Posté le : 29-11-2008 à 10:39
Salut les poulettes!!! Bon week-end a vous toutes et surtout a Papy qui va rencontrer son petit neveu, et a Aude qui va passer un week-end en amoureux, et faire pleins de cochonneries mdr!!!!
Bon Corentin est un petit coquin! Il a dormi de 19h20 a 7h50 sans un seul reveil.. A chaque fois que son père lui dit: "chéri c'est papa cette nuit qui va devoir se lever,donc gros dodo", ben a chaque fois le voyou fait un gros dodo grrrr!!! Bon moi j'ai pu me reposer meme si du coup a 8h je me suis levé aussi, vue que j'etais reveillée depuis 7heure..
Cool pour le savon, je vais aller voir en pharmacie si j'en trouve, sinon j'irai a la cooperative bio, ils doivent en avoir! Car Corentin a une peau très très sèche!!!
Guyane, faut pas hésiter a venir papoter et nous raconter ta vie!!
Kkkoda, bon on remets ça au mois prochain alors?? Allez aux TP, vite vite vite!!!
Aude, j'ai hâte de voir la photo de ton bidou!!!
Tranquille, profite bien d eta puc ependant ce week-end, ca rc'est clair que c'est pas marrant les horaires que tu as eu!!
Cimdy, moi non plus j'arriverai pas a me séparer de Coco aussi longtemps que Aude, même si des fois ça me ferai du bien. Mais a part l'envoyer chez ma soeur a Paris, je n'ai pas assez confiance aux personnes de notre famille pour le garder.. je veux pas leur laisser!!
Alors melawill, elle a pas vomie? Le lait est mieux passé??