Posté le : 24-11-2008 à 09:19
Coucou!!
ici tout va bien,dodo à 19h30 réveil à 8h...et gros calin avec papa maman dans le lit..ah oui,j'ai été réveillé par un "papa" :shock: dommage zhomme a pas entendu :roll:
sof :arrow: désolée j'ai oublié d'enregistrer ta nvelle adresse.on fait quoi?on garde l'ancienne aussi?
mily :arrow: n'achète pas de soupe amincissante en gde surface!!!je l'ai fait en septembre,je mangeais normal la journée et je prenais ma soupe le soir,ça marche certes,même bien,mais j'ai passé mon samedi à avoir la dhiarrée(je sais qu'il y a un H klk part,mais ou?! :shock: )donc évite,par contre,si je peux t'en conseiller,que j'avais essayé ya 2 ans,c'est celles des 3chenes en pharmacie,j'avais très bien perdu et jamais de soucis comme ça(oui,surtout que c'était un samedi ou on a fait 6h de voiture et un mariage l'après midi,je te jure que c'est le pire qui pouvait m'arriver ce jour là :? :oops: )
aujourd'hui premier jour de régime...ce matin pamplemousse thé...à suivre...en tout cas suis motivé alors ya pas de raison(c'est fou car hier encore je disais à caro que je n'avais aucunes motivations!et là jsuis au taquet!)
gros bisous les filles :wink: et bon moiniv aux bb du jour