;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 22)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:04
Marine :arrow: voui on a passé une bonne soirée,bon il a joué à la pas et j'étais sur le pc après avoir mangé,mais bon,on a papoté et on s'est fait de gros calinous,et puis on a trooooop bien mangé...(régime dès aujourd'hui :evil: :cry: ) bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:08
re :wink: tom est toujours a la sieste :shock: ben ouai en meme temps il s 'est levé tot il est crevé le monstre :lol: marine :arrow: j habite dans le chnord :D et il fais un vent !!!! et il caille severe la !!(mais beaucoup moins qu'a paris hein mag :mdr: :mdr: )
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:11
[i:636f79c2e5]coucou les filles ! comment va ? milou bienvenue ! moi c caro je suis stephanoise mais je vis dans ch'nord depuis 10 ans, j'ai suivi mes parents moi loll :lol: mon pere est flic! j'ai 3 nains juliette 4 ans nicolas 2ans et demi et lilou 8 mois et un poney ! mdr !!! ouè ouè ouè j'ai la patate les filles ce matin c dingue ! je voudrais bien me faire un dimanche marion marie :( bon ici comme d'hab ! j'vais au sport [url=http://www.emoticonland.net][img:636f79c2e5]http://www.emoticonland.net/smileys/Sport/spoort088.gif[/img:636f79c2e5][/url] a tal !!!biz :wink: [/i:636f79c2e5]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:24
hum les bons chocolat de noel j adore!!! caro tu pete la forme toi moi je sius un peu Ko !!! quand vous voulez on refais un dimanche caro marion marie :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 10:29
coucou les filles et oui je suis bavarde depuis tt petite les prof me mettai du scotch sur la bouche pour que j arrete de parler mais ca m arretai pa plu que ca :twisted: sinon merci pour vos accueil. Je pense que j ai vai avoir du mal avec les noms au debut mai a force je bien reussir car en plus de ca j ai une passoir a la place du cerveau :roll: mais je suis un peu rigolote donc ca compense :lol: alors moi la puce reveiller a 8h15 elle a commencer les vocalises et mere indigne que je suis je l ai laisser discuter dans son lit 15min. Et la elle est a la sieste et moi tt le menage est fait. maintenant je suis sur le canape. Je vois que ca parle de regime moi je voudrai mais pa motiver car seule j ai du mal mais avec les fetes c es mal parti mais je vai faire de mon mieu. Apparament j ai lu que beaucoup on fai leur nuit mais les fon plus ou se reveille plusieur fois. Moi elle a tenter de se reveiller mais j y vais pa ca dur 2 ou 3min et elle se rendore mais moi ca me coupe :evil: En tt cas il son tous mignons vos petits bouts vous avez des blog ou facebook pour les photos moi je peu vous envoyer par mp mon nom. Je suis le temps que ca seche apres direction la douche car a midi c es mcdo :lol: ca fai au 4 mois que j y suis pa aller
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:19
bonjour tout le monde :arrow: bienvenue Milou, moi c rachel, 28 ans, enseignante, zhom, 36 ans, dans la "restauration" à gare du nord, ensemble depuis bientôt 10 ans et vie commune depuis 5 ans, heureux parents de Nolan né le 12 février voilà pour la brève présentation, sinon oui j ai un blog mais il faudrait que je remette le lien www :arrow: ah ça ma fait trop du bien la piscine ce matin avec ma maman et là elle va le garder et avec zhom on va aller en course faire le plein :arrow: super nuit, loulou couché à à 19h30, réveil totote à 3h et redodo jusqu'à 8h gros bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:22
au fait mo c'est Marion,22 ans,zhomme 25 ans,suis maman au foyer,maxim est né le 4 mars... caro et marie :arrow: bin venez demain :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:31
Coucou les filles Hier soir je suis allée voir le roman à la maternité , et bien je ne me souvenez plus que emma été si petite , ouah ca m'a rendu très très nostalgique :lol: . En tout cas bébé magnifique .. milou :arrow: bienvenue , ton pseudo me fait rire car c'est comme ca que j'appelle ma meilleure amie depuis 10 ans milou :lol: Moi c'est caroline 25 ans , je tiens un institut , zhomme 27 ans la semaien prochaine , agent de laboraoire , et emma née le 18 mars . Ensemble depuis bientôt 9 ans et mariée depuis 3 ans et demi. Mon blog le lien ets dans ma signautre. Je veux bien le tien :lol: :arrow: hier soir je me suis racheté un app photo( mon kdo de noel ) trop contente je vais enfin pouvoir reprendre ma puce en photo :lol: marion :arrow: alors cette soirée a été bonne marie :arrow: je confirme il fait vraiment un temps de merde aujourdh'ui et zhomme à 5 stères de bois a rentré il va galérer le pauvre :( Bisous a toute celles que j'ai oublié anais :arrow: alors tjs pas nouvelle comment va willaim ?????
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 12:16
en faite caro le blog de la puce est dans la signature mais celui de la maison ci tu veu je te l envoi par MP par contre beaucou photo de mon chien et apres de la maison donc ci vous voulez sauter c es page 10 a peu pres. et je vien de voir ta puce comme elle es belle comme clara tt ronde j adore. Avec plaisir rachel le blog de nolan bon on part dans 15min on part au mcdo :lol: et clara va manger dans la chaise mcdo :lol: cheri es entrain de se laver vu qu il bossai de nuit je vien de le reveiller. j ai reveiller cheri en chantant tres fort et je chante tres mal car monsieur es rentrer cette nuit et m a fai chier alors que je dormai et je lui ai dit que je me vengerai. C'est fait :twisted:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 12:41
Oui je le vaux bien en mp pour ta maison et bon mac do , moi j'ai été hier soir et ce midi pizza :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 12:51
Marine :arrow: bon tu aurais pas du dire que ton zhomme bosse pr orange car je suis en galère avec eux depuis 1 an... :evil: en gros,on paie un abonnement pr internet everywhere,et ça a jamai marché,une cônne ns l'a vendu sur windows vista,mais ça ne marche pas(après des appels aux service technik et multimédia)et pas moyen d'arreter notre abonnement :evil: sympa orange!!!! moi à midi c'est compote de pommes,bin voui faut la finir :roll: et ce soir,fin des huitres et bigroneaux :oops: :D huuuuum! milou et marine :arrow: je vs envoie mon mot de passe du blog et mon nom pr facebook :wink: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 12:56
Salut les filles.. pppppppppppfffffffffffffffff j'ai eu un tas de monde ce matin!! ouff la j'ai 5 min pour souffler et après je vais manger!! Coucou la nouvelle! :lol: moi c'est Audrey 26ans zom 31, Théo 9 mois et 1/2! (moi je suis une marsienne de base dpa 02/03 , devenu fevriette 07/02) Marine moi j'achete rien à ton zom !! lol "Pour noël vous achetez quoi pour mon zhom? " mdr !!! sinon pour répondre sérieusement on s'achet rien .. enfin peut être une bricole car on vient d'acheter un LCD + un home cinéma + on va changer notre salon.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:00
mdr didi j'ai pas osé le mettre à marine,mais en effet j'ai pas prévu gd chose pr son zhomme :lol: pr le mien,bin je sais pas..il a jamais d'idées,et il a max et moi,alors il manque de rien 8) :lol: je pense qu'on s'offrira un truc en commun,et une bricole,ou qu'une bricole,ça dépendra des finances :roll: :? gros bisous didi et courage! tu finis à kel heure?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:30
moi non plus marine j'achete rien a ton homme :mdr: :mdr: et au mien non plus d ailleur ou une petite babiole mais pas d'idées pour l instant ! moi je reve mais j 'aimerai avoir un ordi portable parce que le fixe fait un boucan d enfer et puis je pourrais surfer dans mon canap et plus etre une chaise en bois :lol: :lol: marion pour demain ca etre trop juste et puis on a 3 heures de route et avec le temps j 'aime pas trop moi :oops: mais on se prevois ca courant decembre si vous voulez !! bon courage didi tu travaille aussi cette apres midi?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:54
marine :arrow: sorry en fait je voulais écrire j'ai été voir roman ( le prénom du petit bout) à la mater. Il était trop beau . marion :arrow: les bigorneaux miam , les huitres beurk ( moi aime pas ) :lol: :lol: Pour nous ce soir c'est soirée pierrade avec un bon vin blanc miam j'ai hâte :lol: :lol: :lol: et après j'airai me confesser :oops: pour bin finir la soirée ..... Moin non plus j'ai rien prévu pour le zhomme à marine sacrée didi didi :arrow: tu finis à quelle heure . Moi 15 h30 ca vient bon :wink: bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.