;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 19)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:22
[quote:4786bdae6f="bibic"][quote:4786bdae6f="Hoëla"]Coucou Merci Didiiiiii :D :D Happy birthday to you Happy dirthday to youuuuu Happy dirthday to Garyyyyyy!! :youpi: :love: :mrgreen: Biz à toute![/quote:4786bdae6f] Trop trop belle ta puce sur ton avatar :D[/quote:4786bdae6f] c exactement ce que je pensais aussi, mais au fait elle marche ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:27
[quote:a2eba398b1="céline et gasp"]Ceci un message pour Marion :!: :!: :!: :!: Interdiction absolue pour toi de venir sur le fofo ou msn ce soir....t'as beaucoup mieux à faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je ne veux pas te voir là ce soir..........Gare à toi!!!![/quote:a2eba398b1] :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: bon bin je sors alors... :roll: :cry: sympa l'acceuil ici :evil: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:27
coucou les filles ouf tom est au dodo papa au boulot et maman a l'ordi !! on est aller acheter le siege auto on a pris le boulgom qui tourne 360degres. il a l air bien solide et bien confortable, tom va l 'inaugurer demain je sens que beaucoup de petits bouts vont avoir des jouets avec "winnie" tom aussi aura la table d eveil winnie hoela trop mignone lenais sur ton avatar en effet marion tu confesses pas ton intimité ? a toutes les autres de gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:28
je confesserais tout ça tout à l'heure... :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:32
[quote:fa8967ef39="**Maxoupicchu**"]hoela :arrow: bon moiniv a lenais et meki pr gary :wink: :lol: kinouch :arrow: moi aussi j'ai mes moments de déprime...maintenant qu'il se lève à tous les meubles(et depuis hier il tombe plus :shock: )il commence à utiliser son trotteur comme pousseur(prkoi on lui a acheter un poussseur????! :evil: :D )pfff ça passe tellement vite!! bon bin j'ai enfin trouvé le pyjama de papa noel de maxou!suis contente!! caro et didi :arrow: du coup ce soir on se fait un mini réveillon :lol: on a fait le plein d'huitres,bigorneaux,st jacques farcies...vin blanc et champagne!!! :lol: c'est la fete ce soir!!! j'ai acheter aussi un doudou à max,il en a déjà mais j'ai fait genre "il a préférence pr celui qu'il a en ce moment,et celui ci y ressemble..oh et puis 7e c'est rien" :roll: en rentrant zhomme m'a dit un truc genre "t'as acheter ton doudou,t'es contente?? :lol: " :oops: et puis aussi,doliprane pr max,puis 2 petits bijoux de téléfone(c'est mon trip en ce moment)vs savez là ou on met un euro,on tourne et la boule tombe?et bin j'ai eu un bourriquet déguisé en tigrou et un bourriquet en winnie(oui oui ça existe :lol: )voilà j'étais contente,moi qui m'était 3e pr en avoir un à claire's,vu que max a lui aussi une passion pr les arracher et me les casser :roll: au moins là je pourrais changer + souvent :lol: bon à ce soir pitetre si ya klkun,car encore rien à la téloche alors :? bisous :wink:[/quote:fa8967ef39] Hummm soirée fruits de mer.... :wink: Bon anniv Gary :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:32
bon les filles bonne nuit, je vais m endormir devant ncis demain je reprends enfin la piscine biz a+
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:36
[quote:3fd2159b4f="rachou1980"]bon les filles bonne nuit, je vais m endormir devant ncis demain je reprends enfin la piscine biz a+[/quote:3fd2159b4f] Bonne nuit et a demain :wink: Au fait, cette reprise?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:41
[quote:efb32bda90="maluna"]coucou les filles ouf tom est au dodo papa au boulot et maman a l'ordi !! on est aller acheter le siege auto on a pris le boulgom qui tourne 360degres. il a l air bien solide et bien confortable, tom va l 'inaugurer demain je sens que beaucoup de petits bouts vont avoir des jouets avec "winnie" tom aussi aura la table d eveil winnie hoela trop mignone lenais sur ton avatar en effet marion tu confesses pas ton intimité ? a toutes les autres de gros bisous[/quote:efb32bda90] Moi je crois qu elle va rester ds son cosy jusqu a 1 an...elle fait tjrs pas 9 kg!! Pour les jouets...pour mon grand j étais Winnie et maintenant c est plutot Cotoons :wink: Par contre j espere ne jamais avoir de fan de Dora ni Charlotte aux fraises que je trouve ca naz! :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:42
Hello mes chéries!!! Tout d'abord je me confesse loll...j'ai survolé vos messages de cet aprem et j'ai quasiment rien retenu sorry :oops: :oops: :oops: Juste que ce soir Marion on veut pas te voir, d'autant plus que t'as un repas d'enfer qui t'attend, je t'envie trop mdrrrr J'ai mis le blog à jour avec les photos de cet aprem avec O'ror! Comme d'ha c'était super sympa!! Sinon dans les news bah...je vais me provoquer une montée de lait ce soir avec mon tire lait...bah oui je veux trop essayer de retrouver mon fils au sein lolll donc voilà... Je vous embrasse toute, chui dispo sur msn si besoin!! Gros bisous!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:49
Coucou les filles je me permet de m incruster :lol: car ma fille devait naitre le 14 fevrier mais a voulu venir le 30 janvier donc je suis une fausse fevriette :lol: . Voila et on a un autre gros point en commun amandine :twisted: et oui. Je m apelle emilie 24ans mais tt le monde m apel milou et une petite puce clara qui est nee le 30 janvier. J'habite a lyon et cheri julien 23ans. Bonne soiree
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:54
Welcome Milou!!! tu es la bienvenue !!! un gros point en commun amandine?? cad? :mdr: En tout cas trop mimi ta louloute!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:56
Bienvenue milou! 2 points communs avec moi,amandine :evil: et lyonnaise :lol: 8) bon les filles,on a mangé mais là zhomme va jouer à la ps... :roll: m'en fiche,on s'est fait une série de photo,on a trop rigoler,et on s'est bizouter,ça fait du bien,qd on y pense on se fait tellement de bisous qu'avant... :cry: bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:58
merci beaucoup et le tien aussi est craquant. Alors le point au commun je sais pas ci vous avec connu les PDC c etai l annee derniere et il y avai elle et nous. Et pareil elle nous a envoyer chier et ca a bien peter et apres elle es parti car on supportai plu ca facon de faire et de dire donc elle vou a rejoin :lol: :lol: et elle es revenu nous voir quan elle a accoucher pour annonce la venue de ca puce. Et comme on es maman on essaye de relativer car on avai passer toute nos grossesses et essai ensemble mais elle vient tres peu.
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 22:00
C est vrai tu es lyonnaise d'ou? Moi mes parents sont de villeurbanne j ai grandit la bas et maintenant on a acheter une grange qu'on a refait tout les 2 pendant 1 an de gros travaux on habite a montalieu vercieu a 40km de lyon.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:03
je connais pas moi les PDC,ça veut dire quoi?(pourtant suis pas blonde moi :roll: ) mes parents sont de sérézin du rhone,vers feyzin,solaize(15km au sud de lyon,ça longe l'A7... mais maintenant j'habite en picardie,j'ai suivi mon homme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.