Posté le : 23-11-2008 à 09:36
coucou les filles :!:
Moi aussi ça fait 2 jours que je ne suis pas venue... Ethan était malade et moi aussi c'est pas le top... mais bon, ça commence à aller mieux, là il est réveillé depuis 6h; et en forme :? (moi j'aimerais me recoucher un peu, mais c'est pas gagné :lol: )
Hier soir, on est allé au concert de Raphael :!: :!: c'était trop bien ! j'espère que tu as bien profité du tien Bibic ! :wink:
Autrement niveau poids j'en ai repris :oops: alors faut absolument que je m'y mette à nouveau... La seule chose qui marche vraiment pour moi c'est manger équilibré, le principe WW je trouve ça bien, je l'ai déjà fait... Donc à partir de demain, je compte mes points ! :lol: En + il va y avoir plein d'anniversaires alors je vais essayer de compenser d'un jour sur l'autre... Bref, courage à celles qui s"y mettent :wink:
Et Mag, j'espère que tu pourras allaiter à nouveau ! Moi j'adore mais j'avoue que depuis quelques temps j'ai un peu de mal : Ethan ne veut toujours pas de bib et maintenant il refuse aussi la tétine qui le calmait bien avant... Du coup sa tétine c'est maman :? et des fois si ça dure ça fait mal, surtout quand il me mord avec ses p'tites quenottes :oops: (il ne fait pas exprès bien sûr mais :x )
Oh pardon je fais ma malpolie : bienvenue milou ! :wink:
Bisous à toutes et bonne journée :cop: