Posté le : 02-12-2008 à 13:21
Coucou !!!
Alors ça fait quelques jours que je n'ai pas posté, je profite de ma pause pour le faire :D
J'ai tout lu mais bien sûr pas tout retenu :oops:
Merci à celles qui avaient souhaité un bon anniv à mon chéri !! il a eu 33 ans (oui je sais on est des vieux tous les 2 :lol: )... On a donc fait soirée samedi avec les copains (apéro amélioré et gâteau), et dessert le dimanche avec la famille, we sympa et vite passé :wink:
Hier rebelote : ma mère m'a appelé au boulot, Ethan n'était pas bien, du coup je suis rentrée et je l'ai ramené chez le médecin... Résultat : surinfection, il avait de la fièvre et mal à la gorge, du coup il a les antibios, comme moi :? C'est la 1ère fois qu'il en prend, alors j'espère que ça passera vite !
Rachou :arrow: bon rétablissement, c'est vrai c'est vraiment la sale période en ce moment...
Mag :arrow: je croise les doigts pour ton homme et toi, j'espère que ça va marchez pour les boulots ! et super pour ta cousine !!
Mily et Didi :arrow: vous me donnez trop envie avec vos menus !! nous ce sera le 24 au soir chez beau-papa et sa compagne sur leur péniche, et 25 midi chez mes parents !! Je sais pas encore ce qu'on va manger !
Béné :arrow: j'espère que pour ton dos, tu pourras être soulagée...
Céline :arrow: bon rétablissement à ton loulou aussi !
Bon je vais bosser, faut bien... :(
Bisous à toutes et très bonne journée !