;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 65)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:14
bon ben je repasse que maintenant parce que tom m 'a fais un episode a la sothea quand il a fallit s'ettoufer avec ses glaires en sortant du bain il est devenu tout rouge il s 'est arreté de respirer qq secondes, j'ai flippait comme une dingue et je pleurais avec lui :oops: en plus dav était parti faire qq courses et moi je connais pas les gestes de 1 er secours , lui oui enfin maintenant ca va mieux mais on va retourner chez le doc demain matin j'ai bien peur que ca se transforme en grosse bronchite en plus ma mère est passer et elle m 'a dis que quand j étais bébé je faisais des brochites dentaires et que j'avais meme des piqures j 'espere que tom ne va pas tenir auprès de moi pour ca je vous bizouille toutes bien fort et bibic moi aussiiiii je ttttt'''aimmeeeeeeeeeeeeee :cop: :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:19
[quote:8f50da28cc="maluna"]bon ben je repasse que maintenant parce que tom m 'a fais un episode a la sothea quand il a fallit s'ettoufer avec ses glaires en sortant du bain il est devenu tout rouge il s 'est arreté de respirer qq secondes, j'ai flippait comme une dingue et je pleurais avec lui :oops: en plus dav était parti faire qq courses et moi je connais pas les gestes de 1 er secours , lui oui enfin maintenant ca va mieux mais on va retourner chez le doc demain matin j'ai bien peur que ca se transforme en grosse bronchite en plus ma mère est passer et elle m 'a dis que quand j étais bébé je faisais des brochites dentaires et que j'avais meme des piqures j 'espere que tom ne va pas tenir auprès de moi pour ca je vous bizouille toutes bien fort et bibic moi aussiiiii je ttttt'''aimmeeeeeeeeeeeeee :cop: :cop:[/quote:8f50da28cc] Oh zut alors ...t as du avoir une de ces frousses...pauvre ti coeur!!! Il faut que tu fasses de la kine s il a trop de glaire, et ne pas donner de fluidifiant apres 16h...retournes chez le doc, ca vaut mieux!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:19
Oh pauvre petit Tom ! Tu as du avoir une sacrée trouille Marie ! :shock:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:22
oh que oui j'ai eu peur, je l 'ai retournais et taper dans son dos dav m 'a vraiment dis ce que je devais faire si jamais il recommence hier quand on est aller chez le doc il a dis que c'était pas descendu dans les bronches. c'est possible qu'entre hier et aujourdhui ce soit descendu ? et c'est quoi des fluidifiants? :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:27
Fluesedal sirop...pour rendre les secretions plus fluides dc plus facile a sortir. Il avait pt etre des glaires que ds le fond de sa gorge et il a avale de travers? Mais pour te rassurer , vas chez le doc :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:28
au fait didi c'est trop beau ton salon j 'adore sof super la photo de tom (j 'ai toujours l'impression de parler du mien :oops: :lol: ) avec la guirlande, et c'est vrai qu 'il fais vachement petit mec marion peux pas t'aider pour mettre des photos :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:29
[quote:583274ecac="bibic"]Fluesedal sirop...pour rendre les secretions plus fluides dc plus facile a sortir. Il avait pt etre des glaires que ds le fond de sa gorge et il a avale de travers? Mais pour te rassurer , vas chez le doc :wink:[/quote:583274ecac] c'est gentil merci on retourne chez le doc demain matin, pas trop envie de trainer et la il dors avec moi je prefere le surveiller on ne sait jamais !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:53
rhooooo je viens de lire ton message marie!!!pauvr' tit tom!!tu as du avoir la frousse,j'imagine même pas! mais tu as eu le bon réflexe :wink: tu as raison,gardes le près de toi cette nuit,ça te rassureras et surement qu'il a eu peur lui aussi,ça lui fera du bien... en tout cas,remettez vous bien de vos emotions :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:06
Bonsoir Merci de poursuivre ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112223
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.