Posté le : 24-11-2008 à 09:30
[quote:9f8588e085="**Maxoupicchu**"]Coucou!!
ici tout va bien,dodo à 19h30 réveil à 8h...et gros calin avec papa maman dans le lit..ah oui,j'ai été réveillé par un "papa" :shock: dommage zhomme a pas entendu :roll:
sof :arrow: désolée j'ai oublié d'enregistrer ta nvelle adresse.on fait quoi?on garde l'ancienne aussi?
mily :arrow: n'achète pas de soupe amincissante en gde surface!!!je l'ai fait en septembre,je mangeais normal la journée et je prenais ma soupe le soir,ça marche certes,même bien,mais j'ai passé mon samedi à avoir la dhiarrée(je sais qu'il y a un H klk part,mais ou?! :shock: )donc évite,par contre,si je peux t'en conseiller,que j'avais essayé ya 2 ans,c'est celles des 3chenes en pharmacie,j'avais très bien perdu et jamais de soucis comme ça(oui,surtout que c'était un samedi ou on a fait 6h de voiture et un mariage l'après midi,je te jure que c'est le pire qui pouvait m'arriver ce jour là :? :oops: )
aujourd'hui premier jour de régime...ce matin pamplemousse thé...à suivre...en tout cas suis motivé alors ya pas de raison(c'est fou car hier encore je disais à caro que je n'avais aucunes motivations!et là jsuis au taquet!)
gros bisous les filles :wink: et bon moiniv aux bb du jour[/quote:9f8588e085]
J'avais prévu de faire une cure de soupe classique lol
Ce WE j'ai eu le droit à:
Patés + pintade + gratin de choux fleur + flan maison
pastachoute + fromage
choucroute maison au champagne + pommes au four à l'amarena...
Sans compter les apéros et tout...
Et comme ma grand mère ne sait pas cuisiner en "petite quantité" ben faut en reprendre (moi j'ai pas pu! - trop pleine) pour pas qu'il en reste de trop.
Super le régime!
bon courage pour le tien, moi le pamplemousse je ne peux pas c'est trop amer et ça me donner des frissons à chaquee fois que j'en mange :shock: