Merci (Page 10)

Discussions

Auteur
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 11:49
Les poules, vous leur brossez les dents à vos ptits poulets?? Car nous on a acheté un mignonne petite brosse à dents... qui trône dans le gobelet depuis des semaines, car on oublie tous les soirs de lui brossouiller les dents...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 11:54
[quote:c5589039e6="Debo_lina"]Sinon salut les poulettes! Pfiou j'ai meme plus le temps de venir poster, meme si je vous lis presque tous les jours! Lina grandit, trop vite, elle dit maman enfin bon c'ést plutot "manman" mais c'est tellement mignon.. [color=red:c5589039e6]Trop chou! nous c'est plutôt "mama", à l'italienne! Et "dada" pour papa, il n'arrive pas encore la consonne "pa", c'est bizarre, on dit que c'est une des premières prononcées en général...[/color:c5589039e6] Elle dit "mi" aussi quand elle voit ma mère, sa mamy allez savoir si c'est parce qu'elle comprend... [color=red:c5589039e6]Ben si sûrement![/color:c5589039e6] Elle marche de plus en plus et de mieux en mieux, mais c'est difficile de la filmer, car elle regarde l'objectif et du coup n'avance plus. A chaque fois qu'elle traverse d'un coté a l'autre, elle s'arrete, je lui fais bravo et elle se fait bravo elle-même... [color=red:c5589039e6]Waouhh ils m'impressionnent Coco et Lina, à déjà marcher, ça doit faire tout bizarre...[/color:c5589039e6] Sinon moi et chéri pour le moment c'est pas trop l'ambiance, il est indépendant, et depuis que je travaille et qu'il sait qu'il y a un salaire qui va rentrer, je trouve qu'il se laisse trop aller, toute la journée à la maison, a faire la sieste, ou autres, et quand moi je rentre, et que je m'endors à 22h, il rale, désolée mais perso j'ai pas non plus fais la sieste toute l'apres midi... enfin bon, une mauvaise passe comme dirait d'autres... [color=red:c5589039e6]Il ne travaille pas? Du coup c'est lui qui garde Lina? Désolée, je ne me souviens plus... En tous cas je te comprends, c'est un peu rageant son comportement! Pas marrants nos bonhommes des fois!!![/color:c5589039e6] Bon! C'est promis j'essayerais de poster plus souvent car bonjour la tartine! :D Gros bisous à vos ptits lous qui grandissent trop vite![/quote:c5589039e6]
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:19
bonjour!! ah lala Rachel il pourrait faire des efforts quand meme!! pas drole pour toi ! tu dois etre crevée mais tu lui dit de se lever?? moi le mien non plus se leve pas la nuit qd il pleure , heureusement c'est rare que Lounes se reveille la nuit, mais vu que c'est lui qui le garde la journée je ne dis rien . sino tinou non moije ne lave pas les dents à Lou ; j avais demander au dentiste il m a dit de commencer vers un an voir meme un peu plus donc pour ma part j attends! oh lalala la corvée du brossage de dent , il va jamais se laisser faire le mien. en ce moment il ne tient plus en place sur la table a langer et j ai du mal a lui changer les couches! je vous envois une tite photo de mon Lou avec ce que lui a tricoté ma maman bonnet et pull! bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo131,8a7adbb1dcd232ddf728730006e00241.jpg.html][img:da9d30b4f7]http://images2.hiboox.com/images/4808/8a7adbb1dcd232ddf728730006e00241.jpg[/img:da9d30b4f7][/url]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 12:35
Salut les filles ! ça fait quelques jours que je ne suis pas venue et je suis a la bourre !!!! bon je vais essayer de rien oublier !! coté repas : moi je ne cuisinais rien avant Solène, depuis qu'elle j'essaie de lui faire au max ses repas au babycook c'est ultra simple .... et en plus j'ai envie de le faire donc ça va . La nounou lui fait ses repas aussi ça me plait beaucoup mais ce n'est qu'une fois par semaine ! quand je bosse j'avoue que j'ai la flemme donc c'est bien souvent du pot.... ce midi j'ai acheter du saumon en promo, et on va tous manger la meme chose c'est génial ! Nous non plus on va pas user la brosse a dent !!! il y a toujours qu'un tout petit poiint blanc tout rikiki !! je pensais qu'une fois qu'on voyait ça alllait vite après !! Hier soir nous avons une petite mésaventure vomito :cry: en fait il afurt remonter a la nuit de mercredi a jeudi, où je n'ai pas entendu Solène se plaindre elle a dormi toute la nuit nickel comme a son habitude, Je bosse donc c'est papa qui la leve pour aller chez nounou et là horreur! elle s'était vomis dessus partout ! dans les cheveux, ça avait seché, c'était une puanteur ..... je ne l'ai pas entendu de la nuit et j'avoue que ça me fait flippé car je ne sais pas si c'est qu'lle a rien dit et si c'est je suis sourde.....Elle boit toujours du lait le soir et c'était une nouvelle marque de lait en bouteille mais 3 eme soir d'utilisation. Et hier soir, je donne son bib, et pleure après ...j'essaie de la distraire , rien, .. et puis vlan, elle vomit tout en jet ...... elle étiat toute blanche mais aprè s vomit elle se sentait bien mieux, sourrire, gazouille ......... le temps, que je la relave, que je serpille 2 fois, que je me lave elle a joué et je lui ai donné une compote car du coup elle n'avait plus rien dans le ventre, elle l'a très bien mangé. Donc couchée a 21h30 et reveil a 9h30 !!! tout ça pour dire que je pense qu'elle aime moins ce lait pourtant c'est ce qu'elle a le matin aussi depuis le debut de la semaine et pas de vomito.... bref je comprend pas tout mais je reprend l'ancienne marque !!! :wink: j'ai meme cru que je lui avait refilé la gastro mais 2 après je ne pense pas qu'elle va l'avoir, elle l'aurai deja eu non ? bref voilà mon roman....j'ai surement oublié plein de truc a dire !! mais mon suamon a fini de cuire et SOlène appelle !! a + tard
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:24
Qu'il est chou le petit Lounes avec le joli bonnet et pull que mamie lui a tricoté!!! Non je ne dit pas a mon mari de se lever, car quand je lui dit c'est le grand soupire qui veux bien dire que je le fais chier!! Après tout, lui il travaille moi pas.. Aude je commence a avoir des micros nausées, selon les aliments que ej vois.. j'ai beaucoup de mal a manger en ce moment, je suis dégoûtée de pleins de trucs qu'avant j'adorai!! Tu dis que tu avais mal au ventre c'est ça? Moic 'est vraiment les ovaires donc c'est pour ça je m'inquiète! Pour le brossage de dents, j'ai entendu dire qu'ilf allai attendre au moins les 1an de bébé, et qu'il ai des dents surtout mdr!! Pourtant coco ça lui ferai pas de mal, car il pue du bec!! Aude ton savon on peux le trouver ou?? Car Corentin a uen peau très sèche, ça m'interesse vraiment!! Melawill, peut-etre a t'elle plus de mal a digerer ce lait le soir? La digestion est differente selon le smoments de la journée. Mais effectiement, ej ferais comme toi je reprendrais l'autre marque. Quand a ne pas l'avoir entendue vomir, peut etre a t'elle vomis dans son sommeil et elle même ne s'en est pas rendue compte??
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 14:44
[quote:12bce34836="AaLeks"][quote:12bce34836="MamandeCorentin"] Pour le brossage de dents, j'ai entendu dire qu'ilf allai attendre au moins les 1an de bébé, et qu'il ai des dents surtout mdr!! Pourtant coco ça lui ferai pas de mal, car il pue du bec!![/quote:12bce34836] moi on m'avait dit: dès qu'ils sont diversifiés et qu'ils ont des dents! ça parait logique car meme s'il y a qu'une dent c'est pas pour ça que les bactéries vont attendre que le bébé ait un certain âge ou un certain nombre de dents pour s'y coller ... non?[/quote:12bce34836] Oui ma pédiatre m'a dit pareil, dés qu'il a des dents, mais pas longtemps et sans dentifrice au début. C'est autant pour éviter les caries que pour lui donner l'habitude très tôt! Bon faut qu'on s'y mette vraiment alors!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 14:46
[quote:f9e8535d5e="AaLeks"] c'est pour quandl'écho de zygote au fait, toi? tu nous montres le bidou ?[/quote:f9e8535d5e] L'écho c'est lundi soir. Et mon bidou a bien poussé, chéri va me prendre en photo ce week-end et je vous montrerai!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 14:56
Lutine: trop chou Lounes avec son pull et son bonnet tricotés. Y a pas à dire, c'est vraiment mignon les vêtements tricotés main. Je vois sur la photo qu'on met la même crème, Dexeryl! Melawill: pas cool le vomito... elle n'a pas l'air de bien tolérer ce nouveau lait, même si parfois il passe bien. Vaut mieux revenir à l'ancien, c'est plus sûr. Et peut-être en effet qu'elle a vomi sans bruit, plus comme un gros crachat/bavouille, t'inquiète pas. Alex: super nuit dis donc! Tu m'étonnes que ça t'ait gonflé, bourriques de bikette et de mini-bikette va!!! Moi ausi il est plus chouineur avec moi qu'avec son père, c'est normal, ils savent qu'on va céder plus facilement, et ils passent moins de temps avec leur papa, alors ils en profitent à max ces coquins de bébés! Que des ingrats! Rachel: le savon d'Alep, tu le trouves dans tous les magasins écolos/bios, voir même de plus en plus en grande surface, ou en pharmacie. D'ailleurs Alex, je trouve pas du tout que ça fasse des filaments d'olive ou je ne sais quoi?!... :shock: J'en suis à la moitié aussi, et il a toujours l'aspect ...d'un savon! Peut-être que le tien était pas top? Ou que le mien est particulièrement bien? Enfin bref, moi je pense le laver avec ça pendant un bon bout de temps. Quand il aura plus de cheveux, je lui achèterai du shampoing, mais pas pour l'intant. Et je l'utiliserai aussi pour BB2 (après avoir éclusé le s15 bouteilles et échantillons que je vais avoir à la maternité! :lol: :lol: ) Allez je retourne bosser, bientôt le week-end, ouf! Gros bisous!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 15:38
slt les filles, ben moi pr linstant aucun souci avec ma puce ! mamandecorentin : perso, je sais pas comment tu fais ! me connaissant (mauvais carectere) et si cheri maurait di jme leve et que finalement il ne se leve en + kil est congé et bien tinquiete pas qu'avec moi il se prendrait des reflexions tte la journée et rien que pr lemmerder jle reveilleré la nuit !! kkoda : moi jve voir le blog merci concernant le savon et gel douche moi aussi cest 2 en 1 !!! et cest la marque weleda ! pour le brossage de dent va falloir quelle sy mette jlui apprendrais ce soir !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 16:17
[quote:c355feba9d="AaLeks"][quote:c355feba9d="MamandeCorentin"] demain matin vais tenter de l'endormir avec nous dans le lit.. je peux rêver non??[/quote:c355feba9d] alors ça a marché? moi sale nuit, bikette prenait toute la place j'ai finit par dormir par terre enroulée dans une couette de minuit ) 2h30 ! je pensais qu'il m'avait vue faire vu qu'il m'a parlé et tout ! là mini nous s'est réveillée et il m'a demandé ce que je faisais par terre! bref, mini chieuse a fait la fête de 2h30 à 4h ! je suis descendue 2 fois, la 3è j'ai dit non j'en peux plus, et il y est allé en me faisant culpabiliser "je dois me lever à 7h ça me gave" ! :twisted: et alors??? moi je dois assurer toute la journée et à cause de lui j'ai pas pu m'endormir avant de me mettre par terre! ça m'a gonflée je vous dis pas :twisted: bref quand il l'a couchée elle a daigné se rendormir. Je crois qu'elle voulait juste son père, il a tous les sourires, tous les bons côtés, et avec moi elle passe en mode chouineuse. Sans comptr qu'elle ne dit plus maman et que lorsqu'elle me voit elle me balance des "papa" à tout bout de champ! je vais finir par les laisser tous les 2 ces 2 là, marre d'avoir aucune reconnaissance :cry:[/quote:c355feba9d] Oh, bah alors t'as pas le moral toi... t'as besoin que l'on s'occupe de toi... Je te fais un gros calin virtuel dans mes petits bras...Voilà ça va mieux ? Pas cool de te faire culpabiliser mais je crois que lorsque l'on est fatiguée on dit et fait des trucs que l'on ne pense pas en temps normal...Allez bientot le week end...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 16:19
[quote:b5a32341d1="AaLeks"][quote:b5a32341d1="Pappy et son schtroumph"] hi hi hi !!! nous c'est le record du tube de dentifrice jamais entamé ![/quote:b5a32341d1] ah ici non plus on brosse qu'à l'eau pour le moment car j'ai pas trouvé de dentifrice avant 12 mois ![/quote:b5a32341d1] Il existe des brosses spécial bébé en pharmacie je crois, je ne sais même pas si c'est des poils qu'il y a bout? Enfin j'avais lue ça dans un magasine et qu'aparemment le brossage était conseillé dés l'apparation des dents... C'est pas pour ça que je le fais!!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 16:20
[quote:2e992d6fc2="AaLeks"][quote:2e992d6fc2="tinou92"] Hi hi! C'est même pas la peine d'investir dans du shampoing, non? Moi je lui lave les cheveux avec le même savon que pour le corps, du savon d'Alep, c'est naturel car c'est fait avec de l'huile d'olive et du laurier, idéal pour les peaux fragiles, et très économique car ça dure super longtemps En plus on l'utilise aussi chéri et moi (bon j'ai aussi mon gel douche qui sent trop bon quand je me fais plaisir!). Mais j'adore l'odeur de Martin après le bain, c'est discret et frais, je le sniffe!!![/quote:2e992d6fc2] je connais j'en utilisais, mais j'aime pas car arrivé au milieu ça fait des gros filaments d'olive et ça en fout partout je trouve! :?[/quote:2e992d6fc2] Tiens, ça plairais à Cimdy...en plus des flocons d'avoine dans le bain, elle aurait aussi des olives!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 16:22
[quote:bc18ccfada="tinou92"][quote:bc18ccfada="AaLeks"] c'est pour quandl'écho de zygote au fait, toi? tu nous montres le bidou ?[/quote:bc18ccfada] L'écho c'est lundi soir. Et mon bidou a bien poussé, chéri va me prendre en photo ce week-end et je vous montrerai![/quote:bc18ccfada] Troooop bien! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 16:24
[quote:bf57f29701="libellule34"]slt les filles, ben moi pr linstant aucun souci avec ma puce ! mamandecorentin : perso, je sais pas comment tu fais ! me connaissant (mauvais carectere) et si cheri maurait di jme leve et que finalement il ne se leve en + kil est congé et bien tinquiete pas qu'avec moi il se prendrait des reflexions tte la journée et rien que pr lemmerder jle reveilleré la nuit !! kkoda : moi jve voir le blog merci concernant le savon et gel douche moi aussi cest 2 en 1 !!! et cest la marque weleda ! pour le brossage de dent va falloir quelle sy mette jlui apprendrais ce soir !![/quote:bf57f29701] Envoie moi ton mail en mp ma poulette!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 16:28
Bon bin comme vous pouvez le constater, j'ai bien fait d'attendre avant de faire mon test de g car voilà mes rrr qui ont débarqués après 8 jours de retard...et je m'étais fixé 10 jours avant le test!!! Bon bin c'est pas grave, j'aurais peut être un beau cadeau pour noël!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.