Merci (Page 17)

Discussions

Auteur
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 15:44
Salut les filles !! Je suis super dégoutée ::: je travaille le 24 et 25, bon du matin ça va mais quand même ! j'ai les boules !! :cry: :cry: :cry: tout ça cause des congés que j'ai posé la semaine du 1er de l'an car pas de nounou....... je me jure que ca sera le dernier noel ou je bosserai ....vous vous rendez compte c'est le 1er noel de mon bb et je ne serai pas la le matin !! ( bon je sais y'a pire mais j'y tenais beaucoup ) bref.......je suis toute tristoune...Mon frere part lundi prochaine pour 2 a singapour et moi je bosse , ça va un drole de noel ..... j'essaierai de revenir plus tard !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:01
Bon moiniv à ma fille Eva-line... Voilà qu'elle a 10 mois et on y est encore!!!!:tete:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:03
Moi aussi Rachel chui en plein carton et avec bébé dans les pattes j'avance tout doucement!!! :x Chéri bouche les trou et passe un p'tit coup de peinture...et l'agnece nous harcèle pour faire visiter notre appart alors qu'il y en a de partout... :evil: Meubles démontés, tout éparpillé, carton à gogo!!!pfff!!! C'est trop le bordel un démménagent... :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:28
Superbe photo de Lina dans la neige!! Vous en avez pas qu'un peu en plus.. Comment je rêve d'un noêl sous la neige.. Un jour.. Quand on ira a la montagne quoi mdr!!! Car en Bretagne.. Oh pauvre petit Ilan, les dents+un vilain rhume, c'est sur que c'est pas terrible pour lui!! J'éspère qu'il va vite se rétablir!! Joyeux moiniversaire a ta puce KKkoda.. Moi l'agence, elle m'appelle pas pour les visites.. Personne en veux de notre maison... Tu m'etonnes mdr!!! Bon les filles, c'est officiel Cprentin marche.. Mais comme il essaie de courir, il chute.. mais ça le fait rire, donc tant mieux.. Videos sur son blog (enfin je suis en train de les charger, donc ça sera dessus dans 30minutes maxi).. Comment je suis trop fière de mon fils!!!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 16:37
Salut les copines!! desole pour l absence mais bon j ai travaillée samedi dimanche lundi en 12h donc hier courses menage et repos! kkkoda: tu m'as trop fais rire avec tes cadeaux que tu as deja ouvert; moi j ai était tentée aussi car j ai recu un de ses premiers cadeaux par la poste le boulier multi activité et je dois dire que j ai commencé a ouvrir le carton et puis je me suis stoppée mais la tentation de lui donner est grande!!! vais je tenir jusqu a noel..... suspens!!! bon sinon vos loulous ca a l air d etre dur les nuits ; de notre coté lounes est un gros dormeur la nuit couché a 20h levé a 9h donc je ne me plains pas! sinon coté marche pas trop motivé mon loulou; depuis ses 6 mois il est sur ses 2 jambes mais tente tres peu de se lacher enfin ça viendra. pas nn plus de bravo avec ses menottes. en ce moment il me nargue en recrachant sa purée ; au bout de qq cuillerees c'est un peu enervant!! lina est trop elle sur sa luge! rachel je vais filer sur ton blog pour voir les videos de coco! papy j espere que petit ilan va mieux! bisous
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 16:55
au faite moi le sapin est fait mais bon c le carnage avec lounes!! il enleve les boules , mange les guirlandes!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:57
Félicitations à coco, il est trop chou sur ses 2 petites guiboles à marcher!!! :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:35
C'est marrant quand son papa est rentré du boulot, Coco a été en marchant jusqu'a lui.. Trop chou, et papa emerveillé car il faisait pas autant de pas.. Il faisais 3-4 pas, mais là depuis cet après-midi c'est parti!! Je suis toute contente, j'adore le voir evoluer, en plus ça le fait rire, c'est génial!! Ca va me soulager le dos en tout cas, car douloureux de porter un bonhomme de 10kilos!! Bon sinon, vous mettez des photos de vos sapins?? Aude, tu as pas répondu, qu'est-ce que le gyneco as dit, qui fait penser que tu attends un tit mec?
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 20:41
Coucou les filles, Je suis déguouté de ne pas pouvoir venir vous voir plus souvent, la journée je n'ai pas accès à internet et le soir je suis trop naze. Réveil 5h30 tous les matins, je me prépare puis réveil Ewan à 6h, le change et à 6h10 go chez les mamies, 30 minutes de route, 7h boulot, jusqu'à midi puis de 13h à 17h go chercher le petit, arrivée à la maison à 17h30, 18h. Bain et bib puis 19h dodo. On mange, je me douche et je m'éffondre sur le canapé! Ces derniers jours on avait des visites de prévues mardi et mercredi, donc le soir ménage et rangement, du coup les deux visites annulée dans la journée, j'était dégoutée. Sinon Ewan va bien, on prépare le départ au ski, j'ai 2 paires de bottes et 2 combi achetés sur Ebay. Il commence à avoir le rhume, n'a pas encore été malade depuis sa naissance, mais ça ne saurait tarder, arf arf..... Je vois que vos loulous sont en forme. Gros bisous à toutes. Clo.
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 20:46
Bravo coco, j'ai haluciné en le voyant marcher. Trop trop génial. Fait lui un gros poutou de nous. Je montrerais la vidéo à Ewan demain pour qu'il en prenne de la graine. Il commence à se lacher tout doucement, mais ne fait pas un pas devant l'autre. Bravo coco.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 20:57
slt les filles, tout d'abord bravo à coco !! la mienne ne marche pas encore elle se lache tiens pas mal de temps debout sans les mains mais n'ose pas partir seule ! pourtant jai tout essayer mais rien à faire !! comment tu as fait ??? kkoda : moi aussi quand jai demenager, l'agence nous harcelait pour faire visiter la maison en+ c'etait la periode où j'etais sur le point d'accoucher et la naissance de maelys donc mon homme les envoyait ballader ! en + quand tu dis que cest ok toitu bloques ton AM et finalement 10 minutes avant le rdv ils appelent pour annuler !! cette nuit ma puce a bien dormi elle a fait le tour du reveil ! ça fait du bien apres 3 nuit de pleurs reveil .... belle maman a fait le sapin, mais ça ne linteresse pas trop, elle prefere quand on va faire les courses et monter ds le caddie !!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:36
photo sapin! il manque beaucoup de choses dessus car mon petit monstre devore tout!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/spa54134,b881bc3c8969df92820e8cba8df655c3.jpg.html][img:81fe6fc19f]http://images0.hiboox.com/images/4908/b881bc3c8969df92820e8cba8df655c3.jpg[/img:81fe6fc19f][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:45
Qu'est ce qu'il fait grand ton bonhomme!! C'est dingue!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:15
et encore une journée de plus de 12H de taf sans pause, j'en ai marre, j'ai vu ilana qu'une heure ce soir :cry: :cry:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 07:51
[quote:f7f9d94474="AaLeks"][quote:f7f9d94474="Kkkoda"]Bon moiniv à ma fille Eva-line... Voilà qu'elle a 10 mois et on y est encore!!!!:tete:[/quote:f7f9d94474] joyeux moiniv! lol ! mais quand lachera t elle sa tétine géante?! :lol:[/quote:f7f9d94474] Bientôt je l'espère... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.