;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 11)

Discussions

Auteur
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:20
coucou, William est o dodo j espere qu'il va pouvoir se reposer, je lui ai fait du riz et compote a la banane,esperons qu'il guerissse vite!Il a aussi un gros rhume le nez pris,pas terrible pour dormir!Demain matin j'ai rdv chez la pediatre pr la peser de c 9 mois!!(ca fait deja 2 semaines qu'il a 9 mois!!) Je suis de mauvaise humeur ,cette nuit William c'est reveillé a 00h00 et c recouché a 2h il a bcp pleurer.La vieille d'au dessus elle a pas supporté que William pleure on l entendait taper raler etc...forcement cheri et moi on se prend la tete la fatigue William qui pleure et l otr veille qui nous fait chier y'avait de quoi!!A un moment on c dit elle va apler les flics tellement qu'elle conne!!! Voila pr 3615mylife Caro le chat :arrow: felicitations pour ton nouveau boulot!!! :bravo: Kimchi :arrow: bravo pour le blog, je suis pas dans les recap' :oops: je t enverrai les infos que ta besoin en MP.Au fait avec le "bon flaire" que tu as dit moi les numero pr l'euromillions ( je parle pr mandy) Kinouchki :arrow: tu aurais du la tacler l otre devant :lol: Bene :arrow: bon courage pr Ambre Rachou :arrow: comment va la varicelle de Nolan? Pour les cadeaux on les envoie quand debut decembre? ou y'en a qui ont deja envoyer?? en tt k marion tu as une super idée!!Maintenant j'ai une raison pour trainer dans le rayon fille je dit a cheri " c 'est pr ma filleule virtuelle" :D :D Marine :arrow: les lessives et surtt adoucissant c svt allergisant pr les bb, mais normalment tu peux prendre au savon de marseille (moi j utilise ca pr William) et ca fait pas d'allergie. Sofie :arrow: William est aussi au lait de vache et mange des petits suisses mais aussi des yaourts au choco ou autre comme pr adulte il aime bien (c pas tt le temps c pr changer). Carolilou :arrow: tu ma bien fait rire avec ta piscine a balle, pitite curieuse :D :D :D
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:42
[quote:737774b07f="**Maxoupicchu**"]viens sur msn on y est ttes :wink:[/quote:737774b07f] Je peux venir sur msn???? J'ai un scoop...!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 07:13
[quote:30e8b51082="**Anais&William**"] Rachou :arrow: comment va la varicelle de Nolan? [/quote:30e8b51082] coucou ça va, on attend que les croutes tombent lol sinon cette nuit pourrie, merci zhom : le petit se réveillent en toussant, j avais préparer le bib d'eau dans sa chambre et je l avais dit à zhom car vu que je reprend le taf aujourd'hui c lui qui était de garde pour la nuit, mais monsieur ne m a pas écouté comme d'hab grrrrr du coup il cherchait partout dans l appart le bib d'eau et pendant ce temps les chouinement de Nolan se sont transformés en gros pleurs du coup qui a du ce lever : maman arrrrrrghhhhh j ai cru que j allais le tuer, zhom, pas bb mais c était trop tard le chagrin était trop gros du coup hop dans notre lit où il n a pas arreté de me donner des coup de doudou pendant 1 h du coup je me suis expatrier dans le canapé mais au bout d'1 h à me geler j ai fait demi tour, tout le monde dormait paisiblement il me resttait 3 h de dodo voilà et ton petit bout ?? comment ça va ?? allez biz à ce soir
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 07:14
[quote:2ee8e9cda0="céline et gasp"][quote:2ee8e9cda0="**Maxoupicchu**"]viens sur msn on y est ttes :wink:[/quote:2ee8e9cda0] Je peux venir sur msn???? J'ai un scoop...![/quote:2ee8e9cda0] mais heu ze veux savoir moiz'aussi lol
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 07:47
[i:ce040876ab]bonjour a toute ! rachou courage ! celine gasp je te fais des gros gros et gros bisous car j'ai mal tourné ma phrase hier soir :oops: j'aurai pas du ! voila je vous souhaite une tres bonne journée et bon moiniv aux nains du jour ! [/i:ce040876ab]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 08:30
:hey: salut les filles, J espere que vous avez toutes bien dormies...pour hier j ai pas tout compris , mais on devrait s arreter la car le but de la personne en question est pt etre de casser les belles amitie qu il y a ici, dc ca vaut pas le coup... :cop: Rachou :arrow: waou...bon courage ma belle pour ta reprise apres une bonne nuit de m!!!!(ds 3 sem c mon tour :shock: ) et a ca soir :wink: Caro :arrow: salut ma tiot :wink: Les autres a + Alors la ptite reveil 0h(juste qd je voulais confier mon intimite :roll: ) puis 5h et la dodo avec nous...et 7h30 madame pete le feu :? .....sauf que maman, elle, est malade!!! mal de tete,nez encombre,chaud-froid,mal de gorge.....pffff la merde quoi!!!!et moi qui vais voir Christophe Mae demain soir :roll: :oops:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 08:31
[quote:914189716e="rachou1980"][quote:914189716e="céline et gasp"][quote:914189716e="**Maxoupicchu**"]viens sur msn on y est ttes :wink:[/quote:914189716e] Je peux venir sur msn???? J'ai un scoop...![/quote:914189716e] mais heu ze veux savoir moiz'aussi lol[/quote:914189716e] Non, en fait non, désolée Rachou.... Bon courage pour ta reprise :wink: :arrow: Ces hommes! Tous les mêmes; font ils semblant de ne pas savoir faire les choses ou quoi? c'est à se demander....
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 08:32
[quote:f7666ecbff="°OocarolineoO°"][i:f7666ecbff]bonjour a toute ! rachou courage ! celine gasp je te fais des gros gros et gros bisous car j'ai mal tourné ma phrase hier soir :oops: j'aurai pas du ! voila je vous souhaite une tres bonne journée et bon moiniv aux nains du jour ! [/i:f7666ecbff][/quote:f7666ecbff] T'inquiète.....
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 08:45
[b:b250f3afc9][i:b250f3afc9][color=olive:b250f3afc9]coucou les filles, desolé, j'ai pas trop le temps en ce moment de passer comme je suis d'aprem et le matin c'est la course entre le kiné et le reste!! :arrow: mag : bon boulot dis donc pour le blog!!!!je te donnerai ce qu'il faut quand j'aurai un peu plus de temps et si tu veux pour mon msn il est en dessous ! bon allez me depeche c'est l'heure de la douche en plus je dois user le rasoir car j'ai ma visite medicale de reprise tout a l'heure grrr j'aime pas ca ( en plus j'ai repris en juillet.... serait tete temps! ) bisous les filles bonne journée [/color:b250f3afc9][/i:b250f3afc9][/b:b250f3afc9]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:19
coucou! ici tout va bien,max a fait "son max" cette nuit,dodo de 20h15 à 8h50,avec remise de sucette à 7h30 par papa vu que maman n'avait pas entendu :oops: :lol: aujourd'hui,25 ans de mon zhomme...ça passe vite,qd je l'ai connu il n'avait pas encore 20ans :roll: je suis tt à fait d'accord avec bibic,nos disputes et la culpabilité sont le but recherché,donc n'en parlons plus :wink: bibic :arrow: rhoooo dis tu m'emmènes demain voir christophe??? :roll: steuplait??? :lol: bon bin je me suis décidé à me mettre au régime pr de vrai,normalement ça commence lundi(avec ma copine,par correspondance lol)mais du coup je commence à faire attention ce midi(car peut etre que des amis viennent manger ce soir)et sinon je commence demain super sérieusement.j'ai 1 mois pr perdre 4 kilos :roll: ou plus :lol: gros bisous les filles :wink: et bon moiniv aux bb du jour :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:21
Petit coucou vite fait les filles Encore une réunion se matin sauf que là c'est mon entretient individuel de fin d'année (ils vont encore me promettre des choses dont je ne verrai jamais la couleur :roll: ) En plus j'ai pris mon après midi parce que ça va faire deux semaines que j'ai mal à la gorge. comme par hasard le jour où je me décide enfin à aller consuler je n'ai plus mal :roll: Vous pensez que je dois quand même y aller? Anais :arrow: Pauv' ti père, j'espère que William se remettra très vite, une gastro c'est pas top pour un bébé. Caro miaou :arrow: Félicitation! Tu faisais quoi exactement comme job avant? J'aimerai bien bosser dans un Tribunal moi aussi (je voulais faire du droit), tu me diras comment ça se passe hein? :wink: Kinouch :arrow: J'imagine ta tête pour le ticket gagnant :lol: C'est vrai que ça saoule de se faire doubler comme ça surtout par les ptits vieux en caisse (je ne sais plus qui en parlait) - Romain les remet à leur place à chaque fois, moi j'ose pas... :oops: Mag :arrow: Beau boulot, j'adore le post :wink: A celles que je n'ai pas cité je pense quand même à vous :wink: A tout à l'heure, gros bizoux
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 09:26
[quote:706a9abad6="**Anais&William**"][quote:706a9abad6="AUDREY64230"]coucou c est calme pas trop de page a lire :D je voulais savoir pour les kdos quand c est qu on le fait? marion est ce que tu dois retirer au sort vu qu elle reviendra pas ? :evil: est ce que vos petits font des cauchemards parce que moi clara en ce moment c est souvent :? bon toujours aucune dent !!![/quote:706a9abad6] Coucou c moi la maraine virtuelle de Clara est ce que tu as une petite idée pour un cadeau?? elle aime quoi (plutot winnie ou princesse lol...) deslé moi j'ai un petit mec et pour une fille je sais pas de trop.[/quote:706a9abad6] Salut pour le cadeau je sais pas je suis a cour d idee entre le bapteme et noel et tout le monde m a demande :roll: fait comme tu le sens ca sera tres bien par contre personne n a repondu quand c est qu on le fait? bibic :arrow: tu as une preference (jouet vetement ou doudou?????,) depuis hier soir grande nouveaute de clara elle dit avec la tete alors ca c est vraiment trop fort ! et bien sur elle dit toujours autant papapppaaaaaapapapapa j aurais prefere qu elle dise mamannnnmum et oui mais bon :? bon retablissement au bebe malade :cop: felicitation a caro aussi kimchi super le blog pour mon adresse tu la en bas y a mon msn d ailleurs si ca interesse suis souvent connect kinouch t as pas de chance :oops: est ce que tu sais si quartier libre va etre ouvert certains dimanche avant noel ??? bon j ai montre le velo a papa hier soir il etait pas emballe il m enerve il est jamais emballe mais lui ne cherche rien j ai reussi a le trainer a babo il y a des jolies boules mon premier noel
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 09:31
mily :arrow: au bout de deux semaines :shock: heureusement que c est qu un mal de gorge :lol: bon courage pour ta reunion marion :arrow: bon anniv a ton homme :cop: :oops: :oops: bon courage pour le regime c est tres calme en ce moment a ce rythme le tome 17 sera pour noel :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:36
c'est cadeau!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=111245 pour le post-it je pense pas que je l'aurai lol mais c'est déjà bien comme ça! bonjour au fait!!! bon je suis en sous marin ce matin car crevée et je me repose avant mon aprem avec O'ror! Bisous à toutes!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:40
[quote:f2c1f49504="AUDREY64230"]mily :arrow: au bout de deux semaines :shock: heureusement que c est qu un mal de gorge :lol: bon courage pour ta reunion marion :arrow: bon anniv a ton homme :cop: :oops: :oops: bon courage pour le regime c est tres calme en ce moment a ce rythme le tome 17 sera pour noel :mdr:[/quote:f2c1f49504] Ben oui...je ne suis du genre à courir chez le médecin dès que j'ai un rhume ou je ne sais quoi :roll: Soit j'essaie de me soigner toute seule soit je laisse trainer et j'attends que ça passe (en même temps je pars de chez moi à 6h45 pour revenir le soir à 18h45-19h) alors je n'ai pas vraiment le temps de consulter . Je vais chez le médecin quand je sens vraiment que je ne peux plus tenir ; je sais que c'est pas bien mais bon... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.