;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 4)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:20
Salut les filles!! ouah super un nouveau post tout beau tout neuf!! je vois que MArion à refait le blog, cool je vais allez voir! Caro allez courage bientôt ça sera fini cette galère de pieds!! .. mdr pour la piscine de balle!! maintenant tu sais pourquoi la curiosité est un vilain défaut.. :lol: MArie francoise, moi j'ai le babycook.. bon j'avoue que pour l'instant je m'en suis servi surtout pour les dessert et un peu pour les légumes.. sinon chez la nounou je lui donne des pots.. mais comme maintenant j'ai quasi tout introduit comme aliment je vais lui mixer ce que nous on mange.. bien sur sans sel, matière grasse.. etc Chagrimb travail bien!! Bibic super pour le RDV chez le cardio.. tant mieux si il pense à quelque chose de benin! Sof comme bibic moi je donne à Théo des gourmands de nestlé au Choco et a la vanille.. il aime bcp! je lui donne aussi des compotes, des pti suisses.. en fait je varie assez souvent pour pas qu'il se lasse Sinon ben ici tout roule, Théo s'est réveillé à 6h il avait super faim, il s'est enfilé un blédidej au choco de 250ml et redodo jusqu'à 8h15! Pour le Sapin moi je vais le mettre le we du 6 decembre, mais c'est un artificielle... Le 7décembre, c'est le Noel des enfants à mon boulot, Théo va voir le pere noel.. et surrement faire de la luge, car en Moselle nous avons la chance d'avoir une piste de ski couverte.. et c'est justement là que se passe la fête.. Il faut que je lui achete un cadeau à 30€
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:21
je finis mon pti dej et je me lance dans le blog
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:28
[quote:addd4bba23="lilou & emma (caro)"]hello hello :lol: Comment vous allez les filles ?? Moi ça va bien dormi et je suis en forme donc ça va à part mo, pied qui me fait souffrir mais à part ça c'est la forme :lol: :lol: bibic :arrow: donc dernier rebondissement dans l'affaire de la piscine à balle à bébé emma . Et bien j'ai toujours pas réussi donc je les transportés ouverte dans l'auto :oops: autant dire pas super pratique :!: :!: enfin donc je n'emballerais que les balles pour noel car le piscine ben elle est déjà dans sa chambre du coup . Voilà le fin mot de l'histoire .... marie françoise :arrow: moi j'ai le babycook et pour les recettes je l'ai est eu sur le site mais tu fais a ta guise moi je fais un peu de tout . Par contre dans mes potes de légumes je rajoute toujours 90 ml de lait infantile pour que ce soit moins compacte , et pour la compote je met juste un peyu de miel quand je fais des fruits acide( ananas , orange, etc...) Pour le lait mon doc m'a dit d'attendre jusque 1 an avant de changer mais je sais que moi ma mère me donnait du lait demi écrémé à 6 mois sof :arrow: moi aussi je me demandais à quel âge on pouvait leur donné les mêmes yaourts que nous ... Bisous à toutes celles que j'ai oublié :lol: et bon moinniv aux bébés du jour[/quote:addd4bba23] Coucou!!! Je ne voudrais surtout pas faire ma mdselle je sais tout sur tout :lol: mais...concernant le lait demi ecreme et les petit suisses ou autres pour "adultes"...ils contiennent plus de protéines que les préparations infantiles dans leur composition...on dit qu'on donne trop de protéines aux petits ...en ce moment...(je me suis renseignée sur ça car j'avais commencé à donner à Gasp des petits suisses....sur les conseils de ma mère...bon...si ça convient...pas de pb)...Toutes les préparations en vente pour bébé sont soi disant préparées au mieux pour eux, mais bon....si l'on diversifie bien, je ne pense pas....qu'un bébé manque de quoi que ce soit (avant, il n'y avait pas tous ces produits sur le marché...c'est un "businnes") Sinon, concernant les danettes....je ne lui en donnerait pas car je pense qu'elles sont trop sucrées et je ne veux pas qu'il acquière trop trop ce petit peché mignon que j'ai moi meme;vaut mieux, je pense lui donner des choses plus "saines" et lui faire découvrir les saveurs (le sucre appelle le sucre...c'est comme une drogue un peu pour moi, voyez ce que je veux dire :wink: ) Voilà....c'est tout pour le moment!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:29
[quote:c896d9ac48="bibic"] Les filles qui allaitent...j ai tjrs pas eu mon retour de couche, et vous?? car on m avait dit qu en allaitant totalement ct normal mais la j ai intro 2 bib/4 et tjrs rien...pas que ca me derange, mais bon.... [/quote:c896d9ac48] coucou tu sais même quand on allaite pas ça peut être long : j ai allaité Nolan 3 semaines en mixte et je n'ai eu mon retour de couche qu'à ses 4 mois et demi pour te dire alors je n'imagine pas quand a fait ou qu on fait allaitement exclusif sinon pas renversé mon choco ce matin :lol: bon j y vais car loulou rouspète dans son parc biz a+
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:32
[quote:d82a820b0d="mitsoo"]Coucou les filles !! Pas trop le temps mais je voulais juste vous dire bonjour ! :lol: (et je vous lis comme ça j'aurai pas autant de pages à rattraper !) Bisous les mamounettes[/quote:d82a820b0d] Coucou!!! Je suis la marraine virtuelle de ton ptit bonhomme :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:37
concernant les yaourts,max je lui donne seulement les petits suisses normaux(marque auchan)et les compotes aussi...et en + de ça les trucs spécial bb au rayons bb(semoule au lait,yaourt au chocolat,au biscuit...) didi :arrow: je n'ai pas fait le blog,je voulais juste montrer que notre "amie" a tout effacé :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:50
Marion effectivement il y a plus rien :lol: :lol: :gne: j'ai fait ma blonde!! Sinon pour le nouveau Msn tu parles de la version 2009 (beta) en test? si oui moi j'ai celle ci ..
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:54
nannnnnnnnnnnnnnn le nouveau msn pour les févriettes et marsiennes 2008 mdrrrr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:56
didi est au taf alors elle a pas vu le mail :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:59
c'est ça!! merci MArion .. hihihi :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:02
:lol: :lol: :lol: au fait,pas de marie ni de caro ce matin :roll: :(
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:08
Grande nouvelle ma meilleure amie a accoucher hier soir je viens de le savoir roman 3kg070 pr 49 cm :lol: je ss trop contente j'irai la voir demain je pense :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:11
[quote:c5288362dd="**Maxoupicchu**"]:lol: :lol: :lol: au fait,pas de marie ni de caro ce matin :roll: :([/quote:c5288362dd] De quelle caro tu parles parce moi ss là :lol: mais y en a tellement
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:12
Deuxième petit coup de vent pendant la pause (punaise elle est trop relou cette réunion :x ) Marie F :arrow: J'ai aussi le babycook, pour les recette, je fais un peu au pif, je n'en ai pas d'atitrée, par contre je ne fais que ses purées/viande, pour les compote je les achète en grande surface. Pour le sapin, on va le faire le premier jour de décembre (parce que j'ai trop hate lol) et c'est aussi un artificiel, j'ai trouvé la boule mon 1 noel (la même que Marion je crois : un coeur bleu écrit en argent) mais je voudrais en faire une comme Kinouch (Camille comment t'as fait?) Pffff faut déjà que j'y retourne :( Je regarderai le blog tout à l'heure, j'ai pas compris l'histoire d'msn (Mag tu peux m'éclairer? en même temps j'ai lu vite fait :oops: ) A toute :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 11:21
coucou les filles ben je voie que sa va bien moi je c pas se qui a pris a léo cette nuit mais y'a pas arrété de se réveillé!!!! mag :arrow: cool ton idée!!!! pour mandy juste une petite parenthése :arrow: je ne dit rien a par que je la croyer mais la par raport o blog et au cadeaux pour noel elle et grave et son histoire j'y crois plus trop en tout qu'a se qui est sur ces quelle nous lis et surveille :roll: merci pour vos conseil pour les ti pot :lol: :arrow: bon moinive au bébé du jour JE VOUS ZAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ([size=9:50ce30e93d]les majuscule c'est nazzzz[/size:50ce30e93d]) eller kissssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.