Merci (Page 15)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:58
[quote:48b2b3919d="tinou92"]Et ce soir (20h30), écho du 1er trimestre! J'ai hâte même si comme d'hab, j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle... Bon allez cette fois ci je file, bisous![/quote:48b2b3919d] Waouh!!! Trop bien!!! la 1ère écho de al 2 ème courses aux bébés!!!! Vite ce soir alors que tu nous raconte tout!!!! 20h30 c'est tard quand même!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:03
[quote:ba8af33f34="AaLeks"][quote:ba8af33f34="Kkkoda"] Quand tu veux!!! :wink:[/quote:ba8af33f34] je t'attends![/quote:ba8af33f34] ok :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:08
Coucou les filles, ça va??Moi içi nuit de merde contrairement a vous.. hCorentin a accepter de dormir que contre moi de 3ha 7h matin.. des que je bougeais il pleurai..donc en gros je suis réveillée depuis 3heures..autant dire que je file dans 5minutes a la sieste moi aussi!!! J'ai été faire ma PDS, ce matin, je leur tel tantôt pour resultats. .Enceinte? Pas enceinte??? Mdr!!! Allez zouuu au dodo!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:04
Resultats test prise de sang.. POSITIF!! Ah y es c'est officiel je suis enceinte!! Taux a 88600, donc entre 6 et 7semaines de grossesse!! Du coup je viens de prendre du ventre d'un coup, a l'annonce de la nouvelle:(on regarde pas ma tête, je sors de sieste!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10377,380f7fe56916144066b9aedca9f03ae7.jpg.html][img:54fa2e812b]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/380f7fe56916144066b9aedca9f03ae7.jpg[/img:54fa2e812b][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:05
[size=18:d92fcfe5d3][color=red:d92fcfe5d3]Joyeux 10mois Cyane et Martinou[/color:d92fcfe5d3][/size:d92fcfe5d3]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:25
Rachel: ça y est c'est officiel alors! On s'en doutait pas.. mdrrr Joli bidon, c'est fou comme ça pousse vite dis donc! :lol: :lol: :lol: (ne ris pas trop ma belle, bientôt t'en pourras plus de ce bidon, et t'auras qu'une hâte, d'accoucher! Moi pareil!) Et j'adore ta tête de vainqueur! :mdr: Allez je file, 1 petite heure de transport (ah la joie du métro) et hop, je retrouve mon Martinou! bisous les poules, je viendrai ce soir vous raconter l'écho! (merki pour le moiniv rachel!)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:24
Bon dans 1heure Aude sera en pleine echo!! La 1ère vraie echo, officielle!! Youhouuu!! Ca veux dire que la mienne est dans un mois?? Cool!! Une heure de metro, oh le bordel!! Moi qui me plaignais avec mes 15minutes de voitures pour aller bosser.. on se rends pas compte de ce qu'endure les parigots, nous, du fin fond de notre village breton (hein Aude)..
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:57
[quote:fa0c5ef22d="AaLeks"] je trouve que comparé à nos bébés elle fait presque le même âge, c'est fou ![/quote:fa0c5ef22d] c'est ce que je me suis dit en voyant des vidéos de ta puce !! et vous l'avez inspirée au fait : cette nuit elle s'est réveillée entre 3 et 5, sale gosse !! :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:58
excellente la photo de toi enceinte !!! re-félicitations :D
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 21:05
slt, alors maelys na pas bcp dormi une fois de + cette nuit !!! elle est restée eveillée de minuit à 3h !!! pff jné marre :twisted: et cette journée elle a dormi en tout 63 min !!! felicitation mamandecorentin ! au fait photo sur mon blog de maelys en tenue de noel !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 21:18
Hello les filles !! Rachel : Bravo ! on m'avait dit que la 2eme grossesse se voyait plus vite mais je pensais pas a ce point là !!! mdr !!!!!! Ca y est Aude tu as vu ton petit bébééééé !! Dis donc 20h30 ! c'est super tard !! Nous sommes allés chez le doc aujourd'hui car Solène a une conjonctivite, je lui ai demandé de la peser car je ne trouvais pas qu'elle avait bcp grossit. A 10 mois 1/2 presque 11, elle fait 7kg830 pour 67 cm, en 2 mois elle a prit que 5OO gr et 1 cm..........le doc me dit que ça elle continue sa courbe, je trouve ça léger .... bonne soirée a toutes ! biz
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 22:39
Salut les poulettes, je reste deux secondes car on vient juste de rentrer, et on a pas mangé et je suis naze etc. MAIS tout va bien!!!!! On a patienté une heure donc passé à 21h30, et il nous a gardé 40 minutes car le coquin de piou-piou ne voulait pas se mettre bien pour al mesure de la clarté nucale, il m'a fait fait une écho endo-vaginale du coup, super... Mais on l'a trop bien vu du coup, il a déglutit plusieurs fois, touché son nez, attrapé le cordon, il s'étirait, bougeait mollement mais pas assez pour le Dr qui essayait désespérément de le faire se retourner! ben oui mais à cette heure là d'habitude il fait la moule avec maman devant la télé! Ah oui et je suis sure que c'est un ptit gars... à moins qu'on ait mal interpreté plusieurs réflexions du Dr... Enfin on verra bien! A demain les poules, je papotterai plus longtemps, là j'ai FAIMMMMMMMMMMMM! Bisoussssss
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 23:13
joyeux moiniv Cyane et Martin !! très joli prénom Martin, d'ailleurs, ce sera sans doute le 2nd de mon fils si j'en ai un un jour. ça sera pas son premier prénom vu que c'est déjà mon nom de famille, je voudrais pas que mon père ait l'air débile à expliquer que son petit fils s'appelle Martin, comme lui, mais en prénom, quoi :lol: :lol: :lol: par contre en 2nd prénom c'est bien, ça fera un lien 8) génial pour ton écho, Tinou :D nous demain pédiatre à midi, du coup je bosse de chez moi demain matin... enfin, je bosse... façon de parler, vu que j'ai encore passé ma soirée de dimanche à bosser, je crois que demain matin je vais m'occuper de la biquette, plutôt :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:28
Moi aussi j'adore martin comme prénom, c'est chou! Pis ça lui va tellement bien a ce petit bout de chou! Alors Papy, pas trop dure la route? Ilan a été sage pendant le trajet?? Et tu nous as toujours pas dit la taille de bébé! Aude, qu'est-ce qui te fait sous entendre que le gyneco pense que c'est un garçon? Il a employé le therme IL?? Car il= le bébé.. Enfin je sais pas ce qu'il a dit, mais je veux bien savoir lol!! Au fait, tu as reçue ton calendrier de l'avent? Moi j'ai eu hier un avion, et ce matin une bougie, mais le chocolat est trop berkkk j'arrive pas a le manger.. du coup c chéri qui le mange.. Je pense aller m'acheter le calendrier kinder, au moins je saurai ce qu'il y a dedans mdr!!! Bon Coco a bien dormi, malgrès 3reveils, ou j'ai été voir et il etait déjà rendormi.. mais n'empêche que je suis claquée! Mon chéri c'est levé a 6h40 pour aller bosser, donc moi reveiller, et pas rendormi, alors que pour uen fois Coco a dormi jusqu'a 7h45.. sniff snifff!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:47
Hello!!! Bon bin après une nuit d'acalmie on est repartie sur une nuit cauchemardesque.... :evil: Je pense que c'est les dents qui recommencent à la travailler...bah oui elle ne va pas rester qu'avec 2 dents!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.