Posté le : 02-12-2008 à 09:30
Salut les filles!
Alors hier je ne suis pas allée bossée (z'avez même pas remarqué que je ne postais pas... :roll: ) pour aller chez le dentiste.
Elle m'a fait passer entre deux patients pour m'enlever mon pansement et nettoyer ma chicaille. Elle m'a mise sous antibios pour mon abcès et laissé ma dent "à vide" :shock: . Du coup j'ai peur qu'elle se casse en mangeant....bref.
L'essentiel est que je n'ai plus mal, ou moins...
J'en ai profité aussi pour faire tous mes cadeaux de noel, il ne me reste plus que celui de zhomme, mais je ne sais pas quoi lui prendre, il veut la PS3 mais j'ai pas les moyens :roll: alors je sèche...
Rachou :arrow: Pour répondre à ta question, pour mon avatar, je voulais que Liam me fasse un beau sourir, mais au moment ou j'ai pris la photo ça ressemblait plus à une grimace :lol:
Marion, Petitenanane :arrow: contente que votre rencontre ce soit bien passée. Y'avait une parade de Noel?
Marie :arrow: toi aussi tu as envie de changement?
Dimanche on a réorganiser l'agencement de notre chambre pour gagner de la place :wink:
sur l'initiative de zhomme parce que moi j'aime bien quand les choses sont faites comme je veux....(Mily = chieuse :oops: )
Mag :arrow: J'aurais été aussi largué que toi pour démarcher des clients, en plus je déteste ça!
Pour les crèches, sur Fontenay c'est déjà la galère alors sur Paris je n'imagine même pas.
Pour l'assistante maternelle, nous on avait demandé à visiter son appart et voir ses équipements. Elle n'avait pas d'animaux domestiques alors ça nous arrangeait bien (on ne sait jamais comment peuvent réagir les chiens ou chats des autres).
On avait surtout insisté sur le fait qu'elle le sorte tous les jours et qu'elle lui fasse faire pleins d'activités - On ne voulait surtout pas qu'elle le laisse devant la tv ou tout seul dans un coin...