;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 9)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:19
anaîs :arrow: pauvre petit william ,la gastro c'est pas top . Allez tu nous tiens au courant . kimchi :arrow: oui désolé j 'ai vu que j'ai posté deux fois le même , la cruche !!! :oops: sory marie :arrow: ben alors il veut faire le grand est pas dormir ....??? Emma me fait la même chose de temps en temps :(
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:20
[quote:e0c96ee208="lilou & emma (caro)"]anaîs :arrow: pauvre petit william ,la gastro c'est pas top . Allez tu nous tiens au courant . kimchi :arrow: oui désolé j 'ai vu que j'ai posté deux fois le même , la cruche !!! :oops: sory marie :arrow: ben alors il veut faire le grand est pas dormir ....??? Emma me fait la même chose de temps en temps :([/quote:e0c96ee208] pffuu il s 'est endormi a 17h45 !!!!! n importe quoi :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:21
Ah ben Tom a passé le mot à Théo car Mika vient de le récupérer chez le nounou et monsieur à pas dormi de l'am.. mais bon apparement il a pas été grognon. il a passé l'am à jouer et rigoler! Anais, bon rétablissement à ton loulou..
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:36
[quote:0e9d039295="*** Didi &Théo ***"]Ah ben Tom a passé le mot à Théo car Mika vient de le récupérer chez le nounou et monsieur à pas dormi de l'am.. mais bon apparement il a pas été grognon. il a passé l'am à jouer et rigoler! Anais, bon rétablissement à ton loulou..[/quote:0e9d039295] rhhhoooo ces gosses !!!! je le laisse pas dormir plus de 1h30 sinon il va me faire la java cette nuit (enfin encore pire que d hab' !!! :lol: )
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:40
Bonjour, J'ai un peu de mal de comprendre avec tous les changements qu'il y a eu, mais je vais réfléchir un peu a devrait aller... :roll: :oops: Je passais juste pour vous dire que je vais changer de boulot !!! Pour info j'avais postulé un à truc sympa fin octobre et j'ai eu la réponse ce matin ! c'est un poste de secrétaire dans un Tribunal, et je commence le 2 janvier ! J'suis trop contente !!! :youpi: :youpi: :youpi: A plus tard, bisous !!!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:41
[quote:f4200f5474="maluna"][quote:f4200f5474="*** Didi &Théo ***"]Ah ben Tom a passé le mot à Théo car Mika vient de le récupérer chez le nounou et monsieur à pas dormi de l'am.. mais bon apparement il a pas été grognon. il a passé l'am à jouer et rigoler! Anais, bon rétablissement à ton loulou..[/quote:f4200f5474] rhhhoooo ces gosses !!!! je le laisse pas dormir plus de 1h30 sinon il va me faire la java cette nuit (enfin encore pire que d hab' !!! :lol: )[/quote:f4200f5474] Oui fais bien attention à ce qu ça ne dure pas trop longtemps Mdrr!!! Je connais ça ..... Je ne veux pas te faire peur mais s'il pleure ce soir c'est ptet parce qu'il sera fatigué de sa journée :lol: (ça m'est arrivé avec Gaspard...le fameux "cercle vicieux" moins je dors plus je suis fatigué et de mauvais poil et moins je peux dormir le soir.....Pfiouuu....) Théo, lui , ne dort pas de l'aprèm mais joue et rigole!!!!! Quel bébé!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis un peu verte....
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:42
kikou à toutes... Je suis deg les filles, je suis allée à Leclerc en fin d'aprem ou j ai acheté en passant un ensemble de lit (tour de lit, gigotteuse...) ultra canon! Arrivée en caisse on me remet un ticket qu il faut que j insere ds une boite au milieu du magasin!!! Croyant en ma bonne étoile! Je fais la queue (tres longue qui plus est) et la un petit mioche super mal élevé me passe devant! Je lui dis gentillement de faire la queue comme tout le monde (mais eeeeuuuh on ne me passe pas devant)! Mais vu que ce petit con en avait rien a brère de ce que je lui disais il est passé quand meme (pas devant moi mais devant la femme devant moi) Bref, le petit morveux, passe son ticket :arrow: Perdu J'étais bien contente! BIEN FAIT La dame devant moi passe son ticket :arrow: GAGNANT Un bon de 30 euros valable dans tout le magasin Et biensur mon ticket m affiche perdant.... Rooo j avais la haine C'est moi qui aurait du gagner Et tout ca a cause du petit con :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:45
[quote:8070590dfc="Kinouchki"]kikou à toutes... Je suis deg les filles, je suis allée à Leclerc en fin d'aprem ou j ai acheté en passant un ensemble de lit (tour de lit, gigotteuse...) ultra canon! Arrivée en caisse on me remet un ticket qu il faut que j insere ds une boite au milieu du magasin!!! Croyant en ma bonne étoile! Je fais la queue (tres longue qui plus est) et la un petit mioche super mal élevé me passe devant! Je lui dis gentillement de faire la queue comme tout le monde (mais eeeeuuuh on ne me passe pas devant)! Mais vu que ce petit con en avait rien a brère de ce que je lui disais il est passé quand meme (pas devant moi mais devant la femme devant moi) Bref, le petit morveux, passe son ticket :arrow: Perdu J'étais bien contente! BIEN FAIT La dame devant moi passe son ticket :arrow: GAGNANT Un bon de 30 euros valable dans tout le magasin Et biensur mon ticket m affiche perdant.... Rooo j avais la haine Et tout ca a cause du petit con :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8070590dfc] C'était le jour de chance de la dame qui était devant toi alors :lol: :lol: :lol: Oublie cette histoire.....mdr
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:47
caro :youpi: :youpi: cool pour ton nouveau boulot ben je suis contente pour toi :lol: céline pffuuu faites des gosses :lol: :lol: kinouch rrroohh desolé mais j ai pas pu m'empecher de rire :oops: tu lui a pas coler ta main dans sa tronche a ce morveux !!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:48
Moué je marmonais en rentrant tellement j'étais deg :lol: Non sérieux c est pas grave, j ai joué en meme temps au super loto de leclerc! J espere que je vais gagner car la c est trois cent euros qu il y a a gagner :lol: KINOUCHKI MAUVAISE PERDANTE
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:49
J'ai oublié de féliciter Caro :oops: Malpolie que je suis... Kinouch: moi aussi...ça m'a bien fait rire...j'aurais réagi comme toi!!!!J'espère que ça ne va pas te pourrir la soirée :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:50
Pourquoi félicites tu caro? J ai raté des épisodes! HELP ME! Tkiete Céline, je vais m en remettre :lol: :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:54
parce qu elle commence un nouveau boulot :lol: :lol: :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:57
Rhooo Kinouch!!!elle a postulé au tribunal et elle est prise...meme moi je suis :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: allez pr Caro...hip hip hip... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:58
[quote:320d8c2c87="maluna"]parce qu elle commence un nouveau boulot :lol: :lol: :lol:[/quote:320d8c2c87] Félicitations CARO... Je pars lire les pages précédentes hl;u, ujjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjgjhxfbn f :arrow: un petit mot de Baptiste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.