Posté le : 20-11-2008 à 08:36
salut les filles,
un ptit coucou en dejeunant avant d aller faire du shopping avec une copine...
nuit correcte sauf la puce qui s est fait entendre a 4h ms j ai laisse et elle s est rendormie
Didi :arrow: j ai reussi a avancer le rv cardio a fin janvier(j ai tjrs gagne 2 mois) et le cardio aurait dit a la secretaire qu il pensait a des troubles circulatoires peripheriques, c apparement frequent et benin...
Sof :arrow: pour les yaourts je sais pas trop...moi je lui donne des petits gourmands de nestle, c genre danette mais pour bebe,au rayon alim bebe(pas au frais)..y a vanille,choco,caramel...ca le changerait :wink:
Les filles qui allaitent...j ai tjrs pas eu mon retour de couche, et vous?? car on m avait dit qu en allaitant totalement ct normal mais la j ai intro 2 bib/4 et tjrs rien...pas que ca me derange, mais bon....
Le sapin, moi je fais tjrs un vrai et je le mets pr la st nicolas car sinon il est fouttu pr noel...tout depend si tu chauffes bcp ou non...
Bon retablissement aux ptits malades...
Une pensée pour celle qui a eu la palme hier de la situation la +fendante...j ai nommé...Caro et sa piscine a l institut...trop trop fort, tu me fais encore rire!!!! On attend de nouveaux rebondissements aijourd hui :wink:
Bon a+, je file a la douche :D