Merci (Page 16)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:54
[quote:538a51dd7c="Kkkoda"]Hello!!! Bon bin après une nuit d'acalmie on est repartie sur une nuit cauchemardesque.... :evil: Je pense que c'est les dents qui recommencent à la travailler...bah oui elle ne va pas rester qu'avec 2 dents!!!! :lol:[/quote:538a51dd7c] Hihihi, c'est ce que je me dit pour coco aussi! Le truc bizar, c'est que la journée il dort super bien, et la nuit très mal..a rien comprendre!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:30
[quote:88bc7a0ebc="MamandeCorentin"][quote:88bc7a0ebc="Kkkoda"]Hello!!! Bon bin après une nuit d'acalmie on est repartie sur une nuit cauchemardesque.... :evil: Je pense que c'est les dents qui recommencent à la travailler...bah oui elle ne va pas rester qu'avec 2 dents!!!! :lol:[/quote:88bc7a0ebc] Hihihi, c'est ce que je me dit pour coco aussi! Le truc bizar, c'est que la journée il dort super bien, et la nuit très mal..a rien comprendre!![/quote:88bc7a0ebc] Elle m'avait fait pareil pour ses deux premières...puis elle recommence à mettre la main à la bouche et bave bcp...D'autant plus que ses selles redeviennent liquides...ça sent les quenottes à pleins nez!!!! :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 12:08
[quote:5d16b2d539="MamandeCorentin"]Bon dans 1heure Aude sera en pleine echo!! La 1ère vraie echo, officielle!! Youhouuu!! Ca veux dire que la mienne est dans un mois?? Cool!! Une heure de metro, oh le bordel!! Moi qui me plaignais avec mes 15minutes de voitures pour aller bosser.. on se rends pas compte de ce qu'endure les parigots, nous, du fin fond de notre village breton (hein Aude)..[/quote:5d16b2d539] Hé oui, t'es bien tranquille toi dans ton "village"!!! :mdr: Sérieux c'est pénible les transports en commun...le soir, j'ai 1h de porte à porte pour aller chercher Martin chez la nounou, 3/4 de RER-métro (parce-qu'encore, si j'en prenais q'un... mais non j'en ai deux, avec les couloirs, tapis roulants et escalators entre les deux...). C'est crevant, et usant, surtout l'agressivité des gens. On est serré comme des sardines, et très vite, ça pète, y en a qui s'énervent, des fois à deux doigts de se taper dessus. J'ai hâte que mon bide se voit plus que je puisse réclamer ma place assise prioritaire! On restera pas en banlieue parisienne toute notre vie, dans max 10 ans, on se tire en province car ras-le-bol! Même si j'adore Paris, c'est bien jeune je trouve mais après... Enfin on verra.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 12:12
[quote:3aa8779166="libellule34"]slt, alors maelys na pas bcp dormi une fois de + cette nuit !!! elle est restée eveillée de minuit à 3h !!! pff jné marre :twisted: et cette journée elle a dormi en tout 63 min !!! felicitation mamandecorentin ! au fait photo sur mon blog de maelys en tenue de noel ![/quote:3aa8779166] Hé on voit pas bien la tenue de Maelys, on voit pas le devant de la robe!!! Alors cette nuit? Mieux?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 12:16
[quote:9696517927="Melawill"]Hello les filles !! Nous sommes allés chez le doc aujourd'hui car Solène a une conjonctivite, je lui ai demandé de la peser car je ne trouvais pas qu'elle avait bcp grossit. A 10 mois 1/2 presque 11, elle fait 7kg830 pour 67 cm, en 2 mois elle a prit que 5OO gr et 1 cm..........le doc me dit que ça elle continue sa courbe, je trouve ça léger .... bonne soirée a toutes ! biz[/quote:9696517927] C'est une tite puce comme Cyane, mais si le doc te dit qu'elle suit sa courbe, alors faut pas s'inquiéter, c'est juste un petit gabarit. Elle mange bien sinon? Et la conjonctivite, ça va? Tu lui mets du collyre?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:03
Aude, quand tu prends le metro, rer ect.. Martin est avec toi?? Quand je vais chez ma soeur, c'est pareil de la gare a chez elle, on prends metro, rer et bus.. ben jamais je le ferai avec Corentin, car comme tu le dis, on est sérré comme des sardines et les gens sont pas agréable du tout!! Ahhh le confort de ma voiture.. y a rien de mieux lol!! Bon je comprends mieux les vilaines nuits de Corentin. Sa canine gauche du haut a percée et celle de drotie pas loin.. Il va ressembler a un vampire lol!!! Allez zouuu la poule va a la sieste!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:56
Moi aussi à la sieste!!!! J'ai besoin de reprendre des forces avant que la nuit arrive!!! :cryout:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 14:38
Rachel: non, heureusement Martin n'est pas avec moi dans les transports, je vois pas où je le mettrai! mdrr En fait mon chez-moi et la nounou sont en banlieue mais je bosse à Paris. Donc allers-retours banlieue-paris et vice-versa tous les jours (sauf le mercredi!)... chez nous aussi les canines sont pas loin, les gencives sont toutes gonflées, il a des selles molles et qui puent depuis deux jours (ça l'a réveillé cette nuit, un gros caca!), et ses fesses sont dans un état... c'est bleu de milian et aloplastine à gogo! Donc t'inquiète, Coco ne sera pas le seul vampire!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 14:44
[quote:6811804512="tranquille"]joyeux moiniv Cyane et Martin !! très joli prénom Martin, d'ailleurs, ce sera sans doute le 2nd de mon fils si j'en ai un un jour. ça sera pas son premier prénom vu que c'est déjà mon nom de famille, je voudrais pas que mon père ait l'air débile à expliquer que son petit fils s'appelle Martin, comme lui, mais en prénom, quoi :lol: :lol: :lol: [color=red:6811804512]Merki! Oui j'aime bien Martin, c'est simple. Mais c'est ton nom de jeune fille? Tu es mariée?[/color:6811804512] nous demain pédiatre à midi, du coup je bosse de chez moi demain matin... enfin, je bosse... façon de parler, vu que j'ai encore passé ma soirée de dimanche à bosser, je crois que demain matin je vais m'occuper de la biquette, plutôt :lol: [color=red:6811804512]T'as bien raison![/color:6811804512] [/quote:6811804512]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 14:50
[quote:5bb4bc1764="Kkkoda"]Moi aussi à la sieste!!!! J'ai besoin de reprendre des forces avant que la nuit arrive!!! :cryout:[/quote:5bb4bc1764] mes pauvres avec vos nuits pourries... essayez peut-être un coup de doliprane ce soir. Si c'est les dents, ça va les soulager. Hier soir, je lui ai donné du camilia car il avait été grognon la journée chez la nounou, il bave à mort, les doigts dans la bouche etc. Mais c'est peut-être aussi le contre-coup du week-end chez mes parents, ou alors le vaccin (ma mèr el'a vacciné dimanche, contre l'hépatite B)... je vous admire en tous cas pour les nuits, c'est tellement fatigant! (et dire que bientôt j'aurai un nourrisson braillard toute la nuit... pfffff)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:52
Je viens de donner le bain à Eva-line et elle a la peau toute rèche sur le dos et le torse...je ne sais pas à quoi c'est due car elle ne me l'avait jamais avant à l'acception de quelques "taches" de sécheressse en période dentaire....Elle va pas me les mettre toutes en même temps quand même!!! :shock: Sinon, elle cherche de + en + son équilibre pour marcher. Elle s'accroche à tout, se met debout et lache progressivement les mains...elle reste comme ça 2 sec et pouf sur le popotin!!!! :lol: Mais c'est un bon début non? Comment ils ont fait les votres? Enfin pour celles dont les bébés marchent?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:43
oui martin c'est mon nom de JF, je ne suis pas mariée par contre je prends les transports en commun avec ilana fréquemment, on doit prendre le métro (4 stations) pour l'emmener à la garde partagée (plus que 3 jours et ensuite ils déménagent vers chez nous, fini le métro !!!) les gens sont assez gentils je trouve, souvent on m'aide avec la poussette, et puis comme ilana sourit aux gens, ils sont obligés de sourire aussi :lol:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 21:14
slt alors cette nuit ben reveil à 2h et redodo à 3h debout 7h30 ! maelys aussi a qq plaques une sur les fesses et ds le dos mais jai jamais fait gave si ct en periode dentaire ou pas et jlui met rien car de temps en temps ça disparait jc pas a koi cest du ?
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:53
slt les filles personne ce matin ?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:35
Si moi suis là, mais de mauvaise humeur.. J'en ai marre des cartons, de preparer tout pour le demmenagement et de pas savoir quand est-ce qu'on demmenage... ça me gave!! Du coup je fais que gueuler, j'avance pas dans mescartons, bref mauvaise humeur la fille aujourd'hui.. Pourtant coco a dormi non stop de 20h a 7h ce matin, mais ça n'empêche que je suis mal lunée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.