Posté le : 25-11-2008 à 14:59
Coucou les filles,
Bon je vais essayer de rattraper mon retard car depuis ce we je suis une vraie feignasse, mais je suis fatiguee et balade....
Mily :arrow: cool t as aussi fait une boule de Noel, j attend la photo avec impatience :D
Mon homme aussi fait souvent des herpes...mais des qu il sent que ca gratouille, il prend du Zelitrex et en general ca l asseche avant qu il sorte completement ...
Petite question, pourquoi tu ressembles a Casimodo???T as un gros bouton ds le dos? :mdr: :mdr:
Marion :arrow: bienvenue au club des pharyngites et compagnie :D ..moi ca commence a aller mieux avec les antibios!
Céline :arrow: tu te fais quoi comme film avec la nounou? tu la connais pas?au moins de reputation?il y a l air bien?
Allez courage, c est bien pr eux aussi :wink:
Marine :arrow: c est drole, en voyant ton avatar j avais l impression de te connaitre :oui: t as deja trainee ds les coins de Thionville??
Concernant les plaques de ta puce, j ai pas trop suivi ou et comment ct mais moi mon fils a fait de l eczema a cause du mustela(pourtt ca sent si bon) et maintenant je prends de l uriage (dermonettoyant sans savon ) pour peau atopique......et si tu regardes les articles de green peace, mustela c de la vraie caca pr les enfants! :roll:
Pas :arrow: contente de te revoir...je vais vite aller vr tes photos :wink:
Concernant l argent je compatis...moi je reprends ds 3 semaines le boulot dc ouf!
Et un grand :bravo: :bravo: :bravo: à Redwan qui est le premier de notre liste a marcher!!!! :D
Caro-Lilou :arrow: oh la vache 7 piqures!!!!! t es rebelle toi :shock: :D ....tu attends l infirmier...petite maline, t as choisi un homme :what:
:cop: les filles ...a+
Pfff meme pas donne des news de ma fille!!!!!
Elle a sa premiere petite dent qui apparait, mais alors qu est ce qu elle douille!!!les nuits sont courtes :roll:
Elle dit 'tata' 'baba' 'mama''dédé''dix'...mais pas encore de vrai maman, ni papa! :roll:
Et elle a une bonne rhino ...sa premiere maladie :cry: :oops: