Posté le : 20-11-2008 à 10:20
Salut les filles!! ouah super un nouveau post tout beau tout neuf!!
je vois que MArion à refait le blog, cool je vais allez voir!
Caro allez courage bientôt ça sera fini cette galère de pieds!! .. mdr pour la piscine de balle!! maintenant tu sais pourquoi la curiosité est un vilain défaut.. :lol:
MArie francoise, moi j'ai le babycook.. bon j'avoue que pour l'instant je m'en suis servi surtout pour les dessert et un peu pour les légumes.. sinon chez la nounou je lui donne des pots.. mais comme maintenant j'ai quasi tout introduit comme aliment je vais lui mixer ce que nous on mange.. bien sur sans sel, matière grasse.. etc
Chagrimb travail bien!!
Bibic super pour le RDV chez le cardio.. tant mieux si il pense à quelque chose de benin!
Sof comme bibic moi je donne à Théo des gourmands de nestlé au Choco et a la vanille.. il aime bcp! je lui donne aussi des compotes, des pti suisses.. en fait je varie assez souvent pour pas qu'il se lasse
Sinon ben ici tout roule, Théo s'est réveillé à 6h il avait super faim, il s'est enfilé un blédidej au choco de 250ml et redodo jusqu'à 8h15!
Pour le Sapin moi je vais le mettre le we du 6 decembre, mais c'est un artificielle...
Le 7décembre, c'est le Noel des enfants à mon boulot, Théo va voir le pere noel.. et surrement faire de la luge, car en Moselle nous avons la chance d'avoir une piste de ski couverte.. et c'est justement là que se passe la fête..
Il faut que je lui achete un cadeau à 30€