;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 53)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:45
Salut les filles !! Mag contente pour Soso tu dois avoir le moral !! Marie Fr tiens nous au courant pour ton pti bout! Cel pas de soucis euh avec ma mémoire de poisson je sais plus qui parlait de photo du sapin... mais bon pas grave! j'ai hate de voir nos loulous devant ! d'ailleur qd on aura toutes fait notre sapin on devrait le mettre en avatar avec nos bébés :oops: sinon ben moi je suis fin enervée parce que ma collègue m'a plantée!! elle est malade comme par hasard le jour ou il y a une panne info !! bizarre.... du coup je me retrouve seule au boulot comme une conne.. heureusement que vous êtes là En plus mon zom m'a pris la tête ce matin donc tout va bien !! Ben oui on fait des travaux alors je comprends bien qu'il y ai de la poussière, mais ce que je tolères moins c'est qu'il ai pas protégé les affaires du pti (parc, trotteur..) les canapés et les meubles.. du coup ou il a des la poussière partout :evil: mais d'après lui c'est pas grave... les canapés on va les changer, ok mais bon ils vont qd même être en haut dans la salle de jeu.. et les affaires du pti on mettra un coup de chiffon :evil: :evil: c'est ça oui !! pff dslée 3615my life!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:59
marion :arrow: ben oui je pensais aussi mais comme c'est jusqu'au 30/11 du coup je ne vaux pas le perdre donc j 'en fais un de emma de sa naissance jusque maintenant comme ca je le garderais sur moi ....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:01
:lol: didi :lol: mika a aussi des défaults??! :wink: mon zhomme est pareil,pr lui rien n'est grave,il ne se prend jamais la tete..la dernière fois qu'il a fait un trou dans le mur pr accroché un cadre,il a pas bouger le meuble de dessous et ce qu'il ya avait dessus :shock: :evil: mais bon,l'avantage,c'est qu'au bout de 5 ans je m'y attends alors...il est tellement tete en l'air... tiens ce matin,il a appeler orange pr changer notre adresse pr le forfait internet dont on peut pas se servir.et je l'entends parler avec l'opérateur..qd il raccroche je lui demande de quoi il parlait,et là :shock: il me dit que le gars lui a demandé s'il était content de son forfait et si il voulait pas un forfait sms... :roll: l'andouille a changer l'adresse de son forfait à lui(qui depuis tjs est envoyé chez ses parents donc pas embetant) :roll: :lol: donc du coup,bin il doit rappelé pr changer l'autre forfait :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:02
rhoooooo faut que je le fasse aussi alors!!! mince pr nos photos des loulous :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:11
:lol: :lol: trop fort ton zom Marion !! :evil: moi j'avais tellement la rage contre lui ce matin que ce soir je dois reserver le resto pour nos 6ans, eh ben j'ai même pu envie d'y aller!! en plus normalement c'était lui qui devait reserver, mais il a tel hier soir dans au resto ou il voulait m'emmener et il y a plus de place :cry: du coup je dois me demerder pour trouver quelque chose!!! :twisted:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:18
coucou les filles vous zallez bien, ici ca va !!! euh je crois qu on a tous les memes moi quand il fais qq chose dans la maison y 'a toujours un "mais" ! c'est a dire qu il a reussi a le faire "mais" .... y'a jamais rien qui est fait nikel de a à z facon la il veut refaire les toilettes pendant ses congés :youpi: mais il faut carreler par terre (il sait pas faire), tapisser (il sait pas faire) enduire le plafon (il sait pas faire) et peindre (ca il sait faire mais c'est moi qu'il le fais ) :roll: marion j 'ai bien rigoler a ta petite histoire de forfait dav aurait pu faire la meme mag cool que soso retete je peux pas trop trainer y a mon beau -père qui viens a 11 h, ca fais depuis debut septembre qu on ne l'a pas vu :roll: donc il faut que j'aille me laver a tout a l 'heure bizzzzzzzzzz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:31
:lol: marie,dav me fait trop rire!!! :lol: la dernière fois qu'on a acheter un meuble,gary le monte...au bout d'un moment je regarde,il l'avait monté à l'envers,du coup c'est moi qui l'ai monté! mais par contre,pr la chambre de max,il a été exceptionnelle 8) :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:37
[quote:1ddfa37798="°oOMarine et Mei-linhOo°"]coucou les filles!! pas trop le temps de poster en ce moment et pi avec zhom on s'est pris la tête, j'ai eu mon ménage et pis je suis naze!! j'ai pas retenu tout le monde j'avais trop de pages à rattraper! didi :arrow: comme je dirais je l'aurais défoncé! il me fait ça c'est même pas la peine surtout pour le petit! allez booste toi pour le resto justement c'est l'occas pour se réconcilier! :oui: mag :arrow: contente que ça se passe bien ton allaitement avc soso!! mily :arrow: je déteste le dentiste!!!! courage miss, essai d'aller voir un autre si ça continu parce que c'est pas trop normal tout ça :( milou :arrow: contente de te revoir marion :arrow: zhom rentre pour manger à midi je lui en parlerais, je vais aller chercher la page où tu me disais le prbl je m'en rappelais plus!!:oops: sinon contente que tu aille mieux pour disney!! :D sinon ici mei-linh ça va mieux niveau rhio mais plaque toujours pas ça! en plus comme elle suce son puce les plaques autour de la bouche l'ont "contaminé". :cpavre: le pédiatre m'a donné une crème à mettre 24,90 le petit tube :shock: ça plutôt intérêt à marcher à ce prix là :evil:. Niveau dodo toujours pas ça, jeudi elle a du s'endormir dans les bras de ma soeur et hier soir je suis restée un peu à coté de son lit pour la rassurer et elle s'est endormi mais bon c'était vers 22h30.Donc ce soir comme je suis invitée je pense que zhom ira tout seul avec mei-linh je pourrais pas en profiter sinon! voili voilou!![/quote:1ddfa37798] si tu veux que je te réexplique,connecte toi sur msn ça sera plus pratique bisous etr merki!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:44
:mdr: Marion il est trop fort ton zom !! je me répète mais le coup du meuble c'est exceptionnelle !!! en tout cas merci vous me faites bien rire !! MArine c'est pas cool pour les plaques :? j'espère que ça va vite guerrir !!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:40
Coucou les filles, Ici mauvaise nuit ...tjrs la meme...et ce matin prise de tete avec zhom aussi, ca a gueule..devant les gosses...pas top!!!La il est a la piscine avec le grand...bon debarras...et la ptite dort enfin!!! Mag :arrow: super pour l allaitement :D Caro-lilou :arrow: tu t es inscrite sur photobox avec des adresses differentes?et l adresse de livraison identique? Didi :arrow: rhooo ces mecs!!!! ben moi c le meme style, ca va pas te rassurer mais bon......moi il m aurait repondu t avais qu a le faire, tu glandes rien...un truc sympa ds le style :roll: Marion :arrow: :lol: mdr pr le montage des meubles......qd on etait en appart on avait achete un meuble pr la cuisine et en fait la porte tu pouvais l ouvrir a gauche ou a droite, au choix! Et lui a perce tous les trous...dc t avais 2 trous sur le haut de la porte (a l endroit de la poignee qu on mettait pas!!)...la honte...tres kitch!!! G pas tout compris pour forfait orange :oops: Maluna :arrow: coucou Marine :arrow: vas voir un dermato?non? tu seras rassuree....pour la rougeole, elle est vaccinee, non?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 11:43
Voilà c'est tout ce que je peux faire étant donné que zom n'est pas là et qu'il ne souhaite pas m'aider pour cette photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb290080,12acb3dc654422cfcfcaad946631c6a4.jpg.html][img:e27a3e1084]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/12acb3dc654422cfcfcaad946631c6a4.jpg[/img:e27a3e1084][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb250022,2010a32434a451c8059544337c677bad.jpg.html][img:e27a3e1084]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/2010a32434a451c8059544337c677bad.jpg[/img:e27a3e1084][/url] Pas trop le temps elle me laisse pas une minute. Biz
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:46
T as deja mis les kdos Hoëla? :shock:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:07
coucou les filles!!! je vois que ca papotte de tout et surtout des bourdes de nos chers hommes!! le mien est comme gary!! il adore jouer de la perceuse mais me fous de la poussiere de partout car il ne protege rien!! marie francoise: j'espere que la fievre de léo est descendue!! c clair que c pas genial 3jours de fievre y'a des risuqes de convulsion! j'espere que tu as pu aovir un rendez vous!!! sinon de notre coté ca va on a fait un peu de courses ce matin car y'avais vraiment plus rien!!! sinon la vie suit son cours !! je vous fais de gros bisous a toutes!!!! a plus
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:19
Super les photos devant le sapin.. !! :oops: :oops: moi j'ai hate de faire le mien .. normallement dm Pas contente de voir que tout va bien
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:24
bibic :arrow: désolé pr toi ke ca a clashé devant les enfants c'est vrai c'est pas toujours évident . Pour photrobox, oui oui j'ai mis les même adresse :lol: :lol: et c'est passé comme une lettre à la poste Tu m' a fais rire pour l'histoire de la porte le mien a fait pareil aussi et on avait deux jolies trous aussi :lol: hoëla et pass :arrow: super votre sapin , moi je pense le monter ce week end comme de tte facon je peux pas bouger ( ben oui je vais pas aller me ballader en tong !!!!! :roll: et comme je saigne encore beaucoup j ai encore un gros bandage didi :arrow: alors tu vas réserver ou pas alors ??? marine :arrow: c'est koi soukouane ???? :oops: je viens daller vite fait sur ton blog
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.