Posté le : 21-11-2008 à 21:32
[quote:fa8967ef39="**Maxoupicchu**"]hoela :arrow: bon moiniv a lenais et meki pr gary :wink: :lol:
kinouch :arrow: moi aussi j'ai mes moments de déprime...maintenant qu'il se lève à tous les meubles(et depuis hier il tombe plus :shock: )il commence à utiliser son trotteur comme pousseur(prkoi on lui a acheter un poussseur????! :evil: :D )pfff ça passe tellement vite!!
bon bin j'ai enfin trouvé le pyjama de papa noel de maxou!suis contente!!
caro et didi :arrow: du coup ce soir on se fait un mini réveillon :lol: on a fait le plein d'huitres,bigorneaux,st jacques farcies...vin blanc et champagne!!! :lol: c'est la fete ce soir!!!
j'ai acheter aussi un doudou à max,il en a déjà mais j'ai fait genre "il a préférence pr celui qu'il a en ce moment,et celui ci y ressemble..oh et puis 7e c'est rien" :roll: en rentrant zhomme m'a dit un truc genre "t'as acheter ton doudou,t'es contente?? :lol: " :oops:
et puis aussi,doliprane pr max,puis 2 petits bijoux de téléfone(c'est mon trip en ce moment)vs savez là ou on met un euro,on tourne et la boule tombe?et bin j'ai eu un bourriquet déguisé en tigrou et un bourriquet en winnie(oui oui ça existe :lol: )voilà j'étais contente,moi qui m'était 3e pr en avoir un à claire's,vu que max a lui aussi une passion pr les arracher et me les casser :roll: au moins là je pourrais changer + souvent :lol:
bon à ce soir pitetre si ya klkun,car encore rien à la téloche alors :?
bisous :wink:[/quote:fa8967ef39]
Hummm soirée fruits de mer.... :wink:
Bon anniv Gary :D