Posté le : 19-12-2008 à 10:44
slt les cocottes
j ecris d une main,la galère ! :wink:
un ptit coucou rapide!
retour de la pmi ! mon yanis fait 4kg030 et 51cm,un ptit koubiak !!!! :lol:
il a super bien pris !!! tout dans les joues !
hier il a pris son dernier bib a 20h30 endormi a 21h jusqu'a 08h00 ce matin,le pied !!!! et en plus il s est callé qu a 4 biberons de 150ml,incroyable!
coucou sab ! c est cool,il a fait une bonne petite nuit ton loulou,ca va venir t inquietes !
aby,ton ventre s'arrondi bien dit donc,t'arrive au bout,vivement qu on voit sa ptite frimousse maintenant !
béa,quand je t entends parler de deuxieme que tu ne veux pas tout de suite et bien moi,c est pareil, moi j arrete la c est clair,je m e vois pas avec trois enfants c'est impossible alors que mon homme voudrait qu on remette ça dans les mois a venir :shock: il est fou,je lui dit qu il délire et qu il me chambre en disant ça mais non,le pire c est qu il est sérieux !! il rêve complètement! 2 enfants c est très bien,c est assez de boulo comme ça !
d'ailleurs ce matin j ai eu mon rdc ! ça y est c'est reparti! repillule quelle galère !
bon je vous laisse,je pars finir mes achats de noël, super !!!!! :x jsuis a la bourre !
gros bisous a ttes !!!
ah oui !!!
[color=green:3c2b864373][size=18:3c2b864373]sab et mouta je vous souhaite un joyeux anniversaire mes cocottes ![/size:3c2b864373][/color:3c2b864373]