;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 48)

Discussions

Auteur
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 09:13
Hé bien Bibic...pas évident c'est sûr, une baisse de moral....ça nous arrive un peu toutes en ce moment...J'espère que ça va aller mieux... :arrow: J'ai passé une mauvaise nuit; Hier soir Gaspard toussait beaucoup et cette nuit, il toussait et était encombré........il en pleurait...donc rdv chez le pédiatre à 14H45! Sinon pas de température.. J'ai tel à la nourrice pour décommander aujourd'hui et apparement les autres petits sont également pris... Pfiuuuuuuu.......moi qui reprenais un peu le dessus et était contente de pouvoir sortir avec lui demain lui chercher ses chaussures.......annulé, je vais le garder bien au chaud à la maison..... :(
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 09:15
Mitsoo :arrow: très jolies tes photos!!! Ca fait du bien de voir ça!!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:32
Coucou les filles Ben alors je vois que vous n'avez pas le moral bibic :arrow: ben alors ma caro je t'ai connu beaucoup plus en forme !! Allez ca va aller , c'est vrai que si ton mari ne t'épaule pas beaucoup deux enfants c'est du boulot ... Pour la reprise du boulot ca av aller t'inquiète pas . Moi aussi j'ai regardé envoyé spécial hier soir et c'est clair qu'il se mettent dans des êtats pas possible , mais bon apparement c'est esl jeunes de maintenant .... qu'est ce que ca sera quand les notres auront 15 ans :? préfère pas y penser .... mily :arrow: ta bien raison de pousser une guelante !!!! Comme tu dis tout le monde a le droit à l'erreur . :lol: mais bon y a beaucoup de boss qui se croivent supérieur at ca ca me gonfle !!!! Et excellentes les besquets de liam gaspard :arrow: ben alors lui aussi il est malade ??? pauvre petit bout c'est la salle période pour eux ... marion :arrow: alors cette soirée crêpes et wii ???? kimchi :arrow: ben t'es ou ????? Tu nous manque et sothea ca va ???? mitsoo :arrow: sympa pour les photos !!! Et aujourd'hui mon amour a 27 ans !!!!! Ca passe trop vite . Bon anni mon chéri !!!!!!!!!!!! Ce matin je me suis tapée un délire pour lui souhaiter bon anni je lui est envoyé une photo de emma je vous la met . Oui j'avoue je suis barge mais l'année dernière je l'avais ecrit sur mon ventre alors je trouvais ca sympa de le faire sur emma cette année :oops: [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo547,e1d334c9aaa5816198e4595087d58325.jpg.html][img:2884c082ce]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/e1d334c9aaa5816198e4595087d58325.jpg[/img:2884c082ce][/url]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:34
salut les filles!! bonne soirée pr nous,on a bien rigolé,on a même (re) mangé des crepes :oops: et puis on a vu ce qu'allait donner nos faire parts...terrible! max a été cool aussi. bibic :arrow: rhoooo ma nenette je veux pas que tu sois triste!!! :cry: et puis dis toi que qd tu vas reprendre le taf,bin pr nous aussi ça va etre dur de plus t'avoir tte la journée :roll: mais on t'aime tjs :wink: allez courage! céline :arrow: bon rétablissement à bb gaspard!!! :wink: mily :arrow: rhooo les boules de se faire engueulé de bon matin :evil: coûillon va! :lol: oh j'adore les baskets de liam merki les filles pr le textes,enfin merki à carolilou qui l'a trouvé!!! allez je file j'ai quelques bricoles à ranger. bisous bon moiniv aux bb du jour et bon anniv au zhomme de carolilou :wink: (j'ai vu ton msn :lol: ) bye :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:36
[quote:1e0474aa7e="* Mily CroqueFesses *"]Deuz ! Personne hier soir sur msn, j'espérais une petite soirée entre copines mais rien du tout :( J'ai discuté avec Caro le chat parce qu'elle était là ELLE ! :langue: C'est parce que je vous ai dit que je serai là que vous avez déserté msn? :roll: Sinon mon chef me saoul de bon matin parce que j'ai fais une petite boulette (en plus je ne suis même pas sur que ce soit moi qui l'ai faite) - Monsieur est malade alors il s'énerve sur ses employés. L'erreur est humaine non? c'est pas la fin du monde, un peu d'indulgence quand même! Nous aussi on est fatigués et pas motivés pour venir bosser! (et surtout vour sa sale tronche :twisted: ) Voilà....coup de gueule du matin :gr: bibic :arrow: Je suppose que tu as essayé de la coucher mais elle ne s'arrêtait pas de hurler? elle avait du mal à trouver son sommeil? Pour la reprise du boulot, ça aussi été dure pour moi mais je t'assure que ça fait du bien de faire un break dans la journée avec bébé, comme ça le soir tu es super contente de la retrouver :wink: Pourquoi tu stresses ? Pour ton homme, c'est cool s'il taide un peu plus, il ne le faisait pas jusque là? Mag :arrow: bon tu reviens maintenant? Les autres :arrow: bisous :cop:[/quote:1e0474aa7e] Super le chef de bon matin....qu il aille se faire......!!!! La petite avait du mal a s endormir.....plus elle est fatiguee et moins elle dort!!!! Vas comprendre qqchose!!! En plus je devais faire les devoirs avec le grand(super ds le bruit!) , faire les bains et preparer le repas... Pour le boulot, en fait j etais contente de reprendre,je suis infirmiere... Le truc , c est que comme j ai pris un conge parental de 6 mois, j ai perdu mon poste.....ils sont ds l obligation de me retrouver un poste similaire c est tout.... Et ca faisait quasi 10 ans que j etais ds le meme service dc je maitrisais ma specialite a fond quoi... Je n etais pas contre le fait de changer, mais la c est un service tres pointu et donc je vais me retrouver tt en bas et je vais avoir bcp bcp de pain sur la planche! J aime maitriser ce que je fais et la ca va me demander bcp d investissement personnel, et comme je disais a mon mari, je ne sais pas si j ai envie de autant m investir ds mon boulot!! Ma priorite reste ma famille et le boulot c etait un plaisir a cote....je sais pas si je me fais bien comprendre?!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:47
[quote:b7178823ac="**Maxoupicchu**"]salut les filles!! bonne soirée pr nous,on a bien rigolé,on a même (re) mangé des crepes :oops: et puis on a vu ce qu'allait donner nos faire parts...terrible! max a été cool aussi. bibic :arrow: rhoooo ma nenette je veux pas que tu sois triste!!! :cry: et puis dis toi que qd tu vas reprendre le taf,bin pr nous aussi ça va etre dur de plus t'avoir tte la journée :roll: mais on t'aime tjs :wink: allez courage! céline :arrow: bon rétablissement à bb gaspard!!! :wink: mily :arrow: rhooo les boules de se faire engueulé de bon matin :evil: coûillon va! :lol: oh j'adore les baskets de liam merki les filles pr le textes,enfin merki à carolilou qui l'a trouvé!!! allez je file j'ai quelques bricoles à ranger. bisous bon moiniv aux bb du jour et bon anniv au zhomme de carolilou :wink: (j'ai vu ton msn :lol: ) bye :wink:[/quote:b7178823ac] Comme ca tu m'oublieras jamais , tu penseras à moi quand tu liras ton faire part :oops: merci pour mon homme !!!! Ce soir c'est champagne lui aime pas mais moi ca ne me gêne pas de trinquer pour lui !!!! :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:49
[quote:3b6421bc32="lilou & emma"]Coucou les filles Ben alors je vois que vous n'avez pas le moral bibic :arrow: ben alors ma caro je t'ai connu beaucoup plus en forme !! Allez ca va aller , c'est vrai que si ton mari ne t'épaule pas beaucoup deux enfants c'est du boulot ... Pour la reprise du boulot ca av aller t'inquiète pas . Moi aussi j'ai regardé envoyé spécial hier soir et c'est clair qu'il se mettent dans des êtats pas possible , mais bon apparement c'est esl jeunes de maintenant .... qu'est ce que ca sera quand les notres auront 15 ans :? préfère pas y penser .... mily :arrow: ta bien raison de pousser une guelante !!!! Comme tu dis tout le monde a le droit à l'erreur . :lol: mais bon y a beaucoup de boss qui se croivent supérieur at ca ca me gonfle !!!! Et excellentes les besquets de liam gaspard :arrow: ben alors lui aussi il est malade ??? pauvre petit bout c'est la salle période pour eux ... marion :arrow: alors cette soirée crêpes et wii ???? kimchi :arrow: ben t'es ou ????? Tu nous manque et sothea ca va ???? mitsoo :arrow: sympa pour les photos !!! Et aujourd'hui mon amour a 27 ans !!!!! Ca passe trop vite . Bon anni mon chéri !!!!!!!!!!!! Ce matin je me suis tapée un délire pour lui souhaiter bon anni je lui est envoyé une photo de emma je vous la met . Oui j'avoue je suis barge mais l'année dernière je l'avais ecrit sur mon ventre alors je trouvais ca sympa de le faire sur emma cette année :oops: [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo547,e1d334c9aaa5816198e4595087d58325.jpg.html][img:3b6421bc32]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/e1d334c9aaa5816198e4595087d58325.jpg[/img:3b6421bc32][/url][/quote:3b6421bc32] Bon anniv a ton cheri!!! Rhoooo...mdr la photo avec Emma.....elle va avoir la marque rouge en dessous pendant la semaine!!mdr Pour envoye special...c est bien ca qui me fait peur!!ca sera quoi ds 15 ans? Biz
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:52
[quote:2499f36887="**Maxoupicchu**"]salut les filles!! bonne soirée pr nous,on a bien rigolé,on a même (re) mangé des crepes :oops: et puis on a vu ce qu'allait donner nos faire parts...terrible! max a été cool aussi. bibic :arrow: rhoooo ma nenette je veux pas que tu sois triste!!! :cry: et puis dis toi que qd tu vas reprendre le taf,bin pr nous aussi ça va etre dur de plus t'avoir tte la journée :roll: mais on t'aime tjs :wink: allez courage! céline :arrow: bon rétablissement à bb gaspard!!! :wink: mily :arrow: rhooo les boules de se faire engueulé de bon matin :evil: coûillon va! :lol: oh j'adore les baskets de liam merki les filles pr le textes,enfin merki à carolilou qui l'a trouvé!!! allez je file j'ai quelques bricoles à ranger. bisous bon moiniv aux bb du jour et bon anniv au zhomme de carolilou :wink: (j'ai vu ton msn :lol: ) bye :wink:[/quote:2499f36887] Cool pour ta soiree... Tu nous montres ce que donne le faire part ou c pas fini? J ai envie de reprendre le boulot....mais en plus je me suis mise a mi temps pr avoir plus de tps pour les enfants et moi...alors j ai pas envie d avoir du boulot apres les heures....qd est ce que je viendrais sur le fofo sinon??
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:55
[quote:2659469100="bibic"][quote:2659469100="lilou & emma"]Coucou les filles Ben alors je vois que vous n'avez pas le moral bibic :arrow: ben alors ma caro je t'ai connu beaucoup plus en forme !! Allez ca va aller , c'est vrai que si ton mari ne t'épaule pas beaucoup deux enfants c'est du boulot ... Pour la reprise du boulot ca av aller t'inquiète pas . Moi aussi j'ai regardé envoyé spécial hier soir et c'est clair qu'il se mettent dans des êtats pas possible , mais bon apparement c'est esl jeunes de maintenant .... qu'est ce que ca sera quand les notres auront 15 ans :? préfère pas y penser .... mily :arrow: ta bien raison de pousser une guelante !!!! Comme tu dis tout le monde a le droit à l'erreur . :lol: mais bon y a beaucoup de boss qui se croivent supérieur at ca ca me gonfle !!!! Et excellentes les besquets de liam gaspard :arrow: ben alors lui aussi il est malade ??? pauvre petit bout c'est la salle période pour eux ... marion :arrow: alors cette soirée crêpes et wii ???? kimchi :arrow: ben t'es ou ????? Tu nous manque et sothea ca va ???? mitsoo :arrow: sympa pour les photos !!! Et aujourd'hui mon amour a 27 ans !!!!! Ca passe trop vite . Bon anni mon chéri !!!!!!!!!!!! Ce matin je me suis tapée un délire pour lui souhaiter bon anni je lui est envoyé une photo de emma je vous la met . Oui j'avoue je suis barge mais l'année dernière je l'avais ecrit sur mon ventre alors je trouvais ca sympa de le faire sur emma cette année :oops: [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo547,e1d334c9aaa5816198e4595087d58325.jpg.html][img:2659469100]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/e1d334c9aaa5816198e4595087d58325.jpg[/img:2659469100][/url][/quote:2659469100] Bon anniv a ton cheri!!! Rhoooo...mdr la photo avec Emma.....elle va avoir la marque rouge en dessous pendant la semaine!!mdr Pour envoye special...c est bien ca qui me fait peur!!ca sera quoi ds 15 ans? Biz[/quote:2659469100] Pourquoi être rouge ??? C'est un crayon de maquillage que j'ai utilisé pas un bic .... :lol: :lol: lol Un mi temps c'est vrai que c'est bien tu vas pouvoir profiter , tu reprend quand au fait ????
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:06
bibic :arrow: Pour ton boulot, ils te changent carrément de service? C'était quoi ta spécialité? et là tu vas faire quoi exactement? C'est peu être un mal pour un bien tu sais, comme ça tu maitrisera plus de connaissances. Mais j'avoue que recommencer en bas de l'échelle et dans un service qu'on ne connait pas trop n'a rien de bien réjouissant :roll: Caro lilou :arrow: Trop fort le petit message sur Emma! J'adore l'idée! Zhomme a réagit comment? Bon anniversaire à lui ! Marion :arrow: mmmh des crèpes, pour le "re-manger des crêpes" pas grave, vous avez du éliminer avec la wii, vous avez joué à quoi? Pour les basket de Liam, zhomme a craqué quand il les a vu...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:28
[quote:9eaaf1d0c3="lilou & emma"][quote:9eaaf1d0c3="bibic"][quote:9eaaf1d0c3="lilou & emma"]Coucou les filles Ben alors je vois que vous n'avez pas le moral bibic :arrow: ben alors ma caro je t'ai connu beaucoup plus en forme !! Allez ca va aller , c'est vrai que si ton mari ne t'épaule pas beaucoup deux enfants c'est du boulot ... Pour la reprise du boulot ca av aller t'inquiète pas . Moi aussi j'ai regardé envoyé spécial hier soir et c'est clair qu'il se mettent dans des êtats pas possible , mais bon apparement c'est esl jeunes de maintenant .... qu'est ce que ca sera quand les notres auront 15 ans :? préfère pas y penser .... mily :arrow: ta bien raison de pousser une guelante !!!! Comme tu dis tout le monde a le droit à l'erreur . :lol: mais bon y a beaucoup de boss qui se croivent supérieur at ca ca me gonfle !!!! Et excellentes les besquets de liam gaspard :arrow: ben alors lui aussi il est malade ??? pauvre petit bout c'est la salle période pour eux ... marion :arrow: alors cette soirée crêpes et wii ???? kimchi :arrow: ben t'es ou ????? Tu nous manque et sothea ca va ???? mitsoo :arrow: sympa pour les photos !!! Et aujourd'hui mon amour a 27 ans !!!!! Ca passe trop vite . Bon anni mon chéri !!!!!!!!!!!! Ce matin je me suis tapée un délire pour lui souhaiter bon anni je lui est envoyé une photo de emma je vous la met . Oui j'avoue je suis barge mais l'année dernière je l'avais ecrit sur mon ventre alors je trouvais ca sympa de le faire sur emma cette année :oops: [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo547,e1d334c9aaa5816198e4595087d58325.jpg.html][img:9eaaf1d0c3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/e1d334c9aaa5816198e4595087d58325.jpg[/img:9eaaf1d0c3][/url][/quote:9eaaf1d0c3] Bon anniv a ton cheri!!! Rhoooo...mdr la photo avec Emma.....elle va avoir la marque rouge en dessous pendant la semaine!!mdr Pour envoye special...c est bien ca qui me fait peur!!ca sera quoi ds 15 ans? Biz[/quote:9eaaf1d0c3] Pourquoi être rouge ??? C'est un crayon de maquillage que j'ai utilisé pas un bic .... :lol: :lol: lol Un mi temps c'est vrai que c'est bien tu vas pouvoir profiter , tu reprend quand au fait ????[/quote:9eaaf1d0c3] Je sais pas, moi j ai des enfants qui marquent vite...dc tu appuis un peu sur leur peau et ca fait une marque rouge :? Je reprends le 11 decembre.... Oui le mi-temps parental est un choix de ma part...dc si c est pour bosser le reste du temps pour mon taf encore, c est pas la peine !!!!car biensur mon salaire est divise par 2!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:33
[quote:622e1e935c="* Mily CroqueFesses *"]bibic :arrow: Pour ton boulot, ils te changent carrément de service? C'était quoi ta spécialité? et là tu vas faire quoi exactement? C'est peu être un mal pour un bien tu sais, comme ça tu maitrisera plus de connaissances. Mais j'avoue que recommencer en bas de l'échelle et dans un service qu'on ne connait pas trop n'a rien de bien réjouissant :roll: Caro lilou :arrow: Trop fort le petit message sur Emma! J'adore l'idée! Zhomme a réagit comment? Bon anniversaire à lui ! Marion :arrow: mmmh des crèpes, pour le "re-manger des crêpes" pas grave, vous avez du éliminer avec la wii, vous avez joué à quoi? Pour les basket de Liam, zhomme a craqué quand il les a vu...[/quote:622e1e935c] Ben oui je vais carrement changer de domaine... Je bossais en gastro :oops: oui je sais ca vous degoute un peu :oops: et je suis au point sur toutes les maladies, diagnostic, traitement des maladies du tube digestif....je me suis aussi bcp formee en alcoologie et sur l hepatite C, l education des gens lors de traitement specifique....enfin je suis au top et ca m a dde bcp d investissement perso, mais j ai pris plaisir a le faire et j avais du temps ...pas d enfant...maintenant j aurais aime profiter de mes acquis et pas reprendre a zero... La on me propose l endocrino...passionnant aussi ms je redemarre de zero et j ai pas envie pr le moment!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:41
bibic :arrow: non ca va elle a pas marqué . Bon courage quand même dans ton nouveau boulot . mily :arrow: il a adoré l 'année dernière c'était sur mon gros ventre que je l'avais écrit donc aujourd'hui c'était sue bébé emma :lol: :lol: la pauvre sa mère est barge !!!!!!!! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:42
[quote:ecdafb965f="bibic"][quote:ecdafb965f="* Mily CroqueFesses *"]bibic :arrow: Pour ton boulot, ils te changent carrément de service? C'était quoi ta spécialité? et là tu vas faire quoi exactement? C'est peu être un mal pour un bien tu sais, comme ça tu maitrisera plus de connaissances. Mais j'avoue que recommencer en bas de l'échelle et dans un service qu'on ne connait pas trop n'a rien de bien réjouissant :roll: Caro lilou :arrow: Trop fort le petit message sur Emma! J'adore l'idée! Zhomme a réagit comment? Bon anniversaire à lui ! Marion :arrow: mmmh des crèpes, pour le "re-manger des crêpes" pas grave, vous avez du éliminer avec la wii, vous avez joué à quoi? Pour les basket de Liam, zhomme a craqué quand il les a vu...[/quote:ecdafb965f] Ben oui je vais carrement changer de domaine... Je bossais en gastro :oops: oui je sais ca vous degoute un peu :oops: et je suis au point sur toutes les maladies, diagnostic, traitement des maladies du tube digestif....je me suis aussi bcp formee en alcoologie et sur l hepatite C, l education des gens lors de traitement specifique....enfin je suis au top et ca m a dde bcp d investissement perso, mais j ai pris plaisir a le faire et j avais du temps ...pas d enfant...maintenant j aurais aime profiter de mes acquis et pas reprendre a zero... La on me propose l endocrino...passionnant aussi ms je redemarre de zero et j ai pas envie pr le moment![/quote:ecdafb965f] Ca à l'air super interressant l'endocrino mais aussi super complexe non? Tu n'as vraiment pas le choix? Va falloir que tu prennes des cours ou tu apprendras sur le tas (en suivant les endocrinologues etc...)? Je pose beaucoup de questions mais ça m'interresse :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:56
[quote:4d189e5d16="lilou & emma"]bibic :arrow: non ca va elle a pas marqué . Bon courage quand même dans ton nouveau boulot . mily :arrow: il a adoré l 'année dernière c'était sur mon gros ventre que je l'avais écrit donc aujourd'hui c'était sue bébé emma :lol: :lol: la pauvre sa mère est barge !!!!!!!! :wink:[/quote:4d189e5d16] Rassure toi je suis encore plus barge que toi :wink: Quand j'étais au lycée, j'étais en option Arts et je devais faire une peinture en rapport avec "l'empreinte". Sur une grande feuille type poster j'avais dessiné une femme enceinte de profil (donc courbe des seins et du ventre) et j'avais fais l'empreinte d'un bébé dans son ventre. Pour cela j'avais mis ma petite soeur à poil (elle devait avoir 1 an 1/2 - 2 ans), je l'ai peinte sur le côté et je l'ai posé en position foetale sur ma feuille pour prendre l'empreinte :mdr: Alors c'est qui la plus barge? :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.