;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 31)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:59
re :wink: marine c'est peut etre bien mustela qui lui fais ça, prend lui une autre marque et tu verra bien j'utilise cadum en plus je trouve qu'il sens meilleur que mustella pas contente de te revoir parmi nous et felicitation a redwan ça doit etre folklo maintenant je file regarder les photos de ta maison marie francoise kisss marion essaie de te trainer jusque l 'ordi pour nous dire ce que tu as et repose toi aussi mily rhhoo boutons de fievre pas top ça !!! toutes les autres des enormes bisous a taleur
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:10
merci les filles!!! voila les photos sont mises cet aprem je mettrai mon blog a jour!! bon beinh pour continuer sur la lancer!! Redwan viens de dire maman:!!! en plus super bien!! ma soeur qui esr presente a halluciner!! sinon beinh on est grave en difficulté financierement parlant!!! là on veint de recevoir notre taxe d'habitation et les fcture edf mais nous somme a decouvert tout les deux!! on a plus rien dans le frigo!! on ne pourra pas faire noel cet année!!! c la dech'!!!!! grave je sais pas comment on va faire pour s'en sortir!! je ne retravaillerai qu'a partir de janvier en plus!ca va etre chaud grave!!!! enfin bon c le soucis de bcp de gens de nos jours!! heureusement que redwan a de quoi manger!! c n,otre priorité!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:13
Coucou les filles J'ai pas tout lu j'ai survolé Dons hier jej suis allée me faire torturé le pied comme dit marie Ca c'est bien passé à part qu'au lieu d'avoir 2 piqure pour endormir mon ortiel j'en ai eu 7 !!! Car il n'arrivait pas à m'endormir :evil: dc l'ai douillé car lesr piqures faisait mal , sinon cette nuit j'ai bien souffert aussi la ca va mieux . J'attend l'infirmier . 3615 my life Voilà désolé je répond pas à tt le monde . Bisous lers filles
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:23
Caro :arrow: argffff, l'anesthésie....bon, ben , c'est fait au moins et ça va aller de mieux en mieux :wink: Pas :arrow: Courage; c'est sur que c'est pas facile cette période mais faut tenir...moi j'ai hate de reprendre car là, c'est pas très facile non plus (en plus y a les assurances qui tombent en janvier...je vais mensualiser...) Bon ben ça y est Gasp est chez la nounou... :cry:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:24
pascale :arrow: ben dis donc encore felicitation a redwan tom aussi a deja dis maman mais la il le dis plus !!! j'etais super fiere quand il le disai meme si c'était pas intentionnel vu qu'il le disait aussi a son père :roll: desolé que vous ayez des problemes financiers, je crois que le mois de novembre est le plus critique de l'année (en tt cas pour nous aussi !) caro :arrow: 7 piqures :shock: oh ma pauvre tu devais etre bien deg tant meiux si tu as moins mal quand meme!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:29
[quote:9704c2a0cf="lilou & emma (caro)"]Coucou les filles J'ai pas tout lu j'ai survolé Dons hier jej suis allée me faire torturé le pied comme dit marie Ca c'est bien passé à part qu'au lieu d'avoir 2 piqure pour endormir mon ortiel j'en ai eu 7 !!! Car il n'arrivait pas à m'endormir :evil: dc l'ai douillé car lesr piqures faisait mal , sinon cette nuit j'ai bien souffert aussi la ca va mieux . J'attend l'infirmier . 3615 my life Voilà désolé je répond pas à tt le monde . Bisous lers filles[/quote:9704c2a0cf] Ouille 7 piqures???? C'était donc une anesthésie locale, tu as vu ce qu'ils t'ont fait ou pas du tout? Je me rends compte que pour moi ils s'étaient vraiment gouré parce que je n'ai pas eu de piqure dans l'orteil mais dans le bras...après trou noir (à la base ça devait être une anesthésie locale du coup j'ai pas compris) C'est l'infirmier qui va te faire les soins? pendant combien de temps? Bon rétablissement à ton orteil :wink: Céline :arrow: aller ça va passer vite, il est seul chez la nounou ou y a d'autres enfants? Tu sais ça ne peut lui faire que du bien, même si toi ça te coûte, il se "sociabilise". C'est la seule chose que je regrette et encore, c'est ma BM qui me le garde et elle garde en même temps mon neveu qui a 16 jours de moins que Liam alors il n'est jamais seul. dit toi que moi je ne vois mon fils que de 18h45 à 20h30 la semaine :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:31
[quote:422721ec67="maluna"]pascale :arrow: ben dis donc encore felicitation a redwan tom aussi a deja dis maman mais la il le dis plus !!! j'etais super fiere quand il le disai meme si c'était pas intentionnel vu qu'il le disait aussi a son père :roll: desolé que vous ayez des problemes financiers, je crois que le mois de novembre est le plus critique de l'année (en tt cas pour nous aussi !) caro :arrow: 7 piqures :shock: oh ma pauvre tu devais etre bien deg tant meiux si tu as moins mal quand meme!![/quote:422721ec67] Liam aussi ne dit plus maman sniffff Pour l'argent, je confirme, novembre est l'un des mois le plus dur, nous aussi on est à sec, et j'ai même peur d'un découvert... Enfin, le mois prochain j'ai mon 13è mois et je ne paierai pas ma BM étant donné que zhomme a été en AT ce mois ci, 300€ d'économisé ça va nous faire du bien.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:34
re!! tout d'abord ça me fait plaisir de voir pascale,et surtout ça me fait plaisir de voir la bouille de redwan en avatar...pfff je reve que max dise "maman" :roll: mais pr linstant c'est papa,et que à papa,c'est déjà bien..j'ai hate de voir les photos! bon bin verdict du doc :arrow: état grippal,angine rouge,pharyngite...la totale quoi!(quoi que je pense que l'angine et la pharyngite c'est peut etre la meme chose,non? :oops: ) tout ça est dut à la fatigue,donc max a pr ordre de laisser maman se reposer :roll: j'y crois pas trop car qd le doc m'oscultait,max lui faisait bravo,je crois que ce gosse se fout de moi :lol: caro :arrow: bon rétablissement! :wink: marine :arrow: je prends mustela et jamais eu de soucis,j'adore sentir max qd il sort du bain... mily :arrow: au fait t'es allé chez le doc vendredi aprèm?bon courage pr les boutons de fièvre,je touche du bois,ça fait un ptit moment que j'en ai pas eu de gros qui part pas :roll: bon je file manger,pas très faim mais déjà que je suis pas bien,si en + je mange pas,jsuis mal barrée!! bisous à + tard!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:42
[quote:80372a38db="**Maxoupicchu**"] mily :arrow: au fait t'es allé chez le doc vendredi aprèm?bon courage pr les boutons de fièvre,je touche du bois,ça fait un ptit moment que j'en ai pas eu de gros qui part pas :roll: bisous à + tard![/quote:80372a38db] Heu...non :oops: En fait je n'avais plus mal alors je me suis dis que ça ne servait à rien et qu'il allait me prendre pour une menteuse :roll: Du coup comme je partais le WE j'ai fais ma valise et préparé tout mon tralala Pour les boutons de fièvre, j'ai l'impression que c'est de pire en pire, ils se multiplient :shock: Enfin, en y touchant pas ils devraient partir...enfin j'espère! Mais je ne peux plus faire de bizoux à mon Ninou :cry: ; j'espère qu'il est comme son père (il en a jamais eu malrgré les roulages de pelle :lol: ) parce que s'il est comme moi il en aura assez souvent J'espère que tu vas aller mieux, parce qu'avec ce que tu as chopé tu vas être sur les rotules :roll: Dors! (enfin une bonne excuse pour faire la sieste :wink: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:02
ouais t'inquiète je vais me reposer,ou essayer,car avec max c'est pas gagné :roll: pr les boutons de fièvre,tu devrais demander à caro lilou,l'autre fois elle parlait d'une super crème prescrite par le médecin. sinon,pr les faire sécher + vite,je mets hexomédine et activir(je crois que je l'ai déjà dit lol)car si je ne mets rien,ils peuvent rester longtemps et faire des bb :evil: :lol:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:21
[quote:0220b1e223="**Maxoupicchu**"]ouais t'inquiète je vais me reposer,ou essayer,car avec max c'est pas gagné :roll: pr les boutons de fièvre,tu devrais demander à caro lilou,l'autre fois elle parlait d'une super crème prescrite par le médecin. sinon,pr les faire sécher + vite,je mets hexomédine et activir(je crois que je l'ai déjà dit lol)car si je ne mets rien,ils peuvent rester longtemps et faire des bb :evil: :lol:[/quote:0220b1e223] Oui, elle parlait du Zelitrex (c'est un antiviral...ça permet de réduire la durée de la crise)...mais, comme elle le disait, ça coute assez cher et les docs....ne le prescrivent pas systématiquement.
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:23
Pfiuuuuuuuuuuuuuu...que le temps semble long! :( Je n'ai rdv chez mon doc qu'à 14h45....donc ça ne passe pas....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:29
[quote:4dfdd235f5="**Maxoupicchu**"]ouais t'inquiète je vais me reposer,ou essayer,car avec max c'est pas gagné :roll: pr les boutons de fièvre,tu devrais demander à caro lilou,l'autre fois elle parlait d'une super crème prescrite par le médecin. sinon,pr les faire sécher + vite,je mets hexomédine et activir(je crois que je l'ai déjà dit lol)car si je ne mets rien,ils peuvent rester longtemps et faire des bb :evil: :lol:[/quote:4dfdd235f5] Ben ça y est ils ont fait des bébés comme tu dis, c'est au moins des quintuplés :wink: La dernière fois que j'ai mis de l'activir ça a empiré, du coup j'ai jamais réessayé...je laisser sêcher. Mon père a une crème miracle avec application jour et application nuit je vais la lui piquer le temps que la crise passe. Ca m'embête d'aller chez le doc pour ça... :roll: (mais siiiii j'aime bien les docteurs lol) Ce qu'on mettait sur le cordon de nos bébés c'était pour faire sécher ou désynfecter?...me souvien plus vous pensez que je peux en mettre? Celine :arrow: étant donné que le fofo est mort en ce moment ça n'arrange pas les choses :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:36
mily :arrow: pr max j'avais une sorte de crème très liquide ç mettre dessus,et du mercurochrome je crois,un conseil,évite le mercurochrome :lol: ou sinon,si tu as un desinfectant,genre alccol ou eau oxygéné...ça te fera pas de mal.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:56
[quote:63496fe8e9="**Maxoupicchu**"]mily :arrow: pr max j'avais une sorte de crème très liquide ç mettre dessus,et du mercurochrome je crois,un conseil,évite le mercurochrome :lol: ou sinon,si tu as un desinfectant,genre alccol ou eau oxygéné...ça te fera pas de mal.[/quote:63496fe8e9] Je me vois bien arriver au bureau avec du mercurochrome sur les lèvres :lol: Pour Liam j'avais un spray...j'ai oublié le nom mais mon médecin m'avait dit de le réutiliser quand Liam m'a fait son acné (acné du nourisson) donc je pense que je peux l'utiliser... De toute façon je ne pense pas que ça puisse être pire :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.