Posté le : 30-11-2008 à 22:17
Coucou les poulettes!
Hé ben ça papotte!
Dures nuits pour certaines dis donc... tout ça sent les dents + la crise de séparation un peu tardive (quoique j'ai lu que ça pouvait arriver même jusqu'à plus d'un an...). Le coup de se réveiller la nuit, de hurler et de ne pas se rendormir ou alors pour des périodes très courtes... ça me rappelle des souvenirs! Martin nous a fait ça pendant quelques semaines, et je confirme, c'est usant à la longue, on pète un câble, on ne sait plus quoi faire... tenez le coup, ça va passer, promis.
Libellule: excuse j'ai pas du tout suivre, c'est quoi ta remise des clefs? Vous emménagez?
Pour les oeufs: c'est bien 1/2 jaune d'oeuf dur.
Papy: merci, tu me fais encore plus paniquer pour l'arrivée de piou-piou! :? J'imagine bien que ça va être du sport... (heureusement que Rachel nous rassure et fait l'apologie des bébés rapprochés!)
En tous cas, félicitations à ta soeur, et c'est chouette si Ilan n'est pas trop chamboulé par le voyage et le nourrisson. Il réagit comment? Il est intéressé par le bébé? Il s'en fout? Il est jaloux?
Bon sinon pour nous super week-end! ça s'est très bien passé chez mes parents, Martin a très bien mangé (sauf les bibs, qu'il ne veut pas prendre avec eux ou très peu, du coup ma mère lui a donné des yaourts à la place). Il a dormi d'une traite de 21h à 7h20, + une grosse sieste ce matin. Pas de pleurs, bcp joué... mes parents ravis, qui en redemandent... quand ils veulent! Surtout vu que nous on a passé une super soirée: ciné + ballade dans les rues de Paris (ça nous a rappelé nos heures étudiantes...) + resto + nuit tranquille avec réveil "naturel" (= pas par des pleurs de bébés) + ... :oops: etc. Et brunch super sympa avec mes copains ce midi + aprem. Bref trop bien... Et pour tout vous dire, sachant que Martin était super bien (des news de ma mère hier soir et ce matin pour dire que tout allait nickel), on a pas du tout bad-tripé. Je sais pas comment dire... c'est pas qu'il ne nous a pas manqué, car quand on est rentré à la maison vers minuit, et que j'ai vu son lit vide, ça m'a fait tout bizarre. Mais on a bien profité de nous deux, et on a pu se retrouver comme avant. Et on était trop content de le récupérer cet après-midi (même si mes copines lui ont sauté dessus!) :D
Bref pour celles qui le peuvent (le faire garder), c'est vraiment super.
gros bisous à toutes, et bon début de semaine!