Posté le : 26-12-2008 à 13:21
[b:b94f98c39f]Kira[/b:b94f98c39f], moi aussi ca m'énerve les gens qui se bourrent la gueulle
[b:b94f98c39f]Hanae[/b:b94f98c39f], avant de passer à un traitement est ce que ta fille en souffre ????
Tu peux lui donner après le bib du gel polysilane
Tu ne pourras pas arreter le RGo mais faire en sorte que ça ne lui fasse pas mal.
Le gel tapisse la gorge et empeche que ça la brule (pas d'ordonnance pour l'acheter)
Est ce qu'elle pleure pendant ou après les bib ??
Est ce qu'elle dort bien ??? Elles est agitée ?? Mache "du chewing gum" ?? tire la langue ???? Elle a des reflux souvent ??? Beaucoup ??? Est ce qu'elle régurgite en étant à la verticale ???
Un bébé RGO ne perd pas forcément de poids, il peut meme manger plus pour calmer sa gorge.
Avant de voir un toubib tu peux tester le gel, ça peut éventuellement suffire, ou du moins ça te permettra de voir s'il y a une différence.
(Ezio était beaucoup plus apaisé quand je lui donnais du gel, mais ça n'a pas suffit)
Pour les bébés au biberon, les médecin donnent un lait A/R ou un épaississant, ça peut suffire aussi à limiter les reflux
Si tu es sure de toi et des symptomes, soit tu tiens tête à ton toubib, soit tu vas en voir un autre.
Bon courage en tout cas j'espère qu'un simple gel ou épaississant fera l'affaire