;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 15)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:08
didi :arrow: en fait ya pas de scoop,c'est céline qui dit des betises :lol: pr les kdos,c'est clair que ns c'est aussi la famille qui lui prend des choses,nous on va lui prendre des bricoles,mais cette année je préfère lui offrir à lui qu'à nous.
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:10
Gaspard vient de se prendre une de ces gamelles dans son parc........ je n'aima pas ça..... :(
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:11
[quote:b6b62b1b4d="**Maxoupicchu**"]didi :arrow: en fait ya pas de scoop,c'est céline qui dit des betises :lol: pr les kdos,c'est clair que ns c'est aussi la famille qui lui prend des choses,nous on va lui prendre des bricoles,mais cette année je préfère lui offrir à lui qu'à nous.[/quote:b6b62b1b4d] Je passe mon temps à raconter des blagues... :lol: :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:14
coucou les copines !!! vous zallez bien ? :lol: :lol: ici ca va mais je vous explique plus mes nuits facon c'est toujoirs les meme, je vous direz quand il redormira normalement :mdr: alors nous pour les kdos c'est vite fait on lui achete le bubble go et peut etre un autre petit truc mais c'est tout parce que j ai demander des jouets a tout le monde :? et puis vu qu on doit faire des kdos pour les petits (5 au total ) et que nous somme pas cresus ca sera bien pour noel et a son 1 ere aniversaire on lui achetera un gros jouet marion prepare ta pate on arrive ................... :mdr:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:14
[quote:0cb8950dc5="**Maxoupicchu**"] pr les kdos,c'est clair que ns c'est aussi la famille qui lui prend des choses,nous on va lui prendre des bricoles,mais cette année je préfère lui offrir à lui qu'à nous.[/quote:0cb8950dc5] Comme nous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:15
Kinouch :arrow: Merci :wink: Mag :arrow: Nous aussi les cadeaux c'est famille réunit et Romain et moi lui prenont juste le bubble (80€ quand même!) donc il ne va pas être si gâté que ça de toute façon je n'ai pas de place chez moi et sa chambre est toute petite. Alors ne t'inquiète pas, de toute manière s'il est comme Liam il en aura pas grand chose à faire de ses nouveaux jouets...Liam préfère jouet avec un vieu catalogue ou mon sac à main :roll: C'est bien il coute pas cher :lol:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:17
coucou les fillesalors nuit de me*** pour moi lever 5 fois alors la je ne comprend pas mais bon!!!! :arrow: bon moinive au bébé du jour :arrow: bon rétablissem a tout les bébé malade et a ti mily :arrow: moi aussi je veut savoir le scoop ou peut me dire s'il vous plait :arrow: ben hier j'ai des compotes banane poire et pomme poire hummmmmmmmmmmm!!!!!trop bon :lol: :lol: :arrow: au faite vos loulou accepte les morceau car moi léo a du mal sa lui donne envi de vomir???? désolé toute celle que j'ai oublier kissss les filles
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:18
Ya pas de scoop ...a part que Gaspard venait d'arreter de pleurer.....si ça peut etre un scoop...
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:23
oui j'ai vu sa une fois que j'ai poster lol!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:27
[quote:f87f913c6c="céline et gasp"]Ya pas de scoop ...a part que Gaspard venait d'arreter de pleurer.....si ça peut etre un scoop...[/quote:f87f913c6c] céline :arrow: t'as pas l'impression de m'avoir laissé en plan? :roll: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:28
Theo est comme LEo pour l'instant il a encore un peu de mal avec les morceaux.. ça lui donne souvent envi de vomir.. donc j'y vais très progressivement! Marie courage un jour il va bien finir par te faire une nuit complète!! Bibic, mon zom aime bien les pierres au mur, donc on va faire notre salon avec ça, on a vu un canapé + fauteuil 2places au confo Marron foncé en cuir.. et la table basse wengé qui va avec. et on vient d'acheter un LCD 117cms que l'on va accrocher au mur.. je vous montrerai tout ça qd ça sera fini. normalement pour Noel :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:33
[quote:15fc7ae62a="*** Didi &Théo ***"]Theo est comme LEo pour l'instant il a encore un peu de mal avec les morceaux.. ça lui donne souvent envi de vomir.. donc j'y vais très progressivement! Marie courage un jour il va bien finir par te faire une nuit complète!! Bibic, mon zom aime bien les pierres au mur, donc on va faire notre salon avec ça, on a vu un canapé + fauteuil 2places au confo Marron foncé en cuir.. et la table basse wengé qui va avec. et on vient d'acheter un LCD 117cms que l'on va accrocher au mur.. je vous montrerai tout ça qd ça sera fini. normalement pour Noel :lol:[/quote:15fc7ae62a] Tu fais ca comment les pierres au mur car mon homme voulait faire ca ms je lui ai dit..oh la la ds quoi tu vas te lancer :lol: :lol: je voudrais les peindre en moka moi 2 teinte differentes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:41
Coucou les filles Je cois que ca papotte bien ce matin :arrow: pour les cadeaux de noël : chaise musicale , un livre enchantée, piscine à balle :oops: :lol: :lol: et une téléphone portable ( par nous ) , une table d'éveil (parents ) une bibliotèque pour enfants ( marraine ) les canars qui font coin coin ( parrain) et après surrement d'autres choses que je ne sais pas :lol: :arrow: moi emma peux pas manger de morceau , elle a pas de dents :lol: marie :arrow: allez te décourage pas ca va aller . didi :arrow: nous aussi on voudrait mettre des pierres au mur quand on refera le salon (pour l'instant en stand by car mon futur salon c'est mon garage actuel , on a déjà mis la fenêtre à la palce de la porte de gararge mais on a plus de sous pour finir pour le moment donc on économise , j'espère pour le prinytemps prochain :lol: bon moinniv aux bébé du jour anais :arrow: alors william va mieux ????????? marion :arrow: bon anniv à ton zhomme pour ses 25 ans moi il aura 27 vendredi prochain :lol: Sinon ce soir je vais voir roman ( le bébé de ma coupine qui a accouché mercredi ) ca va me faire tout drôle à côté de emma :lol:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:47
ben enfaite il est bizar moi quand tu lui donne un morceau de viande seul sans rien sa passe mai des que tu mé avec de la purée la sa passe pas les pates c pareil je ne compren pas :lol: moi léo en cadeau va avoir un trycicle évolutif et des légo par nous, par ma mére un table d'activité et c tout et oui pas grand chose lol :arrow: joyeux anniversaire a ton homme marion pou c 25 ans!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:49
les pierres viennent du Leroy merlin.. tu les achetes il reste pu qu'à les poser.. (enfin il reste pu qu'à.. c'est du boulot qd même!) attends je cherches ce que ça donne! il me semble que c'est celle ci.. ou presque http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1100107145&renderall=on
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.