiné le bidon, et mon nombril servait de (gros) nez au bonhomme... :? Tant mieux pour toi si ça se voit pas. Surtout que, avant la deuxième grossesse, même après avoir presque retrouvé mon ventre d'avant, mon nombril n'est jamais redevenu complètement comme avant. :cry: Enfin, c'est pas très grave! Hé non je ne peux plus le cacher, même avec une chemise ample, ça se voit! Et puis mes seins aussi, ils ont poussé d'un coup là! Ils sont très sensibles et un peu douloureux...ça y est je suis vraiment enceinte! :lol: :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 20:24
c'est clair que ça donne envie !! il est trop beau ce bidou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi ça c'est vu tard, donc au 2eme j'espère bien le montrer très vite a tout le monde !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.