Posté le : 28-11-2008 à 09:36
[quote:1e0474aa7e="* Mily CroqueFesses *"]Deuz !
Personne hier soir sur msn, j'espérais une petite soirée entre copines mais rien du tout :(
J'ai discuté avec Caro le chat parce qu'elle était là ELLE ! :langue:
C'est parce que je vous ai dit que je serai là que vous avez déserté msn? :roll:
Sinon mon chef me saoul de bon matin parce que j'ai fais une petite boulette (en plus je ne suis même pas sur que ce soit moi qui l'ai faite) - Monsieur est malade alors il s'énerve sur ses employés.
L'erreur est humaine non? c'est pas la fin du monde, un peu d'indulgence quand même! Nous aussi on est fatigués et pas motivés pour venir bosser! (et surtout vour sa sale tronche :twisted: )
Voilà....coup de gueule du matin :gr:
bibic :arrow: Je suppose que tu as essayé de la coucher mais elle ne s'arrêtait pas de hurler? elle avait du mal à trouver son sommeil?
Pour la reprise du boulot, ça aussi été dure pour moi mais je t'assure que ça fait du bien de faire un break dans la journée avec bébé, comme ça le soir tu es super contente de la retrouver :wink:
Pourquoi tu stresses ?
Pour ton homme, c'est cool s'il taide un peu plus, il ne le faisait pas jusque là?
Mag :arrow: bon tu reviens maintenant?
Les autres :arrow: bisous :cop:[/quote:1e0474aa7e]
Super le chef de bon matin....qu il aille se faire......!!!!
La petite avait du mal a s endormir.....plus elle est fatiguee et moins elle dort!!!! Vas comprendre qqchose!!! En plus je devais faire les devoirs avec le grand(super ds le bruit!) , faire les bains et preparer le repas...
Pour le boulot, en fait j etais contente de reprendre,je suis infirmiere...
Le truc , c est que comme j ai pris un conge parental de 6 mois, j ai perdu mon poste.....ils sont ds l obligation de me retrouver un poste similaire c est tout....
Et ca faisait quasi 10 ans que j etais ds le meme service dc je maitrisais ma specialite a fond quoi...
Je n etais pas contre le fait de changer, mais la c est un service tres pointu et donc je vais me retrouver tt en bas et je vais avoir bcp bcp de pain sur la planche! J aime maitriser ce que je fais et la ca va me demander bcp d investissement personnel, et comme je disais a mon mari, je ne sais pas si j ai envie de autant m investir ds mon boulot!! Ma priorite reste ma famille et le boulot c etait un plaisir a cote....je sais pas si je me fais bien comprendre?!