;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 55)

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 17:28
coucou les filles bon voila j'ai u un rdv se matin a 10H15 et ben sa fiévre c a cause de c dents (3 ki pousse)donc il a u des truc homéo et de l'advil voila povre loulou !!!et pour la photo du sapin se sera apré la st nicolas et le mien il sera rouge et blanc comme didi voila!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:56
olà! désolée j'ai déserté cet aprem,j'ai fait une siestoune pdt que zhomme était là,puis après il est parti alors j'ai pris la relève avec le maxou.. là il est dans son lit,je sais pas s'il dort,mais bon,il faudrait car demain grosse journée,et pas de sieste pr lui :roll: en tout cas moi suis pressée d'etre demain,bon j'espère que je tousserais moins car j'ai peur de reprendre froid par dessus...mais max lui sera trop bien dans sa poussette!! 8) donc demain,rdv entre 9h45 10h et après,c'est partiiiiii :D je reviendrais avec des photos,mais à mons avis je vs les mettrais que lundi car demain je sais pas à quelle heure on va rentrer :roll: bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:42
coucou les filles je repasse en coup de vent encore désolé, juste pour vous dire que tom ne sera pas le dernier edenté du post [color=orange:7ee0843003][size=24:7ee0843003]1ere dent pour tom [/size:7ee0843003][/color:7ee0843003] :youpi: :youpi: je suis trop contente je sais enfin ce qu il y allait pas !!! desolé de pas mettre de ptits mots a toutes :oops: bonne soirée a tout le monde et gros :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:47
:bravo: :bravo: :bravo: et pr tom hip hip hip....HOURRA!!!(les maj's c'est naz mais depuis le tps qu'on les attend ses dents!! :lol: )
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:05
Coucou :!: Je passe vite fait, demain c'est l'anniv de mon chéri, du coup on a invité nos amis ce soir et la famille demain...et comme il a appris il y a 2 jours qu'il bossait auj, je me tape tout toute seule :twisted: en plus avec la crève ça n'arrange rien !! Tom :arrow: extra la 1ère dent !! Marie-Françoise :arrow: tan mieux si ce n'est que les dents pour Léo Mag :arrow: m*** pour ta cousine... j'espère qu'ils pourront vite rentrer Hoëla et Pas :arrow: jadore les photos des sapins !! Marion :arrow: bonne journée demain :wink: Didi :arrow: bon resto et bonne réconciliation Carolilou :arrow: repose toi ! Rachou :arrow: il pousse bien le Nolan !! :) Bibic :arrow: bien parti ton sapin ! je suis curieuse de le voir fini !! Bon je file, Ethan ne tient pas en place ! je crois qu'il a faim :lol: Bonne soirée et :cop: à toutes :hey:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 19:16
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: a tom pour sa 1er dent :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:33
Bravo tom :bravo: ca y est emma est l'édentée du groupe lol :lol: :lol: et moi je sais pas si elle en aura un jour !!!! m fran :arrow: t'a bien fait d'aller chez le doc marion :arrow: bonne journée pour demain mitsoo :arrow: bonne soirée et bon anniv à ton homme . Quel âge ???? Allez ej vous laisse pour ce soir Bonne soirée :cop:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 20:37
coucou les filles, 3 petits jours d'absence personne ne ma remarquer :roll: c pas grave :wink: On a fait les cadeaux de noel et William va bien etre gaté je suis contente,William va bien mais il a encore la creve ca fait 1 semaine et je trouve que ca a du mal a partir. :bravo: pour la premier dent de Tom Marion :arrow: bon dimanche a disney amuser vous bien. Pascale, Hoela et Bibic trop bo vos sapins de noel :hey: nous on attend la st nicolas pour mettre le notre, il faut qu'il nous tienne jusqua Bojistz (noel orthodoxe).Et oui on a la chance d'avoir deux noel le chretiens et l'orthodoxe le 7 janvier. :lol: Mag :arrow: super que t'es repris l allaitement, ca doit te faire trop plaisir.j espere que ca ira pour ta cousine!en tt k bonne chance donne nous des nouvelles. Marie francoise :arrow: contente que ce n etais pas grd chose pour leo Caro :arrow: j ai vue la video du jt ou y a nicolas, super il est trop chou.En tt k berck sur mer ca a l air bien sympathique :wink: Mitsoo :arrow: bonne anniv' a ton s"hom et bonne soirée Didi :arrow: bonne soirée et bon rabibochage avec ton cheri :wink: Marine :arrow: Mei linh dort mieux ou elle se reveille encore? elle fait des cauchemard?? Rachou :arrow: et ben c un bo bb Nolan, il a bien grandi en tt k il est trop chou je craque sur ca petit bouille. Bonne soirée les filles bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:17
[quote:2d00d449e0="lilou & emma"]Bravo tom :bravo: ca y est emma est l'édentée du groupe lol :lol: :lol: et moi je sais pas si elle en aura un jour !!!! [/quote:2d00d449e0] coucou alors bravo à [color=orange:2d00d449e0]Tom [/color:2d00d449e0]pour sa 1ère dent [color=blue:2d00d449e0]lilou [/color:2d00d449e0]désolée de te contredire mais [color=violet:2d00d449e0]Emma [/color:2d00d449e0]n'est pas la seule sans dent lol, et oui [color=green:2d00d449e0]Nolan [/color:2d00d449e0]est également un édenté :D biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:20
[quote:fadc9b850a="**Anais&William**"] Rachou :arrow: et ben c un bo bb Nolan, il a bien grandi en tt k il est trop chou je craque sur ca petit bouille. [/quote:fadc9b850a] merci [color=darkred:fadc9b850a]Anais [/color:fadc9b850a]c'est gentil, et pour ne pas te mentir moi aussi je craque sur la bouille de mon fils :lol: :lol: :lol: [color=cyan:fadc9b850a]William [/color:fadc9b850a]est également à croquer en même temps on a toutes fait des top modèle :D biz a+
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:53
Coucou, Un petit message avant d aller me coucher....journee qui a commence et fini en prise de tete :roll: pas grave....y a pire :? Rachou :arrow: c est une tite crevette aussi ton Nolan.....son regard me fait craquer... Pour les chaussures , moi elle en a dep aussi 2-3 semaines ... T inquietes pas, moi je vais bientot ramer pour poster car reprise du boulot le 11 decembre :oops: :roll: Didi :arrow: bon restau Marion :arrow: bons preparatifs pr demain et bonne journee et vivement les photos :wink: Caro lilou :arrow: j espere que tu es tanee sur ton canap, le pied en l air :lol: :lol: Mag :arrow: ben merde alors pr ta cousine, ct un sejour organise par elle ou une compagnie? donnes des news... Sinon re-cool pr l allaitement :wink: Marie et leo :arrow: contente que ce ne soit rien de grave Marine :arrow: coucou :wink: Mitsoo :arrow: courage ma belle et bon anniv a ton zom!! Tu fais quoi de beau a manger?et comme kdo? suis curieuse :oops: Maluna :arrow: bravo ti Tom et bienvenue au club des bebes a dents!! Les autres :arrow: gros bisous et bonne nuit.... Demain on va voir le St Nicolas au boulot de Greg(pas du tout envie d y aller vu qu il m a fait ch... aujourd hui!!!! :oops: )[size=12:924583bd31][/size:924583bd31][/quote]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:55
[quote:209c9d82c2="**Anais&William**"]coucou les filles, 3 petits jours d'absence personne ne ma remarquer :roll: c pas grave :wink: On a fait les cadeaux de noel et William va bien etre gaté je suis contente,William va bien mais il a encore la creve ca fait 1 semaine et je trouve que ca a du mal a partir. :bravo: pour la premier dent de Tom Marion :arrow: bon dimanche a disney amuser vous bien. Pascale, Hoela et Bibic trop bo vos sapins de noel :hey: nous on attend la st nicolas pour mettre le notre, il faut qu'il nous tienne jusqua Bojistz (noel orthodoxe).Et oui on a la chance d'avoir deux noel le chretiens et l'orthodoxe le 7 janvier. :lol: Mag :arrow: super que t'es repris l allaitement, ca doit te faire trop plaisir.j espere que ca ira pour ta cousine!en tt k bonne chance donne nous des nouvelles. Marie francoise :arrow: contente que ce n etais pas grd chose pour leo Caro :arrow: j ai vue la video du jt ou y a nicolas, super il est trop chou.En tt k berck sur mer ca a l air bien sympathique :wink: Mitsoo :arrow: bonne anniv' a ton s"hom et bonne soirée Didi :arrow: bonne soirée et bon rabibochage avec ton cheri :wink: Marine :arrow: Mei linh dort mieux ou elle se reveille encore? elle fait des cauchemard?? Rachou :arrow: et ben c un bo bb Nolan, il a bien grandi en tt k il est trop chou je craque sur ca petit bouille. Bonne soirée les filles bisous[/quote:209c9d82c2] Bisous Anais.....j avais point vu notre Superman.... :lol: :lol: encore un qui va etre gate!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 09:32
salut les filles!! Marion bonne journée! j'espère qu'il fait meilleur à PAris qu'ici parce que là il flotte :? moi qui voulait allez au marché de Noel de Metz.. c'est grillé! Anais, j'espère William va vite guerrir,, j'ai l'impression que les rhumes sont long à partir! pour les cadeaux c'est cool... que des bb trop gatés! Cel bon courage!! et bon anniv' a ton zom BRAVO TOM :bravo: Bon moi je fais mon sapin dm parce que zom a pas fini de faire les joint des briques.. donc j'attends que tout soit nickel et hop c''est parti !! Sinon ben hier le resto c'était vraiment cool .. la reconciliation était bonne :D alez je files.. dslée de pas vous avoir toutes mis un mot! GROS BISOUS
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:17
bonjour les filles [color=green:6b57cbc58d][size=18:6b57cbc58d]merci beaucoup pour tom [/size:6b57cbc58d][/color:6b57cbc58d] mais il est encore grognon donc on pense qu il va en sortir plusieurs en meme temps!!! je vois que ca va a peu pres bien pour toutes ! desolé j'ai pas trop le temps en ce moment, dav étant en congés il est toujours dans mes jambes :lol: :lol: :lol: et on bouge pas mal ! celine :arrow: bon anniv a ton homme !quel age ? didi :arrow: cool que ta soirée se soit bien passer et finie :siffle: marion :arrow: elle doit etre en train de congeler chez mickey avec ptitnanane :mdr: :mdr: anais :arrow: euh je confirme les rhumes sont assez long a partir, le dernier de tom a duré + de 1 semaine et la il est re-enrhumé mais c'est a cause des dents je pense :what: bibic :arrow: bon courage pour aller au saint nicolas du boulot de ton chéri :mrgreen: on va etre triste quand tu vas reprendre le boulot :nul: rachou :arrow: je pense que tom doit avoir a peu pres les memes mensurations que nolan sauf qu il doit etre un peu plus grand je pense mais il doit pas pesé beaucoup plus :think: marie francoise :arrow: merci pour la dent de tom :wink: et contente que ce soit pas tres grave pour léo a toutes je vous fais de gros bécots :cop: :cop: caro de chnord, kinouch, mag, pascale, bene, etc etc vous allez bien ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:46
[quote:15d8797420="maluna"] rachou :arrow: je pense que tom doit avoir a peu pres les memes mensurations que nolan sauf qu il doit etre un peu plus grand je pense mais il doit pas pesé beaucoup plus :think: [/quote:15d8797420] coucou en tout cas les propos de la pédiatre m ont bien rassuré car je flippais pour son poids, mais elle a dit qu il était bien proportionné et que si il avait le métabolisme de son papa (c'est lui qui l a emmené à la visite) tout s'expliquait une petite photo de zhom pour illustrer mes propos (pas un pète de graisse l'enf....é) :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0208,fa751d1e999852a2ecf24066dd435f8b.jpg.html][img:15d8797420]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/fa751d1e999852a2ecf24066dd435f8b.jpg[/img:15d8797420][/url] biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.