;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 59)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 21:29
tu veu savoir quoi pour les creches ci je peut t aider car la mienne est dans une creche avec plaisir ouf ca y es puce coucher et moi soiree tranquille :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:31
J'ai justement fait un post dans la rubrique "mode de garde" car chui larguée lolll j'ai besoin de tout savoir!! au passage j'en profite, Anaïs, si tu passes par là, il faudrait que tu me dises ce que tu ne veux pas pour William, comme ça je ne risquerai pas de gaffer lolll Milou ca va toi justement? quoi de neuf?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:40
coucou ben c'est vrai que c'est mort aujourd'hui, vous etes ou? [color=red:9e58345e75][size=18:9e58345e75]mag, felicitation pour ton boulot [/size:9e58345e75][/color:9e58345e75], tu dois etre soulagée d'avoir trouver !! c'est cool il faut maintenant que ton homme trouve, que tu as une place en creche et ce sera la fin de la cohabitation avec la GT :lol: :lol: :lol: bon on est aller a leroy merlin acheter du papier peint pour les toilettes et tout ce qu il faut pour que dav le" bricoleur" refasse la piece j 'ai aussi fait mon sapin de noel !! je suis contente :lol: :lol: et mercredi on va a ikea pour acheter qq trucs pour rendre le salon un peu plus chaleureux on va dire !!! j 'ai besoin de changement :roll: et vous ca va ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:43
Merci Marie!! Mon homme devrait faire une formation bagagiste bientôt pour commencer à bosser. Moi ca sera un CDD de 2 mois et lui de l'intérim par contre donc l'apart c'est pas encore pour bientôt! Mais oui je suis soulagé car ça va faire de l'argent et donc qu'on pourra à nouveau retrouvé un niveau de vie correct. Pour tout vous dire, mon fils est plus riche que moi sur nos comptes en banque!!! :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:47
ah ben c'est une bonne nouvelle aussi pour ton homme !! il va travailler a l 'aeroport ? tom n'a que 16 euros sur son compte :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:49
Oui il devrait travailler dans un aéroport mais on ne sait pas lequel encore loll Sothea va arriver à 100 euro là :shock:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:52
[quote:a018480775="Kimchi"]Oui il devrait travailler dans un aéroport mais on ne sait pas lequel encore loll Sothea va arriver à 100 euro là :shock:[/quote:a018480775] 'tain il est riche sothea :lol: :lol: , je vais pas le dire a tom il va etre jaloux!! cool pour ton homme :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:58
je lui verse 15 euro tout les mois sur son compte :) Dites les filles, qu'est-ce que je peux avoir comme exigence envers une assistante maternelle? je sais je passe pour une gogole lol mais j'y comprend rien :oops:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 22:00
ca va bien merci, j ai un entretien du boulot mercredi donc je sui contente. Sinon la puce va bien elle fai des pas quand je lui tient la main car moi la puce es une feignass :lol: et toi le boulot tu va faire comment avec le petit pour le faire garder ci tu a pa de place en creche tt de suite je vai voire de suite ton post :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:25
[i:7a39b181a2][b:7a39b181a2]mag[/b:7a39b181a2][/i:7a39b181a2] :arrow: contente pour vous 2 sa va vous faire du bien pour les creche je peu pas t'aidé bisous a toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:20
[size=24:414410f826][b:414410f826][color=orange:414410f826]PREM'S[/color:414410f826][/b:414410f826][/size:414410f826] bon,ok ya pas de quoi etre fière vu qu'en ce moment ya PERSONNE sur le fofo :roll: mais suis prem's qd même :lol: 8) j'espère que tout va bien pr vous.. ici nickel,bonne nuit pr max,des grammes en moins pr moi(j'ai fait un deal avec zhomme..il se rase pas tant que j'ai pas perdu 2kilos... :? :roll: ) bon on va peut etre retrouver mily,les caro,un peu didi;anais,kinouch...aujourd'hui... :cop: bisous les coupines bonne journée et bon moiniv :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:30
Salut les filles! Alors hier je ne suis pas allée bossée (z'avez même pas remarqué que je ne postais pas... :roll: ) pour aller chez le dentiste. Elle m'a fait passer entre deux patients pour m'enlever mon pansement et nettoyer ma chicaille. Elle m'a mise sous antibios pour mon abcès et laissé ma dent "à vide" :shock: . Du coup j'ai peur qu'elle se casse en mangeant....bref. L'essentiel est que je n'ai plus mal, ou moins... J'en ai profité aussi pour faire tous mes cadeaux de noel, il ne me reste plus que celui de zhomme, mais je ne sais pas quoi lui prendre, il veut la PS3 mais j'ai pas les moyens :roll: alors je sèche... Rachou :arrow: Pour répondre à ta question, pour mon avatar, je voulais que Liam me fasse un beau sourir, mais au moment ou j'ai pris la photo ça ressemblait plus à une grimace :lol: Marion, Petitenanane :arrow: contente que votre rencontre ce soit bien passée. Y'avait une parade de Noel? Marie :arrow: toi aussi tu as envie de changement? Dimanche on a réorganiser l'agencement de notre chambre pour gagner de la place :wink: sur l'initiative de zhomme parce que moi j'aime bien quand les choses sont faites comme je veux....(Mily = chieuse :oops: ) Mag :arrow: J'aurais été aussi largué que toi pour démarcher des clients, en plus je déteste ça! Pour les crèches, sur Fontenay c'est déjà la galère alors sur Paris je n'imagine même pas. Pour l'assistante maternelle, nous on avait demandé à visiter son appart et voir ses équipements. Elle n'avait pas d'animaux domestiques alors ça nous arrangeait bien (on ne sait jamais comment peuvent réagir les chiens ou chats des autres). On avait surtout insisté sur le fait qu'elle le sorte tous les jours et qu'elle lui fasse faire pleins d'activités - On ne voulait surtout pas qu'elle le laisse devant la tv ou tout seul dans un coin...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:03
Salut les filles.. alors hier soir j'ai voulu mettre des photos de mon sapin et de mon salon mais mo ordi à beugué :twisted: :twisted: pas grave je metrai les photos ce soir! Moi aussi Théo est riche, on met 50€ tous les mois depuis mars + la banque à offert 20€ . Mily contente que ton chico aille mieux Marion courage pour les 2 kilos moi je sais pas ce que je vais acheter à zom, mais ça sera une bricole.. parce qu'on a dépensé pas mal de sous pour le salon. MAg FELICITATION pour ton boulot !!! je reviens. j'ai un client
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:39
Coucou les fillles Alors ca va ?? Moi nickel j'ai fait mon sapin aussi dimanche je ferais une photo avec emma devant et je le mettrai en avatar :arrow: moi je met 30 € tous les mois à emma aussi et le banque nous a offert 30€ et notre village 25€ . :lol: maluna :arrow: j'espère que tomva bien mag :arrow: cool pour ton taf Euh les autres désolé j'ai pas tout lu
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:53
Liam aussi a un compte en banque, mon grand père lui a ouvert à sa naissance et y a mis 75€ Avec Romain on s'était dit qu'on lui verserait des sous dessus tous les mois, mais on y pense jamais, et je ne pense pas qu'on puisse :roll: en ce moment les fins de mois sont difficiles. Mais quand j'aurais reçu mon 13è mois ou d'autres primes je pense lui en verser une partie... T'façon il n'en pas pas besoin pour le moment :oops: On fera un versement mensuel quand bb2 sera là pour ne pas qu'uil y ait de jaloux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.