Posté le : 30-12-2008 à 11:42
Salut les folles,
Faites gaffe les filles, quand vous avez un enfant en bas age, cela baisse les agréments. Et si je me rappelle bien avec 2 enfants en bas age vous ne pouvez pas en garder d'uatres (si je me rapppelle bien Lou s'est faite avoir ils ne l'avaient pas prévenu
[b:bc7eae815c]Aby[/b:bc7eae815c], ils nous ont tous fait le coup d'être un moment sans bouger !!!
C'est sur que c'est chaint !!!! Ils s'amusent déjà à nous faire des frayeurs !!
Dis moi les pères peuvent avoir 5 semaines !!!! :shock: la chance
[b:bc7eae815c]Manue[/b:bc7eae815c], c'est marrant elle a encore les cheveux qui partent dans tous les sens :lol:
Pas de chance c'est le produit qui doit la travailler, ça va passer (encore heureux)
[b:bc7eae815c]Mouta, Mailis, Manue,[/b:bc7eae815c] je vous comprend mais moi je suis partagée entre l'angoisse et l'excitation. D'un coté je suis aussi pressée de retourner bosser, de voir du monde ....
Nous on a peut etre trouver la voiture de nos reves !!!! :D
Tout à l'heure z'homme va à la banque voir si le cred passe et après on court chez le concessionnaire vois si elle est encore là
Croisez les doigts please !!!!!! :lol:
[b:bc7eae815c]Isa[/b:bc7eae815c], contente que nounours guimauve fasse la teuf :D :D :D
[b:bc7eae815c]Kira[/b:bc7eae815c] bah alors une embrouille, tu ne serais pas un peu sur les nerfs avec tout ce qui se passe en ce moment pour toi ??