;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 58)

Discussions

Auteur
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:27
Bon je dois me faire propre, zhome rentre manger à la maison exceptionnellement ce midi....avec un collègue!!!! Allez bye
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 11:28
a oui qand même bon vous aller faire koi aujourd'hui :?: :?: moi je doit faire mon ménage mais pas le courage :lol: :lol: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:28
didi :arrow: en fait hier,roxane m'a montré ce que son zhomme comptait acheter à timéo pr noel,une peluche de l'oeil dans monstre et compagnie(connais pas le nom,peut etre que sof oui :lol: :wink: )et en fin de journée,j'arrivais pas à me décider pr une peluche(j'ai bien faillit prendre la chérie de stitch aussi,troooop belle!)du coup,j'ai refait le tour du mag avec le chéri de roxane,et on a choisit l'oeil pr max :lol: :oops: donc en sortant,qd roxane a vu ça elle m'a traité de...attention...copiteuse de doudou :shock: :lol: en tout cas,max kiffe sa peluche,il peut facilement l'attraper et il la secoue dans tous les sens :roll: voilà pr l'anecdote...passionnant :roll: c'était plus marrant ds l'action je vs rassure :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:22
re :wink: bon on est aller chez le doc ce matin donc tom a un rhume et a des glaires dans la gorge a cause des dents, le doc a dis qu 'il se pourrait qu 'il en fasse plusieurs a la suite !!!! on est pas la de ravoir des nuits tranquille :lol: :lol: je sais pas si on va finalement sortir aujourd hui moi j 'aimerai bien mais dav veut pas trop que le petit sorte :? une grosse pensée pour mag qui commence aujourd hui !!! je suis dans le coin !!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:34
[quote:15da22ab3f="°oOMarine et Mei-linhOo°"] rachou :arrow: ça c'est pas drole d'être tout le temps malade et ta pds c pour rechercher quoi si c pas indiscret? il t'a dit d'où ça pourrait venir? [/quote:15da22ab3f] coucou bah il m a juste parlé de carence en fer et m a dit d emmener les résultats au gygy la prochaine fois que je le verrai (ça je ne sais pas pourquoi) biz a+
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 14:01
[quote:31f97d32c5="rachou1980"][quote:31f97d32c5="°oOMarine et Mei-linhOo°"] rachou :arrow: ça c'est pas drole d'être tout le temps malade et ta pds c pour rechercher quoi si c pas indiscret? il t'a dit d'où ça pourrait venir? [/quote:31f97d32c5] coucou bah il m a juste parlé de carence en fer et m a dit d emmener les résultats au gygy la prochaine fois que je le verrai (ça je ne sais pas pourquoi) biz a+[/quote:31f97d32c5] Oui...comme moi :arrow: j'ai un stérilet en cuivre et ...donc des règles hyper abondantes d'où mon anémie....(le gygy va peut etre voir avec toi si tes règles sont abondantes ou non...ça peut etre une raison...)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:02
[quote:7058629480="°oOMarine et Mei-linhOo°"] bene :arrow: super le plan :D autant en profiter! contente que ambre va mieux mais pourquoi tu peux pas aller à ton doc pour tes prbl, c'est pas remboursé? ![/quote:7058629480] [color=darkblue:7058629480]ba il faut que j'avance l'argent et dure quand il y en a plus et puis pour le remboursement comme il m'on pris ma cartea la secu je suis pas remboursé tout de suite donc je pense que j vait pas tardé a faire un petit tour au urgence , ma mére me cherche un bon chirurgien orthopiédique pour mon dos car en plusmon doc n'y fait pas plus attention malgré que j'ai un dossier COTOREP voila pour ma petite histoire en tout cas j'ai trop mal malgrés mes séance de kiné ce midi j'ai fait une purée avec plein de legume melanger a[i:7058629480][b:7058629480] ambre [/b:7058629480][/i:7058629480]poireau , chou fleur , pomme de trerre ,carrote brocolie ,oignon et plus blanc de poulet et bien elle a adoré je suis fiére de moi comme quoi vidé le bas du frigo lui auras convenue :wink: :roll: [/color:7058629480]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:03
[quote:633894a504="céline et gasp"][quote:633894a504="rachou1980"][quote:633894a504="°oOMarine et Mei-linhOo°"] rachou :arrow: ça c'est pas drole d'être tout le temps malade et ta pds c pour rechercher quoi si c pas indiscret? il t'a dit d'où ça pourrait venir? [/quote:633894a504] coucou bah il m a juste parlé de carence en fer et m a dit d emmener les résultats au gygy la prochaine fois que je le verrai (ça je ne sais pas pourquoi) biz a+[/quote:633894a504] Oui...comme moi :arrow: j'ai un stérilet en cuivre et ...donc des règles hyper abondantes d'où mon anémie....(le gygy va peut etre voir avec toi si tes règles sont abondantes ou non...ça peut etre une raison...)[/quote:633894a504] ho lala alors il va être décu lol, elles étaient déjà pas abondante avant bb mais alors là c encore moins par contre elles ont tendance à arriver avant la fin de la plaquette de pilule donc on verra bien biz
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:45
marine :arrow: bein on a pas ossez dire que s'etait pas celui la :oops: c bien calme aujourd'hui... Mag :arrow: j'ai louper des posts tu as trouver du travail????? Tom est a la sieste on attend le reveil est on attaque le sapin malu :arrow: pauvre loulou soigne le bien
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:29
[quote:6dbc3a943a="rachou1980"][quote:6dbc3a943a="céline et gasp"][quote:6dbc3a943a="rachou1980"][quote:6dbc3a943a="°oOMarine et Mei-linhOo°"] rachou :arrow: ça c'est pas drole d'être tout le temps malade et ta pds c pour rechercher quoi si c pas indiscret? il t'a dit d'où ça pourrait venir? [/quote:6dbc3a943a] coucou bah il m a juste parlé de carence en fer et m a dit d emmener les résultats au gygy la prochaine fois que je le verrai (ça je ne sais pas pourquoi) biz a+[/quote:6dbc3a943a] Oui...comme moi :arrow: j'ai un stérilet en cuivre et ...donc des règles hyper abondantes d'où mon anémie....(le gygy va peut etre voir avec toi si tes règles sont abondantes ou non...ça peut etre une raison...)[/quote:6dbc3a943a] ho lala alors il va être décu lol, elles étaient déjà pas abondante avant bb mais alors là c encore moins par contre elles ont tendance à arriver avant la fin de la plaquette de pilule donc on verra bien biz[/quote:6dbc3a943a] Bon ben ...tu verras alors :wink: ...t'as bien de la chance!!!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:34
Coucou les filles tres peu de temps en ce moment car les week end son tres charger j ai plus le temps de poster le soir quand cheri est au boulot et la puce au lit j espere que vous allez tt bien. J ai pa pu lire les pages en retard vous avez tro parler. mai j espere que ca va bien et que leo va mieux par rapport a la fievre je vien de penser que tu peu lui donner de l advil et dans un magasin bio je lui ai pris un sirop je lui met 3 gouttes dans le biberon du matin et depui c es super la premiere dent elle dormait plu de la nuit a cause de la fievre persistante + les fesses bien rouges et les joues pareils et bien ronchon et depuis le sirop j ai meme pa vu 2 dents de plus on perce 1en bas et l autre en haut. Ci ca interesse je regarderai pour le nom du sirop. Sinon rien de neuf et vu que je sais pa de quoi vous avez parler je peu meme pa vou repondre a part ci j ai le droi un petit resumer ca serai super. Gros bisous a toute je reste 10 min sur l ordi apres rendez vous chez le veto.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:50
re!! je viens de me réveiller...zhomme a mis max à la sieste vers 12H45,j'y suis allée à 13h30 en disant à zhomme "tu vas voir ds 15 minutes il se réveille"...15h30,j'ouvre les yeux,zhomme est parti à l'entrainement,et max dort...ah non,il commence à se réveiller :shock: du coup ça m'a trop fait du bien,max lui a l'air encore fatigué,il tient même pas assis,ça fait 3 fois qu'il tombe :( il se gratte les yeux et baille,alors je vais lui donner le gouter et voir s'il a encore sommeil... bisous(tout lu mais la flemme!) ps :arrow: re super pr tom!bichette il doit avoir mal s'il en sort plusieurs... :? :arrow: caro du nord t'es ou?et caro lilou?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:31
Re les filles!! Bon bah voilà en fait c'était pas une formation mais un essai! Donc pendant une heure j'ai démarché de potentiels clients pour la boite d'interim et c'était pas facile car je n'avais rien, j'ai du me débrouiller toute seule avec des numéros de tel, parfois des noms, etc... Je devrais avoir une réponse ce soir ou sinon dans la semaine! Donc finalement je ne commence pas de suite lol ouf je vais pouvoir régler certains trucs avant car maintenant c'est des crèches que je dois démarcher!!! Marion et Roxanne :arrow: sympa les photos!! si vous voulez les mettre sur le blog et que ca aille vite donnez les moi et je m'en occuperai! Bon je suis crevée par contre (me suis tellement mis la pression que maintenant que ca retombe chui à l'ouest) désolé si je ne fais pas de réponses personnalisées :oops: Je vous embrasse toutes et vous dis à plus tard!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:22
re! bin ya personne??! mag :arrow: rhooo ça doit pas etre évident d'etre lachée comme ça...je croise les doigts pr toi :wink: bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:26
Au secour!!!!!!!!! J'y pige rien aux crèches :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.