;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 12)

Discussions

Auteur
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 09:42
[quote:04301bd09f="**Maxoupicchu**"]coucou! ici tout va bien,max a fait "son max" cette nuit,dodo de 20h15 à 8h50,avec remise de sucette à 7h30 par papa vu que maman n'avait pas entendu :oops: :lol: aujourd'hui,25 ans de mon zhomme...ça passe vite,qd je l'ai connu il n'avait pas encore 20ans :roll: je suis tt à fait d'accord avec bibic,nos disputes et la culpabilité sont le but recherché,donc n'en parlons plus :wink: bibic :arrow: rhoooo dis tu m'emmènes demain voir christophe??? :roll: steuplait??? :lol: bon bin je me suis décidé à me mettre au régime pr de vrai,normalement ça commence lundi(avec ma copine,par correspondance lol)mais du coup je commence à faire attention ce midi(car peut etre que des amis viennent manger ce soir)et sinon je commence demain super sérieusement.j'ai 1 mois pr perdre 4 kilos :roll: ou plus :lol: gros bisous les filles :wink: et bon moiniv aux bb du jour :wink:[/quote:04301bd09f] Coucou! Je viens d'apprendre que je vais avoir une semaine de formation très bientôt ...et la seule pensée qui m'est venue....mes collègues vont m'avoir trouvée changée Ptdr......meme pas le temps de perdre tout ce que j'ai à perdre :oops: :oops: :oops: !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:45
Mily :arrow: pr le doc,si t'es plus malade n'y vas pas,mais si tu l'es encore,même un tout tit peu,vas y car 2 semaines ça dure,et si tu choppes froid par dessus ça va etre pire :wink: moi aussi j'ai choppé mal à la gorge depuis 2 ou 3 jours,mais pareil que toi,j'aime pas trop aller chez le doc pr rien(au point que ya 2 ans j'ai choppé la grippe et je me suis dit ça va passer,jusqu'à ce qu'en pleine nuit en allant au toilettes je fasse un malaise et que zhomme appelle le doc :roll: me suis fait grondé en plus :roll: ) bon bin je me suis refait une bannière régime,6 kilos...mais bon,4 serait déjà le top! :wink:
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 09:47
mily :arrow: je disais pas ca pour etre desagreable je te taquiné mois c est tres rare que j y aille c est juste que tu m as fais rire quand tu as dit que ca faisait deux semaine et la tu te decide mais t avais plus mal si on pensait que tu devais quand meme y aller :wink: tu t es soigne toute seule c est plus la peine d y aller
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 09:48
[quote:cdee7f1a65="* Mily CroqueFesses *"][quote:cdee7f1a65="AUDREY64230"]mily :arrow: au bout de deux semaines :shock: heureusement que c est qu un mal de gorge :lol: bon courage pour ta reunion marion :arrow: bon anniv a ton homme :cop: :oops: :oops: bon courage pour le regime c est tres calme en ce moment a ce rythme le tome 17 sera pour noel :mdr:[/quote:cdee7f1a65] Ben oui...je ne suis du genre à courir chez le médecin dès que j'ai un rhume ou je ne sais quoi :roll: Soit j'essaie de me soigner toute seule soit je laisse trainer et j'attends que ça passe (en même temps je pars de chez moi à 6h45 pour revenir le soir à 18h45-19h) alors je n'ai pas vraiment le temps de consulter . Je vais chez le médecin quand je sens vraiment que je ne peux plus tenir ; je sais que c'est pas bien mais bon... :oops:[/quote:cdee7f1a65] Fais comme tu le sens...j'ai attrapé un très gros rhume ya un peu plus d'une semaine et ..j'ai toujours mal à la gorge de temps en temps (comme une pointe, c'est super désagréable, je m'etouffe dans le lit la nuit si tu vois ce que je veux dire...pas très cool pour Zhome)...ptet que ton mal de gorge va revenir :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:57
rhoooo j'ai les boules!!! hier avant de partir de chez nos amis,je leur dit que c'est l'anni de zhomme aujourd'hui,donc s'ils n'ont rien de prévu le soir qu'ils viennent manger à la maison,je leur dis que je les tiens au courant car pas d'idées pr faire à manger.ils me disent qu'ils sont libres donc pas de soucis. Dans la voiture,5 minutes après,zhomme me dit qu'il a envie de soirée crepes,ok j'envoies un texto,pas de réponses hier soir et là ma copine m'envoit "désolé on a un pote qui vient" :shock: :evil: franchement j'ai la haine :gr:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:58
[quote:fc736b6380="céline et gasp"][quote:fc736b6380="**Maxoupicchu**"]coucou! ici tout va bien,max a fait "son max" cette nuit,dodo de 20h15 à 8h50,avec remise de sucette à 7h30 par papa vu que maman n'avait pas entendu :oops: :lol: aujourd'hui,25 ans de mon zhomme...ça passe vite,qd je l'ai connu il n'avait pas encore 20ans :roll: je suis tt à fait d'accord avec bibic,nos disputes et la culpabilité sont le but recherché,donc n'en parlons plus :wink: bibic :arrow: rhoooo dis tu m'emmènes demain voir christophe??? :roll: steuplait??? :lol: bon bin je me suis décidé à me mettre au régime pr de vrai,normalement ça commence lundi(avec ma copine,par correspondance lol)mais du coup je commence à faire attention ce midi(car peut etre que des amis viennent manger ce soir)et sinon je commence demain super sérieusement.j'ai 1 mois pr perdre 4 kilos :roll: ou plus :lol: gros bisous les filles :wink: et bon moiniv aux bb du jour :wink:[/quote:fc736b6380] Coucou! Je viens d'apprendre que je vais avoir une semaine de formation très bientôt ...et la seule pensée qui m'est venue....mes collègues vont m'avoir trouvée changée Ptdr......meme pas le temps de perdre tout ce que j'ai à perdre :oops: :oops: :oops: ![/quote:fc736b6380] Pas tout compris la :roll: Tu les vois pas tes collegues?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:00
[quote:69b1c7352a="**Maxoupicchu**"]rhoooo j'ai les boules!!! hier avant de partir de chez nos amis,je leur dit que c'est l'anni de zhomme aujourd'hui,donc s'ils n'ont rien de prévu le soir qu'ils viennent manger à la maison,je leur dis que je les tiens au courant car pas d'idées pr faire à manger.ils me disent qu'ils sont libres donc pas de soucis. Dans la voiture,5 minutes après,zhomme me dit qu'il a envie de soirée crepes,ok j'envoies un texto,pas de réponses hier soir et là ma copine m'envoit "désolé on a un pote qui vient" :shock: :evil: franchement j'ai la haine :gr:[/quote:69b1c7352a] Pas trop sympa les potes sur le coup la.... T as plus qu a sortir le grand jeu :D
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Bijourrrrrrrrrrrrrrrr!! Ca discute grave de bon matin!!! Bon anniversaire à ton homme MARION Audrey, Quartier libre sera ouvert les deux dimanche avant Noel :wink: D ailleurs quand est ce que tu passes me voir au bowling??????????? Et nous 4 quand est ce qu on se voit?????? Je vais poser 1 semaine en décembre, je te tiens au jus!!! Tu as vu les boules mon Premier Noel a babou? Y avait des pyjama pere Noel? Tu as une ptite photo de la boule? Mag, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le blog Toutes les autres gros bisousssssssssssssssssssssssssssss
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
[quote:f2d05a0763="Kimchi"]c'est cadeau!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=111245 pour le post-it je pense pas que je l'aurai lol mais c'est déjà bien comme ça! bonjour au fait!!! bon je suis en sous marin ce matin car crevée et je me repose avant mon aprem avec O'ror! Bisous à toutes![/quote:f2d05a0763] Merci Mag! Et bonne rencontre :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:02
[quote:4ea8810fae="AUDREY64230"][quote:4ea8810fae="**Anais&William**"][quote:4ea8810fae="AUDREY64230"]coucou c est calme pas trop de page a lire :D je voulais savoir pour les kdos quand c est qu on le fait? marion est ce que tu dois retirer au sort vu qu elle reviendra pas ? :evil: est ce que vos petits font des cauchemards parce que moi clara en ce moment c est souvent :? bon toujours aucune dent !!![/quote:4ea8810fae] Coucou c moi la maraine virtuelle de Clara est ce que tu as une petite idée pour un cadeau?? elle aime quoi (plutot winnie ou princesse lol...) deslé moi j'ai un petit mec et pour une fille je sais pas de trop.[/quote:4ea8810fae] Salut pour le cadeau je sais pas je suis a cour d idee entre le bapteme et noel et tout le monde m a demande :roll: fait comme tu le sens ca sera tres bien par contre personne n a repondu quand c est qu on le fait? bibic :arrow: tu as une preference (jouet vetement ou doudou?????,) depuis hier soir grande nouveaute de clara elle dit avec la tete alors ca c est vraiment trop fort ! et bien sur elle dit toujours autant papapppaaaaaapapapapa j aurais prefere qu elle dise mamannnnmum et oui mais bon :? bon retablissement au bebe malade :cop: felicitation a caro aussi kimchi super le blog pour mon adresse tu la en bas y a mon msn d ailleurs si ca interesse suis souvent connect kinouch t as pas de chance :oops: est ce que tu sais si quartier libre va etre ouvert certains dimanche avant noel ??? bon j ai montre le velo a papa hier soir il etait pas emballe il m enerve il est jamais emballe mais lui ne cherche rien j ai reussi a le trainer a babo il y a des jolies boules mon premier noel[/quote:4ea8810fae] Euh non pas de preference...fais toi plaisir :wink:
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 10:06
[quote:1019fa82b0="Kinouchki"]Bijourrrrrrrrrrrrrrrr!! Ca discute grave de bon matin!!! Bon anniversaire à ton homme MARION Audrey, Quartier libre sera ouvert les deux dimanche avant Noel :wink: D ailleurs quand est ce que tu passes me voir au bowling??????????? Et nous 4 quand est ce qu on se voit?????? Je vais poser 1 semaine en décembre, je te tiens au jus!!! Tu as vu les boules mon Premier Noel a babou? Y avait des pyjama pere Noel? Tu as une ptite photo de la boule? Mag, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le blog Toutes les autres gros bisousssssssssssssssssssssssssssss[/quote:1019fa82b0] coucou moi suis en vacances le lundi 15 au soir je reprend le lundi 22 non j ai pas de photo des boules pour le pyj pere noel y en a a la halle ma belle soeur l a achete a clara avec le bonnet le je vais a la foirfouille tu me dit quand tu veux qu on se voit moi c est le jeudi ou le dimanche ou la semaine de vacance pas de news de la creche? marion :arrow: sympa les copains
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:06
Quelle coquine cette bibic!!! Pas sympa tes potes Marion!!!!!! :shock: Au fait des que tu commence ton regime, je te suis également car 4 kilos a perdre pour Noel!!!! J'y crois.... :roll:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:07
[quote:330f864bc2="bibic"][quote:330f864bc2="céline et gasp"][quote:330f864bc2="**Maxoupicchu**"]coucou! ici tout va bien,max a fait "son max" cette nuit,dodo de 20h15 à 8h50,avec remise de sucette à 7h30 par papa vu que maman n'avait pas entendu :oops: :lol: aujourd'hui,25 ans de mon zhomme...ça passe vite,qd je l'ai connu il n'avait pas encore 20ans :roll: je suis tt à fait d'accord avec bibic,nos disputes et la culpabilité sont le but recherché,donc n'en parlons plus :wink: bibic :arrow: rhoooo dis tu m'emmènes demain voir christophe??? :roll: steuplait??? :lol: bon bin je me suis décidé à me mettre au régime pr de vrai,normalement ça commence lundi(avec ma copine,par correspondance lol)mais du coup je commence à faire attention ce midi(car peut etre que des amis viennent manger ce soir)et sinon je commence demain super sérieusement.j'ai 1 mois pr perdre 4 kilos :roll: ou plus :lol: gros bisous les filles :wink: et bon moiniv aux bb du jour :wink:[/quote:330f864bc2] Coucou! Je viens d'apprendre que je vais avoir une semaine de formation très bientôt ...et la seule pensée qui m'est venue....mes collègues vont m'avoir trouvée changée Ptdr......meme pas le temps de perdre tout ce que j'ai à perdre :oops: :oops: :oops: ![/quote:330f864bc2] Pas tout compris la :roll: Tu les vois pas tes collegues?[/quote:330f864bc2] Si justement...des collègues que j'ai vu bien longtemps avant la grossesse....il y a ptet 2 ou 3 ans pour certaines (qui étaient en formation avec moi à l'époque...pour devenir prof des écoles)! Quand on a commencé à etre prof...on s'est qq peu perdues de vue...puisque seules devant notre classe!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:09
[quote:0b0a31a480="Kinouchki"]Quelle coquine cette bibic!!! Pas sympa tes potes Marion!!!!!! :shock: Au fait des que tu commence ton regime, je te suis également car 4 kilos a perdre pour Noel!!!! J'y crois.... :roll:[/quote:0b0a31a480] pr les potes,je ne dis rien,car j'aurais tendance à m'enerver,ils m'auraient prévenu hier soir,zhomme aurait inviter des collègues à boire l'apéro,là on se retrouve tous les 3,et encore tous les 2 vu que max à 20h il est au lit :roll: pr le régime,à partir de lundi avec ma copine on tente le régime natman,c'est sur 4 jours,car on croit pas trop aux résultats qui disent(3 à 5 kilos c'est énooorme :shock: )donc voilà,on veut essayer pr se faire notre avis... tu veux faire quoi toi comme régime?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:10
Non pas de nouvelles de la creche!!!! rararara ca m énerve d ailleurs! Je vais finir par débouler la bas comme une sauvage délurée :lol: Sinon merci pour l indic :arrow: Aujourd hui je fais le tour de la zone indus avec Baptiste et ma mamie... Je te tiens au jus our qu on se voit des que j ai mes nouveaux planning...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.