Posté le : 28-11-2008 à 11:54
[quote:c5589039e6="Debo_lina"]Sinon salut les poulettes!
Pfiou j'ai meme plus le temps de venir poster, meme si je vous lis presque tous les jours!
Lina grandit, trop vite, elle dit maman enfin bon c'ést plutot "manman" mais c'est tellement mignon..
[color=red:c5589039e6]Trop chou! nous c'est plutôt "mama", à l'italienne! Et "dada" pour papa, il n'arrive pas encore la consonne "pa", c'est bizarre, on dit que c'est une des premières prononcées en général...[/color:c5589039e6]
Elle dit "mi" aussi quand elle voit ma mère, sa mamy allez savoir si c'est parce qu'elle comprend...
[color=red:c5589039e6]Ben si sûrement![/color:c5589039e6]
Elle marche de plus en plus et de mieux en mieux, mais c'est difficile de la filmer, car elle regarde l'objectif et du coup n'avance plus. A chaque fois qu'elle traverse d'un coté a l'autre, elle s'arrete, je lui fais bravo et elle se fait bravo elle-même...
[color=red:c5589039e6]Waouhh ils m'impressionnent Coco et Lina, à déjà marcher, ça doit faire tout bizarre...[/color:c5589039e6]
Sinon moi et chéri pour le moment c'est pas trop l'ambiance, il est indépendant, et depuis que je travaille et qu'il sait qu'il y a un salaire qui va rentrer, je trouve qu'il se laisse trop aller, toute la journée à la maison, a faire la sieste, ou autres, et quand moi je rentre, et que je m'endors à 22h, il rale, désolée mais perso j'ai pas non plus fais la sieste toute l'apres midi... enfin bon, une mauvaise passe comme dirait d'autres...
[color=red:c5589039e6]Il ne travaille pas? Du coup c'est lui qui garde Lina? Désolée, je ne me souviens plus... En tous cas je te comprends, c'est un peu rageant son comportement! Pas marrants nos bonhommes des fois!!![/color:c5589039e6]
Bon! C'est promis j'essayerais de poster plus souvent car bonjour la tartine! :D
Gros bisous à vos ptits lous qui grandissent trop vite![/quote:c5589039e6]