Merci (Page 11)

Discussions

Auteur
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 18:23
[quote:aa7a48eac0="Kkkoda"]Bon bin comme vous pouvez le constater, j'ai bien fait d'attendre avant de faire mon test de g car voilà mes rrr qui ont débarqués après 8 jours de retard...et je m'étais fixé 10 jours avant le test!!! Bon bin c'est pas grave, j'aurais peut être un beau cadeau pour noël!!! :wink:[/quote:aa7a48eac0] Oh dommage.... bon ben ce n'est que partie remise alors! Pas trop déçue? Heureusement que BB2 est dans la liste d'Eva-Line, le père noël ne pourra pas oublier: un bébé tout rose pour Kot kot!
guyane 38 messages
guyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 18:59
Pfffffffff j'ai honte je vous lis tous les jours mais je poste jamais..... je suis une grande timide ne m'en voulez pas.... Tout d'abord FELICITATIONS à Rachel et Chococo pour leurs BB en route.... Nous comptons attendre au moins 18 mois pour remettre les choses en route. FELICITATONS aussi à Lina pour ses premiers pas et à corentin... ils sont pas en avance un peu non?..... Pour nous tout roule.... Lou nous a sorti deux dents en deux semaines et ce sans aucuns symptomes.... elle commence elle aussi à faire ses premiers pas, mais seulement pour aller de Papa à Maman je pense qu'elle n'est pas encore assez confiante pour se lancer vers un objet... En tout cas elle profite aussi beaucoup du climat chaud guyanais.... baignades et plage tous les weekends et excursions en foret.... elle ne connait pas... c'est quand meme bien pratique ça car quand je vois tout vos loulous en pulls et manteau je me dis que j'ai bien de la chance un body et c'est parti.... Enfin voilà pour les nouvelles.... sinon coté diversification elle mange de tout.... poissons viandes légumes et beaucoup de fruits.... elle adore L'ananas et j'ai testé la semaine dernière Pommes Carambole elle a adoré...par contre je ne lui ai encore rien donné à base d'oeuf... je sais pas comment faire.... il faut l'introduire petit à petit non?du coup j'hesite... Commet faites vous?.. Des bises à toutes...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:59
[quote:0a9a33673b="tinou92"][quote:0a9a33673b="Kkkoda"]Bon bin comme vous pouvez le constater, j'ai bien fait d'attendre avant de faire mon test de g car voilà mes rrr qui ont débarqués après 8 jours de retard...et je m'étais fixé 10 jours avant le test!!! Bon bin c'est pas grave, j'aurais peut être un beau cadeau pour noël!!! :wink:[/quote:0a9a33673b] Oh dommage.... bon ben ce n'est que partie remise alors! Pas trop déçue? Heureusement que BB2 est dans la liste d'Eva-Line, le père noël ne pourra pas oublier: un bébé tout rose pour Kot kot![/quote:0a9a33673b] Bah oui!!!!C'est important de le rappeler!!! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:03
J'ai tout lue, mais la flemme d'y repondre.. je vous ecrit un petit mot et je vais dodo. Visite des 10mois de coco: 76cm pour 10kilos. Elle vois deux dents en haut arriver, et elle m'as dit que le mois prochain il marcherait très bien. En ce qui me concerne, pas d'echo de prévue avant 3eme mois, elle m'a osculté et tout va bien au niveau des ovaires, j'ai du spasfon et un medoc pour ,ausée. Je dois me reposer car j'ai que 11 de tention, donc elle m'as dit repos!! J'ai aussi des vitamines a prendre. Mon chéri a dit qu'il se leverai demain, dimanche et lundi matin pour que je me repose, ça lui a fait peur d'entendre le docteur dire que débuter une grossesse avec si peu de tention c'est pas bon! A voir si il va tenir sa parole!!! Bisous les poulettes, je vous répondraient demain!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 20:16
[quote:3122510f70="MamandeCorentin"] Melawill, peut-etre a t'elle plus de mal a digerer ce lait le soir? La digestion est differente selon le smoments de la journée. Mais effectiement, ej ferais comme toi je reprendrais l'autre marque. Quand a ne pas l'avoir entendue vomir, peut etre a t'elle vomis dans son sommeil et elle même ne s'en est pas rendue compte??[/quote:3122510f70] Tu crois ? je ne pense pas que ça passe inapercu ......j'en reviens pas si j'ai rien entendu ......... hier je suis allée voir 2 fois dans la nuit du coup .... on verra ce soir avec son ancien lait...........
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 20:18
[quote:49c7e5e5c0="MamandeCorentin"]En ce qui me concerne, pas d'echo de prévue avant 3eme mois, elle m'a osculté et tout va bien au niveau des ovaires, j'ai du spasfon et un medoc pour ,ausée. Je dois me reposer car j'ai que 11 de tention, donc elle m'as dit repos!! J'ai aussi des vitamines a prendre. Mon chéri a dit qu'il se leverai demain, dimanche et lundi matin pour que je me repose, ça lui a fait peur d'entendre le docteur dire que débuter une grossesse avec si peu de tention c'est pas bon! A voir si il va tenir sa parole!!! Bisous les poulettes, je vous répondraient demain![/quote:49c7e5e5c0] Heureusement que ton homme soit venu avec toi, comme ça il a pu se rendre compte !!! a lui de prendre le relais un peu !!!!!!!!!!! en espérant qu'il le fasse régulièrement ! :wink: mais pour bb2 il le fera surement tu crois pas ?!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 20:28
[quote:f4a79f77ad="tinou92"][quote:f4a79f77ad="AaLeks"] c'est pour quandl'écho de zygote au fait, toi? tu nous montres le bidou ?[/quote:f4a79f77ad] L'écho c'est lundi soir. Et mon bidou a bien poussé, chéri va me prendre en photo ce week-end et je vous montrerai![/quote:f4a79f77ad] Vivement la photo et lundi pour l'écho !!! :wink: Je viens d'apprendre qu'une collègue attend un bb pour le 10 juin je l'envie mais je me dis que dans 7-8 mois on s'y remettra !! ça va passer vite vu comment s'est passé la 1ere année de Solène !!! Et c'est partit pour Kotkot !! m e r d e ! comme on dit ! hein !
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:54
[quote:9d7bdddfcf="Kkkoda"][quote:9d7bdddfcf="AaLeks"][quote:9d7bdddfcf="tinou92"] Hi hi! C'est même pas la peine d'investir dans du shampoing, non? Moi je lui lave les cheveux avec le même savon que pour le corps, du savon d'Alep, c'est naturel car c'est fait avec de l'huile d'olive et du laurier, idéal pour les peaux fragiles, et très économique car ça dure super longtemps En plus on l'utilise aussi chéri et moi (bon j'ai aussi mon gel douche qui sent trop bon quand je me fais plaisir!). Mais j'adore l'odeur de Martin après le bain, c'est discret et frais, je le sniffe!!![/quote:9d7bdddfcf] je connais j'en utilisais, mais j'aime pas car arrivé au milieu ça fait des gros filaments d'olive et ça en fout partout je trouve! :?[/quote:9d7bdddfcf] Tiens, ça plairais à Cimdy...en plus des flocons d'avoine dans le bain, elle aurait aussi des olives!!! :lol:[/quote:9d7bdddfcf] euh ... déjà fait :oops: :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement, c'est vraiment top pour les peaux séches, maintenant je l'utilise pour moi aussi :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:55
[quote:bd0a98ef44="Kkkoda"]Bon bin comme vous pouvez le constater, j'ai bien fait d'attendre avant de faire mon test de g car voilà mes rrr qui ont débarqués après 8 jours de retard...et je m'étais fixé 10 jours avant le test!!! Bon bin c'est pas grave, j'aurais peut être un beau cadeau pour noël!!! :wink:[/quote:bd0a98ef44] oh mince ! allez pas grave, c'était une mise en place :wink: ils étaient de combien tes cycles avant ?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:01
[quote:d6e252976d="AaLeks"] je vais finir par les laisser tous les 2 ces 2 là, marre d'avoir aucune reconnaissance :cry:[/quote:d6e252976d] eh bien poulette, c'est pas la grande forme !? mais qu'est ce qu'ils feraient sans toi ??? je te fais plein de bisous et moi je te le dis : heureusment que tu es là pour veiller sur eux :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:05
[quote:199a4687d4="MamandeCorentin"] Visite des 10mois de coco: 76cm pour 10kilos. Elle vois deux dents en haut arriver, et elle m'as dit que le mois prochain il marcherait très bien. [/quote:199a4687d4] waouw c'est pas un ptit morceau ton bonhomme :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:06
[quote:db1065dbf6="MamandeCorentin"] Mon chéri a dit qu'il se leverai demain, dimanche et lundi matin pour que je me repose, ça lui a fait peur d'entendre le docteur dire que débuter une grossesse avec si peu de tention c'est pas bon! A voir si il va tenir sa parole!!! [/quote:db1065dbf6] :twisted: il a plutot intérêt, sinon il aura à faire à nous :twisted:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:10
[quote:392b334e79="Melawill"][quote:392b334e79="MamandeCorentin"] Quand a ne pas l'avoir entendue vomir, peut etre a t'elle vomis dans son sommeil et elle même ne s'en est pas rendue compte??[/quote:392b334e79] Tu crois ? je ne pense pas que ça passe inapercu ......j'en reviens pas si j'ai rien entendu ......... hier je suis allée voir 2 fois dans la nuit du coup .... on verra ce soir avec son ancien lait...........[/quote:392b334e79] moi aussi je pense que c'est possible qu'elle n'ait pas fait de bruit ! en tout cas je comprend que ça puisse t'inquiéter, moi aussi je réagirai pareil je pense :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:14
pour moi, ça y est c'est le week end ! Donc ça va mieux ! je vais pouvoir profiter de Biboun ... c'est moi ou je parle toute seule depuis toute à l'heure !?? Alors !? vous êtes toutes devant la star ac' ???
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 22:43
Non devant PJ! Oui, comme une mamie! Mais là c'est fini, alors je vais dormir, j'en peux plus! Demain on amène Martin chez mes parents en début d'aprem et on rentre sur Paris passer la soirée en amoureux, pour fêter nos 9 ans d'amuuuur... :oops: :oops: Ensuite dimanche midi, les copains viennent prendre l'apéro-brunch à la maison à midi, et mes parents nous ramènent Martin dans l'après-midi. ça va nous faire du bien 24h tous les deux, et je sais que Martin va bcp s'amuser chez mes parents, ils les adore, mais quand même, il va me manquer, je n'ai jamais été séparée de lui aussi longtemps... :( Enfin, on va en profiter à max car c'est pas tous les jours mais bon.... Je passerai surement demain matin vous répondre, en attendant bonne nuit et gros bisous les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.