Posté le : 30-11-2008 à 11:46
[quote:8f21368bc4="AaLeks"][quote:8f21368bc4="Kkkoda"]
Petit papa Noël, je rajoute sur ma lettre des boules quiès!!!!Merci! :mdr:[/quote:8f21368bc4]
voilà pour l'histoire de ma vie! c'est grave les filles? parce que là j'en peux plus moi ![/quote:8f21368bc4]
Et binécoute, je pense pas que ce soit grave car comme je l'ai dit hier, Eva-line a chouiné tte la journée et a été pot de colle...bref, j'attendais le soir avec impatience pour pouvoir la couché...elle a tenu jusqu'a21h, en s'étant levé à 6 h le matin avec 2 sieste de 2 fois 20 min en journée autant dire rien du tout!!!!
Bref, je l'endort à 21h...chéri pensait pouvoir avoir une soirée tranquille avec sa petite femme..bin bébé en a décidé autrement...
Réveil en huralnt à 21h30!!! :shock:
J'éssaie de lui redonné le seins, elle me repousse, je me lève, la prends dans les bras, lui chante des berceuse...rien elle continue à hurler...
Je lui parle, essaie de la calmer, elle veut rien savoir et hurle de plus belle...Je vérifie que tout va bien, qu'elle n'a mal nul part...r.a.s...
Chéri essaie de s'en mêler, je l'envoie chié car il ne faisait que l'éxiter davantage..bref, il va se coucher... :evil: me laissant avec un bébé qui hurle ...
J'enfile ma veste, enveloppe la petite dans une couette et sort dehors...
Et là au bout de 3 à 4 pas, de quelques respirations...pouf.dodo...j'ai fait un ou 2 tour de paté de maison et je suis rentrée...
Je la couche délicatement...pensant que la nuit était partie...bin non...
Elle s'est réveillé quasiment toute les heures et chouinnoullant, j'ai réussie à la rendormir aux seins à chaque fois mais là je suis naze...
Ce matin, rebelotte, pot de colle le retour....et toujours pas de dodo...
Je vaios filer à la sieste en début d'aprem avec la petite et essayer de dormir au moins 2h!!!!
Donc tu vois Alex, tout est parfaitement normal chez toi aussi!!!! :lol: