;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 27)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:33
[quote:9f42458d30="°OocarolineoO°"][quote:9f42458d30="rachou1980"][quote:9f42458d30="°OocarolineoO°"][i:9f42458d30]coucou chui naze ! je passe faire un ptit coucou ! j'ai passé une super journée avec marion et max(j'adore ce gosse) comme d'hab ! en + on a mangé tres soft c tres bon pour ce qu'on a lolll ! :lol: et au fait ma copine a perdu les eaux ce matin a 8h et je l'appelle pour avoir des nouvelles (texto) et :shock: son col est a 1 cm seulement !!! la pauvre c hyper long ! moi j'ai toujours accouché en 4 h ! bon biz a tal![/i:9f42458d30] [b:9f42458d30]marie tu nous a manqué ![/b:9f42458d30][/quote:9f42458d30] coucou et bien je lui souhaite bien du courage à ta copine, à ce rythme aïe aïe aïe elle est pas prète de l avoir la péridurale pour Nolan, entre le déclenchement et sa naissance 10h biz a+[/quote:9f42458d30] [i:9f42458d30]en plus elle me dit que les contractions commencent a etre douloureuse :shock: moi j'ai jamais ressenti la douleur des contractions ! pour lilou péri a 7 cm parce que j'ai insisté j'ai peur d'avoir les forceps ou une !!! du genre , pour juliette peri a 6 cm et coco a 4 cm j'ai fait ma paillasse !!![/i:9f42458d30][/quote:9f42458d30] moi pareil les contractions je les ai senti quand même mais que dans le bas ventre (elles ne sont jamais arrivées en haut du ventre, elles sont restées sous le nombril), douleur gérable et au bout d'1 h péri j'étais à 5
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:34
[quote:7c763176ef="rachou1980"][quote:7c763176ef="**Maxoupicchu**"] pfff,je suis nostalgique de mon accouchement...sauf qd je vois mon bide :lol:[/quote:7c763176ef] oui moi aussi et de la grossesse aussi, par contre mon ventre hormis les jolies vergetures il est pareil qu avant alors ça va* d'un côté j aimerai que le temps passe + vite pour mettre le 2ème en route mais d'un autre côté je ne veux pas que Nolan grandissse trop vite[/quote:7c763176ef] je pense exactement pareil,trop envie d'un 2ème(ou une?!)mais envie de profiter à fond de mon petit bébé qui grandit troooop vite :roll: je suis partagé... :oops: coté ventre,il ressemble à un flamby maintenant,tu sais le truc tout flasque :lol: mais bon,je perds mes kilos,je me muscle,et je redeviens une bombe :shock: :lol: (jamais été mais on peut rever non???!)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:37
[quote:8e56def438="bibic"]Salut les filles, Bon 2 jours sans poster mais ca va a peu pres, vous n avez pas trop bavarde!!! Bon, on ne va retenir que les bonnes choses qui fachent pas... Ici la couche de neige....trop bien! Hier soir superbe concert...merci a Christophe... :wink: Pour les photos, j en donne a qui veut...je n ebruite pas trop qd meme que la mamy a ete voir un concert de jeuns :D :? Sinon ca y est premiere maladir pour Elsa, elle est super encombree, pov coeur...ca fait chier!! Le grand ,rv doc demain ms bronchite quasi sure... Et moi laryngotracheite.....y a que Greg qui survit!! :shock: Caro et Marion :arrow: cool votre apres midi, c est ou alors les photos?(j arrive tjrs pas le voir notre blog...suis bete ou quoi?) Bon je re-...Greg a besoin de moi :roll:[/quote:8e56def438] ha pas cool pour les maladies, ça y est nous on commence à être rôdé lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:40
d'ailleurs rachou vs en etes ou coté maladie?tout le monde va mieux?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:41
re je vous ecrit vite fait dav est aprti coucher tom et apres on finit de manger (chinois huuuummm c'est trop bon) bon ben en fait pour conty moi je m etais mis dans la tete que c'etait 3 heures de route et en fait non c'est que 2 heures du coup le prochain coup on viens sans probleme :wink: ) caro si ta copine est aussi rapide que moi je lui souhaite bien du courage j ai mis 27heures (et des contractions que dans les reins !!! j ai douillé comme jamais de ma vie j'ai eu mal ) bene le probleme c'est ce que j'ai toujours pas trouvé en quoi il était doué :lol: :lol: bibic super le concert tu devais etre entourée de petites minettes en plus dans la salle :lol: :lol: :lol: :cop: marion promi la prochaine on s'engueule le samedi soir !!!! a taleur ou a demain :cop: et au fait bon moiniv aux bebes du jour j 'ai oublié aujourd hui :oops:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:46
[quote:b2c4447b0d="**Maxoupicchu**"]d'ailleurs rachou vs en etes ou coté maladie?tout le monde va mieux?[/quote:b2c4447b0d] oui merci tout le monde va mieux : - Nolan n'est + boutonneux mais croûteux lol il retourne à la crèche demain, ça fait 5 jours qu il mange comme un ogre et que c un vai clown, il n'arrête pas :D - zhom a passé ses radio poumons/sinus (petit décollement dans les 2 cas à cause de sa toux), il a traitement sur 1 mois et si ça ne marche pas il devra consulter un allergologue - et moi ok + de sinusite voilà du côté de mon petit hopital perso lol
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:10
Coucou ! Me revoilou !! ici aussi il neige beaucoup et ça tient... cet après-midi on a fêté les 7 ans de notre nièce et les 35 ans de son papa ! c'était sympa, du coup j'ai eu droit à mon 1er trajet de nuit sur neige avec mon bibou dans la voiture... les gens m'énervent ils roulent comme des !!! :twisted: :gr: Ethan a fait de la résistance, il a pas dormi de la journée, il a profité du monde. Là il s'endort, il va mieux, j'espère qu'il va dormir toute la nuit :? Contente que la Rachou's family aille mieux et que l'aprem se soit bien passée à Conty ! :wink: Didi : ooouuuiiiiiii faut que t'arrives le convaincre, tu dois savoir comment :wink: je croise les doigts ! :cop: à tous les mamounettes
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:44
Coucou à toutes! Je n'ai pas trop pu venir depuis hier...week end un peu catastrophe... Zhome est parti à Paris Samedi (il devait rentrer tôt car on était de sortie le soir..je m'en faisait une joie) :arrow: voiture à la fourrière... On est qd meme sortis (anniv de ma BS) mais Zhome crevé et un peu de mauvais poil...soirée un peu plombée....et moi, j'ai un peu discuté avec une jeune maman de février qui était invitée:arrow: elle m'a fait part de plein de choses concernant les nounous....j'ai pas arrêté de gamberger toute la soirée et... toute la nuit... Ce midi, on a mangé chez mes parents et récupéré Gasp...et... ce soir, je me rend compte que je pete un cable (je panique, je pleure...à l'idée de laisser Gasp à la nounou...bref, je vais aller chez mon médecin car je dois très certainement soit faire des grosses crises d'angoisse que je n'arrive pas à surmonter, soit une sorte de dépression...on verra bien..) Voilà quoi...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:20
Oh ben ma pauvre Céline... p'tit coup de blues... Faut pas non plus tout écouter ni généraliser, y a des super nounous !!! Bon je sais je suis pas forcément objective, ma maman est nounou... mais elle fait ça depuis 20 ans et tous les enfants qu'elle a gardé sont comme de la famille maintenant, et ils ont tous gardé contact avec elle et adoré y aller ! En fait je sais pas, tu as déjà 1 nounou ou tu vas seulement commencer ? En tout cas je pense à toi, j'espère que ça va vte aller mieux, on est là si tu veux en parler ! :cop:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:26
[quote:9448c10f61="mitsoo"]Oh ben ma pauvre Céline... p'tit coup de blues... Faut pas non plus tout écouter ni généraliser, y a des super nounous !!! Bon je sais je suis pas forcément objective, ma maman est nounou... mais elle fait ça depuis 20 ans et tous les enfants qu'elle a gardé sont comme de la famille maintenant, et ils ont tous gardé contact avec elle et adoré y aller ! En fait je sais pas, tu as déjà 1 nounou ou tu vas seulement commencer ? En tout cas je pense à toi, j'espère que ça va vte aller mieux, on est là si tu veux en parler ! :cop:[/quote:9448c10f61] mitsoo a raison, Nolan est allé en nounou de ses 2 mois et demi à 4 mois et 3 semaines, elle était super, d'ailleurs on a gardé contact et de temps en temps on lui rend visite avec le petit loulou biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:41
céline :arrow: j'ai été chez une nounou jusqu'à mes 10 ans et j'en garde un super souvenir,c'est ma 3ème mamie en fait! et puis,ya de bonnes nounous,regarde,j'en serais une normalement dans quelques tps :lol: ne te fais pas de soucis,il suffit de donner tes indications(propreté,changement du bb,repas...)et tout devrait aller.donnes lui un cahier à remplir avec les heures de changements de couche(avec petites ou grosses comissions)les heures de sieste,de repas,les ballades,si oui ou non tu acceptes qu'elle prenne la voiture avec gaspard... ma soeur c'est ce qu'elle fait,et comme ça les premiers tps elle pouvait lui dire de changer la couche + souvent,de mettre de la crème,ou bien de varié les repas car elle avait tendance à lui donner souvent la même chose... allez courage :wink: bisous et bpnne nuit les filles à demain
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:45
Bonne nuit à toutes ! :cop: :cop: :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 00:08
coucou les filles pas pu vous lire depuis plusieurs jours :cry: les journée passe trop vite avec le boulot est j'ai profiter du weekend avec zoom est tom. celine :arrow: rooo ma belle pour moi aussi sa etait dur de laisser Tom dans les debuts heureusement ladaptation c super bien passer du coups je le senter bien alors sa me rassurer je m'entends super bien avec la nounou de Tom (on fait du sport ensemble...) c dur de laisser nos bébés courage ma belle :wink: j'ai une nouvelle adresse msn je vous les envoyer par email mais vous m'avez pas enregistrer :twisted: :? :cry: sinon Tom va super bien a par qu'il a le nez qui coule depuis hier soir...donc lavage de nez puis goutte... je vais aller lire mes pages de retards gros bisous a vs toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:12
Coucou les filles! Vous avez bien papoté dites mois, j'ai mis une demi-heure pour rattraper mon retard et prendre des notes. Ce week end je suis allée chez mes grands parents et comme d'hab j'ai l'impression d'avoir passé le WE à table! La cuisine de ma grand mère est archie bonne mais pas vraiment diététique alors va falloir que j'investisse dans de la soupe pour perdre ce que j'ai peut être pris....ben oui j'ose toujours pas me peser :oops: Milou :arrow: bienvenue! Alors moi c'est Emilie (aussi) 23 ans secrétaire et zhomme 27 ans responsable d'atelier chez M*das. Ensemble depuis 3 ans et demi et pascés depuis octobre :wink: Bon ben maintenant on est deux Emilie... :roll: :lol: Marion :arrow: Rhhhhho tu t'achètes un doudou et tu dis à Gary que c'est pour Maxou...t'as pas honte? :mdr: Contente qsue ton mini réveillon ce soit bien passé. Rachou :arrow: Pour les prénoms, on est à fond dans les prénoms irlandais; si BB2 est une fille on reste sur Erynn (avec cet orthographe lol) - On le dit à personne pour pas qu'on nous le pique (au départ si c'était une fille c'était Eileen mais ma couz me l'a piqué :x - bon j'avoue je n'étais pas encore enceinte mais j'aurais mieux fait de me taire) Sinon Liam a le Mister Coockie, il est top mais sans les piles (la musqiue prend vite la tête :lol: ) Marine, Milou :arrow: je vous donne mon nom en MP pour Facebook. Mag :arrow: rhhooo la vilaine méchante modo est de retour :wink: Au fait c'est quoi cet avatar? je le trouve tout tristounet :( Et pour la montée de lait, c'est bien revenu? j'ai essayé de voir si j'en avais encore mais apparemment non. Pour noel, nous on le fait chez mes parents, mon papa est chef cuisto alors on va s'en mettre plein la panse MIAM! :wink: BON MOINNIV EN RETARD à mon Ninou d'amour (c'était hier) et BON MOINNIV AUX BEBE DU JOUR PS: Désolée pour le pavé... :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:19
Coucou!! ici tout va bien,dodo à 19h30 réveil à 8h...et gros calin avec papa maman dans le lit..ah oui,j'ai été réveillé par un "papa" :shock: dommage zhomme a pas entendu :roll: sof :arrow: désolée j'ai oublié d'enregistrer ta nvelle adresse.on fait quoi?on garde l'ancienne aussi? mily :arrow: n'achète pas de soupe amincissante en gde surface!!!je l'ai fait en septembre,je mangeais normal la journée et je prenais ma soupe le soir,ça marche certes,même bien,mais j'ai passé mon samedi à avoir la dhiarrée(je sais qu'il y a un H klk part,mais ou?! :shock: )donc évite,par contre,si je peux t'en conseiller,que j'avais essayé ya 2 ans,c'est celles des 3chenes en pharmacie,j'avais très bien perdu et jamais de soucis comme ça(oui,surtout que c'était un samedi ou on a fait 6h de voiture et un mariage l'après midi,je te jure que c'est le pire qui pouvait m'arriver ce jour là :? :oops: ) aujourd'hui premier jour de régime...ce matin pamplemousse thé...à suivre...en tout cas suis motivé alors ya pas de raison(c'est fou car hier encore je disais à caro que je n'avais aucunes motivations!et là jsuis au taquet!) gros bisous les filles :wink: et bon moiniv aux bb du jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.