;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 30)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 19:56
coucou les filles petit coucou vite fait; je suis aller chez mes parents toute l'apres midi et la bain +bibi speed quoi !!! je reviendrai apres manger bon moiniv a baptiste et ambre gros bisous :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:10
[quote:27caf3308f="°oOMarine et Mei-linhOo°"] ici la mienne a toujours des plaques rouges sur le visage [/quote:27caf3308f] coucou juste pour te dire que j ai lu dans le parisien qu une famille avait porté plainte car elle avait acheté des produits bb (je sais plus la marque) et que ça avait provoqué des rougeurs à leur bb après analyse il s'est avéré que le produit était périmé depuis 2007 en tout cas j'espère qu elle va vite se rétablir la louloute sinon, aujourd'hui Nolan est retourné à la crèche : il a bien mangé mais a refusé de dormir dans son lit, il a dormi sur les gros coussins lol bon en même temps 1 semaine et demi collé à maman, forcément il va falloir qu il se réhabitue bizouille à toutes a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:11
[quote:6bf1805d09="Kinouchki"]Kikou, Je pense à vous fort fort fort mais point le temps de poster... Rdv peut etre ce soir ou Jeudi!!! Gros bisous à toutes[/quote:6bf1805d09] juste pour dire que je craque sur ton avatar :D
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 20:21
Coucou les filles Merci pour vos petits messages ça fait du bien... Bon ben..demain rebelotte, je remets Gasp chez la nounou :( Je ne préfère pas trop parler d'aujourd'hui... Bon moiniv' à Ambre et Baptiste Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:34
oulà céline!! qu'est ce qu'il s'est passé???courage miss!!! bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:10
re :wink: ben c'est bien calme ici quand meme afin l 'avantage c'est qu on peux s'abstenter un peu :lol: :lol: kinouch trop beau baptiste comme d hab caro felicitation a ta copine et j'aime beaucoup le prénom de la puce :wink: marion :bravo: pour ton régime!!! didi rhhoo tu vas nous manquer demain :cry: une ptite pensée a caro lilou qui s'est fait torturé le pied aujourd hui :lol: j'espere que ca s'est bien passé desolé de pas mettre de petits mots a toutes mais je vous kissssss toutes
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 21:58
[b:b885ce591d][i:b885ce591d][color=olive:b885ce591d]coucou les filles, comment allez vous ce soir?? :arrow: celine : rhooo ne t'inquiete pas il n'y a pas que des mauvaises nounous!!!la notre est en or!!!d'ailleurs tous les gamins l'appellent tata, bisous et pleurent quand ils doivent repartir!! :arrow: joyeux moiniversaire aux bébés du jour :) :arrow: marion : olala tu es courageuse je n'en ferai pas autant a la main je pense!!la deco sera deja pas mal enfin je verrai bien! :arrow: caro : rhooo ton amie a fait une tite crevette :) bon sinon chez nous, tout va bien, derniere sceance de kiné demain matin ( enfin ) et ema nous a fait son vrai 4 pattes ce soir :) j'en avais les larmes aux yeux ( qu'est ce que ca va etre quand elle va marcher ) et en plus mlle veut absolument se lever en etant a 4 pattes alors c'est assez comique! je vous laisse bonne soirée bisous! [/color:b885ce591d][/i:b885ce591d][/b:b885ce591d]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:48
[color=darkblue:abbf0fecfb]gros bisous a ma filleule [i:abbf0fecfb][b:abbf0fecfb]EMA[/b:abbf0fecfb][/i:abbf0fecfb] et bon courage pour la derniere séance de kiné demain :cop: ici bonne soiré TV avec chéri et maintenant dodo sans les filles pour le moment bonne nuit a toutes et encore merci pour [i:abbf0fecfb][b:abbf0fecfb]ambre[/b:abbf0fecfb][/i:abbf0fecfb] bisous benedicte[/color:abbf0fecfb]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 08:45
preum's ca va les filles !!! ici assez bonne nuit donc ca va mais levé depuis 7h00 !!! on a enfin trouvé pourquoi le radiateur de la chambre de tom faisait un boucan d'enfer et je suis sure que ça le reveiller, dav n'avait pas mis la chaudiere en position hiver, il l 'avait laisser en "éco" donc il fais enfin chaud chez moi et les radiateurs ne claquent plus .... quel bonheur!! bon je vais m 'occuper de tom qui fouille dans les armoires de cuisine il faut qu 'on aille acheter des bloques portes !!! a taleur :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:07
Petit coucou vite fait les filles (trop de boulot) Liam s'est réveillé à 00h00 suite à un cauchemard et il a fallut que je me lève, zhomme a fait mine de ne rien entendre :x Une fois dans mes bras il a commencé à rigoler :shock: alors je lui ai dit "ah non hein?! c'est l'heure de faire dodo maintenant, maman aimerait bien se coucher!" Il s'est rendormi comme un loire. Sinon hier soir me suis aussi posée devant Cold Case et j'ai commencé la boule de Noel de Liam. Je vous la montrerai quand elle sera finie mais apparemment le gel pailleté met un certain temps à sécher :roll: A tout à l'heure les filles :hey: A oui, j'ai oublié de vous dire, j'ai des boutons de fièvre qui ont poussé (3), j'ai trop la rage !!!! :x :x :x
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:44
Coucou! petit coucou + que rapide.. super nuit 20h 7h mais rendormi jusqu'à 9H... ce matin,mal de gorge+++,mal de tete ++++ et courbatures dans la nuque...pas bon du tout!! du coup,je file chez le doc,enfin filer est un grand mot car je suis une loque,j'ai 2 de tensions :roll: heureusement zhomme est là jusqu'à 15h... mais si c'est vraiment la grippe j'aimerais éviter les contacts avec max..pas gagner qd il faut le garder tte seule :? bon moiniv aux bb du jour,j'ai tout lu mais la flemme d'écrire à tout le monde. je re tt à l'heure si j'en ai le courage bisous
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 10:20
Coucou les filles Hé bien Marion :arrow: bon rétablissement....pas facile, c'est sûr quand on doit s'occuper de bébé (si tu ne peux pas faire autrement que de t'occuper de Max en étant malade, tu peux porter un masque de protection jetable que tu achètes en pharmacie....parait que c'est assez efficace dixit mon doc - j'ai eu un très gros rhume récemment que zhome m'avait refilé...en me lavant bien les mains et en portant ce masque qd je donnais le bib, Gasp n'a pas été malade...en juin, on a eu la meme chose et...on n'a pas porté de masque, Gasp a eu notre gros rhume...) En tous cas bon courage... Moi, pour ne pas changer...j'angoisse comme une malade: je laisse Gasp chez la nounou à 11H30 pour le récupérer en fin d'apm....La nuit, je ne dors pas, je passe mon temps à me faire des films :arrow: je vais chez mon doc cet apm....il est temps de faire qq chose....ça devient grave là! Bonjour à milou :arrow: Je m'appelle céline, j'ai 29 ans :oops: et zhome en a 36!!! :shock: LOL, je suis prof des écoles........ Voili voilou...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:20
[color=red:6cf3813ae3][size=18:6cf3813ae3].coucou tout le monde!!![/size:6cf3813ae3][/color:6cf3813ae3] ayé je suis de retour!!!! beinh trop de chose se sont passés alors désolée j'ai su quelques trucs seulement par le biais de marion ! donc bon je reviens sans avoir de reponse a vous donenr si eventuellement des questions on été posées!! sorry!!! donc nous voila dans notre nouveau chez nous!! ca fait deja 1semaine mais internet a mis plus de temps que nous pour déménager!!lol nous allons bien !! Redwan grandit bien , il marche depuis quelques jours!! eh oui a notre grande surprise également!!! bon c pas le marathon mais c deja 5 pas par ci par là!! il se consentre enormément!!! pour y arriver!!mdr sinon il sort encore une dent en haut ca lui en fait 5 voila donc pour faire court je vais mettre des photos de mon chez moi dans le post de nos créations ca evitera de polluer ce post!!!! en tout cas je suis ravie d'etre de retour!! ce qui ne veux aps forcement dire que je vais poster toutes les 5minutes!!mdr bises les nenettes !! 1ere journée alors je guette
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:24
coucou a toute contente de te revoir prmi nous pascale kisss a toi et au piti redwan e avous toute et vos loulou et nenette
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:29
Marine :arrow: oui ça vient de la fatigue, je ne me suis pas vraiment reposée ce WE... :roll: Tant pis j'ai l'habitude maintenant, ce qui m'embête le plus c'est que ma lèvre est gonflée et que j'ai l'impression de ressembler à Casimodo :lol: Pascale :arrow: WELCOME :wink: C'est bon alors tu as débalé tous tes cartons, Pour Redwan : :shock: :shock: :shock: on ne peut pas dire qu'il soit en retard celui là! J'en reveins pas des progrès qu'il fait. Et dire que Liam commence seulement à se tenir debout (3 bonnes secondes)....et encore, il ne lève pas son gros popotin tout seul :roll: Enfin, il a déjà 6 dents, il ne peut pas tout faire hein? Je file voir tes photos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.