;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 14)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:40
[quote:25cf87306f="Kinouchki"][quote:25cf87306f="bibic"][quote:25cf87306f="Kinouchki"]Ben moi je n ai rien fait a part Baptiste et Sothea... Dailleurs quand est ce qu on s envoit les kdos On devrait fixer une date butoir[/quote:25cf87306f] Ben moi je comptais te l envoyer vers St Nicolas, histoire d etre sure qu il soit sous le sapin pour le 25 :D Il va avoir quoi Baptiste? Alors Elsa le bubble go, un miroir fisher price,jouet de bain a la claire fontaine, siege cotoons, aeroballe,miroir bain cotoons( c une fille, elle adore les miroirs :D ), la tv cotoons..pr l instant c tout ce que je sais :D deja pas mal....ah oui un meuble arbre.... http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/maison-bleue-vestiaire-coffre-arbre-jeujura,fr,551755.html http://online.carrefour.fr/Produits/jouets/defaut?Prod=M00040231&CC={7B52448C-1744-46C5-BC86-B60ACDF5C3BF}[/quote:25cf87306f] Trop canon le meuble arbre :shock:[/quote:25cf87306f] Oui j adore...et comme le theme de sa chambre c est jardin, fleurs...ca ira nickel...car j avais achete un beau stickers arbre ms ca tient pas sur mon mur!! :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:41
Re les filles! Alors pour ma gorge, je pense quand même aller chez le doc parcequ'elle me pique un peu quand même et ce matin j'avais trop mal (et si je n'y vais pas zhomme va me faire un caca nerveux :? ) Marion :arrow: Sympa les potes....Et le pote qui vient chez eux vous le connaissez? Vous pouvez peut être quand même faire votre soirée non? Pour les cadeaux de Noel, on a juste acheté celui de Liam pour le moment (le bubble go) - il n'en restait plus beaucoup alors on a anticipé. Mes parents vont lui prendre une console avec un volant pour faire semblant de conduire un camion de pompier , des jeux d'eau pour le bain; et mes beaux parents une table d'éveil. Les autres je ne sait pas :roll: Kinouch :arrow: Tu as dessiné avec quioi sur ta boule de Noel? le nounours était déjà tout fait? Je voudrais en faire une pour Liam et j'avais pensé prendre de la colle pailletée, c'est ce que tu as pris?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:43
J ai rajouté un message bibic dans mon dernier post :wink: Pour les un an de Baptiste j ai envie de lui prendre ca! Regardez la vidéo http://www.eveiletjeux.com/Produit-101093/jojo-cache-cache.htm
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:43
mily :arrow: non on le connait pas... mais bon ça me fait chier car on aurait pu organiser un petit truc,il a 25 ans,ça se fete :roll: :cry:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:46
[quote:c794adfa7c="Kinouchki"]Ok dslé Marion d avoir remué le couteau dans la plaie!!!! Bibic :arrow: Baptiste va avoir :arrow: De chez Fnac eveil: Jouet musical pour le bain, dino à balles,tricycle évolutif, mon premier Garage buggys, des clés de voiture pour bébés :arrow: De chez ficher price: Le train des animaux (il est trop canon) J ai demandé des vétements a mes soeurs et des bonnes chaussures à ma mere Je ne suis pas au courant de tout![/quote:c794adfa7c] Moi aussi j'ai pris le train des animaux pour Gasp et la girafe tourniballon ...et c'est tout car après avoir pris un congé parental et en ayant une maison à payer...on fait attention :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:46
[quote:0eff930d5e="Kinouchki"]J ai rajouté un message bibic dans mon dernier post :wink: Pour les un an de Baptiste j ai envie de lui prendre ca! Regardez la vidéo http://www.eveiletjeux.com/Produit-101093/jojo-cache-cache.htm[/quote:0eff930d5e] oui c'est mimi comme tout! j'aime bien tous les jeux jojo moi!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:47
[quote:3ec0d5fbb6="* Mily CroqueFesses *"]Re les filles! Alors pour ma gorge, je pense quand même aller chez le doc parcequ'elle me pique un peu quand même et ce matin j'avais trop mal (et si je n'y vais pas zhomme va me faire un caca nerveux :? ) Marion :arrow: Sympa les potes....Et le pote qui vient chez eux vous le connaissez? Vous pouvez peut être quand même faire votre soirée non? Pour les cadeaux de Noel, on a juste acheté celui de Liam pour le moment (le bubble go) - il n'en restait plus beaucoup alors on a anticipé. Mes parents vont lui prendre une console avec un volant pour faire semblant de conduire un camion de pompier , des jeux d'eau pour le bain; et mes beaux parents une table d'éveil. Les autres je ne sait pas :roll: Kinouch :arrow: Tu as dessiné avec quioi sur ta boule de Noel? le nounours était déjà tout fait? Je voudrais en faire une pour Liam et j'avais pensé prendre de la colle pailletée, c'est ce que tu as pris?[/quote:3ec0d5fbb6] Oui les nounours je les ai collé!!! C était un sachet de 3 nounours!!!! Non pour ecrire "Mon premier......." c'était un gel pailleté!!!! Tout ca chez Cultura! Tu as tout pleins de trucs! Sinon va sur le site!!!!! Par contre les plumes, ca m a couté la peau du Q
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:48
[quote:7975e8009d="Kinouchki"]J ai rajouté un message bibic dans mon dernier post :wink: Pour les un an de Baptiste j ai envie de lui prendre ca! Regardez la vidéo http://www.eveiletjeux.com/Produit-101093/jojo-cache-cache.htm[/quote:7975e8009d] Tiens!!!!!c'est également ce que j'avais prévu!! décidément.;;;
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:50
[quote:c9d9284962="Kinouchki"]J ai rajouté un message bibic dans mon dernier post :wink: Pour les un an de Baptiste j ai envie de lui prendre ca! Regardez la vidéo http://www.eveiletjeux.com/Produit-101093/jojo-cache-cache.htm[/quote:c9d9284962] Moi j avais vu celui la pr Noel http://www.ouaps.fr/catalogue2007/jeux-jouets-eveil-bebe/jojo-pot-de-colle.html Rhooooooo des vraies folles ces mamans!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:51
kinouch j'ai pensé à jojo cache cache l'autre jour car je l'ai vu et ça à l'air super!! quand je vois tout les cadeaux que vous avez prévu je déprime loll car pour Sothea on a rien acheté et je pense pas qu'on achètera beaucoup...sans revenus pas d'argent et sans argent...pas de cadeau...ca me saoule pour son premier Noel... Breff c'est qu'une passade, on le gatera après... Bon après une douche j'emmerge toujours pas ca me gonfle!! Mily :arrow: insiste pas et va voir un médeçin ma belle! Bon je vous laisse je retourne dans mon sous marin lol
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:51
Ca m a bien fait rire!!!! Jojo pot de colle...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:57
Tu sais Mag, nous ce sont les cadeaux de toutes la famille réunie!!! Et puis ne t inquiètes pas tant, il ne s en rendent pas compte...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:59
Salut les filles !! Alors moi aussi je veux savoir le scoop !!!!!!!!!! :lol: vous pouvez m'expliquer en mp :lol: merci.. Bon sinon Bon retablissement à Mily.. et va chez le doc! après c'est pire! Pour les cadeaux, moi j'ai celui de ma BS ( un sac + porte monnaie), Mes parents et mes BP (je vais faire une scéance photos avec eux et Théo et je paie un agrandissement), Mon beau frère je sais ce que je veux lui prendre, mon frère un jeu video.. zom et moi on refait notre salon, LCD, canapé.. etc donc c'est ça notre cadeau. je lui prendrai juste un bricole de la part de Théo Et Théo ben lui il va avoir (pas que de moi) un bubble go (mes parents), le dino a balle de chez fnac eveil (ma BS), le velo evolutif fnac eveil ( mes BP), la chaise musical (de mon boulot), le jungle grandi avec moi de fischer price (de moi), la maison tournicoti (de la marraine de zom) de l'argent (de ma grand mère) + surrement des vêtements.. Et pour son anniv' je sais pas trop encore. j'aime bien planet vroom! Ensuite à son bapteme il aura surrement une gourmette + chaine et je demanderai de l'argent pour mettre sur son compte! Voilà pour 3615mylife! :lol: :lol: MAg' déprime pas pour les cadeaux.. chez moi par exemple il aura bcp de chose mais zom à une méga famille!! et puis tu sais pour Soso je suis sur que l'essentiel c'est votre amour! ça c'est le plus beau cadeau !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:00
BON MOINIV' A LENAIS!!!!!!!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:08
[quote:6542e8c276="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles !! Alors moi aussi je veux savoir le scoop !!!!!!!!!! :lol: vous pouvez m'expliquer en mp :lol: merci.. Bon sinon Bon retablissement à Mily.. et va chez le doc! après c'est pire! Pour les cadeaux, moi j'ai celui de ma BS ( un sac + porte monnaie), Mes parents et mes BP (je vais faire une scéance photos avec eux et Théo et je paie un agrandissement), Mon beau frère je sais ce que je veux lui prendre, mon frère un jeu video.. zom et moi on refait notre salon, LCD, canapé.. etc donc c'est ça notre cadeau. je lui prendrai juste un bricole de la part de Théo Et Théo ben lui il va avoir (pas que de moi) un bubble go (mes parents), le dino a balle de chez fnac eveil (ma BS), le velo evolutif fnac eveil ( mes BP), la chaise musical (de mon boulot), le jungle grandi avec moi de fischer price (de moi), la maison tournicoti (de la marraine de zom) de l'argent (de ma grand mère) + surrement des vêtements.. Et pour son anniv' je sais pas trop encore. j'aime bien planet vroom! Ensuite à son bapteme il aura surrement une gourmette + chaine et je demanderai de l'argent pour mettre sur son compte! Voilà pour 3615mylife! :lol: :lol: MAg' déprime pas pour les cadeaux.. chez moi par exemple il aura bcp de chose mais zom à une méga famille!! et puis tu sais pour Soso je suis sur que l'essentiel c'est votre amour! ça c'est le plus beau cadeau !![/quote:6542e8c276] Nous aussi on devait refaire tout notre sejour ms avec mon conge parental et la maison, impots...on est trop juste dc c est reporte :roll: T as fait ds quel style? et t as trouve ou? Nous on a flashe sur un canape natuzzi...trop beau et une compo tv au lux chez mobel alvisse en wenge et laque blanche... http://www.natuzzi.fr/pagina.cfm?codmetadata=1538 http://www.lemamobili.com/index_ing.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.