Merci (Page 12)

Discussions

Auteur
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:47
[quote:8bfa1f8fbd="tinou92"]Non devant PJ! Oui, comme une mamie! Mais là c'est fini, alors je vais dormir, j'en peux plus! Demain on amène Martin chez mes parents en début d'aprem et on rentre sur Paris passer la soirée en amoureux, pour fêter nos 9 ans d'amuuuur... :oops: :oops: Ensuite dimanche midi, les copains viennent prendre l'apéro-brunch à la maison à midi, et mes parents nous ramènent Martin dans l'après-midi. ça va nous faire du bien 24h tous les deux, et je sais que Martin va bcp s'amuser chez mes parents, ils les adore, mais quand même, il va me manquer, je n'ai jamais été séparée de lui aussi longtemps... :( Enfin, on va en profiter à max car c'est pas tous les jours mais bon.... Je passerai surement demain matin vous répondre, en attendant bonne nuit et gros bisous les filles!![/quote:8bfa1f8fbd] aïe aïe aïe ! moi je suis pas prête à la laisser ma Biboune même si des fois, ça ferait du bien à mon couple :oops: Profites en bien et surtout reposes toi :wink: Bonne nuit.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 07:18
[quote:f0c249892e="cimdy"][quote:f0c249892e="Kkkoda"]Bon bin comme vous pouvez le constater, j'ai bien fait d'attendre avant de faire mon test de g car voilà mes rrr qui ont débarqués après 8 jours de retard...et je m'étais fixé 10 jours avant le test!!! Bon bin c'est pas grave, j'aurais peut être un beau cadeau pour noël!!! :wink:[/quote:f0c249892e] oh mince ! allez pas grave, c'était une mise en place :wink: ils étaient de combien tes cycles avant ?[/quote:f0c249892e] En générale de 28 à 30 jours...mais je ne me faisait pas d'illusion pour ce cycle là, vu que c'est le premier après mon rdc, je me doutais qu'il allait être plus long... :evil: Mais vous savez , je ne vais pas me focaliser dessus...bébé2 viendra quand il en aura envie, sa place est réservée bien au chauds...je vais pas commencer à me dire: olala, c'est le 14 ème jour hop fo faire des calins..non pas du tout....je laisse la vie faire...comme j'ai fait avec Eva-line!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 07:21
[quote:2046801870="tinou92"]Non devant PJ! Oui, comme une mamie! Mais là c'est fini, alors je vais dormir, j'en peux plus! Demain on amène Martin chez mes parents en début d'aprem et on rentre sur Paris passer la soirée en amoureux, pour fêter nos 9 ans d'amuuuur... :oops: :oops: Ensuite dimanche midi, les copains viennent prendre l'apéro-brunch à la maison à midi, et mes parents nous ramènent Martin dans l'après-midi. ça va nous faire du bien 24h tous les deux, et je sais que Martin va bcp s'amuser chez mes parents, ils les adore, mais quand même, il va me manquer, je n'ai jamais été séparée de lui aussi longtemps... :( Enfin, on va en profiter à max car c'est pas tous les jours mais bon.... Je passerai surement demain matin vous répondre, en attendant bonne nuit et gros bisous les filles!![/quote:2046801870] Roh qu'elle chance..une soirée à 2..rien qu'en amoureux!!!! J'en rêve!!! :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:56
Salut les filles !! je vois tout que le monde va bien :D moi je suis contente d'être en we, jeudi j'ai fini de bosser à 23H, et hier j'ai bosser sans m'arrêter entre 8H du mat et minuit et demi... pas pu voir ma biquette :cry: enfin je vais en profiter ce we, là elle s'éclate sur son tapis, c'est fou les progrès qu'elle fait :D et je vais aussi un peu voir chéri, ses parents qui sont prêts à tout pour garder leur petite fille nous offrent des places de théatre ! bisous !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:39
Salut les poulettes!!! Bon week-end a vous toutes et surtout a Papy qui va rencontrer son petit neveu, et a Aude qui va passer un week-end en amoureux, et faire pleins de cochonneries mdr!!!! Bon Corentin est un petit coquin! Il a dormi de 19h20 a 7h50 sans un seul reveil.. A chaque fois que son père lui dit: "chéri c'est papa cette nuit qui va devoir se lever,donc gros dodo", ben a chaque fois le voyou fait un gros dodo grrrr!!! Bon moi j'ai pu me reposer meme si du coup a 8h je me suis levé aussi, vue que j'etais reveillée depuis 7heure.. Cool pour le savon, je vais aller voir en pharmacie si j'en trouve, sinon j'irai a la cooperative bio, ils doivent en avoir! Car Corentin a une peau très très sèche!!! Guyane, faut pas hésiter a venir papoter et nous raconter ta vie!! Kkkoda, bon on remets ça au mois prochain alors?? Allez aux TP, vite vite vite!!! Aude, j'ai hâte de voir la photo de ton bidou!!! Tranquille, profite bien d eta puc ependant ce week-end, ca rc'est clair que c'est pas marrant les horaires que tu as eu!! Cimdy, moi non plus j'arriverai pas a me séparer de Coco aussi longtemps que Aude, même si des fois ça me ferai du bien. Mais a part l'envoyer chez ma soeur a Paris, je n'ai pas assez confiance aux personnes de notre famille pour le garder.. je veux pas leur laisser!! Alors melawill, elle a pas vomie? Le lait est mieux passé??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:40
Up up up petit fofo, qu'est ce que tu partais faire en page 2?? Ben oui les vilaines mamans sont toutes parties en week-end, ou avec leur cheri.. du coup petit fofo, on se retrouve seul toi et moi.. Ahh heureusement que je suis là pour te tenir compagnie!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:54
[quote:e0bf79e7da="MamandeCorentin"]Up up up petit fofo, qu'est ce que tu partais faire en page 2?? Ben oui les vilaines mamans sont toutes parties en week-end, ou avec leur cheri.. du coup petit fofo, on se retrouve seul toi et moi.. Ahh heureusement que je suis là pour te tenir compagnie![/quote:e0bf79e7da] Le renfort arrive Rachel....je te^prete mainforte pour rester en p.1!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:01
Hier nous sommes allées acheter les cadeaux de Noël d'Eva-line... pfiou pas facile de faire un choix parmi tout ce qu'il y a!!!! Mais on a opté pour une famille canard à tirer avec une ficelle, un pousseur avec une tête de lion car bien entendue quand Eva-line l'a vue elle s'est mis à "rugir" grrr,grrr!!! Des cubes gigognes, et quelques little people à la ferme...et oui après le lion c'était la vache qu'elle faisait au milieu du magasin...Les gens autour étaient éclatés de rire... Elle a fait son show pendant 30 min, entre le bruit des animaux et le coup du "je danse et chante dés que j'entends de la musique!!!! Et pour finir bin on lui a déjà tout donné hier soir!!! :oops: Bin, en faite on a pensé qu'elle en avait besoin dés maintenant alors pourquoi attendre 1 mois? Et puis comme on va sur Lyon pour Noël, elle aura surement pleins d'autres cadeaux là bas...
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 14:41
[quote:173eb79fc6="MamandeCorentin"] Alors melawill, elle a pas vomie? Le lait est mieux passé??[/quote:173eb79fc6] Nickel ! pas de souci...ouf tant mieux, celui là est plus épais aussi c'est peut etre ça ... bref le principal est que ça lui convienne ! je ne cherche plus a comprendre ! Quel canaille ton Coco ! il faut ton homme lui dise tous les soirs que c'est lui qui s'occupe de lui meme si c'est pas vrai !!!!! comme ça tu seras trnaquille !!! :wink: :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 14:48
[quote:b7a1370351="Kkkoda"]Hier nous sommes allées acheter les cadeaux de Noël d'Eva-line... pfiou pas facile de faire un choix parmi tout ce qu'il y a!!!! ..[/quote:b7a1370351] c'est clair c'est pas évident a choisir !!! nous aussi on a mit le temps a se décider ! et hier on y est allé, on lui a pris une maison des découvertes avec 2 personnages et toutes les pieces de la maison avec des sons ( la chasse d'eau par exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ça je crois qu'elle trouvera le bouton plus tard !!!!!!!!) et pour aller avec on lui a pris la petite voiture little people et son personnage, sinon elle va avoir des balles ou plutot des boules pour se lancer et un livre conte de noel avec son cd. voilà c'est bouclé pour elle !! quand je pense que son anniv est 15 jours après ça m'affolle !!!!!! mais bon j'ai déja son cadeau aussi !!!!! en ce moment je regarde des recettes de gateaux sympas pour son anniv entre autres ! car je regarde aussi pour noel !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 16:32
Et bin, je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui ma puce m'est elle m'épuise... Debout à 6 après 3 ou 4 réveil c'te nuit....Un semblant de sieste de 30 min ce matin, elle a refusé de mangé la soupe aux artichauds que j'avais faite... :( pas de yaourt non plus, je lui est donc donné le sein, qu'elle a pris puis c'est endormie dessus...resieste de 30 min... 16h: 1 compote + 1/2 de crème au chocolat... Elle est gronchonne et pot de colle...bref, elle m'épuise!!!! :oops: Je ne peux même pas aller aux toilettes tranquilles sans qu'elle ne vienne avec son youpala foncé dans la porte!!! :shock: Et le papa qui ne rentre qu'a 20 h ce soir... :evil: Dans ma lettre au père noël, je vais lui demandé un seul cadeau... ce serait de dormir pendant 24h, non stop sans bébé et sans mari!!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 16:34
[quote:96b7ff2e87="Melawill"][ en ce moment je regarde des recettes de gateaux sympas pour son anniv entre autres ! ![/quote:96b7ff2e87] Fais nous partager tes trouvailles car on va te suivre ensuite pour les aniv'!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:36
Désolée d'avoir deserter cet après-midi, mais on est partie en vadrouille..Objectif: achats de noêl! On a acheté un sapin artificiel, pour pas que Coco avale des epines de sapin. On la fait, et coco en a rien a faire :cry: Au moins il tire pas sur les decos.. Mon chéri m'a acheter un calendrier de l'avent.. hihihi il sais que je suis une grande gosse que voulez vous!! On a aussi fini les cadeaux, me reste plus que celui de chéri, un truc pour ma soeur mais je sais quoi, et peut-etre un autre pour coco..a voir!! Sinon ben içi repos au max quandmême, mon petit mari a fait pleins de trucs aujourd'hui: vaisselle, menage, bain a coco,lessive.. bref un amour!! Pour le remercier j'ai acheter chinois, on c'est régalé!! Enfin bref je prends pas le temps de repondre a ce qui a été ecrit, car grosse flemme.. Juste a kkkoda, pour lui dire que c'est vraiment pas sérieu, d'avoir déjà offert les cadeaux a eva-line.. grrr! Achetez lui en un pour mettre sous le sapin non??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 08:59
Coucou les filles! Bon nuit parfait de coco. 19h30 a 7h20.. il c'est reveillé a 21h30 en hurlant, la main dans la bouche.. les ents!! Le docteur m' dit que celles du haut arrivaient, donc j'imagine c'est ça. Il a 38°c de fièvre, mais a la pêche, donc je pense que c'est aussi dût aux dents! Enfin voilà, a cette heure ci papy a rencontré son petit neveu, et passe du temps avec sa famille. Aude a dut finir sa nuit crapuleuse avec son tit mari, et doit faire la grasse mat' en attendant ses amis pour le brunch.. Et moi?? Ben debout a 7h20, pendant que mon mari dort... :evil: Toute façon il reprends le boulot mardi, donc faudra bien je me lève tout les matins a 7h20, vue qu'ils era déjà parti lui!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:05
ma pauvre, il t'aide pas beaucoup.... moi ce matin je l'ai réveillé pour qu'il aille donner le bib de 7H20, justement, et je suis restée au lit jusqu'à 10H. enfin lui s'est rendormi après le bib et il dort encore :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.