;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 28)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:30
[quote:9f8588e085="**Maxoupicchu**"]Coucou!! ici tout va bien,dodo à 19h30 réveil à 8h...et gros calin avec papa maman dans le lit..ah oui,j'ai été réveillé par un "papa" :shock: dommage zhomme a pas entendu :roll: sof :arrow: désolée j'ai oublié d'enregistrer ta nvelle adresse.on fait quoi?on garde l'ancienne aussi? mily :arrow: n'achète pas de soupe amincissante en gde surface!!!je l'ai fait en septembre,je mangeais normal la journée et je prenais ma soupe le soir,ça marche certes,même bien,mais j'ai passé mon samedi à avoir la dhiarrée(je sais qu'il y a un H klk part,mais ou?! :shock: )donc évite,par contre,si je peux t'en conseiller,que j'avais essayé ya 2 ans,c'est celles des 3chenes en pharmacie,j'avais très bien perdu et jamais de soucis comme ça(oui,surtout que c'était un samedi ou on a fait 6h de voiture et un mariage l'après midi,je te jure que c'est le pire qui pouvait m'arriver ce jour là :? :oops: ) aujourd'hui premier jour de régime...ce matin pamplemousse thé...à suivre...en tout cas suis motivé alors ya pas de raison(c'est fou car hier encore je disais à caro que je n'avais aucunes motivations!et là jsuis au taquet!) gros bisous les filles :wink: et bon moiniv aux bb du jour[/quote:9f8588e085] J'avais prévu de faire une cure de soupe classique lol Ce WE j'ai eu le droit à: Patés + pintade + gratin de choux fleur + flan maison pastachoute + fromage choucroute maison au champagne + pommes au four à l'amarena... Sans compter les apéros et tout... Et comme ma grand mère ne sait pas cuisiner en "petite quantité" ben faut en reprendre (moi j'ai pas pu! - trop pleine) pour pas qu'il en reste de trop. Super le régime! bon courage pour le tien, moi le pamplemousse je ne peux pas c'est trop amer et ça me donner des frissons à chaquee fois que j'en mange :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:57
PASTACHOUTE? :shock: :? connais pas moi :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:59
[quote:4328476397="**Maxoupicchu**"]PASTACHOUTE? :shock: :? connais pas moi :oops:[/quote:4328476397] Rhoooooo la ptiote!!!!des pates!!!!mdr!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:11
Coucou les filles, Marion :arrow: tu m as fait rire alors il fallait que je reponde tt de suite :oops: Sof :arrow: moi j ai pas eu ton adresse :think: c normal? Pour Tom, j espere que ca va aller, moi je l amene chez le doc ce soir avec son frere car on est tous malade :roll: Bon courage pour ton travail! Mily :arrow: hum on y mange bien chez ta mamy! Milou :arrow: bienvenue :D moi c est Caroline ,32ans,infirmiere et zhom 33ans,informaticien.....hugo 6ans et Elsa 8 mois :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:20
rhoooo la malpolie!!! bonjour bibic! :bou: :bou: :hinhin:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:23
[quote:198bd76e0c="**Maxoupicchu**"]rhoooo la malpolie!!! bonjour bibic! :bou: :bou: :hinhin:[/quote:198bd76e0c] Bijour ma chérie :D :hey: ji t aimemmmmmeuuuuuuuuu.....j ai expliqué pq j avais été malpolie dc je suis excusée!!! :cop:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:34
hello les forumeuses, Ce matin William c'est reveillé a 8h00,mais il c reveillé 3 fois cette nuit parcequ'il avait le nez bouche.Moi je suis encore malade mais je gueri lol le medecin repasse en fin d apres midi. J'ai fait une prise de sang parceque g des symptmes de grossesse et je suis a 5 ui y a pas marqué negatif ou positif alors je sais pas.On verra bien j attend kk semaines et j en refait une! Bibic :arrow: contente que le concert de christophe mae se soit bien passé.Moi aussi j aime bien. Marie :arrow: tusais cheri a trop galerer a monté le siege auto malgré la notice :lol: :lol: Marion et Caroline :arrow: :arrow: vous avez mis ou les fotos de votre renconre?? Rachou :arrow: bon retablisseent a toute ta petite familles Mily :arrow: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca met l eau a la bouche ce que t a mangé :D Marion :arrow: bon courage pr ton regime bonne matinée bisousssssssss
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:36
bonjour les filles vous zallez bien ? tom chante dans son trotteur alorss j'eb profite pour vous faire un ptit coucou marion tu savais pas ce que c'etait des pastachoute? rrhhooo la nule !!! sof c'est bon j 'ai enregistrée laa nouvelle adresse ! l'ancienne on en fais quoi ? mily heu je dirai que vu le menu tu as du prendre 2 kilos je pense :lol: :lol: :lol: sinon objectig de la journée: monter le siege auto correctement on a pris le renolux boulgum quitourne a 360 (en fait il ressemble a l axiss mais il coute 2* moins cher [size=9:9ac5937cd1]bibic merci d avoir expliqué ce que c'était des pastachoutes je connaissais pas non plus [/size:9ac5937cd1] :mdr: :mdr:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:39
[quote:91f1ae7532="maluna"]bonjour les filles vous zallez bien ? tom chante dans son trotteur alorss j'eb profite pour vous faire un ptit coucou marion tu savais pas ce que c'etait des pastachoute? rrhhooo la nule !!! sof c'est bon j 'ai enregistrée laa nouvelle adresse ! l'ancienne on en fais quoi ? mily heu je dirai que vu le menu tu as du prendre 2 kilos je pense :lol: :lol: :lol: sinon objectig de la journée: monter le siege auto correctement on a pris le renolux boulgum quitourne a 360 (en fait il ressemble a l axiss mais il coute 2* moins cher [size=9:91f1ae7532]bibic merci d avoir expliqué ce que c'était des pastachoutes je connaissais pas non plus [/size:91f1ae7532] :mdr: :mdr:[/quote:91f1ae7532] Nannnnnnnn la honte!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:41
:lol: marie bibic :arrow: bin j'ai posté mais j'ai vu ton message qu'après,alors voui je te pardonne :lol: zhomme non plus connait pas pastachoute,chez nous on dit pas ça :roll: anais :arrow: bb surprise ou voulu? bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:43
Alors pour celles qui ne connaissent pas la pastachoute: pates (des spaghettis de préférence) à la sauce tomates avec des oignons, du chorizo, des petites boulettes de farce à saucisse, ail pour ceux qui aime etc... En fait on y met un peu ce qu'on veut... :roll:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:43
[quote:ee6aef9acd="**Maxoupicchu**"]:lol: marie bibic :arrow: bin j'ai posté mais j'ai vu ton message qu'après,alors voui je te pardonne :lol: zhomme non plus connait pas pastachoute,chez nous on dit pas ça :roll: anais :arrow: bb surprise ou voulu? bisous[/quote:ee6aef9acd] je sais pas si je suis enceinte parceque mon taux hbcg est de 5ui c pas bcp mais o k ou c voulu!! :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:05
[super!!! bon nous on fait les boites à dragées là,on en a fait...8!reste au moins 62 :shock: :lol: (minmum...)
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:20
[quote:1e860501fb="**Maxoupicchu**"][super!!! bon nous on fait les boites à dragées là,on en a fait...8!reste au moins 62 :shock: :lol: (minmum...)[/quote:1e860501fb] Ouh..activité manuelle :D , vous avez juste à les monter ou c'est vous qui les fabriquez? Une tite photo? Je suppose que c'est pour votre mariage?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:28
[quote:4fc6b47444="bibic"][quote:4fc6b47444="**Maxoupicchu**"][super!!! bon nous on fait les boites à dragées là,on en a fait...8!reste au moins 62 :shock: :lol: (minmum...)[/quote:4fc6b47444] Ouh..activité manuelle :D , vous avez juste à les monter ou c'est vous qui les fabriquez? Une tite photo? Je suppose que c'est pour votre mariage?[/quote:4fc6b47444] oulà trop de questions!! faire part du mariage,on les fait,gary trace,on imprime et moi je découpe et je plie :roll: c'est looooong! je vs mettrais une photos,en piquant les dragées du mariage de ma copine car tout seul ça rend rien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.