Posté le : 27-11-2008 à 17:04
Coucou les filles
Je n'ai pas pu poster plus tôt...car le médoc que m'a préscrit mon doc m'a carrément shootée (vomissement, ébriété, tremblements...)...j'ai pris un rdv chez une psy et elle m'a dit d'arreter immediatement ce médoc car ...trop fort pour moi et je n'en aurai surement pas besoin. Mes crises de panique à l'idée de laisser Gasp à la nounou s'estompent ...car ça se passe bien...donc, ptet qu'il va falloir que je fasse un ptit travail sur moi et apprendre à etre plus zen avec la psy...on verra bien (de toutes façon, l'antidépresseur qui m'a été prescrit...n'est pas adapté étant donné que j'ai tout de meme la joie de vivre...et de l'entrain......).
Caro :arrow: super mimi ton ptit garçon devant la vitrine...les journalistes ont bien choisi!
Marion :arrow: je vais aussi acheter des chaussures à Gaspard samedi avec ma mère. Elles sont comment les tiennes?
Apparament tu vas mieux, c'est bien (PS: moi aussi je me suis bien marrée en lisant ton étouffement, trop drôle!!!!! Pour moi, bien sur.... :wink: Je sais, je suis vilaine mais....vu comment tu racontes ça, on imagine bien la scène... )
:arrow: Concernant les jouets....Gaspard ne va pas an avoir autant :( mais, bon, son anniv' est en mars...faut pas tout acheter tout de suite :wink: (c'est ce que je me dis)
:arrow: Pauvre petit Camille....l'asthme c'est pas marrant....si les médecins ne sont pas inquiets, c'est le principal...En tous cas, je te souhaite bon courage...n'hésite surtout pas à leur poser tout plein de questions pour etre rassurée et ne pas à avoir à gamberger à la maison...(j'ai un peu connu ça avec Gaspard)
Voilà, je vous embrasse toutes