Posté le : 04-12-2008 à 11:28
[quote:6a19df085c="clo5767"]Coucou les filles,
Je suis déguouté de ne pas pouvoir venir vous voir plus souvent, la journée je n'ai pas accès à internet et le soir je suis trop naze.
Réveil 5h30 tous les matins, je me prépare puis réveil Ewan à 6h, le change et à 6h10 go chez les mamies, 30 minutes de route, 7h boulot, jusqu'à midi puis de 13h à 17h go chercher le petit, arrivée à la maison à 17h30, 18h. Bain et bib puis 19h dodo. On mange, je me douche et je m'éffondre sur le canapé!
[color=red:6a19df085c]Je comprends, ça te fait des sacrées journées dis donc! Ma pauvre, repose toi quand même!!![/color:6a19df085c]
Ces derniers jours on avait des visites de prévues mardi et mercredi, donc le soir ménage et rangement, du coup les deux visites annulée dans la journée, j'était dégoutée.
[color=red:6a19df085c]Nous aussi on va commencer les visites, s'ils annulent, je vais hurler, vu que déjà ça me gave qu'ils viennent![/color:6a19df085c]
Sinon Ewan va bien, on prépare le départ au ski, j'ai 2 paires de bottes et 2 combi achetés sur Ebay. Il commence à avoir le rhume, n'a pas encore été malade depuis sa naissance, mais ça ne saurait tarder, arf arf.....
[color=red:6a19df085c]Oh ça va être génial le ski!!! Toi aussi tu e-bayes, t'as bien raison!
1ère fois qu'il est malade... ben dis donc la chance... nous la toux est revenue, doucement pour le moment mais je guette.J'ai commencé le traitement homéo du coup, ras-le bol des médocs. On verra bien si ça marche.[/color:6a19df085c]
Je vois que vos loulous sont en forme. Gros bisous à toutes. Clo.[/quote:6a19df085c]