Merci (Page 13)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:07
[quote:40fd6e05c2="AaLeks"][quote:40fd6e05c2="Kkkoda"] Oh, bah alors t'as pas le moral toi... t'as besoin que l'on s'occupe de toi... Je te fais un gros calin virtuel dans mes petits bras...Voilà ça va mieux ? Pas cool de te faire culpabiliser mais je crois que lorsque l'on est fatiguée on dit et fait des trucs que l'on ne pense pas en temps normal...Allez bientot le week end...[/quote:40fd6e05c2] merc pour le câli,! ça va mieux là hier soir à 20h je suis partie en avant première au bric à brac pour aider à ranger et aussi mettre des jouets de côté! j'y ai passé 2h seulement mais ça m'a fait un bien fou de partir toute seule et de parler à des adultes!! ça doit être me première sortie rien que pour moi ! j'y retourne demain pour aider à tout remettre en ordre du coup! :D[/quote:40fd6e05c2] Bon bin tant mieux!!! Profites bien de ces instants à toi!!! Moi non plus je ne vois personne ormis ma fille et mon mari et parfois c'est vrai que ce n'est pas évident!!! :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:09
[quote:a2863463c4="AaLeks"][quote:a2863463c4="guyane"]par contre je ne lui ai encore rien donné à base d'oeuf... je sais pas comment faire.... il faut l'introduire petit à petit non?du coup j'hesite... Commet faites vous?.. Des bises à toutes...[/quote:a2863463c4] j'ai pas commencé l'oeuf encore, mais je sais que c'est oeuf dur uniquement et qu'un demi jaune maxi, c'est marqué dans le carnet de santé je crois![/quote:a2863463c4] ouio, il faut commencer par le jaune...et une moitié seulement, le blanc je crois que c'est pour plus tard....Et oeuf dure biensure!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:11
[quote:45a95197f6="AaLeks"][je veux voir les vidéos de la minette qui rugit et fait la vache!!! ![/quote:45a95197f6] Pas de souçie, il faut juste que je retrouve le chargeur de mon appareil photos que je cherche deseperemment depuis 1 semaine...Comme on commence à mettre en carton; j'espère qu'il ne sais pas glissé dans l'un d'eux!!!! :shock:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:14
[quote:ea4b392de4="AaLeks"][quote:ea4b392de4="Kkkoda"] Dans ma lettre au père noël, je vais lui demandé un seul cadeau... ce serait de dormir pendant 24h, non stop sans bébé et sans mari!!!! :lol:[/quote:ea4b392de4] le père noel ne répondant pas à ma demande, je fais technique boules quies pour faire une sieste d'une heure l'après m' et je laisse les bikettes en amoureux![/quote:ea4b392de4] Petit papa Noël, je rajoute sur ma lettre des boules quiès!!!!Merci! :mdr:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:15
[quote:94131ad6e6="MamandeCorentin"] Juste a kkkoda, pour lui dire que c'est vraiment pas sérieu, d'avoir déjà offert les cadeaux a eva-line.. grrr! Achetez lui en un pour mettre sous le sapin non??[/quote:94131ad6e6] On va faire noel à lyon, elle en aura plein là bas!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:35
[quote:618a1b2c06="AaLeks"][quote:618a1b2c06="Kkkoda"] Bon bin tant mieux!!! Profites bien de ces instants à toi!!! Moi non plus je ne vois personne ormis ma fille et mon mari et parfois c'est vrai que ce n'est pas évident!!! :oops:[/quote:618a1b2c06] bah viens à la maison :lol:[/quote:618a1b2c06] :oui:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:46
[quote:8f21368bc4="AaLeks"][quote:8f21368bc4="Kkkoda"] Petit papa Noël, je rajoute sur ma lettre des boules quiès!!!!Merci! :mdr:[/quote:8f21368bc4] voilà pour l'histoire de ma vie! c'est grave les filles? parce que là j'en peux plus moi ![/quote:8f21368bc4] Et binécoute, je pense pas que ce soit grave car comme je l'ai dit hier, Eva-line a chouiné tte la journée et a été pot de colle...bref, j'attendais le soir avec impatience pour pouvoir la couché...elle a tenu jusqu'a21h, en s'étant levé à 6 h le matin avec 2 sieste de 2 fois 20 min en journée autant dire rien du tout!!!! Bref, je l'endort à 21h...chéri pensait pouvoir avoir une soirée tranquille avec sa petite femme..bin bébé en a décidé autrement... Réveil en huralnt à 21h30!!! :shock: J'éssaie de lui redonné le seins, elle me repousse, je me lève, la prends dans les bras, lui chante des berceuse...rien elle continue à hurler... Je lui parle, essaie de la calmer, elle veut rien savoir et hurle de plus belle...Je vérifie que tout va bien, qu'elle n'a mal nul part...r.a.s... Chéri essaie de s'en mêler, je l'envoie chié car il ne faisait que l'éxiter davantage..bref, il va se coucher... :evil: me laissant avec un bébé qui hurle ... J'enfile ma veste, enveloppe la petite dans une couette et sort dehors... Et là au bout de 3 à 4 pas, de quelques respirations...pouf.dodo...j'ai fait un ou 2 tour de paté de maison et je suis rentrée... Je la couche délicatement...pensant que la nuit était partie...bin non... Elle s'est réveillé quasiment toute les heures et chouinnoullant, j'ai réussie à la rendormir aux seins à chaque fois mais là je suis naze... Ce matin, rebelotte, pot de colle le retour....et toujours pas de dodo... Je vaios filer à la sieste en début d'aprem avec la petite et essayer de dormir au moins 2h!!!! Donc tu vois Alex, tout est parfaitement normal chez toi aussi!!!! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 12:03
mes pauvres, mais pourquoi ils ne dorment pas vos bébés ? :shock: ça a toujours été comme ça, ou bien c'est venu d'un coup au bout de quelques mois ? bon courage à vous en tout cas :(
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:19
[quote:00256836c6="Kkkoda"][quote:00256836c6="AaLeks"][quote:00256836c6="Kkkoda"] Petit papa Noël, je rajoute sur ma lettre des boules quiès!!!!Merci! :mdr:[/quote:00256836c6] voilà pour l'histoire de ma vie! c'est grave les filles? parce que là j'en peux plus moi ![/quote:00256836c6] Donc tu vois Alex, tout est parfaitement normal chez toi aussi!!!! :lol:[/quote:00256836c6] Dur dur les filles :? je suis en train de lire un bouquin "pourquoi pleurent-ils" je sais pas si vous connaissez !? dedans l'auteur parle de phases pendant lesquelles bébé est pot de colle, se réveille la nuit, regresse même et après bébé fait un "bon en avant", c'est à dire fait un grand progrès. (j'ai plus le vocabulaire exact je lis une page par soir :roll: ) enfin, elle dit que c'est difficile pour certains parents car ça peut durer plusieurs semaines d'affilées ... [i:00256836c6]bon courage les filles [/i:00256836c6]:wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:24
[quote:cda5d0b728="Pappy et son schtroumph"]Salut les poulettes, Un petit coucou de perpignan [/quote:cda5d0b728] eh c'est cool de prendre le temps de nous dire bonjour :D c'est vrai que vu comme ça, 2 bébés à gérer ça fait réfléchir ... en même temps, il aurait fallu que tu tombes enceinte 1 mois après avoir accouchée :lol: profites bien, bisous.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:35
[quote:df276d428f="cimdy"][quote:df276d428f="Kkkoda"][quote:df276d428f="AaLeks"][quote:df276d428f="Kkkoda"] Petit papa Noël, je rajoute sur ma lettre des boules quiès!!!!Merci! :mdr:[/quote:df276d428f] voilà pour l'histoire de ma vie! c'est grave les filles? parce que là j'en peux plus moi ![/quote:df276d428f] Donc tu vois Alex, tout est parfaitement normal chez toi aussi!!!! :lol:[/quote:df276d428f] Dur dur les filles :? je suis en train de lire un bouquin "pourquoi pleurent-ils" je sais pas si vous connaissez !? dedans l'auteur parle de phases pendant lesquelles bébé est pot de colle, se réveille la nuit, regresse même et après bébé fait un "bon en avant", c'est à dire fait un grand progrès. (j'ai plus le vocabulaire exact je lis une page par soir :roll: ) enfin, elle dit que c'est difficile pour certains parents car ça peut durer plusieurs semaines d'affilées ... [i:df276d428f]bon courage les filles [/i:df276d428f]:wink:[/quote:df276d428f] En faite c'est par période...y a des fois où elle a un super rythme et d'autres où c'est totalement anarchique...mais le coup des hurlements d'hier soir c'était la première fois... :shock: Et là tu vois, c'est 19 h et elle s'est endormie en 5 min et dors hyper bien... Elle m'a fait une super journée aussi...sauf pour manger...ça fait 2 jours qu'elle me fait la difficile... :x je ne sais plus quoi lui faire à manger... :gr:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:38
[quote:e3af57ce3c="cimdy"][quote:e3af57ce3c="Pappy et son schtroumph"]Salut les poulettes, Un petit coucou de perpignan [/quote:e3af57ce3c] eh c'est cool de prendre le temps de nous dire bonjour :D c'est vrai que vu comme ça, 2 bébés à gérer ça fait réfléchir ... en même temps, il aurait fallu que tu tombes enceinte 1 mois après avoir accouchée :lol: profites bien, bisous.[/quote:e3af57ce3c] Moi, ça ne me dérangerai pas...un peu plus débordé ça ne changera pas grand chose!!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:59
Blablabla, blablabla.. vous parlez de trop quand je suis pas là lol!! Trop cool papy, de nous avoir donné des nouvelles!!! Effectivement, je pense qu'avoir deux bébés rapproché de si peu c'est dur dur, il vaut mieux que bébé marche bien avant. Moi même pa speur, toute façon comme dirai mon docteur, les parents souvent pensent que c'est moins fatiguant d'avoir des enfants avec 2-3ans d'ecart.. ors faut quand même s'occuper des deux. Que en les fiasant rapprochés, ça permets d'être tranquille plus vite niveau nuit, couches, ect.. et en plus, comme ils joueront ensemble, ça laisse du temps aux parents. Et autre interêt, les sorties en famille! Enfin, elle, elle est a 100% pour famille avec enfants rapprochés, et ma avouée qu'elle attendais avec impatience que je fasse le 2eme.. (c'est ma docteur depuis plus de 10ans). Bon je file manger, et je reponds a chacune d'entre vous
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 20:40
[quote:f098d1352e="AaLeks"][quote:f098d1352e="Melawill"] je regarde des recettes de gateaux sympas pour son anniv entre autres ! car je regarde aussi pour noel ![/quote:f098d1352e] justement je me posais la question de "un gâteau à quoi" pour son anniv, histoire qu'elle puisse goûter! :oops:[/quote:f098d1352e] l'autre jour j'ai fait un gateau au chocolat sans oeuf, il était bon . Mais moi je pense que j'en ferai un "normal" elle goute déja un peu a tout ce qu'on mange :oops: pas plus tard que cet aprem ou elle s'est enfilé un bout de gateau au chocolat de Mamie !
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:09
slt les filles, WE chargé et mouvementé vendredi soir maelys sest endormi vers 20h comme dhab 22h elle pleure et là impossible de la faire rendormir les heures defilents tjrs pas de dodo !! elle sest endormi à 2h du matin !!! et moi qui me levait à 7h pour aller bosser ! en + jpensais quelle allait faire une grasse mat même pas 6h30 debout ! dc pr la faire dormir biberon changement couche et dolodent et là elle sest endormi sur moi !! samedi beaucoup de monde chez les beaux parents 12 au total ! 20h elle sendort ! minuit elle se reveillle et là elle ne sendort pas avant 2h30 ! et bien sur 7h ce matin de bout mais là jai levé cheri pour qui la prenne et pr ke je puisse me reposer vu ke lui avait fait la sieste avec maelys !! jspere que cette nuit sera meilleure ! en tout cas je sais de où ça vient !! le 4eme dent qui nest pas encore percé ! egalement elle a eu quelques jouets de noel de toute façon elle sen souviendra meme plus et le 25 ben on fera des photos avec les jouets devant le sapin ! on lui a pris une bascule et a joué avec le carton ! mdr sinon J-19 avant la remise des clefs !! on a hate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.