;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 60)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:16
[quote:a89613fdad="°oOMarine et Mei-linhOo°"]pour ce qui est du sapin on va le mettre ce week-end, on va l'acheter vendredi mais où?? on va prendre un norman et vu qu'il est un peu cher quand même on va comparer un peu les prix! Normalement nous aussi on devait mettre des sous sur son compte mais comme je travail plus c'est chaud aussi ici. elle a eu pas mal de sous de son soukhouane, elle a de quoi payer une bonne parti de son permis :wink: au fait pour le réveillon vous allez manger quoi??j'ai faim![/quote:a89613fdad] Je ne sais pas encore c'est mon père qui va cuisiner :lol: Mais j'ai demandé: langoustines, saumon fumé et surtout fois gras! mhhhhh
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:19
Alors le 24 ça sera :arrow: cuisse de grenouille, escargot ensuite ça sera veau en sauce (je sais plus du tout ce que c'est exactement) puis fromage / salade et buche de noel le 25 foie gras navarin de fruit de mer biche + pomme de terre salade / fromage dessert le 25 au soir crevette/ huitre Dinde dessert et + 2kgs !! lol
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:28
coucou les nenettes, Un petit coucou de nous 2 je viendrai poster ce soir mes beaux parents viennent squatter cet apres midi.:lol: :twisted: :wink: Mag :arrow: felicitations pour ton taf, et pr le cadeau de William prend ce que tu veux :wink: Gros bisoussssssssssssssss
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:51
[color=darkblue:e5d1c49124]bonjour [size=24:e5d1c49124]bon moinniversaire au bébé du jour[/size:e5d1c49124] [i:e5d1c49124][b:e5d1c49124]ambre[/b:e5d1c49124][/i:e5d1c49124] afait une exellente nuit pas comme sa soeur adoré :evil: je voit que vous parlé sous de bébé bas moi elle on un compte chaqu'une et les sous qu'elles on dessus serta acheter pour elle quand elle on besoin ( siege auto etc ...) et je peu pas leur mettre tout les mois quelque chose car fin de moi plus que difficile tant que jeretravaile pas donc on veras quand je retravaillérai bon je vous laissez je vait les préparé pour la halte garderie et moi pour la kiné j'en est trop besoin bisous a toutes benedicte[/color:e5d1c49124]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:58
hummmmmmmmmmm didi tu m'as donné faim...rien que cuisses de grenouilles et escargots...j'adore :love: :fou: moi je sais pas ce qu'on va mangé.le 24 au soir on sera chez ma soeur avec mes parents,ma tite soeur,les parents et la soeur de mon bof.on sera un petit paquet,dont 4 enfants. le 25 en fin de matinée on ira chez mes gd parents paternel,et à 13h chez les autres gds parents.le soir je pense qu'on ira chez mes bp(ils ne ns ont pas encore parlé de repas.. :roll: donc je suppose juste) en ce qui concerne le 31,on sait pas si on sera rentré ou si on sera encore sur lyon,donc pr l'instant rien de prévu..on verra... concernant les sous sous,on a ouvert un compte à max en juin,on lui a mit les sous qu'on ns a donné à la naissance,et chaque moi on lui met un peu.et il est bien + riche que nous.. :roll: :lol: bisous les filles :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:59
[quote:ffe8a4c40d="*** Didi &Théo ***"]Alors le 24 ça sera :arrow: cuisse de grenouille, escargot ensuite ça sera veau en sauce (je sais plus du tout ce que c'est exactement) puis fromage / salade et buche de noel le 25 foie gras navarin de fruit de mer biche + pomme de terre salade / fromage dessert le 25 au soir crevette/ huitre Dinde dessert et + 2kgs !! lol[/quote:ffe8a4c40d] Mais on fait que manger chez vous :lol: Chez nous le grand repas c'est le soir du 24 et le lendemain on fini les restes . C'est toi qui va cuisiner? Au fait ce week end je n'ai pas fait le repas à Romain parce que je n'avais pas la place de mettre mon dessert au frigo. On a fait le plein samedi et du coup mon frigo est plein à craquer alors je pense remettre ça à ce WE.
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:08
Coucou les filles Je passe juste en coup de vent; sachez que je ne vous oublie pas! J'ai emmené Gasp chez le doc ce matin et il est allé faire une séance de kiné respiratoire juste après.... Je vous fais de gros bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:21
Coucou !!! Alors ça fait quelques jours que je n'ai pas posté, je profite de ma pause pour le faire :D J'ai tout lu mais bien sûr pas tout retenu :oops: Merci à celles qui avaient souhaité un bon anniv à mon chéri !! il a eu 33 ans (oui je sais on est des vieux tous les 2 :lol: )... On a donc fait soirée samedi avec les copains (apéro amélioré et gâteau), et dessert le dimanche avec la famille, we sympa et vite passé :wink: Hier rebelote : ma mère m'a appelé au boulot, Ethan n'était pas bien, du coup je suis rentrée et je l'ai ramené chez le médecin... Résultat : surinfection, il avait de la fièvre et mal à la gorge, du coup il a les antibios, comme moi :? C'est la 1ère fois qu'il en prend, alors j'espère que ça passera vite ! Rachou :arrow: bon rétablissement, c'est vrai c'est vraiment la sale période en ce moment... Mag :arrow: je croise les doigts pour ton homme et toi, j'espère que ça va marchez pour les boulots ! et super pour ta cousine !! Mily et Didi :arrow: vous me donnez trop envie avec vos menus !! nous ce sera le 24 au soir chez beau-papa et sa compagne sur leur péniche, et 25 midi chez mes parents !! Je sais pas encore ce qu'on va manger ! Béné :arrow: j'espère que pour ton dos, tu pourras être soulagée... Céline :arrow: bon rétablissement à ton loulou aussi ! Bon je vais bosser, faut bien... :( Bisous à toutes et très bonne journée !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:26
bonjour les filles je profite que dav est partie chercher une perceuse chez son père pour vous écrire !!! tom tousse beaucoup et mange tres peu comparé a d'habitude, pour l 'instant je m 'inquiète pas parce qu 'il rigole et joue toujours autant !! nous le 24 c'est chez mesparents avec ma famille alors ce sera amuses gueules entrée fois grois et saumon roti de boeuf haricot en fagot pomme noisettes buche et le 25 chez le pere a dav donc surprise pour le repas j 'en sais rien encore j' ai une question existentielle :mdr: :mdr: voila pour tom on avait acheté des bib beaba (des grands et des petits ) les petits je m 'en sers en bib d'eau mais les plus grands je ne m'en sers plus j 'en ai racheté des 300 ml en supermarché mais voila je fais quoi de ses bibs. ils vont pas servir pour le 2 eme ? y a quand meme une tite odeur dedans vous allez vous resservir de vos bibs ou vous allez en racheter ? merci je m 'endormirai moins bete ce soir :siffle: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:38
[quote:dc69c534ad="maluna"]bonjour les filles je profite que dav est partie chercher une perceuse chez son père pour vous écrire !!! tom tousse beaucoup et mange tres peu comparé a d'habitude, pour l 'instant je m 'inquiète pas parce qu 'il rigole et joue toujours autant !! nous le 24 c'est chez mesparents avec ma famille alors ce sera amuses gueules entrée fois grois et saumon roti de boeuf haricot en fagot pomme noisettes buche et le 25 chez le pere a dav donc surprise pour le repas j 'en sais rien encore j' ai une question existentielle :mdr: :mdr: voila pour tom on avait acheté des bib beaba (des grands et des petits ) les petits je m 'en sers en bib d'eau mais les plus grands je ne m'en sers plus j 'en ai racheté des 300 ml en supermarché mais voila je fais quoi de ses bibs. ils vont pas servir pour le 2 eme ? y a quand meme une tite odeur dedans vous allez vous resservir de vos bibs ou vous allez en racheter ? merci je m 'endormirai moins bete ce soir :siffle: :mdr:[/quote:dc69c534ad] Pour les bib heu.... Perso je compte les réutiliser pour BB2, mais je jetterai les tétines et en prendrai des neuves. Je passerai les bib au vinaigre blanc pour leur donner un coup de jeune les laverai et les stériliserai avant utilisation (je kiff trop mes bib! :lol: ) Pour l'odeur, en fait c'est parce qu'une fois lavés tu revisses la tétine et met le capuchon non? ça sent le renfermé? Laisse les s'égoutter sans les refermer histoire qu'ils s'aèrent et quand tu les rangeras dans tes cartons fait de même, ne les ferme pas. Même s'ils prennent la poussière de toute manière tu les relaveras et stériliseras avant de t'en servir pour BB2. Voilà...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:58
:mdr: :mdr: la question qui tue marie!! alors moi je sais pas,faut dire que si bb 2 est aussi compliqué que max,va falloir que je teste plusieurs marques de bibi car max ne voulait plus de bib du jour au lendemain,on a essayé les tigex et ya que ceux là qu'il veut!donc je pense les garder,comme mily,et on verra si bb2 en veut.. :roll: j'ai déjà garder les avent que max prenait au début... bien sur,comme a dit mily,changement de tétines et stérilisation avant première utilisation :)
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:00
:arrow: Mily a totalement écrit ce que je pensais!!!! LOL :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:06
Mily vi on fait que manger chez moi !! et encore chez nous c'est ferié le 26.. donc le 26 midi on va chez mes parents. :oops: Le 24 c'est chez nous. la marraine du zom fait les escargots et les cuisses de grenouilles. La tante du zom le poisson et ma BM la viande. le 25 c'est moi qui fait le navarin de fruit de mer et mon père vient chez moi pour préparer la biche. le 25 au soir je fais la dinde que la marraine du zom ramene et le 26 mes parents font chez eux je sais pas quoi! Celine (mitsoo) bon rétablissement a ton pti coeur, et aussi a toi MArie pour les bibs je penses également garder ceux que j'ai actuellement, je changerai que la tétine. j'ai des avent 250ml et un pti 120ml pour l'eau Bon rétablissement a tous les bébés malades et les mamans malades!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:34
[quote:fcffcb29f9="céline et gasp"]:arrow: Mily a totalement écrit ce que je pensais!!!! LOL :mdr:[/quote:fcffcb29f9] 8) 8) 8) 8) 8) Didi :arrow: Pour noel je vais.....ramener mes fesses c'est déjà pas mal ! :lol: Plus sérieusement si y a un coup de main à donner je serai là mais je préfère que ce soit mon pôpa qui cuisine étant donné que c'est son métier. Et pour le jour de l'an on va faire un apéro amélioré chez la cousine de zhomme. Marion :arrow: Liam aussi a des Tigex, transparents avec des ptits papillons bleu je crois.... Mais il est passé par toutes les marques, Avent, Bébéconfort etc....en plus depuis qu'il est né il ne supporte pas les tétines en caoutchou, il lui faut celles en silicone transparentes, pareil pour les toutouilles.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:00
merci les filles pour vos réponses :D mily mes bibs sont sur un egoutoir (le beaba d'ailleur) je ne les ferme pas mais y a quand meme une odeur mais je pense que c'est parce que je stériliser a froid avec des pastilles sinon suite des aventures de dav "le bricoleur" il est partie chercher une visseuse chez son pere ce coup ci il m'a fait 4 trous dans le mur et devinez quoi la barre n 'est toujours pas accrocher :roll: j 'ai franchement peur pour mes toilettes :lol: :lol: :lol: il s'enerve tout seul ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.