Posté le : 21-11-2008 à 12:54
[quote:df3b311cc0="**Maxoupicchu**"]
aujourd'hui,25 ans de mon zhomme...ça passe vite,qd je l'ai connu il n'avait pas encore 20ans :roll: [/quote:df3b311cc0]
coucou
et bien z'oyeu'z'anniversaire alors à ton zhom (mais dis moi 25 ans c un bb lol ha non c peut être le mien qui est un vieillard re-lol)
[quote:df3b311cc0="**Maxoupicchu**"]
bon bin je me suis décidé à me mettre au régime pr de vrai,normalement ça commence lundi(avec ma copine,par correspondance lol)mais du coup je commence à faire attention ce midi(car peut etre que des amis viennent manger ce soir)et sinon je commence demain super sérieusement.j'ai 1 mois pr perdre 4 kilos :roll: ou plus :lol:
[/quote:df3b311cc0]
pour ma part j ai perdu tous mes kg de grossesse (+1 autre) en faisant juste attention : le matin 4 biscuits petit dèj carrouf + 1 chocolat, le midi 1 plat weight watcher + 1 yaourt, le soir je mange normalement (ce que fait zhom : pizza, pates etc ...)
en tout cas bon courage pour ton régime
sinon j ai vu que ça parlait cadeau de Noël, alors ça y est avec chéri on s'est mis d'accord mais la liste est à la maison, alors je vous le dirais ce soir
d'ailleurs, vu que j'ai repris le taf aujourd'hui, svp, soyez sympa ne papotez pas trop, pitié .......
après les bb malades, apparemmetn c au tour de certaines mamans, soignez vous bien
biz a+