;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 25)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:34
[color=darkblue:ff50f8a9e6]bonjour hier on a était chez nos amis ona bien manger par contre apres il nous on embarqué a un concert dans un bar sois disant on y fume plus du coup on y est pas resté trop lomgtempsa causse de [i:ff50f8a9e6][b:ff50f8a9e6]ambre et manon[/b:ff50f8a9e6][/i:ff50f8a9e6] et même pour nous car sa nous géné un peu de faire subire sa a nos filles sinon apres la nuit ces bien passé [i:ff50f8a9e6][b:ff50f8a9e6]ambre[/b:ff50f8a9e6][/i:ff50f8a9e6] ces levé a 8h donc pas de grasse matiné pour moi mais papa dort encore ainsi que [i:ff50f8a9e6][b:ff50f8a9e6]manon [/b:ff50f8a9e6][/i:ff50f8a9e6] je serai peu etre pas trop la aujourd'hui encore car on est invité a faire une suprise au parrain de [i:ff50f8a9e6][b:ff50f8a9e6]manon[/b:ff50f8a9e6][/i:ff50f8a9e6] pour ces 26 ans ( il doit s'en douté il lui font une surprise tout les ans 8) [i:ff50f8a9e6][b:ff50f8a9e6]bon moinniversaire au bébé du jour[/b:ff50f8a9e6][/i:ff50f8a9e6] bon je vous laisse a toutes benedicte[/color:ff50f8a9e6]
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 09:35
hello les filles, Willial tousse tjrs (par contre la gastro est passsé)et moi je suis malade je croit ke g choper la grippe demain direction o medecin. L'avant nuit dernier (je c pas si ca se dit) William c reveillé a 4h le nez boucher et j'ai du le bercer juska 5h30 afin kil se rendorme!!!je suis naze c pas grave lol papa est la pr s'occuper de son fils!On etait chez le pediatre aussi il fait 10kg050 et 77.5cm il est grand mais c un cornichonman tt maigre (moi je trouve) mais la pediatre le trouve bien il a grossi et bien grandi! Marion :arrow: bon anniversaire a Gary desolé 2 j de retard :wink: contente ke vous avez pu vous retrouver un peu,pas cool de jouer a la ps le jour de son anniv' :lol: :lol: Malou :arrow: moi c'est anais 23 ans et cheri Viktor 23 ans, moi je suis moniteur-educateur dans une maison pour enfant et Cheri est responsable d'un magasin de jeux video.On est ensemble depuis 2 ans et on vit ensemble depuis 2 ans (chez nous c du rapide) et mon loulou est né le 3 fevrier 2008.bienvenue a toi :wink: Bibic :arrow: comment c t le cncert de christophe mae?? Kimchi :arrow: je trouve ca bete ke tu veuilles plus revenir sur le forum, moi je t aime bien. allez je vais me recoucher j ai la tete ki implose de l interieur!! bisouxxxxx
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:36
coucou les filles :!: Moi aussi ça fait 2 jours que je ne suis pas venue... Ethan était malade et moi aussi c'est pas le top... mais bon, ça commence à aller mieux, là il est réveillé depuis 6h; et en forme :? (moi j'aimerais me recoucher un peu, mais c'est pas gagné :lol: ) Hier soir, on est allé au concert de Raphael :!: :!: c'était trop bien ! j'espère que tu as bien profité du tien Bibic ! :wink: Autrement niveau poids j'en ai repris :oops: alors faut absolument que je m'y mette à nouveau... La seule chose qui marche vraiment pour moi c'est manger équilibré, le principe WW je trouve ça bien, je l'ai déjà fait... Donc à partir de demain, je compte mes points ! :lol: En + il va y avoir plein d'anniversaires alors je vais essayer de compenser d'un jour sur l'autre... Bref, courage à celles qui s"y mettent :wink: Et Mag, j'espère que tu pourras allaiter à nouveau ! Moi j'adore mais j'avoue que depuis quelques temps j'ai un peu de mal : Ethan ne veut toujours pas de bib et maintenant il refuse aussi la tétine qui le calmait bien avant... Du coup sa tétine c'est maman :? et des fois si ça dure ça fait mal, surtout quand il me mord avec ses p'tites quenottes :oops: (il ne fait pas exprès bien sûr mais :x ) Oh pardon je fais ma malpolie : bienvenue milou ! :wink: Bisous à toutes et bonne journée :cop:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 09:43
[quote:230a530ca6="mitsoo"]coucou les filles :!: Moi aussi ça fait 2 jours que je ne suis pas venue... Ethan était malade et moi aussi c'est pas le top... mais bon, ça commence à aller mieux, là il est réveillé depuis 6h; et en forme :? (moi j'aimerais me recoucher un peu, mais c'est pas gagné :lol: ) Hier soir, on est allé au concert de Raphael :!: :!: c'était trop bien ! j'espère que tu as bien profité du tien Bibic ! :wink: Autrement niveau poids j'en ai repris :oops: alors faut absolument que je m'y mette à nouveau... La seule chose qui marche vraiment pour moi c'est manger équilibré, le principe WW je trouve ça bien, je l'ai déjà fait... Donc à partir de demain, je compte mes points ! :lol: En + il va y avoir plein d'anniversaires alors je vais essayer de compenser d'un jour sur l'autre... Bref, courage à celles qui s"y mettent :wink: Et Mag, j'espère que tu pourras allaiter à nouveau ! Moi j'adore mais j'avoue que depuis quelques temps j'ai un peu de mal : Ethan ne veut toujours pas de bib et maintenant il refuse aussi la tétine qui le calmait bien avant... Du coup sa tétine c'est maman :? et des fois si ça dure ça fait mal, surtout quand il me mord avec ses p'tites quenottes :oops: (il ne fait pas exprès bien sûr mais :x ) Oh pardon je fais ma malpolie : bienvenue milou ! :wink: Bisous à toutes et bonne journée :cop:[/quote:230a530ca6] Si tu veux on pourrais se faire une rencontre apres les fetes de noel parce que loi avt c dur dur!!On se tient au courant bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:48
[quote:023f15cc34="**Anais&William**"][ Si tu veux on pourrais se faire une rencontre apres les fetes de noel parce que loi avt c dur dur!!On se tient au courant bisous[/quote:023f15cc34] avec plaisir ! :wink: :D
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:49
Au fait bonne journée à Caro, Marion et tous les p'tits :!: :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:01
bonjour tout le monde ici encore une bonne nuit, la 4 ème :D et puis ça fait aussi 4 jours qu'il mange comme un ogre et que c un vrai clown, j'adore demain retour à la crèche, j'appréhende, j'ai peur qu il chope encore quelque chose mais bon ...... niveau poids, je stagne mais bon je me dis que ça doit être dû au fait que j'ai été à la maison pendant 10 jours pour garder Nolan, j espère qu avec la reprise du boulot ça va continuer à descendre biz à toutes a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:36
coucou juste pour dire à [color=orange:ca2889ec1e]mily la croqueuse de fesses[/color:ca2889ec1e] qu en surfant sur le fofo dans la rubrique prénom, je suis tombé sur ton message où tu disais que si bb avait été une fille vous l auriez appelé [b:ca2889ec1e]Erynn[/b:ca2889ec1e], c marrant car nous si ça avait été une fille elle se serait appelé [b:ca2889ec1e]Eryn[/b:ca2889ec1e], d'ailleurs si le 2 ème bb est une fille ce sera [b:ca2889ec1e]Eryn[/b:ca2889ec1e] d'ailleurs Nolan aussi c celte (ça veut dire jeune champion lol), tout comme Liam voilà c tout :wink: biz a+
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:34
coucou vous zallez bien ? je passe en coup de vent par que tom est dans le trotteur et il s'amuse a ouvrir les portes de ma cuisine :roll: assez bonne nuit dans l ensemble mais la j en suis sure les dnets le travaille il a pleuré qq fois cette nuit !!! vivement qu elle sorte!!! sinon ici il neige :shock: mais bon ca va pas tenir j 'espere pas j 'aime pas la neige moi !! j espere que vous allez toutes bien et les bebes aussi a taleur :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:39
Salut les filles... CEl je vais essayer de voir avec mon zom pour venir au marché de Noel de Stras'! ça serai vraiment cool de se voir! le tout est de convaincre zom :D Bon rétablissement à Ethan ! MArion elle était bonne les crèpes? Pense aux photos cet am ! :oops: Anais ça craint si c'est la grippe.. :? fait attention que ton loulou l'attrape pas ! Marie ici aussi il y a neigé mais ça tient pas! Ici grande surprise hier soir je regarde si Théo a des nouvelles dents (car il n'a pas de symptome qd elle sortent) et là ohhhhhh il en a une en haut qui a percée depuis qlqes jours je penses, et l'autre à côté qui arrivbe! HBon je file dslée de pas avoir répondu à toutes.. Théo à faim ! Bizzz @++
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:42
ho la la ai-je le seul bb du post sans dent ?? lol
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:45
[quote:c5f864313f="rachou1980"]ho la la ai-je le seul bb du post sans dent ?? lol[/quote:c5f864313f] non non t 'inquiete pas rachou, tom n 'a pas encore de dent, ses gencives travaillent ca c'est sur mais a l ' horizon encore :roll: je sais qu il y a emma aussi qui en a aucune !!! bisous didi et bonne re- rencontre a caro et marion :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 14:03
[b:366dcc0f9e][i:366dcc0f9e][color=olive:366dcc0f9e]coucou les filles, comment vous allez??je suispas venue car j'etais partie chez mes parents et plus tot que prevu avec la neige qui tombait donc pas eu le temps de passer! rachou, je crois qu'on est plusieurs moi non plus ema n'a toujours pas de dent!!a la visite des 8 mois hier, mon doc m'a dit qu'en voyant comment ca avancait pas avant un mois!!donc on verra bien sur ce je vous laisse la x box est en route comme cheri est en repos bisous[/color:366dcc0f9e][/i:366dcc0f9e][/b:366dcc0f9e]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 16:54
coucou!! ayè caro et les nains sont partis,c'était bien sympa,dommage qu'il ai fait si mauvais car on n'a pas pu aller se ballader. on a bien rigoler,max et lilou eux ont passé quasi tout leur tps au dodo! coco et juliette ont été cool aussi,même si chez moi on s'ennuit vite car ya pas de jouets pr les gds... caro m'a même fait une french,pendant qu'on papotait... mais là prochaine fois,on veut marie,et même carolilou si c'est possible!! je vs mets les photos tt à l'heure,même si je sais pas si on peut le mettre dans le nouveau post roncontre nationale...(d'ailleurs pourquoi enlever l'autre? :shock: ) bisous et bon aprem les nénettes!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 17:44
[color=indigo:512d49bac9][b:512d49bac9]Le ménage a été fait concernant la dernière histoire, afin que le post reparte sur de bonne base, passez à autre chose, c'est mieux pour tout le monde. Tout messages relevant encore des embrouilles sera automatiquement effacé par moi ou un autre modérateur. Sur ce, bonne continuation![/b:512d49bac9][/color:512d49bac9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.