Posté le : 02-12-2008 à 12:08
[quote:5d16b2d539="MamandeCorentin"]Bon dans 1heure Aude sera en pleine echo!! La 1ère vraie echo, officielle!! Youhouuu!! Ca veux dire que la mienne est dans un mois?? Cool!!
Une heure de metro, oh le bordel!! Moi qui me plaignais avec mes 15minutes de voitures pour aller bosser.. on se rends pas compte de ce qu'endure les parigots, nous, du fin fond de notre village breton (hein Aude)..[/quote:5d16b2d539]
Hé oui, t'es bien tranquille toi dans ton "village"!!! :mdr:
Sérieux c'est pénible les transports en commun...le soir, j'ai 1h de porte à porte pour aller chercher Martin chez la nounou, 3/4 de RER-métro (parce-qu'encore, si j'en prenais q'un... mais non j'en ai deux, avec les couloirs, tapis roulants et escalators entre les deux...). C'est crevant, et usant, surtout l'agressivité des gens. On est serré comme des sardines, et très vite, ça pète, y en a qui s'énervent, des fois à deux doigts de se taper dessus. J'ai hâte que mon bide se voit plus que je puisse réclamer ma place assise prioritaire!
On restera pas en banlieue parisienne toute notre vie, dans max 10 ans, on se tire en province car ras-le-bol! Même si j'adore Paris, c'est bien jeune je trouve mais après... Enfin on verra.