Merci (Page 18)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 07:54
[quote:ccc5c3e692="MamandeCorentin"] Bon sinon, vous mettez des photos de vos sapins?? ?[/quote:ccc5c3e692] J'avais fait mon sapin ce week end mais entre le bébé qui m'arrache tout et le demmenagement c'était pas évident alors il a fait un aller/retour en vol direct dans son carton... :? Malheureusement le sapin ne sera pas de mise chez moi pour cette année... :(
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:26
Moi le sapin est fait, mais il faut qu'on achete d'autres decos, car il fait vide.. mais voilà une tite photo en attendant.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10394,4754ffdec68eb4cb5a3514aa0271f7fc.jpg.html][img:451621100b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/4754ffdec68eb4cb5a3514aa0271f7fc.jpg[/img:451621100b][/url] Oui oui, il est bancal.. On le remettra droit..UN JOUR mdr!!! Papy, tu es maligne toi, tu la mis ne hauteur comme ça Ilan peux pas y toucher!! Moi Coco le regarde, a essayer d'y toucher, on as dit non, du coup il essaie plus oufff!! Libellule, perso, j'ai rien fait.. Je le fais marcher depuis ses 6mois en le tenant par les mains, et là il c'est lâché tout seul et est parti.. Ce matin, il restait accroché a moi par contre.. Je pense qu'ils le font quand ils se sentent près!! Bon içi bonne nuit de Coco, malgrès unr eviel en hurlant a 21h30. Reveil a 7h par contre, je suis claquée.. et lui est de retour au dodo déjà!! J'y retourneraibien, mais j'ai mon menage, les cartons et ma douche a faire pendant qu'il dort.. Donc je venais vous faire un coucou et maintenant, je file!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:24
Pfff! re nuit horrible .... j'en peux plus je suis crevée... Vivement que l'on est une chambre pour la petite car là impossible de la poser dans son lit quand elle dort, elle se réveil illico donc elle passe toutes ces nuits avec nous... Qui connait la méthode Pantley? Je crois que je vais acheté son bouquin pour trouver une solution pour que bébé arrête de téter toute la nuit et qu'on arrête le cododo aussi.. Je pense qu'il est temps...mais biensure tant que l'on aura pas démménageer ça sera difficile donc je laisse la fin d'année passé et je m'y met dès Janvier!!! C'est ma résolution!!! :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 10:41
Coucou les poulettes! Supers les sapins, même ceux qui penchent! mdrr Nous on va pas en mettre car pas assez de place et puis on sera pas là pendant la semaine de Noël... Je vais juste mettre des guirlandes et des boules dans les plantes! Y en aura un grand chez mes parents (où on fait le 24 et le 25) et un autre chez ma belle-grand-mère où on sera du 26 au 29. Rachel: en fait l'échographe a semblé voir tout de suite le sexe, donc déjà... ça veut dire que ça se voit! En tous cas pour Martin, c'était exactement ça. Après, j'ai pas résisté et je lui ai demandé si lui avait une idée, et il a dit oui, même si pas certain car un peu tôt. Enfin je ne serais pas trop dire mais ça avait l'air tellement évident que je me dis que ça ne peut ête qu'un ptit zgoug qui dépassait bien! :lol: Bon après j'ai lu sur des fofos que non seulement il y avait bcp d'erreurs à ce stade (des zgougs qui se transforment magiquement en foufounette à la 2ème écho!), mais aussi qu'à ce stade (environ 13 SA), pour les deux sexes, il y a une protubérance, et c'est l'orientation de celle-ci (parralèle au corps ou perpendiculaire) qui donne une idée... Donc après je me dis que peut-être que ce qu'il a vu clairement, c'était un début de foufounette?! Bon en gros j'en sais rien... Je suis contente si c'est un ptit gars pour Martin, pour que ça lui fasse un copain de jeu, et puis c'est sympa deux ptits gars! Et si c'est une fille... vive les couettes et les ptites robes! Bref, l'essentiel c'est qu'il ou elle soit en bonne santé! On saura ça en juin (au fait ma DPA est avancée au 12 juin)
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 10:47
[quote:4d0cf4d09c="Kkkoda"]Pfff! re nuit horrible .... j'en peux plus je suis crevée... Vivement que l'on est une chambre pour la petite car là impossible de la poser dans son lit quand elle dort, elle se réveil illico donc elle passe toutes ces nuits avec nous... Qui connait la méthode Pantley? Je crois que je vais acheté son bouquin pour trouver une solution pour que bébé arrête de téter toute la nuit et qu'on arrête le cododo aussi.. Je pense qu'il est temps...mais biensure tant que l'on aura pas démménageer ça sera difficile donc je laisse la fin d'année passé et je m'y met dès Janvier!!! C'est ma résolution!!! :wink:[/quote:4d0cf4d09c] Vous dormez dans la même chambre? Parce-que pas assez de place? C'est vrai que autant j'aime bien le codod pour une ptite sieste de temps en temps, autant la nuit... je veux mon grand lit pour moi toute seule et chéri! Et ton chéri il en dit quoi? Connais pas la méthode Pantley... Plus que l'allaitement, c'est le cododo toutes les nuits que je trouverai pénible aussi, à ta place, ça doit être crevant, elle bouge pas trop? L'allaitement, si tu veux continuer, c'est bien, mais peut-être en effet pas toute la nuit, non? Le maintenir comme un bib ou un câlin mais à des heures normales? Je ne suis pas très calée dans ce domaine, les autres mamans allaitantes, votre avis???
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:28
[quote:6a19df085c="clo5767"]Coucou les filles, Je suis déguouté de ne pas pouvoir venir vous voir plus souvent, la journée je n'ai pas accès à internet et le soir je suis trop naze. Réveil 5h30 tous les matins, je me prépare puis réveil Ewan à 6h, le change et à 6h10 go chez les mamies, 30 minutes de route, 7h boulot, jusqu'à midi puis de 13h à 17h go chercher le petit, arrivée à la maison à 17h30, 18h. Bain et bib puis 19h dodo. On mange, je me douche et je m'éffondre sur le canapé! [color=red:6a19df085c]Je comprends, ça te fait des sacrées journées dis donc! Ma pauvre, repose toi quand même!!![/color:6a19df085c] Ces derniers jours on avait des visites de prévues mardi et mercredi, donc le soir ménage et rangement, du coup les deux visites annulée dans la journée, j'était dégoutée. [color=red:6a19df085c]Nous aussi on va commencer les visites, s'ils annulent, je vais hurler, vu que déjà ça me gave qu'ils viennent![/color:6a19df085c] Sinon Ewan va bien, on prépare le départ au ski, j'ai 2 paires de bottes et 2 combi achetés sur Ebay. Il commence à avoir le rhume, n'a pas encore été malade depuis sa naissance, mais ça ne saurait tarder, arf arf..... [color=red:6a19df085c]Oh ça va être génial le ski!!! Toi aussi tu e-bayes, t'as bien raison! 1ère fois qu'il est malade... ben dis donc la chance... nous la toux est revenue, doucement pour le moment mais je guette.J'ai commencé le traitement homéo du coup, ras-le bol des médocs. On verra bien si ça marche.[/color:6a19df085c] Je vois que vos loulous sont en forme. Gros bisous à toutes. Clo.[/quote:6a19df085c]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:35
[quote:74037a4acb="libellule34"]slt les filles, tout d'abord bravo à coco !! la mienne ne marche pas encore elle se lache tiens pas mal de temps debout sans les mains mais n'ose pas partir seule ! pourtant jai tout essayer mais rien à faire !! comment tu as fait ??? [color=red:74037a4acb]Pareil! :lol: Il est tout le temps debout et commence à se lâcher, mais dés qu'il faut avancer, pouf à 4 pattes, et c'est parti! A tte vitesse certes, mais à 4 pattes quand même! Et il aime pas trop quand je le fais marcher en lui tenant les mains... Alors j'attends qu'il soit prêt. 10 mois, c'est très tôt! C'est Coco qui est drôlement en avance! (jtai mis un comm sur ton blog Rachel, il m'a fait bien marrer à rigoler comme un fou ton loulou! Et ça fait tout bizarre de le voir marcher, même plus un bébé...)[/color:74037a4acb] cette nuit ma puce a bien dormi elle a fait le tour du reveil ! ça fait du bien apres 3 nuit de pleurs reveil .... [color=red:74037a4acb]Cool, espérons que ça dure...[/color:74037a4acb] belle maman a fait le sapin, mais ça ne linteresse pas trop, elle prefere quand on va faire les courses et monter ds le caddie !! [color=red:74037a4acb]Vii les couses sont devenues bcp plus sympas depuis que je le mets dans le petit siège, il aime bien être en hauteur et essaie d'attraper tout ce qui passe! En revanche, il mange la barre du caddie alors je passe une lingette partout avant de le mettre dedans, sinon c'est trop dégueu... Je pense acheter une protection que j'ai vu chez Fnac Eveil...[/color:74037a4acb] [/quote:74037a4acb]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:40
[quote:becbb0414e="Debo_lina"]Panade présente! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00004,9633e8ca13eab4cc3cf7ba56eb76a8e2.jpg.html][img:becbb0414e]http://images4.hiboox.com/images/4908/9633e8ca13eab4cc3cf7ba56eb76a8e2.jpg[/img:becbb0414e][/url][/quote:becbb0414e] Génial!! Mais dis donc t'as bcp de neige!! Rappelle moi où tu habites?? Elle aime ça la neige?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:42
[quote:cb0e36c428="Pappy et son schtroumph"] Le pauvre chéri était dans un état hier, Ca m'a fait mal au coeur de le voir comme ca quand je suis rentrée du boulot hier soir. Il a fait de la fièvre, il est monté à 38°7 hier soir, c'est la première fois qu'il dépasse les 38°. Le nez qui coule, et il tousse aussi un peu. Aujourd'hui ca va mieux, il n'a plus de fièvre, mais par contre il a la voix cassée. Heureusement je ne travaille pas cet aprèm, comme ca je peux m'occuper de lui. Je soupconne une dent d'etre responsable de tous ses maux, sa gencive fait comme une petite bosse juste au niveau de l'incisive gauche. Et c'est bien dur en dessous. Il a pas très bien dormi cette nuit, il s'est beaucoup réveillé, mais se rendormait tranquillement sans que je n'ai besoin d'y aller. [color=red:cb0e36c428]Ilan va mieux?[/color:cb0e36c428] [/quote:cb0e36c428]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:47
[quote:8bb75c1cbd="Melawill"]Salut les filles !! Je suis super dégoutée ::: je travaille le 24 et 25, bon du matin ça va mais quand même ! j'ai les boules !! :cry: :cry: :cry: tout ça cause des congés que j'ai posé la semaine du 1er de l'an car pas de nounou....... je me jure que ca sera le dernier noel ou je bosserai ....vous vous rendez compte c'est le 1er noel de mon bb et je ne serai pas la le matin !! ( bon je sais y'a pire mais j'y tenais beaucoup ) [color=red:8bb75c1cbd]Je comprends que tu sois déçue...Popur ce 1er Noël de nos bébés, on voudrait que tout soit parfait! Mais dis toi qu'à cet âge là, ils comprennent pas grand-chose aux histoires de père noël, de cadeaux etc. Que tu lui donnes le 24, le 25 ou un autre jour, franchement ça ne fera pas grande différence à mon avis pour elle... C'est dans nos têtes que ça fait tilt! Vaut mieux que tu sois dispo l'année prochaine, là elle comprendra mieux![/color:8bb75c1cbd] bref.......je suis toute tristoune...Mon frere part lundi prochaine pour 2 a singapour et moi je bosse , ça va un drole de noel ..... [color=red:8bb75c1cbd]Tu peux le voir avant?[/color:8bb75c1cbd] [/quote:8bb75c1cbd]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:53
Alex: comment va ta puce? Et la nuit? Au fait je vous montre mon bidou ce soir, on l'a pris en photo hier. Et pour piou-piou, il faut que je prenne en photo l'écho? Car pas de scanner... on verra ce que ça donne au niveau qualité.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:55
[quote:265887c770="tranquille"]et encore une journée de plus de 12H de taf sans pause, j'en ai marre, j'ai vu ilana qu'une heure ce soir :cry: :cry:[/quote:265887c770] Ma pauvre... tu fais quoi comme taf? Du coup t'as des petites journées en échange? Des RTT?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:57
Lutine, il est super mimi Lounes, et c'est vrai qu'il fait grand. A cause/ grâce aux cheveux? Comme Ilan?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:07
[quote:9efcafa569="tinou92"][quote:9efcafa569="Kkkoda"]Pfff! re nuit horrible .... j'en peux plus je suis crevée... Vivement que l'on est une chambre pour la petite car là impossible de la poser dans son lit quand elle dort, elle se réveil illico donc elle passe toutes ces nuits avec nous... Qui connait la méthode Pantley? Je crois que je vais acheté son bouquin pour trouver une solution pour que bébé arrête de téter toute la nuit et qu'on arrête le cododo aussi.. Je pense qu'il est temps...mais biensure tant que l'on aura pas démménageer ça sera difficile donc je laisse la fin d'année passé et je m'y met dès Janvier!!! C'est ma résolution!!! :wink:[/quote:9efcafa569] Vous dormez dans la même chambre? Parce-que pas assez de place? C'est vrai que autant j'aime bien le codod pour une ptite sieste de temps en temps, autant la nuit... je veux mon grand lit pour moi toute seule et chéri! Et ton chéri il en dit quoi? Connais pas la méthode Pantley... Plus que l'allaitement, c'est le cododo toutes les nuits que je trouverai pénible aussi, à ta place, ça doit être crevant, elle bouge pas trop? L'allaitement, si tu veux continuer, c'est bien, mais peut-être en effet pas toute la nuit, non? Le maintenir comme un bib ou un câlin mais à des heures normales? Je ne suis pas très calée dans ce domaine, les autres mamans allaitantes, votre avis???[/quote:9efcafa569] Bin en faite j'aimerais arrêterl'allaitement aussi car ce n'est plus que des tétéespour s'aider à s'endormir...et comme en ce moment elle se réveil tte la nuit elle téte tte la nuit...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:10
[quote:c65db96221="AaLeks"][quote:c65db96221="Kkkoda"][quote:c65db96221="MamandeCorentin"] Bon sinon, vous mettez des photos de vos sapins?? ?[/quote:c65db96221] J'avais fait mon sapin ce week end mais entre le bébé qui m'arrache tout et le demmenagement c'était pas évident alors il a fait un aller/retour en vol direct dans son carton... :? Malheureusement le sapin ne sera pas de mise chez moi pour cette année... :([/quote:c65db96221] tu peux pas le mettre en hauteur?[/quote:c65db96221] Bin non vu que j'ai presque plus de meubles!!! Et pis de tte façon j'ai mis en carton tte les décos!!! Mais avec un peu de chance j'aurai peut être demmenager avant le 24!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.